Cure Ostanish Toot

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Cure Ostanish Toot

Grave, repos et ta nana pourra ensuite te refaire des massages des boursettes maisons ^^ Content pour toi que ça s'arrange en tout cas !

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

En tout cas, encore Merci à vous tous !! :)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

de rien toot ça sert a ça les potos
et puis faut dire que je ne me lasse pas de voir les fesses de ta femme : Mdr:

crow

membre approuvé

content qu'on ne t'ai pas enlevé les couilles toot sinon tu aurais fini comme bobby :eek:riginal:

I

invité

ben punaize c'est bien gore aussi :surprise:

content que ça aille mieux.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

J' avoue que j' ai du mal a lire le message car mes yeux partent sur la gauche de l' écran !!!
Bravo les gars !!! :lol:

Nan sinon si c' est un kyste je te souhaite du courage poto car c' est douloureux.
Mon frangin en souffre depuis des années et il en a eu plusieurs (aisselle, aine, bas du dos, oreille) et il a douillé

Je veux pas te faire peur poto. Juste qu' il vaut mieux en avoir un occasionnellement

Tazmania

membre approuvé

Hé bé, ça s'arrange pas gros :mellow: vivement que tu ailles mieux pour que l'on puisse à nouveau titiller la fonte ensemble :weights:

Sinon, comme notre poto Toot est HS pour le moment, je prends le relais :eek:riginal:

Je suis actuellement la même cure que lui, sauf que moi, j'en suis à ma 3e semaine. C'est lui qui m'avait commandé les cachets... A ce jour, je n'ai que du positif!

Juste la 1er semaine, une fatigue comme j'ai rarement eu... J'avais beau dormir mes heures, impossible de récupérer!

A partir de la 2e semaine, j'ai commencé à sentir une nette différence au niveau de la force mais rien d'extraordinaire non plus.

Cette semaine (3e semaine donc), un changement ahurissant : une force de fou, un temps de récupération quasi nul, je me surprends moi-même à voir les poids que je soulève :lapin:
Aujourd'hui j'ai bossé les épaules et j'étais en singlet (chose assez rare) et j'ai été surspris de voir énormément de veines au niveau de mes épaules et une congestion de malade
... Qqch que je n'ai jamais eu à ce point!

Contrairement à Toot, je n'ai pas cette sensation de faim, c'est le contraire! Je dois limite me forcer à manger en quantité plus importante. Je ne prends par contre pas trop de fat et mes abdos sont même plus visibles qu'avant de commencer la cure, bien que j'en suis à +2,8kg sur la balance depuis le début il y a 3 semaines...

Seul hic, transit intestinal vachement dérangé, je chie 3 à 4 fois par jour :49:

Donc, en résumé, que du positif pour moi...

Mise à jour

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Héhé Merci Taz !! Comme tu dis vivement que j'aille mieux, j'ai hate de reprendre le training, je déprime LOL !

Dimanche soir, j'allais tellement mal, que je voulais arrêter la cure.. Mais j'ai quand même continué !!

Par-contre contrairement à toi, même si depuis vendredi je m’entraîne pas, j'ai toujours cette sensation de faim. Et toujours constipé ( ça tombe bien, les anti-bio à la pénicilline, devrait me donner la diarrhée, donc ça calme le truc...) !! Ben oui, en plus d'avoir les bourses en vrac, j'devrais me vider de l'intérieur, NIQUEL tout ça !! :mdr:

Tout va bien pour toi alors! Et tant mieux que tu réagisses bien à la molécule :) :)

I

invité

J' avoue que j' ai du mal a lire le message car mes yeux partent sur la gauche de l' écran

ouais quand même :lol:

a cause de toi toot on va tous finir avec un strabisme aïgue

I

invité

j'ai bien aime ta réaction,au post de jm87,je vois que les antibiotiques,n'ont pas altérer t'on esprit
par contre je spécifie sur l'ordonnance que
pas d’énervement
obligation de soins
repos
et surtout revient nous encore plus vif et fort
apres la fin de tes soucis

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Bon, je reviens un peu donner des news !

Je me suis arrêter à la S6! Je n'ai pas voulu continuer car vu mes soucis de santé ( ma couille ahah), ça ne sert à rien de prendre des risques ( même si "nul" avec cette molécule), on ne sait jamais. Je ne me suis pas entraîné depuis Jeudi y'a 2 semaines. Avec mon problème de santé, et surtout les anti-bio/anti-douleur, j'ai foutu ma diet en l'air pendant plus d'une semaine.
La douleur, le fait de rester au lit tout le temps car je ne savais plus me mouvoir. Et une grosse baisse de moral ( j'avais les larmes qui venait pour un rien), je me sentais bien faible.

Et qui plus est, une partie de l'infection est toujours là, et subitement depuis hier la douleur (moindre qu'avant) est revenu, donc reprise des médocs.

Du coup voilà, j'ai décidé de ne pas continuer la cure.

Bilan des 6 semaines, ( 4 en tout car, 1 semaine de foutu du a mon accident de bagnole, et 1 semaine d'arrêt forcé a cause de mon prob de santé).

Effet positif :

- Le produit à quand même agit, meilleur récup, prise de force, pas non plus flagrante, mais bien là.
- 2,5kg de pris, malgré une diet/training foutu en l'air.... :'(
- Rien de bien flagrant au niveau de la sèche, "secteur abdo", mais le haut du corps à sécher. Veines visible sur les épaules etc.
- Une très très bonne congestion.
- Aucun maux de tête.

Effet négatif :

- Constipation sévère durant toute la cure. pas de médocs, simplement régime KIWI ahah !
- Depuis l'arrêt, j'ai des crampes aux avant-bras. ( coïncidence ou pas ?)

Voilà je pense avoir fait le tour.

PS : Je garde le reste pour ma future cure d'aas, je l'utiliserais en PCT.

Dernière modification par un modérateur:

Maleus

membre approuvé
vétéran

Eh bien dit donc, je viens de lire l'intégralité du topic, il t'en est arrivé des choses. Rétablis toi bien. DU coup tu conseillerais quand meme l'ostarine?

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Eh bien dit donc, je viens de lire l'intégralité du topic, il t'en est arrivé des choses. Rétablis toi bien. DU coup tu conseillerais quand meme l'ostarine?

Ben franchement oui je n'ai pas été déçu.. Il ne faut pas s'attendre à des "miracles", enfin pour ma part. Mais sur moi ça a quand même agit.
Je pense que pour une 1ere approche du chimique, c'est sympa. et on a pas a se soucier des ES ou relance etc..

Maintenant que j'ai testé, j'utiliserais ce prod uniquement en complément pour une PCT..

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Depuis que j'ai arrêter l'osta, c'est affolant le nombre de crampes que j'ai dans les avant-bras..
avant[1].jpg

Pile-poil dans la partie du 1er Radial.

Pour infos, je suis à quasiment 4,5 litres d'eau/jour.
Et je me supplémente en Taurine. ( plus depuis 1 semaine grosso modo).

Bref, c'est une chose que je n'avais jamais avant, et c'est simplement quand je déplie le bras.
Si quelqu'un a un conseil pour estomper cela ? Je suis preneur :)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Ostanish Toot

j'avais le même problème que toi avant je l'ai résolu avec du magnésium -vitamine b6 -2bananes par jours -et une boisson genre isostar pendant l'entrainement voila si ça peut t'aider

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ah je vais regarder pour le magnésium.

Le truc, c'est que ça va faire presque 3 semaines que je ne m'entraine plus, a cause de mon soucis de santé. Donc ça ne pourrais même pas venir de là.
Mais les crampes sont bel et bien là, depuis l'arrêt de L'osta..

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

peut être un effet de tes antibiotiques a tout hasard lis les contre indications sur le mode d'emplois
ont ne sait jamais

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Après 3 semaines de repos forcé, je viens de reprendre.

Chose étonnante, j'ai gardé la même force, la même récup, et la même congestion que pendant ma cure d'osta.
La congestion est même meilleur j'ai l'impression. J'ai travaillé Pec / biceps aujourd'hui.
J'avais des veines impressionnantes au niveau des épaules.

J'ai testé une nouvelle salle dite "populaire", où l’abonnement est à genre 15€/mois etc.
Plus jamais de ma vie je remets mes pieds la-bas. Un espace "body" si on peut dire, de même pas 10m², où la concentration est de 100 000 pélos au m².
Aucune ventilation, rien. J'ai cru que j'allais mourir et péter un câble.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Comme quoi le repos ta pas fait de mal
Content que tu es rien.perdu.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo

Après 3 semaines de repos forcé, je viens de reprendre.

Chose étonnante, j'ai gardé la même force, la même récup, et la même congestion que pendant ma cure d'osta.
La congestion est même meilleur j'ai l'impression. J'ai travaillé Pec / biceps aujourd'hui.
J'avais des veines impressionnantes au niveau des épaules.

J'ai testé une nouvelle salle dite "populaire", où l’abonnement est à genre 15€/mois etc.
Plus jamais de ma vie je remets mes pieds la-bas. Un espace "body" si on peut dire, de même pas 10m², où la concentration est de 100 000 pélos au m².
Aucune ventilation, rien. J'ai cru que j'allais mourir et péter un câble.

Impec' alors. Peut-être que l'osta n'est pas en cause et que tout cela n'est que naturel ?
Après 4 semaines d'Osta, je ne ressens rien personnellement en terme de force (par contre, niveau recomp c'est le pied !)

Les salles dites populaires, je les ai évitées comme la peste à l'époque où j'allais en salle. C'est l'horreur !
Et faut voir le type de mecs qui s'entraine là-bas :)

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Yes merci JojoS ! Ouais, j'avais peur d'avoir perdu en force etc, mais apparemment non.. Tant mieux !

Par-contre j'ai vraiment pas de chance, malade comme un chien depuis cette nuit.. Quand-est ce que je vais être tranquille sérieux.. ! lool

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

content que ça aille mieux toot enfin a peut près bonne reprise a toi
euh pour ta crève arrête de te balader en petite culotte comme ta femme la nuit :w00t2:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

content que ça aille mieux toot enfin a peut près bonne reprise a toi
euh pour ta crève arrête de te balader en petite culotte comme ta femme la nuit :w00t2:

Ah ah !!:mdr::mdr:

Je lui l'ai dit ! Faut que t'arrêtes tout ça !! lol

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

T'inquiet Toot, c' est pareil pour moi en ce moment ...

Retour