Re : Cure Marv
C'est vrai que depuis quelques "kilos " , j ai l impression d'avoir vraiment grossis..peut etre le changement de lab, produits de meilleurs qualité etc..j'arrete vraiment pas de l entendre la, de tous les potes, clients que je recroise etc..
Apres, les photos changent aussi en fonction des mirroisr , éclairage etc j ai remarqué..
On verra bien apres la pct ce que ca donne..
Merci pour vos comm', suite et fin après la PCT lol !
belle progression marv
Tu as bien bougé poto.c est grace a ta cure de crepes lol?bon courage pour la suite poto
comme les autres, tu as explosé !! malgré toutes les mer... qui te sont arrivé tu t'en sort bien ! continue.
Bravo, tu es sur la bonne voie, continue.
hâte de voir ce que ça va donner bien Sec
Merci a vous,vraiment sympales resultats sont là, ta preparation etait très bien pensée et tu es recompensé pour tes efforts !
chapeau monsieur
a vrai dire quand j'ai vu tes premières tofs, j'ai eu exactement la réaction que tu décrivais concernant la cure que tu t'es concoctée par rapport à ton physique: j'ai été super surpris!
quand j'ai lu le "pourquoi"... j'ai tout-à-fait compris ta démarche et je pense que tu as fait le meilleur choix.
maintenant, sur les dernières photos à 99 kg, j'ai l'impression que c'est pas la même personne qu'à 97kg! je trouve que çà te fait un gros changement alors qu'il n'y a que deux kg d'écart, ptet à cause des tofs...
Bonne chance pour la suite en tout cas! j'espere que tu vas conserver un max de tes gains!
C'est vrai que depuis quelques "kilos " , j ai l impression d'avoir vraiment grossis..peut etre le changement de lab, produits de meilleurs qualité etc..j'arrete vraiment pas de l entendre la, de tous les potes, clients que je recroise etc..
Apres, les photos changent aussi en fonction des mirroisr , éclairage etc j ai remarqué..
On verra bien apres la pct ce que ca donne..
Merci pour vos comm', suite et fin après la PCT lol !