Re : Cure Marv
+1 avec thor..... Ne refais pas une mini cure marv. Laisse reposer la machine et remet en question ta relance (ou tes produits peut etre) pour tes prochaines cures. Peut être pour toi la relance en 45 jours serai une bonne chose.
Je suis désolé Marv de ce qui t'arrive mais je me pose des questions. Certes tu as fait deux cures et donc bien changer mais lors de ces deux cures tu as eu de sacrées alertes. A ta place (chose à laquelle je ne suis pas), je m'interrogerais sur les effets secondaires que j'ai eu et ai encore, suite à ces cures. Mélangés tout un tas de produits en espérant LA synergie c'est bien mais utopique. se lancer à corps (et âme) perdu dans le chimique a des conséquences et parfois le prix est trop élevé à payer. Je ne suis pas endocrino mais les produits je connais un peu et trop mélanger n'est pas bon. Il y a une différence entre faire un blast and cruise en prenant en compte beaucoup de paramètres et juicer avec 30 produits. De plus, là tu parles de refaire un short cycle....
Je ne suis pas la pour te juger mais plus pour tirer une sonnette d'alarme.
Quand je lis des posts comme le tien et celui de Zu, ça fait peur car beaucoup vont essayer de copier en se disant, je vais faire comme eux et exploser. Etablire une cure n'est pas chose facile, surtout pour éviter les ES.
+1 avec thor..... Ne refais pas une mini cure marv. Laisse reposer la machine et remet en question ta relance (ou tes produits peut etre) pour tes prochaines cures. Peut être pour toi la relance en 45 jours serai une bonne chose.