Cure Marv

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Cure Marv

Je suis désolé Marv de ce qui t'arrive mais je me pose des questions. Certes tu as fait deux cures et donc bien changer mais lors de ces deux cures tu as eu de sacrées alertes. A ta place (chose à laquelle je ne suis pas), je m'interrogerais sur les effets secondaires que j'ai eu et ai encore, suite à ces cures. Mélangés tout un tas de produits en espérant LA synergie c'est bien mais utopique. se lancer à corps (et âme) perdu dans le chimique a des conséquences et parfois le prix est trop élevé à payer. Je ne suis pas endocrino mais les produits je connais un peu et trop mélanger n'est pas bon. Il y a une différence entre faire un blast and cruise en prenant en compte beaucoup de paramètres et juicer avec 30 produits. De plus, là tu parles de refaire un short cycle....
Je ne suis pas la pour te juger mais plus pour tirer une sonnette d'alarme.
Quand je lis des posts comme le tien et celui de Zu, ça fait peur car beaucoup vont essayer de copier en se disant, je vais faire comme eux et exploser. Etablire une cure n'est pas chose facile, surtout pour éviter les ES.

+1 avec thor..... Ne refais pas une mini cure marv. Laisse reposer la machine et remet en question ta relance (ou tes produits peut etre) pour tes prochaines cures. Peut être pour toi la relance en 45 jours serai une bonne chose.
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Tout le monde ne possède pas de moteur à essence...

Certains ont des diesel et mettent plus longtemps à se remettre :)
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

tout à fait d'accord avec Thor,,

pour ton cholestérol, le pb c'est que même en ajoutant oméga 3, huile d'olive, tout ce que tu veux... y'a des gens pour qui ça ne changera rien...
à voir aussi que les androgens puissants sont encore plus durs sur le cholestérol (tren) ;
tu as tenté la niacine ? j'en ai lu du bien...

sachant aussi que chacun réagit différemment aux prods, tu devrais faire des cycles avec des esters courts (propionate, acetate) et faire des analyses pour voir quels produits te conviennent le mieux sur tes niveaux HDL / LDL

et surtout profites de ton off cycle pour bien relancer tes bons lipides, si tu sais à l'avance que tes taux sont mauvais "on" ; en off faut vraiment que tu les normalises!

à voir aussi dans ce que tu manges... viande grasse? charcuterie ?

remets toi en question mon pote, jvoudrais pas que tu finisses à l'hosto :music_whistling::music_whistling::music_whistling:


PS : jte mets une petite liste que je viens de trouver : Niacin, fish oils, red yeast rice, plant sterols and stanols... doc te dirait un bon verre de vin rouge :D
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

envie de rien, remise de mon couple en question non stop, (d'ailleurs ca ma tellement cogité que c est encore la merde avec ma teen), envie de tout plaquer, le taf, mon appart, je repensais (repense..) non stop a mon ex etc...enfin bref, bien hard quoi....


Marvounet, mon poto, t'es encore là dessus ?! allez reprends toi un peu mon grand, la vie nous fait déjà pas de cadeau à la base et elle est suffisamment courte pour se faire chier avec une greluche..souviens-toi de notre discussion.

Vivement qu'on dej' ensemble cette semaine, j'vais te rebooster moi :drinks_wine:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Je suis désolé Marv de ce qui t'arrive mais je me pose des questions. Certes tu as fait deux cures et donc bien changer mais lors de ces deux cures tu as eu de sacrées alertes. A ta place (chose à laquelle je ne suis pas), je m'interrogerais sur les effets secondaires que j'ai eu et ai encore, suite à ces cures. Mélangés tout un tas de produits en espérant LA synergie c'est bien mais utopique. se lancer à corps (et âme) perdu dans le chimique a des conséquences et parfois le prix est trop élevé à payer. Je ne suis pas endocrino mais les produits je connais un peu et trop mélanger n'est pas bon. Il y a une différence entre faire un blast and cruise en prenant en compte beaucoup de paramètres et juicer avec 30 produits. De plus, là tu parles de refaire un short cycle....
Je ne suis pas la pour te juger mais plus pour tirer une sonnette d'alarme.
Quand je lis des posts comme le tien et celui de Zu, ça fait peur car beaucoup vont essayer de copier en se disant, je vais faire comme eux et exploser. Etablire une cure n'est pas chose facile, surtout pour éviter les ES.

oua tu m a sortis les mots de la bouche.... je suis passer par la aussi quant tu es chargé tt est rose tu vois le changement et tu te dis allais continue mets le paquet....j ai moi meme associé des tas de produits dans le meme cycle (deca testo para diana winset metandriol ) et j ai eu des resultats genial par contre l apres a ete l enfer ... voir mes autres post

un micro cycle ce n est vraiment pas la chose a faire .....
parcontre la ptc en 45j oui.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

@thor :
tu as surement raison, il serait préférable d'attendre. De toute facon, si je voulais refaire un cycle bientot, c était plus pour refaire une pct et voir si ca relance mieux..que pour la cure en elle même. Car je deteste etre comme cela, un coup ca va, un coup je suis chiant au possible, je remet tout en question etc... et ceci, bien sur, ca ne me le fais jamais ON..


Sinon pour la premiere qui est décrite sur ce post ok il y avait pas mal de truc, surtout en peptides, puis avec tous les termes "raptorien " ca flash les yeux ( :D) mais pour celle que j ai refait depuis, je me suis pas fait chier, du basique, testo boldo et basta.. Wu est un peu plus cinglé que moi quand meme :D
Merci en tout cas, ca me fait beeeeaaaucoup réfléchir.

@lysette : yes il faut que je resolve ce probleme de cholesterol, je veuuuuux mes normes !!
merci pour les infos, je vais me pencher dessus.. Et reserves moi un lit a coté du tiens :D

@zanette: j suis encore la dessus ?! c est toi qui dit ca ?! :D
Yes on va se peter le bide cette semaine !

@strong: ouai, je vais me pencher egalement la dessus, voir si ca permet de bien repartir dans ce cas la, si d ici un mois ou deux c est toujours la meme
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Petite question quand meme :
Pour ceux qui font leurs analyses direct apres leur cure, pct et/ ou quelques temps après, au bout de combien de temps leurs LH et FSH reviennent a la norme ? direct après la pct? un peu apres ?
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Petite question quand meme :
Pour ceux qui font leurs analyses direct apres leur cure, pct et/ ou quelques temps après, au bout de combien de temps leurs LH et FSH reviennent a la norme ? direct après la pct? un peu apres ?

désolé mais si ton lh est a 0 elle ne rebiendra pas comme ca ...je peut te le dire moi de mon propre vécu et non pas de supposition
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

J espere que tout va revenir dans la norme mon pote!
Pct 45j ou triptorelin?! Voir attendre que la machine se relance d elle meme. Mais ca peut etre long.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Petite question quand meme :
Pour ceux qui font leurs analyses direct apres leur cure, pct et/ ou quelques temps après, au bout de combien de temps leurs LH et FSH reviennent a la norme ? direct après la pct? un peu apres ?


je pense qu'au fur et à mesure des cures, ça doit prendre de plus en plus de temps...
et un jour ça ne revient plus, d'où les TRT
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Cure Marv

Si tu veux un truc qui va super bien et naturel, tu commande en pharmacie un EPS tribulus (extrait phyto standard) et tu prend 2 cu à soupe le matin tous les jours sauf le WE..... Sinon fait une pct en 45 jours :D
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Si tu veux un truc qui va super bien et naturel, tu commande en pharmacie un EPS tribulus (extrait phyto standard) et tu prend 2 cu à soupe le matin tous les jours sauf le WE..... Sinon fait une pct en 45 jours :D

...............................trés bien même !
mais peut être le poster que dans le v.i.p car top secret lol
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

PCT en 45 J, je viens d'en apporter la preuve!!!
Les autres relances n'ont jamais fonctionné.

La 22 J = même résultats que toi.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Normalement ta testo aurait du être égale ou supérieur à ton bilan d'avant cure.Ton clomid a t il fait effet???est ce du bon??
En ce qui concerne ton cholestérol LDL et HDL cela dépend de ce que tu manges certainement,car pour moi j'étais bien en dessous des valeurs les plus minimes car j'avais continué ma diet après ma compétitions.
Que dire de plus Marv.Ecoute ton corps,ta nenette te les brises ben ciao.Tu bosses dans un métier ou tu as de quoi faire non??rien ne te retient vois ta vie comme tu l'entends,tu n'as pas de gosses profite.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

PCT en 45 J, je viens d'en apporter la preuve!!!
Les autres relances n'ont jamais fonctionné.

La 22 J = même résultats que toi.

En effet, je viens de relire ton post, je vais y songer tres fortement.
Merci en tout cas d avoir bien décrit tes resultats etc..

Normalement ta testo aurait du être égale ou supérieur à ton bilan d'avant cure.Ton clomid a t il fait effet???est ce du bon??
En ce qui concerne ton cholestérol LDL et HDL cela dépend de ce que tu manges certainement,car pour moi j'étais bien en dessous des valeurs les plus minimes car j'avais continué ma diet après ma compétitions.
Que dire de plus Marv.Ecoute ton corps,ta nenette te les brises ben ciao.Tu bosses dans un métier ou tu as de quoi faire non??rien ne te retient vois ta vie comme tu l'entends,tu n'as pas de gosses profite.

:59::musclemachine::59::musclemachine:
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Etant dans le même cas que toi, je te souhaite bon courage.
Je pense sérieusement à faire aussi une relance sur 45 jours.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

tiens bon mon pote

ca va , j suis pas a l agonie hein :D
c est juste mes bouboules qui font les paresseuses, mais bon, y a pas de raisons que ce reparte pas , AVEC LA SUPERBE PCT EN 45 J QUE STRONG GEAR NOUS A POSTE SI GENTIMENT :D

Mais limite si je n avais pas fait les test je ne le saurais pas, mes perfs sont pas en baisses..donc bon..

sinon j aime toujorus autant mon ascenseur..ptite tof taleur a froid, y a que mes cuisse de bien, le haut crain je trouve :D
642057Photo082.jpg
 

tristan

membre approuvé
Re : Cure Marv

je sais bien
sinon beau volume
et ne t'inquiete pas d'ici fin de semaine prochaine je serais si je reviens t'embeter a la salle:music_whistling:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

tes cuisses sont top, mieux qu'avant même, tu as bien progressé, beau boulot mon petit :nice::nice::nice:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Pour un mec naturel c'est pas mal franchement... :D
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

y a du cuissots la !!! la prochaine le bas et le haut dans l'ascenseur :mdr:
 
Retour
Haut