Cure Propi+Primo+Winstrol

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je sais mon grand que tu fait cela pour un physique harmonieux j'aurais été étonné du contraire
C'est comme si tu te faisait retirer toute les dents pour en mettre des pourries
Bon j'arrete pour se soir
En vrai c'est là que je m'en rend compte que c'est du narcissique / trop aimer son corps , le bodybuilding / muscu c'est vraiment un sport qui peut être nocif

On cherche constamment à se dépasser , plaire aux gens , se plaire à nous ect ..
Un sport de fourbe ☺
 
C

Cavagnolo

Ta pas compris ou t'es nul
Au passage je ne sais pas comment tu a fait pour reconnaître mon corps
@Bacon Maladroit tu devrait essayer (les marseillais en mer) saison 7 en e3d
Au passage pourrait tu me conseiller pour un bon labo de peptides car j'ai essayé du pt141 de chez strident comme un bébête je l'ai acheté sur Amazon en faisant croire a ma femme que c'était pour les graisses tu sais bien qu'elle c'est empressé d'en faire une et que dalle moi j'ai même tapé 2 mg
J'espère ne pas pollué le poste de notre ami @ bacon maladroit
Merçi
 
C

Cavagnolo

En vrai c'est là que je m'en rend compte que c'est du narcissique / trop aimer son corps , le bodybuilding / muscu c'est vraiment un sport qui peut être nocif

On cherche constamment à se dépasser , plaire aux gens , se plaire à nous ect ..
Un sport de fourbe ☺
Oui mais le miroir te le rend bien ainsi que le regard de certain
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Au passage pourrait tu me conseiller pour un bon labo de peptides car j'ai essayé du pt141 de chez strident comme un bébête je l'ai acheté sur Amazon en faisant croire a ma femme que c'était pour les graisses tu sais bien qu'elle c'est empressé d'en faire une et que dalle moi j'ai même tapé 2 mg
J'espère ne pas pollué le poste de notre ami @ bacon maladroit
Merçi
Je viens juste tester le PT141 de chez Golden (https://goldenlabs.org/en/product-category/hgh-peptides/) - commandé un lundi, livré le vendredi. Si t'es pressé

A 1,5mg ça tient très longtemps. Très très fonctionnel ! Enfin, chez moi ;)

J'ai commandé et reçu le kit de 10 fioles de 10mg de chez Qingdao (prix dérisoire) mais je ne l'ai pas encore testé.

Une fiole ouverte tient 5 bonnes semaines, alors....je vais pas gâcher lol

[FIN DU HS]
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
si tu fais ca,ton masteron c proprionate ou enanthate?
C ¨PAS la meme demi vie donc c a calculer pour demarrer ta pct
ds ton exemple c d du drostalonone propionate donc demi vie courte ,fais attention a prendre le bon masteron
t a l air motive a la faire ta cure...
PS je suis comme toi novice ds le domaine,tu devrais ecouter les conseils des potos du forums,ils connaissent tres bien leur sujet
moi je me suis renseigner de mon cote, et les gars ici m ont apporter ENORMEMENT
crois moi il ne disent pas de la merde!
Mon objectif c'est de devenir radioactif, avec un micropenis, des seins et des testicules inversé ! :D
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Alors, vu que tu veux te lancer malgré ta diète qui semble vraiment au top de chez top .... ;)

La propio en EOD c'est très bon. N'écoute pas ceux qui te disent qu'il faut absolument de l'ED avec de l'ester court. L'EOD permet une très bonne stabilité plasmatique et évite les injections journalières. Si on peut éviter de se piquer tous les jours, c'est mieux !
Même l'E3D fonctionne très bien. La Tren A qui est en ester court a toujours marché très bien sur moi en E3D. Je trouve que ça minimise les effets négatifs, tout en gardant les effets positifs similaires.
C'est juste un ressenti personnel.

Ensuite, Masteron et Winny c'est pour quelle utilité ? Si c'est pour perdre du gras, oublie, tu ne perdras rien.
Le Masteron va te donner un effet muscle dur (mais faut être sec....et oui !). Un effet muscle dur sous une couche de gras, bah... ça se voit pas lol

Encore une fois, le masteron est généralement utilisé pre-contest car il va donner cet effet rocailleux lorsque tu es très sec. Donc, sur scène, c'est au top !
Pareil pour le Winstrol, qui lui, va dégager ta flotte à l'extrème.

Je serais toi, je partirais sur un cycle de base 500mg de testo semaine, point barre. Au final, ça ne changera pas grand chose à ta shape en fin de cycle.

Juste mon avis. Après, tu fais comme tu veux.

HCG, pas obligatoire, mais fortement recommandé car ton axe HPT va s'arrêter complètement. Ca signifie, arrêt complet de la secrétion de LH et FSH par l'hypophise, et donc, production de testo (par LH).

Si tu prends du HCG, cette hormone va simuler le signal LH dans le sang, et on corps va être trompé. Croyant que c'est un signal LH, il va continuer à produire de la testo (il va essayer, mais le process va toujours être en route, c'est le principal)

Donc, lors de la PCT, le process de secrétion de testo ne se sera jamais arrété pour ton corps, et ta relance sera ainsi, plus aisée
Ha la la qu'est ce que j'aime ca ! la je suis heureux !
Ok ca marche je vire le Winny et le Masteron, je comprend l'utilité et la ca n'est pas utile donc.
Est ce que faire un combo Testo 500mg/semaine + Primo est interessant ou bien je reste sur tes conseils et je fais simplement une cure de Testo 500.

Un peu plus haut Silver disait qu'il avait fais une cure Testo + Diana , qu'est ce que tu en penses ?

HCG, ok faudra que je me renseigne je ne connais pas du tout le produit et sa methode d'administration. j'ai lu quelque pars qu'il fallait acheter des fioles mais je n'ai pas lu plus que ca.

Ca fait plaisir de lire un post comme ca !
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Tout dépend de ta PDS pré-cure et 4 semaines après ton début de cure.

Rassure moi, tu les as prévues ????
Quand j'ai fais ma cure de testo pure je n'avais fait aucune prise de sang parce que j'avais honte d'aller voir mon medecin pour ca, et je ne savais pas quoi lui demander exactement ..

La je la ferai et je comptais me renseigner apres avoir la bonne cure de prête sur le papier.
si je fais juste une injection de testo 500mg comme j'ai deja fait, je ne sais pas si je ferai de prise de sang parce que la dernière fois ca s'etait bien passé sans et la relance également.

si je rajoute quelque chose je ferai une prise de sang c'est certains. me conseil tu de la faire même avec seulement de la testo ?
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Si tu n'as pas acheté ton AI, je te conseillerais plutôt de partir sur Aromasin. C'est un médoc plus 'santé' et il pousse le corps à produire de la testo (un 2 en 1 en quelques sortes)
je n'ai absolument rien commandé encore, j'attend d'avoir mes bases et d'etablir tout mon plan avant de faire quoi que ce soit. je ne suis pas téméraire non plus.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Perso je ne dis pas que les aas font 5% du taff (je suis passé de 1.79m pour 82kg à 107 kg bf maximum 15%) . Mais ce qui est sûr c'est que tu auras beau charger, si le reste ne suis pas derrière tu n'auras même pas ces 5%.

BF trop haut et tu convertira plus en E2 et donc bcp d'es et pas de gains
Diète nulle et pas adapté peu de résultats voir pas de résultats.
Entraînement nul peu ou pas de résultat.

Si tout est carré oui il y a de réels gains surtout à la première cure mais sinon et comme déjà dit sur meso on en a vu tu aura juste un physique claqué ou on te demandera même si tu fais du sport tellement ce sera insignifiant.
Pour être dans la même arme que toi je reste sceptique quand aux 4 mois sans embarqué, je ne me serai pas risque a faire une cure dans tes conditions (je suis basé à terre perso et sans ça je n'aurai jamais touché aux stéros). Tu dois prendre la mer cure non fini ça va être compliqué et tu n'auras aucun bénéfice de ta cure. Pdt la relance pareil pck si tu relances mal adieux les potentiels gains. Après la relance si tu ne peux t'entraîner et t'alimenter correctement adieu les potentiels gains.

Ton histoire est mal agencée. Et je ne parle même pas de la réaction aux produits si tu deviens nerveux stresse anxieux ect
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Perso je ne dis pas que les aas font 5% du taff (je suis passé de 1.79m pour 82kg à 107 kg bf maximum 15%) . Mais ce qui est sûr c'est que tu auras beau charger, si le reste ne suis pas derrière tu n'auras même pas ces 5%.

BF trop haut et tu convertira plus en E2 et donc bcp d'es et pas de gains
Diète nulle et pas adapté peu de résultats voir pas de résultats.
Entraînement nul peu ou pas de résultat.

Si tout est carré oui il y a de réels gains surtout à la première cure mais sinon et comme déjà dit sur meso on en a vu tu aura juste un physique claqué ou on te demandera même si tu fais du sport tellement ce sera insignifiant.
Pour être dans la même arme que toi je reste sceptique quand aux 4 mois sans embarqué, je ne me serai pas risque a faire une cure dans tes conditions (je suis basé à terre perso et sans ça je n'aurai jamais touché aux stéros). Tu dois prendre la mer cure non fini ça va être compliqué et tu n'auras aucun bénéfice de ta cure. Pdt la relance pareil pck si tu relances mal adieux les potentiels gains. Après la relance si tu ne peux t'entraîner et t'alimenter correctement adieu les potentiels gains.

Ton histoire est mal agencée. Et je ne parle même pas de la réaction aux produits si tu deviens nerveux stresse anxieux ect
J'ai le planning de mon bateau a l'année donc ne t'en fait pas.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ha la la qu'est ce que j'aime ca ! la je suis heureux !
Ok ca marche je vire le Winny et le Masteron, je comprend l'utilité et la ca n'est pas utile donc.
Est ce que faire un combo Testo 500mg/semaine + Primo est interessant ou bien je reste sur tes conseils et je fais simplement une cure de Testo 500.

Un peu plus haut Silver disait qu'il avait fais une cure Testo + Diana , qu'est ce que tu en penses ?

HCG, ok faudra que je me renseigne je ne connais pas du tout le produit et sa methode d'administration. j'ai lu quelque pars qu'il fallait acheter des fioles mais je n'ai pas lu plus que ca.

Ca fait plaisir de lire un post comme ca !
Eh bien ca confirme ce que tu soulignais poto @olivierf57 : beaucoup ici ne sont contents que quand on leur dit ce qu’ils veulent entendre…
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Va voir mon topic je serai toi sincèrement je ne ferai pas de cure.. j’ai commencer avec un BF à environ 20%.. le résultat ? J’ai pris 5kg de muscle dont de la flotte et mon gras ? Un peut fondu mais toujours la..

J’ai risqué ma "vie" en étant têtue et en me disant je m’en tape je vais prendre de ouf et bien non.. la première raison c’est mon BF trop élevé..

Et crois moi sur parole que faire une cure à 500mg/testo semaine et 600mg/deca semaine et ne pratiquement rien prendre c’est vachement vachement frustrant.. sans parler niveau financier.

Écoute ce qu’il dise franchement ça t’aidera comme moi j’aurai dû les écouter , actuellement je suis toujours en cure mais en sèche pour avoir un corp à peut près lambdas à la fin de la cure..

Mais oublie pas cure très très décevante à cause du BF élevé

Et pourtant j’ai une diete à peut près propre je suis pas un professionnel mais je pense que ma diete reste assez bien et niveau entraînement pareil..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Va voir mon topic je serai toi sincèrement je ne ferai pas de cure.. j’ai commencer avec un BF à environ 20%.. le résultat ? J’ai pris 5kg de muscle dont de la flotte et mon gras ? Un peut fondu mais toujours la..

J’ai risqué ma "vie" en étant têtue et en me disant je m’en tape je vais prendre de ouf et bien non.. la première raison c’est mon BF trop élevé..

Et crois moi sur parole que faire une cure à 500mg/testo semaine et 600mg/deca semaine et ne pratiquement rien prendre c’est vachement vachement frustrant.. sans parler niveau financier.

Écoute ce qu’il dise franchement ça t’aidera comme moi j’aurai dû les écouter , actuellement je suis toujours en cure mais en sèche pour avoir un corp à peut près lambdas à la fin de la cure..

Mais oublie pas cure très très décevante à cause du BF élevé

Et pourtant j’ai une diete à peut près propre je suis pas un professionnel mais je pense que ma diete reste assez bien et niveau entraînement pareil..

Merci pour ton retour poto. C’est ce genre de feedback qui manque cruellement sur le net hélas.

Chacun ne retient que ceux qui ‘explosent’ avec les steros.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Eh bien ca confirme ce que tu soulignais poto @olivierf57 : beaucoup ici ne sont contents que quand on leur dit ce qu’ils veulent entendre…

Hélas, quel que soit le forum, on assiste plutôt à l’attente d’une approbation des membres du forum comme si ça pouvait dédouaner le demandeur.

Heureusement, certains changent d’avis avant ou modulent leur jugement en fonction de nos avis (même si, je le répète, personne n’est omniscient)

Ceci dit, même si 1 sur 1000 change d’avis pr nos conseils, je reste heureux d’avoir pu aider dans le bon sens.

Après tout, chacun sa vie… gérer la mienne me suffit amplement !
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Merci pour ton retour poto. C’est ce genre de feedback qui manque cruellement sur le net hélas.

Chacun ne retient que ceux qui ‘explosent’ avec les steros.
J’ai pas honte de le dire .. un gas que je crois dans la rue je lui dis que je suis dopé y va me rire au nez :D

Yess exactement c’est pour ça que je voulais en parler peut être qu’il n’a pas forcément regarder mon topic mais comme je le disais j’ai commencer avec un BF à 20% avec une diete plutôt structurée et pourtant ? Ben ce ne sont pas les résultats quoi je m’attendais

Oui c’est clair et c’est dommages.. tout le monde n’explose pas dès la première cure et j’en suis "l’exemple"
 
C

Cavagnolo

Va voir mon topic je serai toi sincèrement je ne ferai pas de cure.. j’ai commencer avec un BF à environ 20%.. le résultat ? J’ai pris 5kg de muscle dont de la flotte et mon gras ? Un peut fondu mais toujours la..

J’ai risqué ma "vie" en étant têtue et en me disant je m’en tape je vais prendre de ouf et bien non.. la première raison c’est mon BF trop élevé..

Et crois moi sur parole que faire une cure à 500mg/testo semaine et 600mg/deca semaine et ne pratiquement rien prendre c’est vachement vachement frustrant.. sans parler niveau financier.

Écoute ce qu’il dise franchement ça t’aidera comme moi j’aurai dû les écouter , actuellement je suis toujours en cure mais en sèche pour avoir un corp à peut près lambdas à la fin de la cure..

Mais oublie pas cure très très décevante à cause du BF élevé

Et pourtant j’ai une diete à peut près propre je suis pas un professionnel mais je pense que ma diete reste assez bien et niveau entraînement pareil..
Tu la fait maintenant tu le sais et tu le reconnait
Après certain diront matos de merde les anciens avait ce qu'il y a de mieux
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu la fait maintenant tu le sais et tu le reconnait
Après certain diront matos de merde les anciens avait ce qu'il y a de mieux
Oui c’est sûr des personnes trouverons toujours un truck à redire et ce diront lui ça lui est arriver de pas prendre mais moi ça va pas m’arriver…

Et malheureusement si.. et oui c’est sûr que ce qu’avais les anciens en terme de produit c’est clair que c’est 10x mieux que ce qu’on peut avoir sur le marché aujourd’hui…

Au final c’est comme acheter des médicaments peut importe les quels au black plutôt quand pharmacie.. au final tu ne seras jamais ce qui est dedans

Après je dis pas sa se trouve meditech c’était de la ***** mais sachant mon bodyfat élever je vais pas non plus cracher sur eux alors que ça se trouve c’est uniquement ma faute..

Donc BODYFAT ÉLEVER CURE MERDIQUE si je peut conseiller..
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ha la la qu'est ce que j'aime ca ! la je suis heureux !
Ok ca marche je vire le Winny et le Masteron, je comprend l'utilité et la ca n'est pas utile donc.
Est ce que faire un combo Testo 500mg/semaine + Primo est interessant ou bien je reste sur tes conseils et je fais simplement une cure de Testo 500.

Un peu plus haut Silver disait qu'il avait fais une cure Testo + Diana , qu'est ce que tu en penses ?

HCG, ok faudra que je me renseigne je ne connais pas du tout le produit et sa methode d'administration. j'ai lu quelque pars qu'il fallait acheter des fioles mais je n'ai pas lu plus que ca.

Ca fait plaisir de lire un post comme ca !
Pour l’hcg si je ne me trompe pas c’est des fioles à reconstituer avec de l’eau bactériostatique, c’est une injection en sous cutanée au niveau du ventre avec des petites seringues à insuline,
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour l’hcg si je ne me trompe pas c’est des fioles à reconstituer avec de l’eau bactériostatique, c’est une injection en sous cutanée au niveau du ventre avec des petites seringues à insuline,
Tu ne te trompes pas en effet.

Bien prendre de la baterio et pas de l'eau stérile
Eau bactério : 4 à 5 semaines de conservation au frigo une fois reconstitué
Eau stérile : quelques jours de conservation au frigo une fois reconstitué

Les fioles d'eau vendues avec HCG sont souvent de l'eau stérile (car normalement utilisée en one shot pour la femme - pas besoin de garder longtemps)
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu ne te trompes pas en effet.

Bien prendre de la baterio et pas de l'eau stérile
Eau bactério : 4 à 5 semaines de conservation au frigo une fois reconstitué
Eau stérile : quelques jours de conservation au frigo une fois reconstitué

Les fioles d'eau vendues avec HCG sont souvent de l'eau stérile (car normalement utilisée en one shot pour la femme - pas besoin de garder longtemps)
Yess une grosse différence entre l’eau bactério et eau stérile je ne m’étais jamais penché dessus

Exact
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Alors du coup ? La cure tu l’a commencer ? Plus de nouvelles sa serai top d’avoir un retour quand même
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Alors du coup ? La cure tu l’a commencer ? Plus de nouvelles sa serai top d’avoir un retour quand même
Bonjour à tous ! Alors je n'ai pas commencé la cure encore. Apres réflexion j'ai decidé de d'abbord perdre 10 kilos naturelement, me mettre dans une routine sportive et ensuite passer à la cure. Dans tout les cas, je vous tiendrai au courant :)
 
Retour
Haut