Cure Marv

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

c'est vrai que t'as des bons quads et que t'as viré un peu de couennes..good job
 
Dernière modification par un modérateur:

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

t'as bien évolué, et les quads, aie aie aie!

tu comptes faire quoi maintenant essayer de maintenir un max, stabiliser et sécher plus tard?
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

MERCI VRAIMENT A VOUS ! Ca fait reelement tres plaisir et motive a continuer encore et encore !
C est sur que je suis parfois impatient, mais quand je repense au physique de mollusque que j avais il y a 4-5 ans, a 70kilos, c et surtout au réactions des gens que je n ai pas vu depuis un bout de temps, je me dit que c est ptet deja pas trop mal ! Mais jamais assez :D
En tout cas j ai appris un max grace a ce forum, tant en diète, trainig, et aas...donc un deuxieme merci a tous ceux qui le font vivre :)

Allez, ca ma remotivé encore plus, c est parti pour une sceance de quads :)


@ aloora : je seche un petit peu sans rien foutre, ceci grace a la reprise du taf je pense , et au meme nombre de calories bectées ...donc non, je compte continuer ainsi, et tenté de garder le plus possible oui après ce cycles.. mais pas de sèche en vue, ca ne "m interesse pas ", et si je veux voir du stries, j appel Zanus !!! :D
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

pour ca, je vois plus qu une solution...du GHB, une scie, des fils, et un rencart...Tu fais quoi demain soir ? :D :D



mdr, trop fort, + réput' . bon je vais éviter de venir bouffer chez toi pendant q temps:hungry:


édit: j peux plus te donner de réput' mais le coeur y est
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

c'est bon quoi... faut arrêter de s'extasier devant un gars dans un ascenseur :D
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Allez, petit up...
j ai fini ma derniere cure y a plus de deux mois, pct fini y a un mois...c est de loin la plus raide que j ai eu, aucune idée pourquoi... envie de rien, remise de mon couple en question non stop, (d'ailleurs ca ma tellement cogité que c est encore la merde avec ma teen), envie de tout plaquer, le taf, mon appart, je repensais (repense..) non stop a mon ex etc...enfin bref, bien hard quoi....

par contre, bizarrement, j ai pas tant perdu que ca a la salle, en force, meme étonnant, je soulève plus lourd je trouve sur certains exo..niveau physique je m etais foutu en regime assez strict pendant la cure, du coup viré du gras, muscle plus défini etc..et a la fin, j ai relaché, pas envie de perdre en "masse", et la définition, pour l instant cela ne m importe pas tant..
du coup le poid est a peu pret le meme, 96..mais moins "défini"..

niveau analyse, tout est a peu pret bien, sauf, le cholesterol..je pige pas, je bouffe a bloc d oméga 3, de la levure riz rouge, je fais gaffe etc, et le hdl treeeees bas (O.15, norme au dessus de 0.5) et ldl au dessus de la norme maximum..

Au niveau testo, je suis en dessous de la norme, dans les 2.09 (norme 2.5- 10), et fsh et lh a ...0 !j aurai cru qu avec clomid ca repartait plus vite..oestradio ok...libido , on peut pas dire que c est la fete, mais en meme temps c est pas top en ce moment niveau couple, donc ca joue...

voila, je referai d ici un mois des analyses pour voir si cholesterol et lh / fsh ont bougé...
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

ça serait intéressant que tu fasses un "short cycle" un jour et voir comme ça agit sur ton cholestérol, ça devrait être mieux... et si c'est le cas, tu sauras ce qu'il reste à faire...
 

Snake

Banni
Re : Cure Marv

Allez, petit up...
j ai fini ma derniere cure y a plus de deux mois, pct fini y a un mois...c est de loin la plus raide que j ai eu, aucune idée pourquoi... envie de rien, remise de mon couple en question non stop, (d'ailleurs ca ma tellement cogité que c est encore la merde avec ma teen), envie de tout plaquer, le taf, mon appart, je repensais (repense..) non stop a mon ex etc...enfin bref, bien hard quoi....

par contre, bizarrement, j ai pas tant perdu que ca a la salle, en force, meme étonnant, je soulève plus lourd je trouve sur certains exo..niveau physique je m etais foutu en regime assez strict pendant la cure, du coup viré du gras, muscle plus défini etc..et a la fin, j ai relaché, pas envie de perdre en "masse", et la définition, pour l instant cela ne m importe pas tant..
du coup le poid est a peu pret le meme, 96..mais moins "défini"..

niveau analyse, tout est a peu pret bien, sauf, le cholesterol..je pige pas, je bouffe a bloc d oméga 3, de la levure riz rouge, je fais gaffe etc, et le hdl treeeees bas (O.15, norme au dessus de 0.5) et ldl au dessus de la norme maximum..

Au niveau testo, je suis en dessous de la norme, dans les 2.09 (norme 2.5- 10), et fsh et lh a ...0 !j aurai cru qu avec clomid ca repartait plus vite..oestradio ok...libido , on peut pas dire que c est la fete, mais en meme temps c est pas top en ce moment niveau couple, donc ca joue...

voila, je referai d ici un mois des analyses pour voir si cholesterol et lh / fsh ont bougé...

Tu n'as donc pas utilisé ton winny ?
 
I

invité

Re : Cure Marv

Pour ta relance tu a pris que du clomid ou tu a ajouter du nolva ???
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

c'est marrant a te lire on dirait moi !
pareil que toi ma dernière cure a été plus bizarre que d'habitude et ensuite dépression et envie de rien etc et libido a zéro et résultat de la prise de sang pourtant des semaine après la fin de la relance ( en plus c’était des esters court ) FSH LH a 0 et taux de testo a 1.3 donc axe HPTA bloqué.

Mais tout comme toi j'ai pas tant perdu que ça j'ai même pas mal de force encore donc c'est vraiment bizarre !j'ai prit du gras sur le ventre par contre mais le haut est resté pas trop mal je me surprend même a être plus veineux qu'avant au niveau des avt-bras donc mystère...
moi j'ai choisit de repartir direct sur une autres cure et de faire la relance a partir de semaine 3 en insistant un peu plus et normalement ça devrait aller.

mais ton cas m’intéresse également tient nous au courant des choix que tu va faire etc !
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Attend encore plusieurs mois voir ce que ça donne et après analyse

Défois la machine est plus longue à relancer

J'espère pour toi que ça va sarranger poto
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

encore un niveau de testo basse......
cela arrive à certains dont l axe hypothalamus/hypophise/testicule qui même avec une relance a du mal à se " remettre"

triptorelin MARV........ pourquoi pas ?
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Des tofs Marv...?

sale pervers :D

ça serait intéressant que tu fasses un "short cycle" un jour et voir comme ça agit sur ton cholestérol, ça devrait être mieux... et si c'est le cas, tu sauras ce qu'il reste à faire...

oui, pas con du tout ca :)
mais ce que je trouve etonnant, c est que j ai fait des analyse pendant la cure, (vers la fin) et niveau cholesterol c etait niquel, saul le hdl, un peu bas, mais raisonnable..donc ce serait depuis la relance, et le retour sans rien, que ca aurait bougé..bizarre..


Tu n'as donc pas utilisé ton winny ?
si j ai testé sur la fin, mais bizarre, certaines vials ne faisaient rien, d autre des méga gonflements, certaines me filaient des sacrés congestions a la salle, avec Veines qui ressortent etc...je crois que l on se saura jamais !

Pour ta relance tu a pris que du clomid ou tu a ajouter du nolva ???

clomid nolva, la "relance classique " sur 22jours..

encore un niveau de testo basse......
cela arrive à certains dont l axe hypothalamus/hypophise/testicule qui même avec une relance a du mal à se " remettre"

triptorelin MARV........ pourquoi pas ?

pourquoi pas..mais dans un premier temps, je pense que je vais attendre, voir peut etre refaire une mini cure pour relancer ensuite(on ne sait jamais , peut etre un mauvais clomid etc) car la sinon ca sent la fin de mon couple et de taf !

@scorpion: histoire similaire en effet...

Je vous tiendrais au courant de la suite, et de mes ''decisions'' !
Bon, apres ca ne m inquiète pas non plus plus que ca, mais bon, etant donné que je veux des gosses un jour, on va essayer de préserver un peu mes bouboules...:glare:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

Je suis désolé Marv de ce qui t'arrive mais je me pose des questions. Certes tu as fait deux cures et donc bien changer mais lors de ces deux cures tu as eu de sacrées alertes. A ta place (chose à laquelle je ne suis pas), je m'interrogerais sur les effets secondaires que j'ai eu et ai encore, suite à ces cures. Mélangés tout un tas de produits en espérant LA synergie c'est bien mais utopique. se lancer à corps (et âme) perdu dans le chimique a des conséquences et parfois le prix est trop élevé à payer. Je ne suis pas endocrino mais les produits je connais un peu et trop mélanger n'est pas bon. Il y a une différence entre faire un blast and cruise en prenant en compte beaucoup de paramètres et juicer avec 30 produits. De plus, là tu parles de refaire un short cycle....
Je ne suis pas la pour te juger mais plus pour tirer une sonnette d'alarme.
Quand je lis des posts comme le tien et celui de Zu, ça fait peur car beaucoup vont essayer de copier en se disant, je vais faire comme eux et exploser. Etablire une cure n'est pas chose facile, surtout pour éviter les ES.
 
Retour
Haut