Cure Marv

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Il va surtout falloir que tu gères bien la pct mentalement et que tu sois fort car sinon la rechute risque d'être pire. Bon courage à toi.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Chapeau bas Marv

Combien as ta place n'aurait même pas essayer de s'en sortir ? Car il en faut de la volonté

Tu as trouve la méthode qu'il te convient pour t'en sortir alors continue et accroche toi

Respect pour ta remise en cause

P.S : Gaffe quand même pour ta pct
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

T'as pas à te justifier Marv,tu mènes ton combat et tu sembles tenir le bon bout.Les conseilleurs ne sont de toute façon jamais les payeurs donc...
 
D

dofus

Re : Cure Marv

T'as pas à te justifier Marv,tu mènes ton combat et tu sembles tenir le bon bout.Les conseilleurs ne sont de toute façon jamais les payeurs donc...

tout est dit :thumbup:

courage marv et si tu te sens bien comme sa alors c est déja sa de gagner ...:080402cool_prv:
 

kepou15

vétéran
Re : Cure Marv

Oui, je songe a commander ailleurs, juste au cas ou, mais je vais tester puregear ( jusqu'au bout :)



Je sais bien qu il n y a rien de mechant, et tu as raison..Je suis loind d etre une mule, d etre dessiné, ou meme un tant sois peu baraque..Donc les dosages ou peptides etc peuvent paraitre peut etre gros

Je vais faire simple pour expliquer, j ai repris en mars la muscu apres 6 mois a ne rien faire, a picoler, me defoncer, et ne plus bouffer... 2 possibilité pour essayer d oublier un passage qui a été raide et que je n ai toujours pas trop digéré de ma vie : continuer ainsi, c est sur que ca aide sur le moment... ou tenter de dévier ces "drogues" vers des cures, et ainsi reprendre le sport...car je ne me voyais pas reprendre a zéro , avoir perdu tout le boulot acquis, sans rien...le fait d etre en cure me permet de vraiment stopper alcool et le reste, et de retrouver une rigueur que je n aurai pas eu, car pas le courage, je l admet...donc j ai eu envie de bien charger, et rien a foutre sur le coup de "repdrendre soft, ou cures light, taux de testo etc" !...
Certains pigeront, certains trouveront ca con, certains diront que c est de la feneantise, ou de l inconscience....et je m en cogne royalement..et pas envie de debattre la dessus..c'est comme ca..

Donc c est sur que lorsqu'on lit ma cure , on peut s attendre sur les tofs a voir un physique plus complet, mais je suis repartie de 80kg, pas une trace de muscle ( !), en chier a un DC a 70kg il y a 4 mois , a 97 pour l instant, et reussi a faire 3 rep a 120 tout a l heure a ce meme exo..donc cela ma permis de bien reprendre de l assurance et de me relancer la dedans diront nous, plutot que de continuer un mode de vie beaucoup moins sains..

voila :)

De mon côté je n'encourage pas forcément ce type de démarche (selon l'adage : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais") mais je la comprend.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

T'as pas à te justifier Marv,tu mènes ton combat et tu sembles tenir le bon bout.Les conseilleurs ne sont de toute façon jamais les payeurs donc...

Ce n'est pas histoire de se jusitifier .
Apres que celui qui me dit qu'en voyant la cure de Marv il ne s'attendait pas a voir un "boeuf" ce serait vraiment de la mauvaise foi...

Je pense qu'il fallait une explication et Marv la donner.
Apres comme il l'a dit on peut adherer ou pas a sa methode mais personne ne peut le juger car personne ne vit ce qu'il a vecu .
Et je suis le premier a esperer que sa PCT se passe bien.
Marv a l'air en plus bien épaulé donc on espere que ca se passera bien.

Amitié.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

bien parlé ANSEL ! juste dire que je commanderais ma pct ailleurs à ta place . . .trop dangereux de louper cela
posté via portable
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

anselmo25;199500[B à dit:
]Ce n'est pas histoire de se jusitifier [/B].
Apres que celui qui me dit qu'en voyant la cure de Marv il ne s'attendait pas a voir un "boeuf" ce serait vraiment de la mauvaise foi...

Je pense qu'il fallait une explication et Marv la donner.
Apres comme il l'a dit on peut adherer ou pas a sa methode mais personne ne peut le juger car personne ne vit ce qu'il a vecu .
Et je suis le premier a esperer que sa PCT se passe bien.
Marv a l'air en plus bien épaulé donc on espere que ca se passera bien.

Amitié.


Je ne parlais pas de la justification du contenu de la cure,comme toi je la trouve un peu chargé pour son niveau.
J'ai bien compris que son problème était de se focaliser sur quelque chose de constuctif pour aller de l'avant et je comprend sa demarche,si elle lui permet de se reconstruire elle est bonne assurement.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Je ne parlais pas de la justification du contenu de la cure,comme toi je la trouve un peu chargé pour son niveau.
J'ai bien compris que son problème était de se focaliser sur quelque chose de constuctif pour aller de l'avant et je comprend sa demarche,si elle lui permet de se reconstruire elle est bonne assurement.

:super:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Yep, merci pour les messages, et comme certains disent, c etait plus pour passer a autre choses et se focaliser dessus. Mais pas forcement evident de l admettre et le dire ..Cool de voir que beaucoup comprennent, sans forcement adherer.. allez, parlons d autre chose :)

Sinon pour la Pct, oui je vais bien comme conseillé prendre ailleurs en plus, juste nolva clomid, histoire de pas trop trop avoir de surprise :)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Je ne parlais pas de la justification du contenu de la cure,comme toi je la trouve un peu chargé pour son niveau.
J'ai bien compris que son problème était de se focaliser sur quelque chose de constuctif pour aller de l'avant et je comprend sa demarche,si elle lui permet de se reconstruire elle est bonne assurement.

la même qu ANSEL.........bien BRONTO :rockit:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Allez, petites photos faites avant hier et t'aleur..
la je suis a 99kg.. Bientot fini pour la boldone et propio ( j ai remplacé l enanth car plus assez par de la propio , qu en plus je voulais tester d une autre source ) , relance d'ici un mois...
Je vais bientot commencé igf et ostarine, pour la Gh j'hésite encore sur la date de départ...
935997DSC01072.jpg

660485DSC01109.jpg

963875DSC01104.jpg

477018DSC00912.jpg
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

OUUFFF mon cochon dit tu as explosé.(Toujours en tête les photos de face)...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

C'est sur on voit que tu fais du ping pong:D.
Je te rassure, je suis moi même un grand joueur de ping pong , c'est ce que je réponds aux cons qui me demandent si je fais de la muscu:arfarf:

Bravo et bonne continuation poto.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

bravo pur ton physique

j aurais bien voulu savoir ton ressenti avec la propio physiquement et au niveau du training?

merci
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

OUUFFF mon cochon dit tu as explosé.(Toujours en tête les photos de face)...
Merci cut" :)
C'est depuis je dirais 2-3 semains que j ai l impression d'avoir un peu bougé, je le ressens avec les gens qui n arrete pas d etre etonné que j ai pris ...donc c est plutot cool , peut etre le changement de prod, de labo..qui sait ...:)

C'est sur on voit que tu fais du ping pong:D.
Je te rassure, je suis moi même un grand joueur de ping pong , c'est ce que je réponds aux cons qui me demandent si je fais de la muscu:arfarf:

Bravo et bonne continuation poto.
Pas mal le coup du Ping pong, pas mal du tout !je te la pique tiens !
Et merci:)

bravo pur ton physique

j aurais bien voulu savoir ton ressenti avec la propio physiquement et au niveau du training?

merci

Thanks ! Pour la propio j ai commencé un kick avec, la , bonne patate , les perfs sont montées vraiment en fléche, l impression d etre agressif..mais une fois arreté, decu de mon enanthate...la je suis repassé sur propio, je pense que le corps n a pas trop aimé toutes les fluctuations de taux , mais je refais depuis 3 jours je dirais des sceances bien productives, meme si je n ai pas retrouvé cette agressivité du début..
Par contre la propio c est bien , mais c est tous les jours, et quand t en as manque de bol une qui est bien voir trop dosée en BA, bin, ca fait mal partout !
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

ok merci pour le feed je suis de plus en plus tenter par les ester court j ai l impression que l on gagne sur beaucoup de point

qualitée musculairede plus les gains se font lentement mais surementdonc tu doit moin perdre je suppose et au niveau du training tu as la bonne rage en dessous des barres
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Bravo Ze Celtic Warrior , ça te fait de bonnes cuisses , je suis impressionné.

Bonne continuation , Bon Training
 
D

dofus

Re : Cure Marv

quel changement marv, felicitation et bonne continuation :clap:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

T'as bien 'grossis' mon salaud, ne rate pas ta pct et j'espere que t'as changé de lab! Bonne continuation poto!
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Putin poto t as grave bouger! Je veux faire la meme cure! Lol
Les cuisses sont assez impressionnates sur la tof! Bien vraiment, et surtout bonne pct!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

tu as bien bougé, par compte ça n'emmerde pas tes voisins que tu utilises l'ascenseur pour prendre tes photos? :kc::arfarf:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Bravo Ze Celtic Warrior , ça te fait de bonnes cuisses , je suis impressionné.

Bonne continuation , Bon Training
Merci papy chéri :D


quel changement marv, felicitation et bonne continuation :clap:
:merci:

T'as bien 'grossis' mon salaud, ne rate pas ta pct et j'espere que t'as changé de lab! Bonne continuation poto!
Bin en vérité...meme pas changé de lab..on verra bien, je suis joueur :)
Non, maisi ca foire ca me fera une excuse pour repartir sur une suite , ou un blast & cruise..:)

Putin poto t as grave bouger! Je veux faire la meme cure! Lol
Les cuisses sont assez impressionnates sur la tof! Bien vraiment, et surtout bonne pct!
C'est surement un effet d'optique :)
Merci en totu cas, 'fais plaisir

tu as bien bougé, par compte ça n'emmerde pas tes voisins que tu utilises l'ascenseur pour prendre tes photos? :kc::arfarf:
et merde , y en a un qui a vu :D
j'aime bien le miroir de l'ascenseur , il est grand, l'éclairage est top,il y fait chaud, personne pour m emmerder... :D
J y habiterais presque quoi..[ame="http://www.youtube.com/watch?v=n-3CI2tzX1A"]http://www.youtube.com/watch?v=n-3CI2tzX1A[/ame]
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

Tu as bien bougé poto.c est grace a ta cure de crepes lol?bon courage pour la suite poto
posté via portable
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

comme les autres, tu as explosé !! malgré toutes les mer... qui te sont arrivé tu t'en sort bien ! continue.
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

les resultats sont là, ta preparation etait très bien pensée et tu es recompensé pour tes efforts !

chapeau monsieur
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

a vrai dire quand j'ai vu tes premières tofs, j'ai eu exactement la réaction que tu décrivais concernant la cure que tu t'es concoctée par rapport à ton physique: j'ai été super surpris!

quand j'ai lu le "pourquoi"... j'ai tout-à-fait compris ta démarche et je pense que tu as fait le meilleur choix.

maintenant, sur les dernières photos à 99 kg, j'ai l'impression que c'est pas la même personne qu'à 97kg! je trouve que çà te fait un gros changement alors qu'il n'y a que deux kg d'écart, ptet à cause des tofs...

Bonne chance pour la suite en tout cas! j'espere que tu vas conserver un max de tes gains!
 
Retour
Haut