Cure Marv

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Bon courage, Marv, pour la suite . On attend la suite de l' Histoire ( et il prit 30 kg de muscle maigre et gagna l' Olympia 2014 )
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Petit up, j ai attaqué le winny depuis peu, et recommencé un cycle ghrp ( 3X 150 mcg ) / cjc 1295 ( 2mg/s), avec Mgf en plus ( 200mcg/j). Je suis passé a 600mg Testo/Boldo , et l impression que ca repart bien , par rapport a il y a deux semaines.(sceances, perf, et dans la glace)..peut etre les produits, peut etre un surentrainement ( je suis repassé a une seule sceance jour)...
Le poids remonte ( 97 ce matin) ..

Petite chose, vu que j ai augmenté les doses de enanth, je vais etre short sur la fin pour ce produit...par contre j ai pas mal de propio, qu en plus je voudrais tester, j hesite a finir avec celle ci, genre a 100mg ED, ce qui ferait environ les meme dosages que maintenant ...je veux bien quelques avis :)

petite tof de cet aprem pour finir que je me force a mettre :), j en mettrais de mieux faite a la fin de cette cure, meme si pas fan des photo :)
836934DSC00853.jpg
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Allez les vrais maintenant?!:sortie:
Non je plaisante poto! Comme je te l ai deja dis tu as un physique plus qu honorable!
Une bonne masse et pas trop gras.
Ze veux voir les jambes! Une vue d ensemble serait top.
Bonne continuation l ami!
 
D

dofus

Re : Cure Marv

Petit up, j ai attaqué le winny depuis peu, et recommencé un cycle ghrp ( 3X 150 mcg ) / cjc 1295 ( 2mg/s), avec Mgf en plus ( 200mcg/j). Je suis passé a 600mg Testo/Boldo , et l impression que ca repart bien , par rapport a il y a deux semaines.(sceances, perf, et dans la glace)..peut etre les produits, peut etre un surentrainement ( je suis repassé a une seule sceance jour)...
Le poids remonte ( 97 ce matin) ..

Petite chose, vu que j ai augmenté les doses de enanth, je vais etre short sur la fin pour ce produit...par contre j ai pas mal de propio, qu en plus je voudrais tester, j hesite a finir avec celle ci, genre a 100mg ED, ce qui ferait environ les meme dosages que maintenant ...je veux bien quelques avis :)

petite tof de cet aprem pour finir que je me force a mettre :), j en mettrais de mieux faite a la fin de cette cure, meme si pas fan des photo :)
836934DSC00853.jpg

beau physique poto
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

Bon boulot poto continue comme ça, sympa de pouvoir suivre ton évolution poto.
posté via portable
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Merci les z'amis :) mais perso je ne trouve pas encore du tout que ce soit top, les bras beaucoup trop petits, pas mal de boulot encore..mais bon, y a 6 mois j etais a 80kg, donc je me plains pas..
c'est con j ai le Pc qui avait chopé une merde, toutes les tofs du debut effacées...donc plus pour comparer...

sinon, je pense que je vais faire comme dit pour la propio...
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Bonne continuation Ze hardcore celtic marv in gay, tu vas bientôt pouvoir faire la première page de : TETU:brows:
20050421.OBS4905.jpg
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

:arfarf::arfarf::arfarf:

bien poto meme si je prefere la photo dans les toilettes un ptit manque au niveau des bras coçmme tu le dit mais bien poto
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

ca va venir petit à petit MARVOUNET
faudra juste garder tes gains avec un bon protocole igf1 lr3 et peg mgf en même temp que la relance bien sur
le mgf je ne ferais pas maintenant , je le garderais en même temp que ma relance avec l igf1 lr3
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

:arfarf::arfarf::arfarf:

bien poto meme si je prefere la photo dans les toilettes un ptit manque au niveau des bras coçmme tu le dit mais bien poto

héhéhé, la fameuse photo, pour montrer au poto, est une tof publié sur Fb pour montrer que je m installe chez mes potes...et ce perver de tilk a été le seul a remarquer le reflet....


261457_1956315981553_1052317511_31762256_3561864_n.jpg

ca va venir petit à petit MARVOUNET
faudra juste garder tes gains avec un bon protocole igf1 lr3 et peg mgf en même temp que la relance bien sur
le mgf je ne ferais pas maintenant , je le garderais en même temp que ma relance avec l igf1 lr3

ouai, igf est prevu pour la relance , avec ostarine...on verra ce que ca donne
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

(dans le reflet ) j ai toujour dit que tu avais une tete de b*te :desir:
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

excellent , maintenant tout le monde sait que tu fais PIPI comme les filles :00000072: Tu as bien raison tu mets pas de gouttes sur la lunette et c'est meilleur pour ta prostate :biggrin:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Héhéhé...

Bon, et sinon, au lieu de jouer aux vicelards, personne pour mon interogation ?? :D
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

+17 kg en 6 mois ben dis donc!
posté via portable
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

tu peux passer à la propio si tu veux mais faudra que t'adaptes ta PCT, ne pas attendre 2 semaines après ta dernière injection notamment.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

moi c'est l'inverse je mange 1x par jour, je prends 25kg de merde....

Tu fais quoi pour ton unique repas pour prendre tant ?? Un cochon grillé ? :)

tu peux passer à la propio si tu veux mais faudra que t'adaptes ta PCT, ne pas attendre 2 semaines après ta dernière injection notamment.

Ouai, c est ce qui me fait chier, ca va etre le bordel pour la pct...je vais voir ca...
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Tu fais quoi pour ton unique repas pour prendre tant ?? Un cochon grillé ? :)



Ouai, c est ce qui me fait chier, ca va etre le bordel pour la pct...je vais voir ca...


prends ton flex, et vas cogiter sur tout ça.

sans photo cette fois :arfarf:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Tu fais quoi pour ton unique repas pour prendre tant ?? Un cochon grillé ? :)



Ouai, c est ce qui me fait chier, ca va etre le bordel pour la pct...je vais voir ca...

T'as trouvé un autre lab pour ta pct, parceque avec tes soucis avec la PG, c'est tres risqué poto!!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

c est clair ,comme LEF MARV attention pour ta pct quand méme
posté via portable
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

+1 fais attention, à force de charger et charger si ta PCT est fake c'est très risqué.

commandes en une autre!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Salut Marv

Je viens de consulter en long en large et en travers ton topic : super interessant et tu connais tres bien ton sujet.
Apres je vais me permettre d'etre franc mais ayant vu ta photo sur le topic je me demande depuis le debut si ta cure ce n'est pas "trop trop" par rapport a ta musculature actuelle.
Rien de mechant dans mes propos.
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

pourquoi ne pas prendre le pregnyl et nolva clomid de *** non ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

T'as trouvé un autre lab pour ta pct, parceque avec tes soucis avec la PG, c'est tres risqué poto!!
Oui, je songe a commander ailleurs, juste au cas ou, mais je vais tester puregear ( jusqu'au bout :)

Salut Marv

Je viens de consulter en long en large et en travers ton topic : super interessant et tu connais tres bien ton sujet.
Apres je vais me permettre d'etre franc mais ayant vu ta photo sur le topic je me demande depuis le debut si ta cure ce n'est pas "trop trop" par rapport a ta musculature actuelle.
Rien de mechant dans mes propos.

Je sais bien qu il n y a rien de mechant, et tu as raison..Je suis loind d etre une mule, d etre dessiné, ou meme un tant sois peu baraque..Donc les dosages ou peptides etc peuvent paraitre peut etre gros

Je vais faire simple pour expliquer, j ai repris en mars la muscu apres 6 mois a ne rien faire, a picoler, me defoncer, et ne plus bouffer... 2 possibilité pour essayer d oublier un passage qui a été raide et que je n ai toujours pas trop digéré de ma vie : continuer ainsi, c est sur que ca aide sur le moment... ou tenter de dévier ces "drogues" vers des cures, et ainsi reprendre le sport...car je ne me voyais pas reprendre a zéro , avoir perdu tout le boulot acquis, sans rien...le fait d etre en cure me permet de vraiment stopper alcool et le reste, et de retrouver une rigueur que je n aurai pas eu, car pas le courage, je l admet...donc j ai eu envie de bien charger, et rien a foutre sur le coup de "repdrendre soft, ou cures light, taux de testo etc" !...
Certains pigeront, certains trouveront ca con, certains diront que c est de la feneantise, ou de l inconscience....et je m en cogne royalement..et pas envie de debattre la dessus..c'est comme ca..

Donc c est sur que lorsqu'on lit ma cure , on peut s attendre sur les tofs a voir un physique plus complet, mais je suis repartie de 80kg, pas une trace de muscle ( !), en chier a un DC a 70kg il y a 4 mois , a 97 pour l instant, et reussi a faire 3 rep a 120 tout a l heure a ce meme exo..donc cela ma permis de bien reprendre de l assurance et de me relancer la dedans diront nous, plutot que de continuer un mode de vie beaucoup moins sains..

voila :)
 
Dernière modification par un modérateur:

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

tout est dit , effectivement, les résultats sont là . Tout dépend , du niveau de départ . 3 x120 au DC ... marv bientôt tu seras plus un petit PD :music_whistling: Félicitations Ze hardcore celtic of ze bisounours
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

...le fait d etre en cure me permet de vraiment stopper alcool et le reste, et de retrouver une rigueur que je n aurai pas eu, car pas le courage, je l admet...donc j ai eu envie de bien charger, et rien a foutre sur le coup de "repdrendre soft, ou cures light, taux de testo etc" !...
Certains pigeront, certains trouveront ca con, certains diront que c est de la feneantise, ou de l inconscience....et je m en cogne royalement..et pas envie de debattre la dessus..c'est comme ca...

Tu es libre et tu fais ce que tu veux, si c'est TA solution alors tant mieux pour toi si cela marche. De notre côté sur MeM, on ne se permettra pas de critiquer, mais seulement de te rappeler que peut être on ne soigne pas le mal par le mal... peut être as-tu un travail à faire sur le mental, c'est une suggestion et non une injonction. Si tu es fort, si tu as du résultat tu pourras même faire les deux ensemble et il me semble que c'est ce que tu as mis en œuvre.

Entendons nous bien, ici on ne te souhaite que la réussite !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

c est sur que quand on es dans le trou bé pour pouvoir en sortir c est dur alors il y a quoi?
continuer à se défoncer la tronche?
ou se mettre à fond dans notre passion qui était perdu.....
je pense que déjà d être sortie de la sorte de la merde c est bien
aprés tu fais cela ok pas de souci et alors ? oui on peut discuter de notre opinion te donner des conseils mais au final tu es le seul qui prend la décision
de plus je respecte ta franchise tu le sais bien
le fait de tenir informé la FAMILIA des détails de ton absence ainsi que de ton passage à vide c est tout à ton honneur
nous avons tous connu des passages à vide avec plus ou moins de mal de sortir la tête de l eau
 

Krohard

membre approuvé
Re : Cure Marv

J'encourage à faire tes cures marv, si ca peut te sortir du trou et reprendre le sport c'est que du bon. Et bonne continuation !
 
Retour
Haut