Cure Propi+Primo+Winstrol

Bacon Maladroit

membre approuvé
Bonjour, j’écris ce sujet pour avoir vos avis et conseils.

Il y a plusieurs années deja j'ai réalisé une simple cure de 8 semaines de Testo Enanthate comme première approche des anabolisants et je connais donc en surface une partie des bases de cette chimie (dereglement de l'axe, protection, relance ect)

Aujourd'hui j'aimerai me lancer dans une cure avec 3 produits qui, d’âpres ce que j'ai lu fonctionne bien ensemble.

Je pensais à une base :
Propi entre 100mg et 200mg/semaine sur 8 a 10 semaines.

Primo sois faire une pyramide 100/200/200/300/300/300/200/200/100 mg/semaine sois prendre directement 300mg/semaine (en vrai pour ce qui est des quantités j'ai trouvé un peu de tout donc bon)

Winstrol je pensais à une pyramide dans le même dosage que le primo, et sur la même durée. ou bien un dosage fixe sur une durée plus courte par exemple sur les 4 dernières semaines de la cure.

Concernant le mode d'administration j'ai souvenir que la piqure de Testo Enanthate était un peu stressante (évidement la première fois) mais pas douloureuse.

mais je n'ai aucune expérience avec les huiles et je me demande s'il ne serait pas mieux de prendre le Primo et le Winstrol en comprimé.

Concernant les protections/relance:
Le Arimidex/Anastrol est il judicieux pour la dose de Propi que je souhaite m'injecter ?
Dois je prendre une protection pour mon foie si je m'injecte le Winstrol (en comprimé je sais que oui)

Dois je prévoir une relance à base de Nova et Clomid pour cette Cure ?
Me faut il une protection contre la perte de cheveux a cause de la prise du Winstrol ?

A vos remarques et conseils !
Respectueusement Bacon Maladroit
"J’éditerai ce message au fur et à mesure de nos échanges"
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut ma réponse va pas te plaire ..
Cure entièrement a revoir j’ai rien trouvé de correct dedans.
Dsl mais faut vraiment tout revoir.
Il y’a rien de méchant, mais revois vraiment toute ta cure.
:fréquence d’injection
:dosage
:relance
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Salut ma réponse va pas te plaire ..
Cure entièrement a revoir j’ai rien trouvé de correct dedans.
Dsl mais faut vraiment tout revoir.
Il y’a rien de méchant, mais revois vraiment toute ta cure.
:fréquence d’injection
:dosage
:relance
Ha parfait, aurai tu des conseils du coup, que proposerai tu ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Des conseils j’en ai plein mais après voir si ils sont bon :D….
Non écoute tu a plein d’exemples de cure sur le forum, regarde et vois se qu’il cloche dans se que tu proposes
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Des conseils j’en ai plein mais après voir si ils sont bon :D….
Non écoute tu a plein d’exemples de cure sur le forum, regarde et vois se qu’il cloche dans se que tu proposes
Tu as tout dis, il y a trop de chose différente proposé. des avis divergent , des topics qui datent de 2010 ou moins ect. Ca serai bien de mettre en place une section post it. avec les cures debutant/avancé classique pour chaque objectif (prise de masse, perte de poids, multi, endurance ect)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
1m76 98kg (bien gras comme tu le précises)

Pour répondre à toutes tes questions, j’aurai deux réponses :

1. Pas de cure pour le moment !!!!

Baisse ton BF de façon importante !

A combien estimes tu ton BF ?

Sache que pour 1m76, si tu faisais 76kg sec, tu serais déjà bien galbé !

Ensuite deuxième point :

2. Diète diète diète diète
Sans cela, bois tes huiles ça aura le même effet
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu as tout dis, il y a trop de chose différente proposé. des avis divergent , des topics qui datent de 2010 ou moins ect. Ca serai bien de mettre en place une section post it. avec les cures debutant/avancé classique pour chaque objectif (prise de masse, perte de poids, multi, endurance ect)
Oui ok , mais il y’a quand même les bases..
Mon ami
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et puis étudie un peu la base quand même !
On veut bien aider mais là il te manque la base ! Et savoir ça, c’est une nécessité
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu as tout dis, il y a trop de chose différente proposé. des avis divergent , des topics qui datent de 2010 ou moins ect. Ca serai bien de mettre en place une section post it. avec les cures debutant/avancé classique pour chaque objectif (prise de masse, perte de poids, multi, endurance ect)

C’est la diète qui va différencier prise de masse ou perte de poids essentiellement

Tous les produits peuvent être pris quelque soit l’objectif.

De plus, chaque cure est unique à chacun, ne serait ce que pour la diète, ensuite pour les AI, les éventuelles protections….

Faire un post it, c’est une invitation à faire n’importe quoi pour n’importe qui, tu comprends

Une cure se paramétrise en fonction de la personne
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Et puis étudie un peu la base quand même !
On veut bien aider mais là il te manque la base ! Et savoir ça, c’est une nécessité
Je veux bien un lien si vous avez ou je pourrai apprendre les rudiments qu'il me manque, si il y a ca sur le forum.
Quand à ma diete, je n'en ai pas de particulière. Je compte garder une alimentation normal. reduire mes mauvais lipide et calories vide. avec mon boulot, c'est compliquer de garder une diète stricte . Je mange ce qui est préparé par les cuisiniers .

Quand aux post it, je pensais quand même qu'il y avait une base. par exemple pour les tout débutant, proposer une cure avec simplement de la testo pour débuter sur un cycle de 8 semaines me parait pas déconnant ! c'est ca que je veux dire quand je parle de cure générique. ensuite une fois la base ecrite, chaque personne peu ajouter ou enlever des éléments.
 
Dernière édition:

Bacon Maladroit

membre approuvé
C’est la diète qui va différencier prise de masse ou perte de poids essentiellement

Tous les produits peuvent être pris quelque soit l’objectif.

De plus, chaque cure est unique à chacun, ne serait ce que pour la diète, ensuite pour les AI, les éventuelles protections….

Faire un post it, c’est une invitation à faire n’importe quoi pour n’importe qui, tu comprends

Une cure se paramétrise en fonction de la personne
Oui je comprend, m'enfin je compte simplement perdre du poids. je n'ai pas d'objectif particulier, etre sec comme pruneau ou gonflé comme un cheval. Le but est simplement de reduire le temps et l'energie que ca me prendrai en y mettant l'argent .
certains ont le temps de s'entrainer 5 fois par semaine de cuisiner chez eux tout les jours , moi je ne peu pas. alors je fais ça autrement.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Oui je comprend, m'enfin je compte simplement perdre du poids. je n'ai pas d'objectif particulier, etre sec comme pruneau ou gonflé comme un cheval. Le but est simplement de reduire le temps et l'energie que ca me prendrai en y mettant l'argent .
certains ont le temps de s'entrainer 5 fois par semaine de cuisiner chez eux tout les jours , moi je ne peu pas. alors je fais ça autrement.
Ben si ton objectif est une simple perte de poids, oublie la chimie et fais-toi une diete correcte, cela sera largement suffisant.
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Ben si ton objectif est une simple perte de poids, oublie la chimie et fais-toi une diete correcte, cela sera largement suffisant.
Merci Viper pour ta reponse, neanmoins mon poste porte sur la cure que j'aimerai faire et non pas sur la diete en particulier, bien que ca soit lié un minimum. Je suis marin, je vie sur base et je n'ai pas de cuisine dans la chambre. Donc ma diete se limite a ce que les cuisiniers font.

J'aimerai donc avoir des avis sur la cure, et pas sur la diète.
Je peu comprendre que ca puisse faire chier certain puriste, je cherche une solution de facilité oui, c'est comme ça. Je ne vais pas inventer de conneries jouer l'hypocrite ou écrire une fausse diete pour satisfaire certaines personnes.

J'ai ecris ce poste parce que je ne souhaite pas m'injecter n'importe quoi, n'importe comment et étant conscient des risques, faire ça proprement.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci Viper pour ta reponse, neanmoins mon poste porte sur la cure que j'aimerai faire et non pas sur la diete en particulier, bien que ca soit lié un minimum. Je suis marin, je vie sur base et je n'ai pas de cuisine dans la chambre. Donc ma diete se limite a ce que les cuisiniers font.

J'aimerai donc avoir des avis sur la cure, et pas sur la diète.
Je peu comprendre que ca puisse faire chier certain puriste, je cherche une solution de facilité oui, c'est comme ça. Je ne vais pas inventer de conneries jouer l'hypocrite ou écrire une fausse diete pour satisfaire certaines personnes.

J'ai ecris ce poste parce que je ne souhaite pas m'injecter n'importe quoi, n'importe comment et étant conscient des risques, faire ça proprement.

La diète n’est pas liée un minimum à la cure comme tu le dis.

La diète est liée UN MAXIMUM à la cure.

C’est la, la grosse erreur !
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
La diète n’est pas liée un minimum à la cure comme tu le dis.

La diète est liée UN MAXIMUM à la cure.

C’est la, la grosse erreur
Oui je le comprend, bah la on a qu'a dire que la diète est classique, autours de 2500 ka par jour. avec 110g de prot des glucides un peu élevé et des mauvais lipide un peu élevé aussi.
je peu faire mieux les gars o_O

Pourrai on en revenir a des conseils sur le dosage de la cure ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui je le comprend, bah la on a qu'a dire que la diète est classique, autours de 2500 ka par jour. avec 110g de prot des glucides un peu élevé et des mauvais lipide un peu élevé aussi.
je peu faire mieux les gars o_O

Pourrai on en revenir a des conseils sur le dosage de la cure ?

Ça c’est pas une diète lol

Sache que la réussite de ta cure passera par la diète. Trop de personnes l’oublient
Est pas pour t’emmerder, c’est juste pour éviter que tu sois déçu après 10 semaines de cycle …

Essaie de nous préciser ta diete, repas par repas, avec total des macros par repas et total macros global

Pour ta cure, pourquoi ces dosages pyramidaux sur chaque molécule ?
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Ça c’est pas une diète lol

Sache que la réussite de ta cure passera par la diète. Trop de personnes l’oublient
Est pas pour t’emmerder, c’est juste pour éviter que tu sois déçu après 10 semaines de cycle …

Essaie de nous préciser ta diete, repas par repas, avec total des macros par repas et total macros global

Pour ta cure, pourquoi ces dosages pyramidaux sur chaque molécule ?
t'as totalement raison pour la diete, je sais deja que je n'aurai pas les resultats optimaux, mais ca sera toujours mieux que sans produit et puis faut bien que j'essaie pour me rendre compte par moi même !

Alors, hum la semaine c'est plutot Ok avec une entrée froide ou chaude qui peu etre concombre salade, rilette tomate ect.. rien d'extravagant ou bien des truc plus gras comme un feuilleté saumon ou bien feuilleté chevre.

en plat, c'est varié, ca vas du steak haché 15%mg/pomme de terre . a poulet au four/ brocolis ! la plupars du temps il y a peu de legumes car les vieux de l’équipage n'aiment pas ca ! la viande en sauce est aussi presente, bourguignon, blanquette ect. en dessert, sois fruit, sois yaourt, fromage rare.

même si sur le papier ca paré assez catastrophique, ca reste plus ou moins équilibré, et les portions sont correcte, pas de giga assiettes de gros porc .

Les dosages pyramidaux vienne du site 120-kilos.com ou il y a une cure proposé Winstrol/Primo/clenbu avec ce systeme pyramidal

Edit: Concernant les macros, comme je l'ai dis la prot aux alentour de 110g /journée. lipide je dirai 150g a 250g en comptant les gateaux de merde que je bouffe et le beurre (mais ca je peu me gerer dessus) et le reste en glucide ou calorie vide.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
mais ca sera toujours mieux que sans produit
Encore une fois cette idée pré-conçue que les produits vont tout faire :oops:
Tu risques d'être fortement déçu !

Sache qu'un cycle sous produit sera carrément inutile si la diète n'est pas bonne. Et je n'exagère pas.

Et quant au site 120-kilos.com, leur but, comme la plupart des sites de ventes de stéros illégaux, c'est de faire du chiffre, donc de la vente, pas de prendre soin de ta santé où de la qualité de ta cure.
Leur cure pyramidale, c'est pour pouvoir faire entrer le nb de ml dans le nombre de semaines qu'ils proposent !
Restes-en aux fondamentaux ! Et surtout, diète diète diète !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Concernant les macros, comme je l'ai dis la prot aux alentour de 110g /journée. lipide je dirai 150g a 250g en comptant les gateaux de merde que je bouffe et le beurre (mais ca je peu me gerer dessus) et le reste en glucide ou calorie vide.
Sans dec, c'est quand même ouf de lire un post pareil :oops:

Tu fais presque 100kg (très gras selon tes dires - tu as une photo pour qu'on voit ?)
donc, ça fait, 1.1g de prots par kg/pdc, 1.1g de fat, le reste en glucides (et de qualité bravo !)

Tu ferais bien de réviser parce que sans prods, une diète pareille va t'ammener surtout du gras, non pardon, que du gras. Et sous prods, cette diète t'ammènera encore plus de gras.

Voilà mon avis. Je pense que les autres membres seront d'accord.

Tu n'es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier à croire à la magie des prods vu tout ce qu'on peut lire sur le net. Essaie de bosser ta diète. Une fois quelque chose de clair (et en étant sûr de la tenir, parce qu'il faut de la volonté et tu as l'air d'en avoir à revendre :() , tu aviseras pour les produits.
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Sans dec, c'est quand même ouf de lire un post pareil :oops:

Tu fais presque 100kg (très gras selon tes dires - tu as une photo pour qu'on voit ?)
donc, ça fait, 1.1g de prots par kg/pdc, 1.1g de fat, le reste en glucides (et de qualité bravo !)

Tu ferais bien de réviser parce que sans prods, une diète pareille va t'ammener surtout du gras, non pardon, que du gras. Et sous prods, cette diète t'ammènera encore plus de gras.

Voilà mon avis. Je pense que les autres membres seront d'accord.

Tu n'es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier à croire à la magie des prods vu tout ce qu'on peut lire sur le net. Essaie de bosser ta diète. Une fois quelque chose de clair (et en étant sûr de la tenir, parce qu'il faut de la volonté et tu as l'air d'en avoir à revendre :() , tu aviseras pour les produits.
J'imagine oui ! Apres si je prend une cure, je ferai plus attention a mon alimentation c'est certain et j'ai deja commencé. ca fait deja deux semaines que j'ai arreté le sel, le gateaux ect. et je en me pesant ce matin j'etais a 95.6kg contre 98.7kg il y a 2 semaines. je pense qu'il y avait pas de rétention d'eau également . j'ai repris la course a pied et la musculation. je vais d'ailleurs faire le bas du corps aujourd'hui et le haut je l'ai fais hier . je me cantone a un Hupper/Lower pour l'instant .

ce midi j'ai mangé "environ" 150 g de boeuf bourgignon, 200g d'haricot vert, 150g de pates/ la moitié d'un bol de soupe de poisson, et 200g de compote de pomme.
ma diete tournera dans ces eau la. je vais eviter le gras servie par les cuisinier, quitte a acheter des trucs a coté pour me nourir comme des floco d'avoine qui se conserve sans frigo.

je suis le premier d'accord avec toi sur la diete merdique ne t'en fait pas.

plus haut tu parle de fondamentaux concernant les prods, tu peu m'en dire plus ou bien m'indiquer un lien ou je puisse me renseigner ?

Edit : je peu fournir une photo, contre des conseils sur la cure ! ha ha ha x)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Tu vas droit au mur.
Revois ta diète rien ne va.
Pk arrêter le sel ?
Franchement fais les choses bien pck faire une entorse sur sa santé pour rien c'est débile en vrai.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tu vas droit au mur.
Revois ta diète rien ne va.
Pk arrêter le sel ?
Franchement fais les choses bien pck faire une entorse sur sa santé pour rien c'est débile en vrai.
J’avoue qu’à moins de vider la salière dans son assiette à chaque repas, cela n’a aucun sens d’arrêter le sel.
Mais bon comme l’auteur n’a que faire des commentaires visant sa diete et semble convaincu que la chimie va faire tout le boulot, je pense que nos messages lui passeront clairement au-dessus…
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Tu vas droit au mur.
Revois ta diète rien ne va.
Pk arrêter le sel ?
Franchement fais les choses bien pck faire une entorse sur sa santé pour rien c'est débile en vrai.
Non mais les gars, quand je dit arrêter le sel, ca veux pas dire 0 sel, soyez serieux 5 min vous etes pas des guignols et vous lisez les posts correctement non, j'ai dit que je mangeais les plat cuisiné par des cuistot ! tu te doute bien que c'est deja salé normalement. en gros je n'en rajoute simplement pas et je ne mange plus d'aliment transformé bourré de sel.
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
J’avoue qu’à moins de vider la salière dans son assiette à chaque repas, cela n’a aucun sens d’arrêter le sel.
Mais bon comme l’auteur n’a que faire des commentaires visant sa diete et semble convaincu que la chimie va faire tout le boulot, je pense que nos messages lui passeront clairement au-dessus…
rhoo mais c'est fou ca. Heureusement que dans ma presentation j'ai bien stipulé que la premiere chose que je souhaitais avoir sur ce forum c'est de la bienvaillance et pas de la condescendance.

C'est bon j'ai compris que ma diete n'etait pas optimal et que je ne pouvais pas la changer pour vous faire plaisir encore une fois je vie dans une chambre sans frigo, sans cuisine, sans micro onde, est ce que l'ont pourrai passé a autre chose maintenant ou bien vous êtes trop borné et incapable de vous adapter ?

J'ai compris que je n'aurai pas non plus des effets fou avec la chimi, mais laissez moi faire mes propres expérience non de dieu.

quand quelqu'un vous demande des avis sur une robe de marié, vous allez pas commencer a critiquer sa femme qui est trop grosse pour porter la robe de marié que vous aurez voulu qu'elle porte et donc de lui suggerer de changer de femme. vous donnez votre avis sur les robes que votre ami vous propose et l'aider dans son choix en vous adaptant à la morphologie de sa gonzesse. bah la c'est pareil. et si vous ne voulez pas vous preter a l'exercice ou si vous n'avez pas les capacité pour le faire parce que vous ne savez choisir qu'en fonction d'un type de femme, alors dites le lui et il demandera a un autre ami.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tout le monde t’a répondu d’une façon logique et pragmatique.

On ne peut pas t’aider plus que ça.

Notre logique c’est d’améliorer la diète afin que la cure se passe au mieux.
Mais comme je te l’ai déjà dit, tu as tous tu n’as aucun levier dans le vert.

Tout est dans le rouge

1. Tu es trop gras
2. Tu ne peux pas manger comme il le faut
3. Tu n’y connais rien en chimie

Nous ne sommes pas ici pour éduquer les gens, c’est du bénévolat. On veut bien aider mais il faut un peu de répondant tu vois ?

Comme tu le dis, essaie par toi même. Tu n’as pas besoin de notre aval pour faire tes tests ?
Tu vas être énormément déçu et je souhaite que tout se passe bien pour toi.

On ne peut pas faire de miracles de notre côté et on ne peut pas t’aider plus.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
rhoo mais c'est fou ca. Heureusement que dans ma presentation j'ai bien stipulé que la premiere chose que je souhaitais avoir sur ce forum c'est de la bienvaillance et pas de la condescendance.

C'est bon j'ai compris que ma diete n'etait pas optimal et que je ne pouvais pas la changer pour vous faire plaisir encore une fois je vie dans une chambre sans frigo, sans cuisine, sans micro onde, est ce que l'ont pourrai passé a autre chose maintenant ou bien vous êtes trop borné et incapable de vous adapter ?

J'ai compris que je n'aurai pas non plus des effets fou avec la chimi, mais laissez moi faire mes propres expérience non de dieu.

quand quelqu'un vous demande des avis sur une robe de marié, vous allez pas commencer a critiquer sa femme qui est trop grosse pour porter la robe de marié que vous aurez voulu qu'elle porte et donc de lui suggerer de changer de femme. vous donnez votre avis sur les robes que votre ami vous propose et l'aider dans son choix en vous adaptant à la morphologie de sa gonzesse. bah la c'est pareil. et si vous ne voulez pas vous preter a l'exercice ou si vous n'avez pas les capacité pour le faire parce que vous ne savez choisir qu'en fonction d'un type de femme, alors dites le lui et il demandera a un autre ami.

Je peux faire une analogie avec ton histoire de robe de mariée.

La femme veut absolument cette robe.

Toi tu la vois et tu lui dis, tu mesure 1m70 90kg et tu veux cette robe qui est pour une femme de 1m50 40kg, ça n’ira jamais.

La femme te dit : si si je veux cette robe, laisse moi essayer.

Qu’est ce que tu peux dire de plus ?

……

On en est au même point lol
 
Retour
Haut