cure pitbull

RobSager92200

membre approuvé
Re : cure pitbull

Oui enfin ya les vrais coachs et ya les autres...
A mon avis si il applique ces tarifs c'est qu'il a des clients dérrières qui payent et qui sont satisfaits !

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

J ai informé rudy de ma cure,il m a repondu:

Salut,

Je te stoppe tout de suite, pas d'anabos mec !

Tu veux crever ou quoi ?

Je te conseille de relire les interviews sur le site SuperPhysique.

Ca va pas ou quoi ?

Sa s annonce mal!!

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

J lui ai repondu que s il n avais pas les compétences dans ce cas la,on pouvais arreter le suivit,il m a repondu:

ben on arrete la alors.

tampis pour toi.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Ben c'est son choix si il veut pas suivre les gars dans les cures,je le respecte,mais si toi ton choix c'est de prendre des anabos,il vaut mieux que tu sois suivi,au lieu de le faire seul dans ton coin,et faire une connerie.Il ne faut rien caché à son coatch sinon c'est pas la peine d'en avoir un.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Mouarf quel looser....

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Mouarf quel looser....

+1, il a l'air sacrément borné et très peu ouvert sur le sujet.
Un mélange de méconnaissance totale, d'ignardise même.. Incroyable, surtout venant d'un gars qui se dit "coach" sportif.
On peut ne pas être calé sur le sujet, d'autant plus si le monde du "dopage" ne nous intéresse pas mais un minimum de connaissances scientifiques n'a jamais tué personne.

Bref, je stop le HS mais n'en pense pas moins.

Parfois, je me dis que je devrais me lancer dans de l'encadrement "médical", si ça se trouve, il y aurait un filon dans ce domaine..

guignol

vétéran

Il a toujours dit qu'il était contre le dopage... Donc si tu veux faire des cures c'est pas lui qu'il faut prendre c'est sûr et ses trainings ne sont pas fait pour. Pour quelqu'un qui veut rester naturel il est bien.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Voila je crois que cutler et guignol ont tout dit.
Trouve toi un coach qui gère ca.

@ raptor : je te le déconseille ; pratique illégale de la médecine, de la pharmacie etc, bref je ne pense pas que ca soit quelque chose à faire.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

tu as bien fait de lui dire car de toute facon son coaching ne doit pa etre le même pour un naturel qu'un chargé.

tu es fixé , trouve toi un autre coach qui sera open sur le sujet , mais ne t'attends pas a ce qu'il te laisse prendre n'importe quoi et comment il te drivera la dessus aussi.

Ce qui est mieux d'ailleurs.

Avant de commencer quoi que ce soit trouve ton coach et demarre le training et la diete selon ses instructions apres les produits.

c'est mon avis

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Je suis désolé de ce qui t'arrive mais il fallait s'y attendre. Tant pis pour lui, il perd un client et tant mieux pour toi. J'ai un môme dans la salle suivi pas ce coach, ah c'est sûr il lui a fait perdre toute sa graisse en un mois, le môme est livide, cernes sous les yeux, alors qu'il respirait la santé, et il s'étonne maintenant de pas pouvoir pousser.

Je m'abstiendrai de tout commentaire, je respecte les gars qui choisissent d'être naturels tout comme je comprend la motivation des autres.

Je crois bien qu'il va falloir remettre tout ton "concept" de training à plat, désolé de t'avoir bousculé, mais tu partais dans tous les sens, un peu perdu, n'est-ce pas ?

Pour ton training, lis de nouveau ce qui existe dans MEM, notamment les propositions de SWAT06 aux autres membres.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Un coach en plus faut le voir en personne au moins 3 fois dans l'année sans cela dur de se rendre compte des resultats in vivo.
y à quelque bon coach en france il sont connus des initiiés mais bon difficile de donner des noms ici car on reste en france et encore le cas échéant il parleront produits avec des gars déja dans le cicruit rarement à des newbies,tout au plus il te diront ce qu'il pense de ta cure...mais rarement il te diront fait ça et ça comme ci à tel dosage et sur telle durée.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

c etait a prevoir , donc ma memoire est pas trop mauvaise lol .
moi je comprend pas quand on va sur un site ou n importe ou , on lis les regles d acceuil pour voir a qui ou a a quoi on a a faire , ca evite les deceptions franchement , la tu as payé un coach pour un suivi qui erroné vu tes ambitions , tu as perdu du temps , de l argents et en plus tu t embrouille dans les infos ... je comprend pas!

RobSager92200

membre approuvé

Vous dites que Ramon Puig est cher, certes les 150 euros par mois faut les lacher, mais quand on veut toucher à des substances dangereuses tels que les anabos et qu'on a pas forcement les compétences pour gérer l'ensemble (diet training et cure) ne faut-il pas dépenser un peu plus d'argent afin de ne pas mettre sa santé en danger ?

I

invité

Si tu est à 75 kg et à 200 grammes de protéines environ (d'après ce régime) tu est entre 2,5 et 3gr de protéines par poids de corps.

Je ne pense pas que Rudy Coya soit au courant que tu es sous anabolisant, sinon je pense qu'il augmenterait les protéines.

Lui as tu dit que tu étais en cure de stéroïdes et GH ?

Il faut osez le lui dire, je pense qu'il saura faire preuve d'ouverture d'esprit.

heu je laisse pas passez çà !

avec les aas , t'as pas besoin de plus de proteine . les aas te permettent au contraire d'utiliser au mieux ces proteines/ratio (deja beaucoup même)
c'est l'interet entre autres .

jarod

membre approuvé

heu je laisse pas passez çà !

avec les aas , t'as pas besoin de plus de proteine . les aas te permettent au contraire d'utiliser au mieux ces proteines/ratio (deja beaucoup même)
c'est l'interet entre autres .

Autant pour moi, j'avais lu qu'on pouvait monter jusqu'à 4 grammes dans le livre "Dr.Jekyll and Mr.Hyde" de Christian Thibaudeau !

thegift11

membre approuvé

Moi ce rudy coia il me sort par les oreilles j'ai l'impression qu'il se prend pour charles glass et il a une façon un peut autaine de s'exprimer, un bon coatch doit savoir se metre en retrai pour laisser la lumière sur l'athlete, (peut etre que je me trompe je ne le connais pas personellement) ...pitbull trouve toi un bon coach même si c'ets difficile en effet sans etre dans le circuit ou recomander par quelqu'un etant dans le circuit....dis moi tu est dans quel coin?

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Moi ce rudy coia il me sort par les oreilles j'ai l'impression qu'il se prend pour charles glass et il a une façon un peut autaine de s'exprimer, un bon coatch doit savoir se metre en retrai pour laisser la lumière sur l'athlete, (peut etre que je me trompe je ne le connais pas personellement) ...pitbull trouve toi un bon coach même si c'ets difficile en effet sans etre dans le circuit ou recomander par quelqu'un etant dans le circuit....dis moi tu est dans quel coin?

idem, je pense pareil, et perso niv perf je le trouve un peut moyen au bout de 10 de traning sérieux.
ce ga c'est juste un business fait avec des newbies ! c'est ma pensé
et bon il me fait rigolé un peu quand il dit qu il veut pas te suivre parce que tu es sous ass, y a quand meme des ga de chez superphysique "naturel" qui sont supermito :donatello:

thegift11

membre approuvé

sans parler de son copinage avec raph de chez peak, ainsi que le poulain de raph je pense qu'il y'a plus naturel que la team peak mais bon quand c'ets pour son buisness tout d'un coup les mec sous AAS sa ne le dérange plus....

bon aller je vais stoppé le HS je me suis déja trop étendu desolé pitbull

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

sans parler de son copinage avec raph de chez peak, ainsi que le poulain de raph je pense qu'il y'a plus naturel que la team peak mais bon quand c'ets pour son buisness tout d'un coup les mec sous AAS sa ne le dérange plus....

bon aller je vais stoppé le HS je me suis déja trop étendu desolé pitbull

cépafo

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

salut,je suis de la valette du var,proche de toulon.

I

invité

putain que oui mdr , trop de la balle (enfin si y a de la place et si t'es serieux)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Ni l un ni lautre. N allons pas plus loin, de sa part.

Retour