Cure Marv

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

belle progression marv
Tu as bien bougé poto.c est grace a ta cure de crepes lol?bon courage pour la suite poto
comme les autres, tu as explosé !! malgré toutes les mer... qui te sont arrivé tu t'en sort bien ! continue.
Bravo, tu es sur la bonne voie, continue.
hâte de voir ce que ça va donner bien Sec
les resultats sont là, ta preparation etait très bien pensée et tu es recompensé pour tes efforts !
chapeau monsieur
Merci a vous,vraiment sympa :)

a vrai dire quand j'ai vu tes premières tofs, j'ai eu exactement la réaction que tu décrivais concernant la cure que tu t'es concoctée par rapport à ton physique: j'ai été super surpris!
quand j'ai lu le "pourquoi"... j'ai tout-à-fait compris ta démarche et je pense que tu as fait le meilleur choix.
maintenant, sur les dernières photos à 99 kg, j'ai l'impression que c'est pas la même personne qu'à 97kg! je trouve que çà te fait un gros changement alors qu'il n'y a que deux kg d'écart, ptet à cause des tofs...

Bonne chance pour la suite en tout cas! j'espere que tu vas conserver un max de tes gains!

C'est vrai que depuis quelques "kilos " , j ai l impression d'avoir vraiment grossis..peut etre le changement de lab, produits de meilleurs qualité etc..j'arrete vraiment pas de l entendre la, de tous les potes, clients que je recroise etc..
Apres, les photos changent aussi en fonction des mirroisr , éclairage etc j ai remarqué..
On verra bien apres la pct ce que ca donne..

Merci pour vos comm', suite et fin après la PCT lol ! :D
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

maintenant faut faire en sorte de garder tes gains avec les moyens que tu connais . . . . .
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

SUITE ET FIN

J'avais dit que je détaillerais toute cette cure, jusqu a la fin, avec photo avant et après..

Voila donc le petit résumé que je tire de cette cure de 13semaines :

Poids de corps au commencement: 82kg ( j'avais perdu du poids, suite a ma rupture )
Poids maxi atteint pendant la cure : 103.5 kg
Poids (stabilisé ) 1 mois et quelques après la pct: 95 KG

Toutes la analyses sont rentré dans l ordre , cholesterol hdl et ldl dans les normes, transaminase bien redescendues..

Meme si il y a eu pas mal de débats sur mon cas :)) ) , je ne regrette absolument pas cette cure, pour plusieurs raisons ( dont une , très étonnante ) . D'une cela m'aura permis de, comme je l'ai expliqué , passé a autre chose que les soirées défonces, picole etc, me "remettre sur les rails" ( et les bons cette fois ci :D ) , donc retrouver une bonne hygiène de vie..je ne pense pas que j'aurai eu le courage de retrouver "sans rien" mes perfs et poids d'avant.. j'ai l 'impression de repartir sur de bonne base, pouvoir maintenant exploiter cela. Et je ne sais pas si c est la cure, ou le temps, ou les 2, mais ca va vachement mieux dans ma tronche...
Le plus étonnant par contre : j'avais pas mal de souci de libido, soit pas souvent envie, soit ca marchait pas, et ceci depuis quelques années, plus violent depuis plusieurs mois..pendant la cure, rien de plus, bizarrement, malgré la testo ..pendant la PCT, pire encore, limite plus AUCUNE envie..et ..fin de pct, BAM..libido du tonnerre, tout remarche niquel..comme limite je n'ai jamais eu..ca fait donc un bon mois que je m'étonne chaque jour !..la cure et pct auraient elles relancé la bete ? ajouté a ca le fait que ca aille mieux surement aussi ...incroyable en tout cas comment c'est repartie.

Voila, pour ce qui est des photos :

Je n'ai que cette tof pour illustrer "l'avant cure " , en train de faire le con avec un pote !
82KG
Je suis a gauche

566041ddd.jpg



MILIEU DE CURE,93KG

290031ddddd.jpg


96kg
877432DSC00853.jpg

505374DSC00907.jpg


La je dois etre vers les 103 sur les prochaines..
658032DSC01072.jpg

306989DSC01479.jpg

464312DSC01481.jpg

446396utvouytv.jpg


PuisPCT, "redégonflage", perte de flotte, pour arrivé a maintenant, 95kg
Avec rajout de Gh, et régime de sèche pendant un bon mois.

820426DSC01663.jpg

936825DSC01614.jpg

666287DSC01596.jpg

431800DSC01743.jpg
<-- avant hier pour celle la

Voila tout , :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

Chapeau poto, tu as bien bougé!!!
C'est étonnant ce qu'on peut perdre après la cure tout de même mais tu as bien gardé malgré tout.

Bon courage pour la suite, tu es sur le bon chemin!!!
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

franchement sacré changement entre le avant et le après!

t'as attaqué un régime de sèche direct après la pct?
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

t'as attaqué un régime de sèche direct après la pct?

oui, jme suis fait une logique bizarre , a savoir : de toute facon, je vais perdre du poids avec la pct, donc , plutot qu etre blasé d en perdre, autant se dire que c est pour une bonne raison...donc j ai entammé un régime sèche, 6 semaines exactement..pas tres long, mais au moins, j etais presque content de perdre du poids !

Merci les potos
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

je ne pense pas que direct aprés une bonne cure attaquer une séche soit top
il faudrait essayer de stabiliser pendant quelques mois et aprés faire une petite sèche
du moment que l on ne fait de compet bien sur .....
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

, mais ca va vachement mieux dans ma tronche...
Le plus étonnant par contre : j'avais pas mal de souci de libido, soit pas souvent envie, soit ca marchait pas, et ceci depuis quelques années, plus violent depuis plusieurs mois..pendant la cure, rien de plus, bizarrement, malgré la testo ..pendant la PCT, pire encore, limite plus AUCUNE envie..et ..fin de pct, BAM..libido du tonnerre, tout remarche niquel..comme limite je n'ai jamais eu..ca fait donc un bon mois que je m'étonne chaque jour !..la cure et pct auraient elles relancé la bete ? ajouté a ca le fait que ca aille mieux surement aussi ...incroyable en tout cas comment c'est repartie.

content que tout aille bien pour toi mon cher concitoyen :rockit:

pour le reste, je pense que la part psy joue un rôle plus que prédominant ^^

A quand un training ensemble ?
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

je ne pense pas que direct aprés une bonne cure attaquer une séche soit top
il faudrait essayer de stabiliser pendant quelques mois et aprés faire une petite sèche
du moment que l on ne fait de compet bien sur .....

Ba tu sais quoi ?
trop tard , c est fait :D

oui c est sur c est pas le top, mais je voulais tester..bon ca ma valu une semaines de déprime total lol, puis j ai arreter, car ca faisait hardos, pct+ seche, dur ..!
Mais ca ma dessiné un peu, c est cool...
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

oui, jme suis fait une logique bizarre , a savoir : de toute facon, je vais perdre du poids avec la pct, donc , plutot qu etre blasé d en perdre, autant se dire que c est pour une bonne raison...donc j ai entammé un régime sèche, 6 semaines exactement..pas tres long, mais au moins, j etais presque content de perdre du poids !

Merci les potos

ben tu l'as dit, c'est une logique bizarre lol Perso, j'aurai plus eu peur d'accentuer le phénomène mais le résultat visuel n'est pas mal du tout au final et c'est ce qui compte!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

content que tout aille bien pour toi mon cher concitoyen :rockit:

pour le reste, je pense que la part psy joue un rôle plus que prédominant ^^

A quand un training ensemble ?

je pense aussi que c'est une enooorme part.! c'est évident

Et je suis preneur pour un training ensemble :)
dès que cette tendinite de merde sera un peu moins douloureuse !
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

je pense aussi que c'est une enooorme part.! c'est évident

Et je suis preneur pour un training ensemble :)
dès que cette tendinite de merde sera un peu moins douloureuse !


cool, on se fait ça après Univers..:newyear:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Ba tu sais quoi ?
trop tard , c est fait :D

oui c est sur c est pas le top, mais je voulais tester..bon ca ma valu une semaines de déprime total lol, puis j ai arreter, car ca faisait hardos, pct+ seche, dur ..!
Mais ca ma dessiné un peu, c est cool...

et oui je sais bien !
c est dommage
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

super taf marv tu as bien bougé:showoff:


le principal c est d etre bien dans ta peau maintenant

bon courage pour la suite il y a plus qua continuer sur ta lancer c est a dire diet et training au poil:nice:

lache rien
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Bien gros ! :)
J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans quelque mois ci tu continue comme ça ;)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Poufff l'avant cure et maintenant c'est impressionnant.......Tu as sacrément,littéralement,explosé..................
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

oui, jme suis fait une logique bizarre , a savoir : de toute facon, je vais perdre du poids avec la pct, donc , plutot qu etre blasé d en perdre, autant se dire que c est pour une bonne raison...donc j ai entammé un régime sèche, 6 semaines exactement..pas tres long, mais au moins, j etais presque content de perdre du poids !

Merci les potos

C'est exactement ce que j'ai fait aussi, mais faut pas se louper... Comme l'avais dit Manu (il me semble, je ne suis pas sûr, si on gère bien la chose, on doit pouvoir faire sa relance tout en séchant un petit peu.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

c'est bien mon gros ! :blowup::blowup::blowup:




et moi ; et moi ; quand la séance ?!
 
Dernière modification par un modérateur:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Tu vois Tilk, rien n'est impossible :brows::brows::brows:

:cool1::chinese:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Tu vois Tilk, rien n'est impossible :brows::brows::brows:

:cool1::chinese:

enfin c est un sacret budget aussi
tout le monde ne peut pas faire la meme c est clair entre tout là.....

DOLLARS DOLLARS!!!!!!!!!!!!!!
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

super taf!
t'as bien explosé entre avant et après!
Une preuve aussi que la thérapie par sport ça marche, c'est cool que ça t'est remis sur les bons rails (sans jeu de mot!)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Ça fait quand même + 13 kgs au final et pas de merde donc tout bénef cette cure.

Joli boulot et content que tout reparte de plus belle.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Cure Marv

Et c'est qui le cerveau de cette géniale ingénierie médicale ? : D

*En mode fait sa pub*

Je te l'ai déjà dit mais une fois de plus ne fait pas de mal: t'as explosé Marv !!!
Bize sur la fesse droite ; )
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

impressionant le changement !!!

tu as fait une sacrée cure l'ami mais ça t'a vraiment reussi...

enfoiré tu as maintenant un plus gros niveau que moi !!!

ca dit quoi niveau mensurations ?
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Merci a tous pour vos comm' en tout cas, ca fait sincèrement plaisir.
smileys-smileys-reverence-img.gif
:)
 
Retour
Haut