Cure Ostanish Toot

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Yo les Mem's !

Premièrement, je refais un topic, car l'ancien avait plus de 8 pages, mais aucune infos à proprement dites, vu que j'aurai dû commencer en Décembre, mais retard de colis etc etc.. Bref, colis reçu lundi, et j'ai direct attaqué.

Je précise juste, que je n'ai aucun cycles de quoi que ce soit à mon actif.. Personnellement je n'attends pas énormément de cette cure, c'est pour "tester", on verra si je réagit bien au produit ou pas :)

Concernant la cure : Je suis parti pour 6 semaines-voir 8 si je constate un effet notable et que je souhaite perdurer. (Ostarine en cachet)
Pour le moment, j'ai préparer pour être sur 6 semaines.

Début : Lundi 7 janvier
Fin : Dimanche 17 février

Concernant les dosages :

1er jour : "front load" à 40mg, le reste à 20mg ( En gros 1 caps/jour).

Semaine après semaine je mettrai à jour le post sur mes impressions, si mon poids à bougé etc..

Impression :

Semaine 1 :
-Début de cure, poids 74,5kg (avec les fêtes, j'ai perdu 1,5kg.). Pour le moment R.A.S, à part que je ne sais pas si c'est psychologique, mais j'ai chaud, et non stop envie d'aller uriner. Aujourd'hui "Mardi", pas la pèche au training, bâclé en 25minutes.. :(, Mais toujours psycho ou pas, j'ai l'impression de garder ma congestion plus longtemps.
Surement Psycho, car cela fait seulement 2 jours, et je pense pas que ça agisse déja.
-Jeudi 10 Janvier, presque 1kg de pris. Sinon R.A.S sur la libido,force ou quoi que ce soit..

Bilan des 6 semaines, ( 4 en tout car, 1 semaine de foutu du a mon accident de bagnole, et 1 semaine d'arrêt forcé a cause de mon prob de santé).

Effet positif :

- Le produit à quand même agit, meilleur récup, prise de force, pas non plus flagrante, mais bien là.
- 2,5kg de pris, malgré une diet/training foutu en l'air.... :'(
- Rien de bien flagrant au niveau de la sèche, "secteur abdo", mais le haut du corps à sécher. Veines visible sur les épaules etc.
- Une très très bonne congestion.
- Aucun maux de tête.

Effet négatif :

- Constipation sévère durant toute la cure. pas de médocs, simplement régime KIWI ahah !
- Depuis l'arrêt, j'ai des crampes aux avant-bras. ( coïncidence ou pas ?)

Voilà je pense avoir fait le tour.

J'espere que mon feed servira à quelques personnes :)

Dernière modification par un modérateur:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Ostanish Toot

Très intéressant, je vais suivre ton post ;)

Bonne cure ;)

nikouly

membre approuvé
vétéran

Je vais suivre ta cure de très près aussi car j'ai testé la meme ostarine que toi en capsules de 20mg, je crois qu'il y a qu'un seul labo qui les vend, c'était début 2012.
J'ai stoppé au bout de une semaine car trop mal au crane, crevé, bref vraiment pas de sensations, l'impression d'etre malade, ces effets ont disparu dès que j'ai arreté.

Je pense que la référence reste l'ostarine liquide et super dégueu que tout le monde connait bien et que j'avais testée aussi avec d'assez bons résultats.

Bonne cure en espérant que tu n'aies pas les memes symptomes que moi!

bon, il s'avère que ce n'est pas la meme ostarine qui m'avait filé mal au crane, vu en MP avec Toot.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Oui j'espère aussi Nikouly!! On verra bien ce que ça donnera..

Send from my Xperia

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Cure Ostanish Toot

Hâte de voir ça, je vais suivre ton post de près mon ami

arn

membre approuvé
vétéran

Je vais également suivre ton sujet.
Bonne cure!!!!!!

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

Salut Toot content de savoir que tu l'as enfin recue...il était temps

sinon bonne cure à toi et merci de ton feed très intéressant !

PS : effets pas la pêche au training et baclé pareil pour moi la 1ère semaine, maintenant c'est fini (je fais le même protocole que toi)

I

invité

content que tu sois sortis de tes déboires
je vais suivre ton feed avec intérêts,ce produits m’intéresse.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Merci les potos !!

@ Gibs : Ouais j'avoue que ça m'a fait chier hier.. J'suis pas comme ça d'habitude, avec la musique dans les oreilles, je me fou dans ma bulle, me motive moi même et enchaine ma séance. Mais hier rien à faire, même avec un Boost Pre-work que j'avais pris car je le sentais venir, rien à faire.. On verra se soir :)
Tu ressens quelques effets pour le moment sur le produit toi ?

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

Merci les potos !!

@ Gibs : Ouais j'avoue que ça m'a fait chier hier.. J'suis pas comme ça d'habitude, avec la musique dans les oreilles, je me fou dans ma bulle, me motive moi même et enchaine ma séance. Mais hier rien à faire, même avec un Boost Pre-work que j'avais pris car je le sentais venir, rien à faire.. On verra se soir :)
Tu ressens quelques effets pour le moment sur le produit toi ?
Non pas vraiment, mais par contre je n'ai pas baissé en perfs par rapport quand j'étais ON, donc peut-être que c'est un effet quand même

E

evomuscle

Je suis sa aussi content que tu l'ai reçu enfin :)

J'ai commencer aussi il y a quelque jours en pct on verra bien ce que sa donnera j'en attend pas des masses quand on sort d'une cure de susta boldo sur 15 semaines c'est pas comparable on verra bien :)

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
J'ai un petit soucis les mecs.
Certain d'entre vous ont deja du avoir ça..
J'suis constipé depuis hier:mad::mad:.. je ne sais pas si ça vient de l'osta,mais c'est bien chiant..jme tape des crampes au bide,mes intestins se torse et tout..
Et qui plus est,j'ai de plus en plus la dalle..donc vous imaginez ma galère..
Personne aurait un petit remède de grand mère de derrière les fagots??

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Je sais pas si c'est du à l'ostarine mais je fais des crottes beaucoup plus dur mais bon par contre pas constipé du tout 3/4fois par jour sur le trone.
Les fibres ca regule pas mal sinon mais bon je vais laisser les pros parler

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Pas de soucis particuliers de ce côté là.
Je prend mon osta et j'y vais dans la foulée :)

T'as essayé les pruneaux pour aller chier?
C'est certain ça marche bien :)

Ou sinon un petit microlax dans le fion et sur le trône direct :D

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Oui ça aussi jojo,beaucoup plus dur,mais est-ce du à ma constipation..

Non j'y avais meme pas pensé hera,pour les pruneaux.. j'irais voir demain au magasin:)

Vous avez faim presque tout le temps vous? Mon ventre crie famine non stop..

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

C'est vrai que j'ai aussi l'impression d'avoir faim plus souvent, maintenant que tu le dis.

Est ce un effet de l'osta?

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ben écoute je ne sais pas.. Mais parfois c'est limite horrible.
Encore hier soir, genre 1h avant d'aller dormir, je mange mon fromage blanc.
J'arrive dans le lit, même pas 5minutes après, mon ventre qui grogne :O !
J'me suis relevé et me suis enfilé un shake de Gainer + huile dedans.. Dégueu, mais ça m'a callé !

Mais parcontre, pour le moment mon poids ne bouge pas des masses.. Ce n'est que le 5eme jour aussi..
J'aurais cru que ça aurait agit plus vite..

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Mais parcontre, pour le moment mon poids ne bouge pas des masses.. Ce n'est que le 5eme jour aussi..
J'aurais cru que ça aurait agit plus vite..

C'esst normal faut attendre 15jours pour avoir les vrais effets. Apès on reagis pas tous pareil.
Et le poids tu en prend pas des masse mais ca tape un peu dans les graisses aussi donc les kilos que tu prend c'est que du bon aussi.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Yes jojo j'en prends note! J'espere que ceux en caps réagissent de la meme façon que le liquide..
On verra bien:)

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Je viens d'y repenser!
Quand j'avais arrêter de fumer j'avais eu le meme soucis..(la nicotine à un effet laxatif).. mon doc m'avait prescrit des Sachet de magnésium.. à savoir si c'est bon dans mon cas mnt avec l'osta..?

martino

membre approuvé

je suivrai aussi ce post avec attention.

il n y a pas beaucoup de feedback sur l'ostarine en plus

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Bon ben 1ère semaine R.A.S..
Aucun maux de tête,mise à part la constipation passagère,que j'ai réglé avec des kiwis..
Depuis lundi j'ai pris 1kg, surement du à la diète de pdm je pense..
Aujourd'hui c'était les jambes,c'est passé comme une lettre à la poste, j'avais eu 2jours de repos aussi..
Donc pour le moment rien de Mechant

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Ça fait 1sem et 2jours que j'ai commencer.
Et je commence à sentir une bonne peche au training!
Un poil plus de force auj' pour les épaules,ça fait plaisir!
J'aime travailler ce groupe!
Je ne suis pas monté plus haut que d'hab dans les charges pour pas me griller, mais une meilleur recup entre séries et plus à l'aises!

Voilà pour aujourd'hui..

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Parcontre pour rebondir sur le post de "bullet", j'ai une sacré crevasse à ma lèvre, et ça n'agit en aucun cas pour le moment..

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
comme les lèvres gercees ?

Exact, dès que je souris, ouvre la bouche pour manger ou quoi, ça fait un mal de chien

Edit : j'ai plein de griffure/morsure de mon chaton sur les avant bras, et la non plus,aucune différence..

Retour