Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
c'est vrai que t'as des bons quads et que t'as viré un peu de quads..good job
Je me disais aussi la même chose...
et de mollets...:music_whistling:
pour ca, je vois plus qu une solution...du GHB, une scie, des fils, et un rencart...Tu fais quoi demain soir ?
Allez, petit up...
j ai fini ma derniere cure y a plus de deux mois, pct fini y a un mois...c est de loin la plus raide que j ai eu, aucune idée pourquoi... envie de rien, remise de mon couple en question non stop, (d'ailleurs ca ma tellement cogité que c est encore la merde avec ma teen), envie de tout plaquer, le taf, mon appart, je repensais (repense..) non stop a mon ex etc...enfin bref, bien hard quoi....
par contre, bizarrement, j ai pas tant perdu que ca a la salle, en force, meme étonnant, je soulève plus lourd je trouve sur certains exo..niveau physique je m etais foutu en regime assez strict pendant la cure, du coup viré du gras, muscle plus défini etc..et a la fin, j ai relaché, pas envie de perdre en "masse", et la définition, pour l instant cela ne m importe pas tant..
du coup le poid est a peu pret le meme, 96..mais moins "défini"..
niveau analyse, tout est a peu pret bien, sauf, le cholesterol..je pige pas, je bouffe a bloc d oméga 3, de la levure riz rouge, je fais gaffe etc, et le hdl treeeees bas (O.15, norme au dessus de 0.5) et ldl au dessus de la norme maximum..
Au niveau testo, je suis en dessous de la norme, dans les 2.09 (norme 2.5- 10), et fsh et lh a ...0 !j aurai cru qu avec clomid ca repartait plus vite..oestradio ok...libido , on peut pas dire que c est la fete, mais en meme temps c est pas top en ce moment niveau couple, donc ca joue...
voila, je referai d ici un mois des analyses pour voir si cholesterol et lh / fsh ont bougé...
Des tofs Marv...?
ça serait intéressant que tu fasses un "short cycle" un jour et voir comme ça agit sur ton cholestérol, ça devrait être mieux... et si c'est le cas, tu sauras ce qu'il reste à faire...
si j ai testé sur la fin, mais bizarre, certaines vials ne faisaient rien, d autre des méga gonflements, certaines me filaient des sacrés congestions a la salle, avec Veines qui ressortent etc...je crois que l on se saura jamais !Tu n'as donc pas utilisé ton winny ?
Pour ta relance tu a pris que du clomid ou tu a ajouter du nolva ???
encore un niveau de testo basse......
cela arrive à certains dont l axe hypothalamus/hypophise/testicule qui même avec une relance a du mal à se " remettre"
triptorelin MARV........ pourquoi pas ?