Cure Marv

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Bon, c était a prévoir, je suis tout de meme allé voir le toubib, alors selon lui ca repartira avec le temps..il me dit de revenir d ici un bon mois, refaire des analyses...De toute facon, selon lui, ce ne sont pas des valeurs tres importantes pour l homme...(lh et fsh)...ou alors j ai mal comppris ..j espere. !

Bref, pas envie de rester avec ma "semi-libido" pendant un mois, pour qu il voit que ca a pas bougé, me redire d attendre ptet meme bien...
Donc jvais envisager tres sérieusement cette pct de 45 jours.. (meme si, je cache pas, j ai bien envie de me refoutre ON 6-7 ptites semaines avant de la faire..) Esperons qu il n y a pas de FAUX hcg, sinon j suis mal barré...:)

Une ptite tof pour vous montrer comment j ai paumé, jdois etre a 95 la...:(

232697Photo085.png
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Ah ouais quand même , tu ressembles plus à rien là, une petite crevette :D
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Ha bon!!! Putain moi je trouve que ta pris depuis ta dernier photo ou tu montrer ton bras !!
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Bon, c était a prévoir, je suis tout de meme allé voir le toubib, alors selon lui ca repartira avec le temps..il me dit de revenir d ici un bon mois, refaire des analyses...De toute facon, selon lui, ce ne sont pas des valeurs tres importantes pour l homme...(lh et fsh)...ou alors j ai mal comppris ..j espere. !

Bref, pas envie de rester avec ma "semi-libido" pendant un mois, pour qu il voit que ca a pas bougé, me redire d attendre ptet meme bien...
Donc jvais envisager tres sérieusement cette pct de 45 jours.. (meme si, je cache pas, j ai bien envie de me refoutre ON 6-7 ptites semaines avant de la faire..) Esperons qu il n y a pas de FAUX hcg, sinon j suis mal barré...:)

Une ptite tof pour vous montrer comment j ai paumé, jdois etre a 95 la...:(

232697Photo085.png

Arrête la fumette mon ami ! tu es pas mal du tout sérieux !!! je suis d'accord avec toi ! PCT de 45 jours, je pense que c'est à tenter. Par contre, je te reconnais bien là à vouloir tenter une cure juste avant ! bandit :D
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Bon, c était a prévoir, je suis tout de meme allé voir le toubib, alors selon lui ca repartira avec le temps..il me dit de revenir d ici un bon mois, refaire des analyses...De toute facon, selon lui, ce ne sont pas des valeurs tres importantes pour l homme...(lh et fsh)...ou alors j ai mal comppris ..j espere. !

Bref, pas envie de rester avec ma "semi-libido" pendant un mois, pour qu il voit que ca a pas bougé, me redire d attendre ptet meme bien...
Donc jvais envisager tres sérieusement cette pct de 45 jours.. (meme si, je cache pas, j ai bien envie de me refoutre ON 6-7 ptites semaines avant de la faire..) Esperons qu il n y a pas de FAUX hcg, sinon j suis mal barré...:)

Une ptite tof pour vous montrer comment j ai paumé, jdois etre a 95 la...:(

232697Photo085.png
c est bien cela le souci c est d avoir un produit pour la pct qui est fake....et là ca ne le fait pas du tout!
bé ton doc est nul de chez nul grave
déjà tu changes de doc MARV que là ........
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Merci les z'amis, mais non j ai bien paumé en masse.. La c est une tof juste apres une sceance et avec des ptites choses qui donnent une bonne congestion en plus :D
Pour le doc, j abdique.. Celui ci est tres bien pour tout le reste, en bas de chez moi.. jvai pas changer a chaque fois..
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

mémoire musculaire poto ! règle tes petits soucis et tu vas exploser ! le plus important c'est la volonté et de ce côté là t'es loin d'en manquer !
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

j' t' ai déjà dit Marvounet, c'est loin d'être catastrophique et quand on voit d'où tu es reparti, si tu arrives à te stabiliser à 95kg naturel même avec 15% c'est très bien.. Après , plus tu vas jouer avec ton axe, plus ce sera dur..
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

c'est clair,quand je vois tes photos avant de commencer la muscu à maintenant il y a eu une flagrante évolution.
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Tu es médecin toi même? tu as fais 10 ans d’études?

10 ans d'études dans le cadre de la muscu ça m'étonnerait.
Ils s'en foutent les toubibs de notre cas, ça ne leur rapporte rien, car on ne représente qu'un infime groupe d'individus.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Alors marv, tu fais quoi de beau en ce moment ?

Tu es reparti sur une cure comme tu voulais ou tu laisse en stand by un peu?
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Yes, je suis repartit, je devenais trop con au boulot et dans mon couple, et déprimais a mort pour rien ( la preuve, elle m a dailleurs largué il y a peu ! :( )
Du coup sous testo, c'est un peu mieux forcément , et quand je serais "re- bien " dans ma tete,que j aurai réglé 2-3 trucs, je tape la pct sur 45 jours... en esperant que ca me reboot a fond..

Voila ;) Pas de gros changement de poids / corps..toujours entre Tilk et Sho :D
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

tu soignes le mal par le mal....

Bon ben je te souhaite bon courage alors.

Tu pars sur quels durées pour ton protocole ?
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

aucune idée...Je suis sous propio, c est l esther qui me reussist le mieux, un peu moins de 100mg ED..( 500mg / s en gros ) Mais je pense qu il faudra , une fois finit, et relancé, que je me penche sérieusement sur la question de savoir si j ai pas une faible testo et des problemes la dessus... on verra, pour l instant pas trop ma priorité..;)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

aucune idée...Je suis sous propio, c est l esther qui me reussist le mieux, un peu moins de 100mg ED..( 500mg / s en gros ) Mais je pense qu il faudra , une fois finit, et relancé, que je me penche sérieusement sur la question de savoir si j ai pas une faible testo et des problemes la dessus... on verra, pour l instant pas trop ma priorité..;)

tester le triptorelin, pour voir lorsque tu n auras plus d effets de roids.......
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Bas écoute marv je te souhaite que le meilleur fait attention tout de même ....
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Reculer pour mieux sauter ...
Mais recule pas trop poto :D

Merde pour la suite
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

courage pour le suite , c'est toujours dommage d'entendre qu'une cure a destabilisé ta vie perso, je te souhaite le meilleur pour la suite.
 
I

invité

Re : Cure Marv

je te souhaite bon courage pour ta cure poto
faut surtout pas loupé LA PCT 45j ..... je sais de quoi je parle :marteau:
 
Retour
Haut