Cure Propi+Primo+Winstrol

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
ok ca marche , etrange quand meme
Fais l'essai par toi-même.

J'y ai cru au début aussi, rassure toi, tu n'es pas le seul ! Et je me suis vite rendu compte que tout ce qu'on entendait était fonctionnel que pour une petite partie de la population.

D'ailleurs, fais toi juste la réflexion suivante :
Si c'était aussi simple de sécher ou prendre de la masse avec des produits, on verrait des golgoths à chaque coin de rue. Et pourtant, on n'en croise quasi jamais ! Même dans les salles de muscu, c'est dire !

Alors....
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
@Bacon Maladroit tu es marin sur un navire a ce que j ai compris, corrige moi si je me trompe poto,tu es ds l armee donc?
Imaginons que tu fasse ta cure et que tu sois en mer,et pour X raison ya une couille qui se produit lors de ta cure(effets secondaire ,mal etre psychologique...)est ce qu il y a un medecin a bord? SI oui , pourra tu lui dire que c un probleme causee par les steros?N y aura t il pas de sanction? les stero c ILLEGAL oublie pas!
as tu tout tes produits a bords pour ta pct; t seringue;etc (imagine t bloquer en mer...)
bref, reflechis bien poto
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
@Bacon Maladroit tu es marin sur un navire a ce que j ai compris, corrige moi si je me trompe poto,tu es ds l armee donc?
Imaginons que tu fasse ta cure et que tu sois en mer,et pour X raison ya une couille qui se produit lors de ta cure(effets secondaire ,mal etre psychologique...)est ce qu il y a un medecin a bord? SI oui , pourra tu lui dire que c un probleme causee par les steros?N y aura t il pas de sanction? les stero c ILLEGAL oublie pas!
as tu tout tes produits a bords pour ta pct; t seringue;etc (imagine t bloquer en mer...)
bref, reflechis bien poto
Je compte faire la cure à terre ne t'en fait pas, on ne navigue pas toute l'année ^^'
T'imagine ma gueule a me rammener dans la piaule de 4 avec mes seringues, prendre une mauvaise houle le jour de mon injection et me retrouvé propulsé sur le mur avec l'aiguille dans la cuisse x))

y a pas de test anti dopage, que anti drogue et ils sont urinaire. sinon certain type de la BP (brigade protec) serai en sueur !
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Sa depent de se que tu veut faire?
Si tu veut devenir l'homme le plus fort du monde prépare tes 2 grammes testo par semaine et 8000 calories jours
Je vise un physique harmonieux , et en prenant que 500mg de testo et 40 mg de diana j'ai pu obtenir un très bon physique même si j'avais une diète loin d'etre irréprochable
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Je compte faire la cure à terre ne t'en fait pas, on ne navigue pas toute l'année ^^'
tu me rassure parceque avec ce que tu va envoyer en testo ca va etre le 14juillet ds ton calecon mon poto!mdr
quoique a ton age c tous les jours le 14juillet normalement
donc etre enferme qu entre mecs..... LOL
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
tu me rassure parceque avec ce que tu va envoyer en testo ca va etre le 14juillet ds ton calecon mon poto!mdr
quoique a ton age c tous les jours le 14juillet normalement
donc etre enferme qu entre mecs..... LOL
Tkt, on se caresse déjà la cuisse et le cul ! j'ai fais sous marin pour te dire ! c'est pas aussi le bordel qu'on peu penser d'ailleurs ! d'ailleurs ca y est les femmes sont autorisé a bord des soum maintenant ... ca vas etre un vrai baisodrome, certainne vont revenir enceinte..
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Olivier vas faire la tête, mais du coup j'ai trouvé cette cure qui ressemble un peu a ce que j'aimerai faire.

des avis sur celle ci :

S1-S12: 400mg/s de Testo propio en EOD 8 je sais vous allez me dire ED
S1-S12: 400mg/s de Materon propio en EOD
S7-S12: 50mg/j de Winny

HCG: 250uiX2/s à partir de S3 jusqu'à S12 (je ne compte pas prendre d'hormone mais c’était dans la cure du monsieur)

Protection foie cause winny Alkyilé: desmodium 10ml/j durant toute la cure ainsi que la relance

Anti-oestrogène: Arimidex 0.25mg ou 0.5mg EOD ?

PCT: Les 2 produits ayant des demi-vie courtes

4 jours après la dernière injection
J1: 150mg clomid + 40mg nolvadex
J2 à J11: 100mg clomid + 40 nolvadex
J12 à J22: 50 mg clomid + 20 mg Nolvadex



C'est un genre de cure propre ca ? Susta serai intéressant à la place de proprio pour avoir tout les esters ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tkt, on se caresse déjà la cuisse et le cul ! j'ai fais sous marin pour te dire ! c'est pas aussi le bordel qu'on peu penser d'ailleurs ! d'ailleurs ca y est les femmes sont autorisé a bord des soum maintenant ... ca vas etre un vrai baisodrome, certainne vont revenir enceinte..

Là ça va être quelque chose, des hommes et des femmes dans un milieu clos pendant 3 mois
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Olivier vas faire la tête, mais du coup j'ai trouvé cette cure qui ressemble un peu a ce que j'aimerai faire.

des avis sur celle ci :

S1-S12: 400mg/s de Testo propio en EOD 8 je sais vous allez me dire ED
S1-S12: 400mg/s de Materon propio en EOD
S7-S12: 50mg/j de Winny

HCG: 250uiX2/s à partir de S3 jusqu'à S12 (je ne compte pas prendre d'hormone mais c’était dans la cure du monsieur)

Protection foie cause winny Alkyilé: desmodium 10ml/j durant toute la cure ainsi que la relance

Anti-oestrogène: Arimidex 0.25mg ou 0.5mg EOD ?

PCT: Les 2 produits ayant des demi-vie courtes

4 jours après la dernière injection
J1: 150mg clomid + 40mg nolvadex
J2 à J11: 100mg clomid + 40 nolvadex
J12 à J22: 50 mg clomid + 20 mg Nolvadex



C'est un genre de cure propre ca ? Susta serai intéressant à la place de proprio pour avoir tout les esters ?

Je reste toujours content, c’est TA vie lol

Le HCG n’est pas une hormone !!!!! Ça permet de simuler le signal LH chez l’homme afin que la relance se passe au mieux

Quand on te dit qu’il y a du travail de ton côté
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
je pensais que HCG etait l'hormone de croissance du coup

bah c'est bien une hormone de croissance musculaire ...

"Effets positifs de l'hormone Gonadotrophine Chorionique HCG pour la musculation"​

- Anabolisant ;
- Augmentation de la masse musculaire ( même principe que la testostérone) ;
- Amélioration de la force et légère amélioration de l'endurance : vous avez plus d'énergie lors de vos séances de musculation;
- Amélioration de la récupération : ce qui est très utile, car si vous avez plus de force, vous allez vous entraîner plus dur, donc provoquer plus de dommages à vos muscles ;
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
je pensais que HCG etait l'hormone de croissance du coup

bah c'est bien une hormone de croissance musculaire ...

"Effets positifs de l'hormone Gonadotrophine Chorionique HCG pour la musculation"​

- Anabolisant ;
- Augmentation de la masse musculaire ( même principe que la testostérone) ;
- Amélioration de la force et légère amélioration de l'endurance : vous avez plus d'énergie lors de vos séances de musculation;
- Amélioration de la récupération : ce qui est très utile, car si vous avez plus de force, vous allez vous entraîner plus dur, donc provoquer plus de dommages à vos muscles ;

Renseigne toi un peu….

Oui c’est bien une hormone en effet, mais elle ne va pas te faire augmenter ta masse musculaire. Ou alors en mg sur 100 ans lol

Tu confonds avec HgH
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Olivier vas faire la tête, mais du coup j'ai trouvé cette cure qui ressemble un peu a ce que j'aimerai faire.

des avis sur celle ci :

S1-S12: 400mg/s de Testo propio en EOD 8 je sais vous allez me dire ED
S1-S12: 400mg/s de Materon propio en EOD
S7-S12: 50mg/j de Winny

HCG: 250uiX2/s à partir de S3 jusqu'à S12 (je ne compte pas prendre d'hormone mais c’était dans la cure du monsieur)

Protection foie cause winny Alkyilé: desmodium 10ml/j durant toute la cure ainsi que la relance

Anti-oestrogène: Arimidex 0.25mg ou 0.5mg EOD ?

PCT: Les 2 produits ayant des demi-vie courtes

4 jours après la dernière injection
J1: 150mg clomid + 40mg nolvadex
J2 à J11: 100mg clomid + 40 nolvadex
J12 à J22: 50 mg clomid + 20 mg Nolvadex



C'est un genre de cure propre ca ? Susta serai intéressant à la place de proprio pour avoir tout les esters ?
si tu fais ca,ton masteron c proprionate ou enanthate?
C ¨PAS la meme demi vie donc c a calculer pour demarrer ta pct
ds ton exemple c d du drostalonone propionate donc demi vie courte ,fais attention a prendre le bon masteron
t a l air motive a la faire ta cure...
PS je suis comme toi novice ds le domaine,tu devrais ecouter les conseils des potos du forums,ils connaissent tres bien leur sujet
moi je me suis renseigner de mon cote, et les gars ici m ont apporter ENORMEMENT
crois moi il ne disent pas de la merde!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
si tu fais ca,ton masteron c proprionate ou enanthate?
C ¨PAS la meme demi vie donc c a calculer pour demarrer ta pct
ds ton exemple c d du drostalonone propionate donc demi vie courte ,fais attention a prendre le bon masteron
t a l air motive a la faire ta cure...
PS je suis comme toi novice ds le domaine,tu devrais ecouter les conseils des potos du forums,ils connaissent tres bien leur sujet
moi je me suis renseigner de mon cote, et les gars ici m ont apporter ENORMEMENT
crois moi il ne disent pas de la merde!

Quoique l’on dise, la plupart des membres qui viennent font ce qu’ils ont en tête

Le seul soucis est que l’on a un retour pour 1% de ceux ci

J’en déduis, peut être bêtement, que peu réussissent leur cure. D’autant plus que certains retours, nombreux parmi les 1%, ne sont pas ultra positifs hélas

Si la cure était très positive, les retours seraient plus nombreux. C’est tellement jouissif de dire ‘vous m’avez dit ça mais j’ai réussis quand méme.’
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je compte faire la cure à terre ne t'en fait pas, on ne navigue pas toute l'année ^^'
T'imagine ma gueule a me rammener dans la piaule de 4 avec mes seringues, prendre une mauvaise houle le jour de mon injection et me retrouvé propulsé sur le mur avec l'aiguille dans la cuisse x))

y a pas de test anti dopage, que anti drogue et ils sont urinaire. sinon certain type de la BP (brigade protec) serai en sueur !

Fais attention au fait qu’une cure dure en moyenne 12 semaines, donc 3 mois

À cela tu ajoutes un bon gros mois de PCT

Ta cure dure donc, tous produits confondus, environ 4 mois

À prendre en compte dans ton taff
 
C

Cavagnolo

Je me permet une remarque:
les potos ont raison @Bacon Maladroit ;je tient un journal ,va dessus tu verra j ai publie des photos de moi(ma balance impedancemetre me disait 26 27% de bodyfat) avant cure et pendant
je suis sur un 10 semaine avec pratiquement 500mg sur S1 S6
Ma diete c la meme qu avant cure ,je mange tous les jours pareils ,seul leslegumes varie
je pense je sais m entrainer avec la fonte (que gros exo de base) et je fais du cardio
Bah tu sais quoi,j ai perdu 0 gras!
un peu de flotte,unpeu de muscle ;cacher sous mon gras lol; et de la force; c tout ce que j ai gagne
le gras si tu veux le perdre ,ya pas de remede miracle, il faut DEFICIT CALORIQUE c tout
apres tu l obtient deplusieurs manieres; + CARDIO ET DIETE MAINTENANCE/ PEU DE CARDIO VOIR PAS DU TOUT ET DEFICIT CALORIQUE AGRESSIF.... (je conseille pas faut des nerfs en acier pour pas craquer) etc etc....
C'est parce que tu est nul !
L'ancien
 
C

Cavagnolo

Fais l'essai par toi-même.

J'y ai cru au début aussi, rassure toi, tu n'es pas le seul ! Et je me suis vite rendu compte que tout ce qu'on entendait était fonctionnel que pour une petite partie de la population.

D'ailleurs, fais toi juste la réflexion suivante :
Si c'était aussi simple de sécher ou prendre de la masse avec des produits, on verrait des golgoths à chaque coin de rue. Et pourtant, on n'en croise quasi jamais ! Même dans les salles de muscu, c'est dire !

Alors....
Dans le Nord il y en a beaucoup
Des GOĹGOTHS
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
S1-S12: 400mg/s de Testo propio en EOD 8 je sais vous allez me dire ED
S1-S12: 400mg/s de Materon propio en EOD
S7-S12: 50mg/j de Winny
Alors, vu que tu veux te lancer malgré ta diète qui semble vraiment au top de chez top .... ;)

La propio en EOD c'est très bon. N'écoute pas ceux qui te disent qu'il faut absolument de l'ED avec de l'ester court. L'EOD permet une très bonne stabilité plasmatique et évite les injections journalières. Si on peut éviter de se piquer tous les jours, c'est mieux !
Même l'E3D fonctionne très bien. La Tren A qui est en ester court a toujours marché très bien sur moi en E3D. Je trouve que ça minimise les effets négatifs, tout en gardant les effets positifs similaires.
C'est juste un ressenti personnel.

Ensuite, Masteron et Winny c'est pour quelle utilité ? Si c'est pour perdre du gras, oublie, tu ne perdras rien.
Le Masteron va te donner un effet muscle dur (mais faut être sec....et oui !). Un effet muscle dur sous une couche de gras, bah... ça se voit pas lol

Encore une fois, le masteron est généralement utilisé pre-contest car il va donner cet effet rocailleux lorsque tu es très sec. Donc, sur scène, c'est au top !
Pareil pour le Winstrol, qui lui, va dégager ta flotte à l'extrème.

Je serais toi, je partirais sur un cycle de base 500mg de testo semaine, point barre. Au final, ça ne changera pas grand chose à ta shape en fin de cycle.

Juste mon avis. Après, tu fais comme tu veux.

HCG, pas obligatoire, mais fortement recommandé car ton axe HPT va s'arrêter complètement. Ca signifie, arrêt complet de la secrétion de LH et FSH par l'hypophise, et donc, production de testo (par LH).

Si tu prends du HCG, cette hormone va simuler le signal LH dans le sang, et on corps va être trompé. Croyant que c'est un signal LH, il va continuer à produire de la testo (il va essayer, mais le process va toujours être en route, c'est le principal)

Donc, lors de la PCT, le process de secrétion de testo ne se sera jamais arrété pour ton corps, et ta relance sera ainsi, plus aisée
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Si tu n'as pas acheté ton AI, je te conseillerais plutôt de partir sur Aromasin. C'est un médoc plus 'santé' et il pousse le corps à produire de la testo (un 2 en 1 en quelques sortes)
 
C

Cavagnolo

Je vise un physique harmonieux , et en prenant que 500mg de testo et 40 mg de diana j'ai pu obtenir un très bon physique même si j'avais une diète loin d'etre irréprochable
Je sais mon grand que tu fait cela pour un physique harmonieux j'aurais été étonné du contraire
C'est comme si tu te faisait retirer toute les dents pour en mettre des pourries
Bon j'arrete pour se soir
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je sais mon grand que tu fait cela pour un physique harmonieux j'aurais été étonné du contraire
C'est comme si tu te faisait retirer toute les dents pour en mettre des pourries
Bon j'arrete pour se soir
Tu es de nature clownesque ce soir :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui car se soir pour l'ancien c'est soirée porte jaretelles
s-l300.jpg


Bonne soirée mon ami ! :D
 
Retour
Haut