Cure Ostanish Toot

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Yep!

Simplement pour étoffer un peu mon post. Lol
Je sens la force me gagner, vraiment plus à l'aise avec mes charges courante, et une recup vraiment positive!
Je reste comme ça pour la fin de la semaine,mais semaine prochaine j'augmente un peu les charges..

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Cure Ostanish Toot

Salut les Boy'z !!

J'ai eu pas mal d'absence ces temps-ci, sur mon thread en l'occurence. ( reprise de cours en plus du boulot au magasin etc).
Bref, je vais revenir sur les 2 semaines passées, pour donner mes impressions.

Semaine 3 =>
Vraiment rien de bien.. J'ai écrasé ma bagnole a cause de la neige, on est venu voler dedans etc. semaine pourri, moral pourri et du coup, entrainement pourri, une réaction en chaîne. Seulement 3 entrainement sur la semaine, et cours,très cours, car aucune motivation.
Seul point positif, mon poids sur la balance n'a pas changé, malgré une diete pas exactement respecté, mais l'aspect dans le miroir me parait un peu plus sec.

Semaine 4 =>
La patate est revenu, j'ai l'impression que je réagis a l'osta, par palier, depuis dimanche la sensation de faim non-stop est revenu..
Au training, la prise de force s'accentue, et une récup de fou, c'est super agréable. Mes temps de repos sont de plus en plus cour.
Par-contre, (formation a la préparation des test de police), obligé d'avoir des cours de sport et donc de la course à pied.. Chose que je déteste, depuis hier j'ai une gene au genou droite, surtout quand je plie ou j'étire la jambe. Hier je me suis tapé un point de coté énorme coté droit de l'abdomen, et encore aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il est toujours présent.. LOL.

J'entame donc la 4eme semaine là. Pour le moment, rien de vraiment d'extraordinaire mise à part la "petite" prise de force, la récup, et l'aspect un peu plus sec.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Ca fait plaisir que tu es vite retrouvé la niak.
Pour augmenter en performance sur la course à pied la je pourrais pas t'aider mais je suis sur qu'il y a sur le forum des gens bien informés sur ce sujet. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'investir dans une bonne paire de chaussures pour courir. Trs important pour avoir des bons appuis et eviter les chocs qui peuvent causés pas mal de traumas.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ca fait plaisir que tu es vite retrouvé la niak.
Pour augmenter en performance sur la course à pied la je pourrais pas t'aider mais je suis sur qu'il y a sur le forum des gens bien informés sur ce sujet. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'investir dans une bonne paire de chaussures pour courir. Trs important pour avoir des bons appuis et eviter les chocs qui peuvent causés pas mal de traumas.

Merci Jojos !! :)

J'ai investi dans des chaussures de course à pied oui, avec une bonne semelle (avec du gel pour le talon). J'ai l'impression de marcher dans des oeufs, héhé !
Pour revenir aux effets de "seche", au niveau de la sangle abdo je vois rien qui à bouger, j'ai même l'impression d'avoir pris du gras au bide LOL, faut que je revois la diet, mais il faut dire aussi que la semaine derniere j'ai fais pas mal d'ecart. j'etais vraiment déprimé a cause de ma bagnole et tout..

Mais la ou je vois la différence, c'est au niveau des pecs, trapèzes et surtout le dos. A l'entrainement, je vois apparaître des veines que je n'avais jamais vu MDrr

dz68

membre approuvé
vétéran

Lache rien, comme disait bab la semaine dernière " les écarts c'est pas grave, on est pas des pros non plus... L'important c'est que ce soit pas tous les jours" et si le moral est pas la, c'est déjà bien de t'être entraîner 3x... Perso, j'ai aucun effets, je fini donc la semaine et basta! Pas envie de d'augmenter la dose et prendre des risques pour rien.

Ps: désoler pour ta caisse, pas cool :bawling:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Tu utilises en cachet ou liquide DZ68 ? tu as déja des cycles a ton actif ?

Aujourd'hui c'etait jambes :p j'me suis bien eclaté au squat, j'ai gagné 5kilos par rapport à la semaine passée.. ça monte doucement mais surement !
Et toujours cette récup de ouf ! Par-contre, une fois fini et arrivé dans le vestiaire, limite malaise, tête qui tourne, envie de vomir et tout.. j'aime vraiment pas cette sensation !

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Aujourd'hui c'etait jambes :p j'me suis bien eclaté au squat, j'ai gagné 5kilos par rapport à la semaine passée.. ça monte doucement mais surement !
Et toujours cette récup de ouf ! Par-contre, une fois fini et arrivé dans le vestiaire, limite malaise, tête qui tourne, envie de vomir et tout.. j'aime vraiment pas cette sensation ![/QUOTE]

c est la sensation de s entrainer a fond jusque la limite... tt bon

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Et toujours cette récup de ouf ! Par-contre, une fois fini et arrivé dans le vestiaire, limite malaise, tête qui tourne, envie de vomir et tout.. j'aime vraiment pas cette sensation ![/QUOTE]

c est la sensation de s entrainer a fond jusque la limite... tt bon

Exact.
Il m'arrive de craquer après les jambes.
Le froid dans la bagnole et ça peut faire quelques sanglots.
Les jambes, c'est le lundi, la veille je commence à avoir la trouille.
J'espère que ton osta va bien marcher, j'ai fait 25mg sur 2 mois cet été (genx) et ça avait donné l'avatar d'avant.
Un peu comme de l'anavar.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

J'espère que ton osta va bien marcher, j'ai fait 25mg sur 2 mois cet été (genx) et ça avait donné l'avatar d'avant.

Merci Yoda :) Ben je pense qu'elle marche, car je ressens assez d'effet, que plusieurs feed que j'ai lu décrive.

Ouais comme tu dis, c'est hard pour les jambes, mais j'kiff ces sensations, et ces douleurs à l'entrainement.
Mais la sensation de vertige, nausée et tout, je m'en passerais volontier :p

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

Merci Yoda :) Ben je pense qu'elle marche, car je ressens assez d'effet, que plusieurs feed que j'ai lu décrive.

Ouais comme tu dis, c'est hard pour les jambes, mais j'kiff ces sensations, et ces douleurs à l'entrainement.
Mais la sensation de vertige, nausée et tout, je m'en passerais volontier :p
Ca a l'air de fonctionner sur toi du coup....moi quedal...rien de rien...même à 40mg/j

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

C'est le problème de lostarine
Des gros écart entre les réactions suivant l'utilisateur

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Pour ma part, je dois bien réagir à l'osta car à 25 mg/J, j'arrive à enchainer plus de reps au même poids.
Et presque facilement sur certains exos.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

C'est vrai que la tienne, on a tourné à 5 dessus et on a tous été content.
Moi,j'avais la diète super carrée mais je me suis retrouvé à 5kg de plus que naturellement pour le même bf.
J'avais des bonnes congestions et toutes mes micro douleurs ont disparu.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ben pour ma part, pour le moment c'est :

- Je sèche un peu, veines beaucoup plus visible, et nouvelle qui apparaissent.
- Mon poids sur la balance à augmenté, mais pas énormément non plus..
- Plus de force, sur tout exercices.
- Et une récupération terrible. Je peux réduire mes temps de repos sans être KO.
-Avoir faim presque tout le temps.
-Et une petite augmentation de la libido.

Mise à jour

Ben pour ma part, pour le moment c'est :

- Je sèche un peu, veines beaucoup plus visible, et nouvelle qui apparaissent.
- Mon poids sur la balance à augmenté, mais pas énormément non plus..
- Plus de force, sur tout exercices.
- Et une récupération terrible. Je peux réduire mes temps de repos sans être KO.
-Avoir faim presque tout le temps.
-Et une petite augmentation de la libido.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Bon j'enchaine les merdes en ce moment moi.. J'ai la poisse !!

J'ai la crève, et qui plus est, j'ai des ganglions enflé au niveau de l'aine, dans le creux de la hanche droite, et sous les bourssettes.. :'(
ça me fait un mal de chien quand je marche (bah oui pour pas arranger le bazard, mon calbard et mon jean frotte dessus), et surtout pour m'asseoir !

Je vais allé a l'hosto demain matin pour voir ça..

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merde, pas de bol.

Bon courage l'ami

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Merde, pas de bol.

Bon courage l'ami

Tu l'as dis Sho' !! tout ce que j’espère c'est qu'il ne s'agisse pas d'une sorte de "furoncle"..
J'en ai déja eu 1 au cul y'a pas si longtemps, et aux urgences, ils ont du l'inciser a froid.. J'ai bien bien mordu le coussin !
Et je ressent exactement la même douleur.. J'ai peur !! aaaahh aahhhh

I

invité

ben dis donc,tu les collectionnes en ce moment,c'est pas la peine de jouer,au loto,si tu veux faire des économies.
plus sérieusement,courage,et soigne toi vite
amicalement,de la part,d'un poissard professionnel

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Merde mon ami belge, va vite faire voir ça et tiens nous vite au courant !

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Ostanish Toot

Pas coooool, désoler pour toi poto.. En espérant que ça s'arrange très vite!

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Voila un peu les nouvelles..

Finalement je suis allé a l'hosto hier soir dès en rentrant du boulot. Je supportais plus la douleur :(..

J'ai eu le droit à des anti-douleurs sous perf, prise de sang, échographie des boursettes ahah, et tout le bordel.
Et finalement j'ai une inflammation et un épanchement du testicule droit.. :(.
J'dois allé voir un Urologue dans 10 jours, car tout est enflé, et ils ne savent rien voir, et ils aviseront de ce qu'il s'agit.

J'suis sous antibio/anti douleur de cheval, et malgré ça, en me levant du lit ce matin, j'ai pleurer tellement j'avais mal.
J'ai l'aine tout enflé, et une couille qui fait 3x la taille de celle de gauche. Elle est énorme ! Mdrrr

La suite dans 10 jours donc.. je vous dirais quoi !

I

invité

bon courage a toi,soigne toi bien,
c"est pas trop grave,que les anti douleurs te foutent ko,si ils soulagent bien la douleur..

Mise à jour

bon courage a toi,soigne toi bien,
c"est pas trop grave,que les anti douleurs te foutent ko,si ils soulagent bien la douleur..

Socrate

membre approuvé
vétéran

De tout coeur avec toi Toot ! Garde le moral et soit fort ! J'espère que tu es bien entouré dans cette épreuve. C'est important pour garder le moral lorsqu'on ne sait pas exactement ce qu'il y a.

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Courage mon poto, vraiment c'est pas de bol que ca te tombe au coin de la gueule, mon mail est ouvert tu le sais ;-)

Retour