Cure Ostanish Toot

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Ostanish Toot

bon courage a toi tu a bien fait d'aller a l'hosto au moins tu est fixé ,tient nous au courant et garde le moral

j'espère que ça va s'arranger très vite pour toi

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Merci les potos, ça fait plaisir votre soutien !

Comme tu dis "Socrate", quand on ne sait pas ce qu'il y a, ça fait flipper ! Surtout à cette partie du corps la !

J'vais peut-être ouvrir un stand sur la prochaine foire.. " Venez voir le 1er BB Mono-Couille, 5€ les 2 minutes" Mouahaha MDRRRR

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Ptdrrrr bravo d'avoir de l'humour dans ce moment la poto !

I

invité

J'vais peut-être ouvrir un stand sur la prochaine foire.. " Venez voir le 1er BB Mono-Couille
:roflmao:

ça me rappelle une fois ou j'ai mué de la teub, j'ai fait une drole de gueule quand ça m'est arrivé.

heuuuuu hem, je m'étais trempé la teub dans du liquide de dakin pur, j'avais oublié de le diluer. 2 jour après je la trouvais cheloud...ma teub. J'ai pincé au bout et ça c'est carrément déccroché. J'ai failli défaillir et en fait j'ai une petite peau, un peu comme une mue de lézard qui s'est déccrochée.

Ca s'appelle faire peau neuve.

bobby11

membre approuvé
vétéran
Wtf c'est quoi cette histoire de dingue espèce de taré :mdr:

I

invité

j'étais ado et j'ai fais pan pan avec une fille de mon bled et trois jours après, la teub en choux fleur > médecin > traitement.

J'ai eu droit à un prélèvement. Pour ceux qui ne connaissent pas, le mec te dis de baisser ton falze, tu te la tiens ( et t'en mène pas large) et il a 4 ou 5 coton tige dans les mains. En fait ce ne sont pas des cotons tiges, mais des pitites grigriffes en métal. Et plus ça va et plus les grigriffes sont grosses et griffent profondément.

Et il t'enfonce ça dans le canal de l'urètre. J'ai poussé des cris d'animal traqué au fond des bois.

Et ensuite comme un âne je me suis ébouillanté le chibre avec ce p*** de liquide de dakin.

Bien mauvais souvenirs que tout cela.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Oh god!!!! L' histoire de la mort :lol:
J' ai presque envie de te mettre - reput' tellement c' est gore :mdr:

bobby11

membre approuvé
vétéran
Tu m'étonne, je vais faire des cauchemars ce soir ah ah ah. Heureusement que vos avatars changent la donne sur vos histoires affreuses :mdr:

I

invité

c'est vrai que ça va pas arranger tes terreurs nocturnes bobby :lol:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Je sais pas si les anti-bio et les anti-douleurs qui me pete le cerveau, mais j'ai rien compris PTDR

Socrate

membre approuvé
vétéran

j'étais ado et j'ai fais pan pan avec une fille de mon bled et trois jours après, la teub en choux fleur > médecin > traitement.

J'ai eu droit à un prélèvement. Pour ceux qui ne connaissent pas, le mec te dis de baisser ton falze, tu te la tiens ( et t'en mène pas large) et il a 4 ou 5 coton tige dans les mains. En fait ce ne sont pas des cotons tiges, mais des pitites grigriffes en métal. Et plus ça va et plus les grigriffes sont grosses et griffent profondément.

Et il t'enfonce ça dans le canal de l'urètre. J'ai poussé des cris d'animal traqué au fond des bois.

Et ensuite comme un âne je me suis ébouillanté le chibre avec ce p*** de liquide de dakin.

Bien mauvais souvenirs que tout cela.

Oh p*****, je le crois pas, et tu oses sortir cette histoire devant notre malheureux Toot !

Mise à jour

Je sais pas si les anti-bio et les anti-douleurs qui me pete le cerveau, mais j'ai rien compris PTDR

Je te rassure, je crois bien que j'ai rien compris non plus... Mais je sais que ça devais faire très, très mal !!!!

Mise à jour

I

invité

heu hem, yes, c'est ptèt pas très malin de ma part. :(

ben c'est simple, suite à une MST j'ai eu un traitement, mais le liquide de dakin seul est trop agressif pour l'épiderme et créé comme une sorte de brûlure et la peau se détache. ALors sur des muqueuses ça n'a pas fait un pli.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Non tkt pas diabolo,y'a pas de soucis! Je ne suis pas trop sensible à ce genre de chose "gore"! Mais Putain T'as du souffrir mec!

Moi tout ce que j'espere,c'est l'urologue ne me dise "monsieur, c'est l'operation"..

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

Bon courage à toi poto... ca me rappelle l'histoire que j'ai eue il y a quelques années de cà, pareil que toi

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Bon courage à toi poto... ca me rappelle l'histoire que j'ai eue il y a quelques années de cà, pareil que toi

Ah bon? Tu sais expliqué vite fais si ça te dérange pas?

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Cure Ostanish Toot

arghhhh ton avatar Toot je peux plus lire tes mess correctement...

oui j'ai eu il y a quelques années des douleurs énormes dans un testicule et il avait doublé de volume, je pouvais même plus le toucher sans "hurler" de douleur.

donc hop toubib et échographie...résultat => nodule froid, donc traitement en cachetons et après plusieurs jours c'était plus qu'un mauvais souvenir ! par contre il m'a averti que cà pouvait recommencer

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

arghhhh ton avatar Toot je peux plus lire tes mess correctement...

oui j'ai eu il y a quelques années des douleurs énormes dans un testicule et il avait doublé de volume, je pouvais même plus le toucher sans "hurler" de douleur.

donc hop toubib et échographie...résultat => nodule froid, donc traitement en cachetons et après plusieurs jours c'était plus qu'un mauvais souvenir ! par contre il m'a averti que cà pouvait recommencer

Le p'ti cul de ma meuf fais baver hein ? :mdr::mdr:

Je vais retourner à l'hosto cet aprem, c'est de pire en pire.. la grosseur est pire qu'hier. Et les anti-douleurs n'agissent pas. Certes ils me foutent KO, je suis tout flagada, mais la douleur est toujours là.. Pendant 5 minutes ça s'atténue, puis ça reviens direct.
Des blessures j'en ai eu.. Que ce soit au boulot, ou dans mes loisirs étant plus jeune. Mais la, la douleur c'est inéxpliquable, c'est une douleur "intérieur", et encore ce matin j'me suis mis à pleurer tellement j'avais mal.. Et pourtant je suis loin d'être une douillette..

Et franchement, j'ai peur pour ma couille..

martino

membre approuvé

peur de me faire lyncher, mais penses tu que c'est lié à l'ostarine?

le forum est fan des sarms mais on doit pouvoir en parler.

car des coincidences comme ça, c'est bizarre non?

toot, tu avais déjà eu des problèmes testiculaire?

pas d'allergie?

en tout cas récupère bien et essaye de voir ton urologue au plus vite. Si il y'a moyen de ne pas attendre les 10 jours, fonce.

I

invité

yes courage toot et tiens nous au courant.

E

evomuscle

peur de me faire lyncher, mais penses tu que c'est lié à l'ostarine?

le forum est fan des sarms mais on doit pouvoir en parler.

car des coincidences comme ça, c'est bizarre non?

toot, tu avais déjà eu des problèmes testiculaire?

pas d'allergie?

en tout cas récupère bien et essaye de voir ton urologue au plus vite. Si il y'a moyen de ne pas attendre les 10 jours, fonce.

J'utilise le meme osta que lui de la meme source pas de soucis de mon côté c'est la poisse de la vie :eek:hmy:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Re voila les nouvelles.. Donc je suis retourné à l'hosto aujourd'hui. Les urgences etait blindé, mais j'suis quand même passé en prio héhé !! The classe quoi !! :p

Autre médecin, autre diagnostique !! Du coup j'ai vu un Uro en urgence..

Et verdict, le problème n'est pas au testicules en elle même. Mais il s'agirait d'un Kist qui serait en inflammation.
Elle a quand même du demandé l'avis d'un confrère a elle, car j'ai une ligne rouge tout le long des bourses, et elle n'avait jamais vu ça auparavant.. !
Ils m'ont tellement palpé, que je suis sortit de l'hosto avec encore plus mal.. :'(

Donc samedi, ils s'etaient planté, et m'avais donné de mauvais médocs.. ( Yahouuuu !!!)..
L'uro m'a bien dit : " et ben heureusement que vous êtes revenu, sinon demain c’était l'hospitalisation d'office avec opération"..

Nouveau anti-douleur, anti-bio avec pénicilline, et logiquement tout devrait partir dans les 2 jours. Mais de toute façon je vais devoir y retourner après, pour surement l'enlever à froid..

@ Martino : Non ce n'est aucunement lié, j'avais déjà eu des petites boules dans l'aine, mais qui partait comme elles étaient venu. Je ne m'y suis jamais inquiété. Sauf que maintenant, Bam il s'emballe le basard !! MDR

martino

membre approuvé

oui une fois que ça diminue tu devras te le faire enlever surtout si c'est un kyste à risque.

la question qui se pose est pourquoi c'est venu d'un coup, bizarre quand même

vivemenjt que tu sois débarasser de cette merde.

Plus c est pres des couilles plus c'est stressant je trouve :lol:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

content pour toi poto qu'ils est trouvé l'origine de ton mal

comme quoi que deux avis valent mieux qu'un ,bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
une fois rétablie fait le enlever je te souhaite un bon rétablissement

: Original:

Socrate

membre approuvé
vétéran

Ouf, content pour toi que ça s'arrange Toot. Finalement plus de peur que de mal, enfin si je puis dire... Repose toi bien !

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

pareil que les potos...content que ce ne soit rien de "grave" et bon rétablissement buddy

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup à vous les potos!
Ça fait plaisir d'avoir du soutien!
Je suis toujours cloué au lit. Une partie de "l'abcès" à pété pdt la nuit,ça fait extrement mal,et soulage en meme temps,bref j'vous passe les détails..
Mais à cause des anti-bio, une autre grosseur vient d'apparaître, et ne me fait pas de cadeaux niveau douleur..

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Depuis vendredi j'me suis pas entraîné du coup! Grrr, vite que je puisse marcher normalement pour refaire péter les haltères Ahah

dz68

membre approuvé
vétéran

Depuis vendredi j'me suis pas entraîné du coup! Grrr, vite que je puisse marcher normalement pour refaire péter les haltères Ahah

Pas grave la salle... Pense à ta santé avant tous! :nice:

Retour