Cure Marv

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

salut les gros et moins gros lol

et marvounette au passage salouteeeeeee

je suis perdu je ne retrouve pas le post de notre ami loverboy sur ca pct de 45j et le détaille.

si quelqun a le lien.

J'ai le lien de thor mais pas l'autre

thx les poto
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

hello !

allez vu que c est la mode des photos de jambes ( hein zanus ^^ )
une petite faites a l instant...


836997IMG28291.png
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

magnifique poto, et plutot sec, bravo marv, t'es en séche?
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Merci les z'amis! Bon les jambes sont mes points fort, ce qui n est pas le cas des mollets, bras et pecs...
Apres ces 3 semaines de vac a manger que des conneries, ca fait un bon mois que j ai un regime serieux et plus de seche ouai.. Pis ma nana s est foutu au body, et adore ca, donc plus facile de tenir une diete a 2 ca motive et evite les craquages
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Merci les z'amis! Bon les jambes sont mes points fort, ce qui n est pas le cas des mollets, bras et pecs...
Apres ces 3 semaines de vac a manger que des conneries, ca fait un bon mois que j ai un regime serieux et plus de seche ouai.. Pis ma nana s est foutu au body, et adore ca, donc plus facile de tenir une diete a 2 ca motive et evite les craquages


pis t'aimes bien faire comme moi^^


bien les cuisses mon gros!!
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Bonnes cuisses Marv !!!
En ce qui concerne les cuisses, apparemment c’est le problème de pas mal de gens, quand t'as de bonnes cuisses, t'as pas de bons bras ...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

bon boulot poto.
cool de partager ça avec ta nana.
ne la colle pas trop pour la parer au squat lol.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Bonnes cuisses Marv !!!
En ce qui concerne les cuisses, apparemment c’est le problème de pas mal de gens, quand t'as de bonnes cuisses, t'as pas de bons bras ...

Grave, c'est dingue ça, elles prennent tout les s*lopes :D

Bon boulot marv :) !
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Bah voilà ! Elle te va à merveille cette petite pathologie ! :thumbup:

Sinon pour ton physique, good job ! J'ai vu tes débuts et je dois avouer que la voie que tu as pris (quoi qu'on en dise) est bien plus gratifiante et censée que l'ancienne.
T'es sur la bonne voie !
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Et bien toujours pas relancé, jme suis mis en " trt".. J ai vu deux endocrino, et meme reponse : attendez 1 an , on refait des analyses, et alors on verra... Maus comme on sait que vous avez pris de la testo on devra peut etre attendre encore plus.. "euh.. Donc pendant 1 an je baise plus, j ai le moral a 0, plus la peche etc etc... Super...

Du coup j essaye de trouver ce qui me va, j ai tester a la propio, mais chiant a la longue, susta, et la enanth depuis peu ( a 150/s) .. Je descend progressivement , et ca le fait bien.. Analyse y a peu, tout etait niquel j ai ete presque surpris..( sauf bien sur lh, fsh et testo) Quand je serais stabilisé je referais frequement des analyses.. Je retenterais ptet une pct 45 j un de ces jours mais la c est pas le moment ( taf etc)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Et bien toujours pas relancé, jme suis mis en " trt".. J ai vu deux endocrino, et meme reponse : attendez 1 an , on refait des analyses, et alors on verra... Maus comme on sait que vous avez pris de la testo on devra peut etre attendre encore plus.. "euh.. Donc pendant 1 an je baise plus, j ai le moral a 0, plus la peche etc etc... Super...

Du coup j essaye de trouver ce qui me va, j ai tester a la propio, mais chiant a la longue, susta, et la enanth depuis peu ( a 150/s) .. Je descend progressivement , et ca le fait bien.. Analyse y a peu, tout etait niquel j ai ete presque surpris..( sauf bien sur lh, fsh et testo) Quand je serais stabilisé je referais frequement des analyses.. Je retenterais ptet une pct 45 j un de ces jours mais la c est pas le moment ( taf etc)



On en a déjà parlé ensemble..c'est une bonne idée, tu dois pouvoir descendre à 100/semaine sans problème

bien pour un mec qui rentre de vacances :triste:
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Sacree cannes poto!
A quoi c est du le fait de te mettre en trt? Relance raté?
On peux avoir des gosses en etant en trt?
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

marvounette et ces gambettes lol !!!!

bravo ma poule ça grossi tranquillement. Pour le reste tu connais mon point de vue tant que ça te réussi et que tu es conscient de ce que tu fais alors impec !!!

à toute ma grosse
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Bien joué mon pote.Tu as vraiment bien progresser par rapport aux toutes premières photos.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Sacree cannes poto!
A quoi c est du le fait de te mettre en trt? Relance raté?
On peux avoir des gosses en etant en trt?

Ca fait un moment que je suis sous testo, a essayer par moment de relancer, entre toutes les ébauches de relances qui existent, a chaque fois c est 2 mois voir plus sans libido, a bader, morale pourri etc..pour au final retourner sous testo...de plus, ca fait un moment que je remarque que je suis bien plus "stable " niveau moral, libido, pêche meme a petit dosage ( comme la , 150mg/semaine)...donc deux possibilité :
- c'était meme avant de commencer les cures, ou
- ce sont les cures et mauvaises relances qui ont déréglé tout ça...

Ces derniers temps, pas le top au boulot, plus quelques vacances avec plein de trucs de prévu, en gros : pas les bonnes périodes pour retenter...et vu que mes analyses etaient bonnes, pas envie de me prendre la tete...
je retenterai peut etre un jours, avec les explications bien détaillé de loverboys :)


Et normalement oui on peut avoir des gosses,d apres cve que j ai lu/entendu, vous le saurez tres prochainement si oui ou non ca marche en TRT !.....:)
je me demande juste si il faut pas se prendre un peu d hcg pour cela...
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Ca fait un moment que je suis sous testo, a essayer par moment de relancer, entre toutes les ébauches de relances qui existent, a chaque fois c est 2 mois voir plus sans libido, a bader, morale pourri etc..pour au final retourner sous testo...de plus, ca fait un moment que je remarque que je suis bien plus "stable " niveau moral, libido, pêche meme a petit dosage ( comme la , 150mg/semaine)...donc deux possibilité :
- c'était meme avant de commencer les cures, ou
- ce sont les cures et mauvaises relances qui ont déréglé tout ça...

Ces derniers temps, pas le top au boulot, plus quelques vacances avec plein de trucs de prévu, en gros : pas les bonnes périodes pour retenter...et vu que mes analyses etaient bonnes, pas envie de me prendre la tete...
je retenterai peut etre un jours, avec les explications bien détaillé de loverboys :)


Et normalement oui on peut avoir des gosses,d apres cve que j ai lu/entendu, vous le saurez tres prochainement si oui ou non ca marche en TRT !.....:)
je me demande juste si il faut pas se prendre un peu d hcg pour cela...

Je vois déjà une belle photo de famille ... DANS L'ASCENSEUR !!! :59:
 
Retour
Haut