Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

A par ça, je suis au jour 16, ça devrait pas bientôt commencer à kicker l'enanthate? J'suis impatient là, il y en a marre d'attendre!! Loool

C'est pas non plus de la potion magique, t'attend pas à un truc d'exceptionnel.

I

invité

+1, gaffe tu vas passer a coté du truc. C'est ce qui m'est arrivé.

joneuchatel

membre approuvé

J'ai pas compris mon Diabolo!:) a côté de quoi?

Mais on m'a dit précédemment sur ce trade que quand ça allait prendre, "j'allais le savoir". D'où ma question en fait.[ par contre je auis boen conscient que je vais pas devenir Hulk en quelques semaines hein dis Kassbonbon?!? ! mdr
+1, gaffe tu vas passer a coté du truc. C'est ce qui m'est arrivé.

I

invité

ben moi aussi je m'attendais à un gros coup de boost qui n'est jamais venu. Ca marche pas comme ça. Du coup, si tu te focalise trop la dessus tu vas rater ta cure.

Remarques chacun réagis différemment alors ce n'est pas parole d'évangile. ;-)

joneuchatel

membre approuvé

Ahhh mais ça m'emmerde ca! Lol comment je vais savoir quand augmenter les calories. -_-

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Comme le dit Diabolo t'attends pas à devenir hulk ou à changer d'un coup. Tu va juste avoir une meilleure congestion, augmentation progressive de force et bonne libido mais c'est tout. Tu va te sentir "bien". L'enanthate sur ma cure (mais sans kick) à mis presque 6 semaines pour être bien dedans.

Tu te rendra surtout compte que tu était en cure quand tu sera en relance, effet kiss cool garanti ! Gère bien ta diète, j'ai gardé 6kg avec une cure d'enanthate simple.

Bonne cure

maxence47

COMPTE INACTIF

Ahhh mais ça m'emmerde ca! Lol comment je vais savoir quand augmenter les calories. -_-

Le but de ta cure étant de "faire de la viande", je préconiserais d'augmenter les calories dès le départ, je ne vois pas ce qu'il y a à attendre.

En tous cas, moi c'est ce que je fais; Il est bien assez temps de penser à la restriction quand le moment est venu (Sauf si tu veux la jouer "playboy" à longueur d'année)

joneuchatel

membre approuvé

Merci tout le monde!:)

Ouais c'est sur que je ne n'attend pas à quelque chose d'extraordinaire. De plus je me pose quand même des questions. Bobby, j'ai lu ton feed en entier, on a pratiquement la même morphologie et tu avais pratiquement les même perfs que moi au début de ta cure. Et je m'interroge. 1 kilo par mois au naturel, c'est très faisable. Tu dis que tu as gardé 6 et ça fait bientôt 6 mois. Au final ça va être beaucoup d'efforts, d'argent et de risques de santes et "légaux" pour pas grand chose en fait. Je comprend mieux pourquoi les plus vieux nous disent de rester naturel jusqu'à ce qu'on arrive à notre maxi génétique.

Maxence, je suis déjà à 3500cal et j'ai du mal à tout avalé, j'ai des remontées gastriques même, je me force. Le pire c'est le shake de caséine le soir, INFECT!! Loool

Hormis ça, je crois que je vais commencer l'Arimidex 0.25mg tous les deux jours, mes bras ont pris beaucoup de volume, c'est gros et il y à presque plus de définition. Ça me plait pas !:-(

bobby11

membre approuvé
vétéran
6kg de muscle en gain pour une premiere c'est bien, sachant que j'avais pris 11kg en tout en comptant le gras et la flotte. Mais ca demande de s'accrocher et de ne rien lâcher en relance et tu verra que c'est une tout autre affaire.

Une cure doit surtout t'aider à passer un pallier, pour en atteindre un autre et ainsi de suite.

L'erreur c'est de se lancer à la ouf ;-)

C'est quoi le rapport entre tes bras gonflé et l'adex ?

A+

maxence47

COMPTE INACTIF

3500 calories avec un poids de corps de départ à 78kg donnent 45 calories/kg de poids de corps. C'est suffisant.

Si tu veux vraiment augmenter les calories, fais le en fonction de ce ratio.

Mais je trouve que tu es en train de déconner, Jon: 45 calories/kg, on parle de PDM, là... Tu te plains de perdre de la définition en PDM? C'est un non sens.

Je peux faire erreur, mais je pense que tu ne devrais pas prendre de stéroides, je trouves que tu t'égares assez souvent dans les chemins que tu prend, qui sont nombreux et changeant. (Sans vouloir t'offenser, Jon, tout le monde ici te dira que c'est pas mon genre.)

Edit: aucun rapport avec Arimidex, ton histoire de "bras gonflés"...

bobby11

membre approuvé
vétéran
Mais je trouve que tu es en train de déconner, Jon: 45 calories/kg, on parle de PDM, là... Tu te plains de perdre de la définition en PDM? C'est un non sens..)

C'est ce que je me disais aussi, sachant qu'en plus c'est pas trop la période pour une PDM.

Bref, si tu a lu tout mon thread inspire toi en et surtout de mes erreurs, il sert à ça :)

Edit : ah oui et 1kg par mois au naturel, si on parle de muscle, c'est impossible à mon sens. Sauf si c'est ta première année de muscu

joneuchatel

membre approuvé

Ouais Maxence, je sais que c'est pas ton genre et justement, ça me pousse à réfléchir:) en fait c'est surtout la façon de voir mon corps changer, c'est excitant e à la fois, ça fait bizarre!:)

Pour les calories, j'avais lu que c'était vient de prendre dans les 4000 en PDM surtout sous cure d'où ma question.

Pour les bras, je parlais de rétention d eau. C'est tout gros tout blouk blouk!! ahahahha !!:)mais bon en même temps je suis là et j'écoute les conseils attentivement. C'est super de savoir qu'au mois des gens sincère et qui s'y connaissent peuvent me diriger au mieux

Et qu'on me reprenne pas sur le blouk blouk hein!! Lol

maxence47

COMPTE INACTIF

4000 calories n'est pas une base/référence universelle. Le besoin se calcule en fonction du poids de corps et de l'activité physique quotidienne.

On a tous compris que tu faisais le parallèle avec la rétention d'eau. Arimidex n'y changera rien, ce n'est pas son rôle premier. Accepte les aléas de certains produits, ou ne fais rien.

Tu ne peux pas espérer un corps et une condition physique à la Bob Paris des grands jours en idéalisant les AAS et en misant sur leur potentiel. (Crotte, à la fin!^^)

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Je suis de l'avis de Maxence, ici nous ne sommes pas méchant mais plutôt de bon conseil, et je pense intimement que tu fais fausse route.

Tu n'as pas l'air déterminé et prêt à supporter le poids des sacrifices, on dirait que tu test une expérience nouvelle avec ton corps, ce n'est pas assez structuré, j'ai pas l'impression que ce soit ton truc, je crois que tu t'es jeté trop prématurément là dedans.

Réfléchi bien.

joneuchatel

membre approuvé

Les gars,

C'est clair que ca donne l'impression, c'est surtout que je sais pas expliquer les choses de façon à ce que tout soit clair. Pourtant j'essaiiieee! Promis ^^

Je suis au contraire plus que déterminé au poids des sacrifices. J'ai la tête particulièrement dure !! Mdrrr :p Hades, comme tout les débutants je fais des erreurs, c'est justement pour ca que je fais des feeds réguliers pour me faire conseiller au mieux et prendre toute les informations et l'expérience que vous avez à me donner en plus. J'ai pas envie d'être comme tout plein de jeunes farvelus de ma salle qui se cassent la santé au Diana sans même savoir ce qu'est une PCT.

Par contre, quand tu dis que c'est pour tester une expérience nouvelle, j'ai envie de dire oui, mais non. C'est sûr que c'est intéressant de voir comment on réagit, de connaitre et de mettre en pratiques les protocoles. Je fais ca avant tout pour faire de la viande et me faire un physique qui me plait, et surtout d'exploser mes perfs à la longue. J'ai des objectifs et je veux y arriver coute que coute. Mais là, on s'évade du sujet principale.

Et pour la pratique, alors je reste à 3500 cal et je continue comme ca. Pour ce qui est de la nourriture, je pense que je vais plus faire des shakes complets avec des flocons d'avoine et prot entre les repas. Ca sera plus facile :)

EDIT:

Merci beaucoup les gars pour votre aide! :) Maxime, je te connais pas plus que ca, mais je t'apprécie bien sincèrement!

bobby11

membre approuvé
vétéran
Tu me rapelle vraiment moi à ma première. De toute façon tu y est tu y est, tâche juste de faire les choses bien.

Bon courage

joneuchatel

membre approuvé

Capture balance Tanita.jpg

Bonjour mes potos ! :)

Aujourd'hui je me suis pesé avec ma fameuse balance Tanita hors de prix. Et voilà ce qu'elle me raconte: Vous en pensez quoi?

Elle dit en gros que pour le moment, j'ai pris 1.5% de gras, et pas fait de rétention d'eau et que j'ai pris 2.5 kilos de masse musculaire depuis 2 semaines. C'est pas mal ! :)
Je me demande juste si je devrais pas baissé légèrement les calories?

J'ai aussi amélioré mon DC ou je met 10 kg en plus (8rep) je suis fait aidé sur la dernière. et tous les exercices vont beaucoup mieux et je rajoute chaque fois du poids.

Pour les effets secondaires de la testo, pour le moment, rien à signaler hormis d'énormes fatigues la journée. Heureusement que je suis au chômage sinon je sais pas comment je ferais pour me lever le matin.

EDIT:

Je viens de voir que l'image donne toute petite, vous savez comment faire pour l'agrandir?

Je vous met le lien d'un site d'hébergement en attendant:

http://hpics.li/747ca82

Dernière modification par un modérateur:

bobby11

membre approuvé
vétéran
C'est vraiment précis ce genre de balance ? Parceque ce qu'on en dot...

Effectivemment pour la fatigue j'avais eu pareil au début, ça m'inquiétait d'ailleurs, Sho m'avais expliqué que comme les hormones bougent beaucoup dans ce délai tu fatigue.

Dans quelques jours ca va se tasser et normalement tu dormira encore mieux et t'aura bien la pêche ^^

Cool pour l'augmentation des charges.

A+

joneuchatel

membre approuvé

Ben, si c'était Suisse, je ne me ferai aucun soucis sur la qualité mais étant donné que la marque est française, je me permet quelques inquiétudes!! ahahhahah :mdr:

Plus sérieux, c'est japonais je crois mais pour le prix que je l'ai payé l'année dernière, ça a intérêt d'être précis!! lol 350fr! :O C'est une balance qui envoie des ondes électriques dans le corps et qui calcule "précisément" les différentes portions du corps: muscle, eau, gras. Je vous fait une photo de la balance après. En tout cas depuis que je l'ai elle m'a jamais dit n'importe quoi. Et si tu regardes depuis août 2012, le poids change pas trop. Hormis quand j'ai eu mon accident, on voit que j'ai perdu de la masse musculaire et pris du gras. Et maintenant depuis le premier, première injection la masse musculaire ne cesse de monter. Donc j'imagine quelles est sûre. Il faut juste se peser toujours au même moment de la journée à mon avis. En tout cas, elle donne une bonne indication sur l'évolution et c'est ce qui compte. :)

Ah oui tu te sentais très fatigué? Parce que l'autre jour j'ai dormis 12 heures, j'ai mangé et je suis retourné me coucher! lol. Et par contre, niveau libido c'est le calme plat depuis une semaine ! Moi qui pensait que j'allais me transformer en Rocco pendant la cure! mdrrrrr ma plus grande déceptions!!!! ahahahha

Par contre, je suis super heureux, je rigole pour rien, je suis toujours entrain de blaguer. Quand je suis seul, j'appelle tous mes potes un après l'autre pour discuter un peu. Vraiment une bonne époque ! :)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Cool ces balances aussi précise, je ne connaissais pas.

21,5% BF, tu es aussi gras que moi :musclemachine:

Je te voyais un peu plus sec.

I

invité

mouais j'ai un doute, ma belle doche nous en offert une et j'ai pas trop confiance. Je devrais peut-être la re-tester en config optimale pour vois si y-a des différences avec ce qu'elle me crachait avant.

EDIT

elle m'indique fat =42,4......si c'est en % je suis un goret :lol: je sais pas en quoi elle l'exprime.

en Kcal elle me sort 2140.

je pèse à l'instant T 92.00 Kg

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Je préfère faire confiance au miroir et au mètre ruban perso.

I

invité

me too :eek:riginal:

bobby11

membre approuvé
vétéran

Oui ces balances sont très controversé, l'onde électrique ne traverserais pas tout le corps, certains disent c'est bien, d'autres non. Si tu en est satisfait c'est l'essentiel.

Pour la fatigue c'était pareil, laisse le temps à ton corps d'accepter les nouveaux taux hormonaux, je pense qu'il en est de même pour la libido, tu ne sera au top que les dernières semaines. Tu verra qu'au fond, la cure ne te change vraiment pas plus que ça, et c'est tant mieux d'ailleurs parceque la redescente est sympa lol.

joneuchatel

membre approuvé

Ahahhahha (fourire) on est vraiment des gros lards!!! LOOooll !!! Une fois cette PDM passé ca sera cutting intensif!!! loool. Par contre, ca se voit pas énormément sur moi, parce qu'elle se pose pas beaucoup sur mon ventre, plutôt sur mes BRAS!!!.. et sans parler de mes joues! J'ai l'air d'une grenouille!!! Lolll :mad:
Cool ces balances aussi précise, je ne connaissais pas.

21,5% BF, tu es aussi gras que moi :musclemachine:

Je te voyais un peu plus sec.

Ah oui, je fais pas confiance à 100% à la balance, bon celle-là, c'est quand même une Tanita hein ! Je me répète!! Elle rigole pas ! Mdr elle me permet surtout d'avoir une idée d'un suivi. Je préfère moi aussi le mètre ruban et le miroir. Niveau ruban, j'ai pas encore regardé, par contre miroir, j'aime bien le visu du torse et des jambes. J'ai toujours eu des jambe de sauterelles, ben là ca devient quelque chose de joli, j'apprécie ! :)

Par contre, je voulais vous demander, vous pensez quoi du petit triangle qu'on pince sur le bas du ventre pour calculer son BF?

joneuchatel

membre approuvé

Oui ces balances sont très controversé, l'onde électrique ne traverserais pas tout le corps, certains disent c'est bien, d'autres non. Si tu en est satisfait c'est l'essentiel.

Pour la fatigue c'était pareil, laisse le temps à ton corps d'accepter les nouveaux taux hormonaux, je pense qu'il en est de même pour la libido, tu ne sera au top que les dernières semaines. Tu verra qu'au fond, la cure ne te change vraiment pas plus que ça, et c'est tant mieux d'ailleurs parceque la redescente est sympa lol.

Franchement, tant mieux si ca me change pas. Par contre, parfois j'ai des sauts d'humeur, et la pression monte plus rapidement, je me fâche plus rapidement. Mais bon rien d'énorme non plus. Je vais pas sortir la nuit le couteau à la main, m'engouffrer la nuit chez les gens en douce et commettre de meurtres! :fear(1): ahahahh Quand on lit certain articles sur le net on se pose vraiment des questions parfois. Il y en a certain qui ont vraiment la haine des aas.

Hoooo Nooonnn pas la descente !! :'( ca fait peur ca! Encore environ 9 semaines avant la PCT, ca va. J'ai le temps de me préparer!

Mise à jour

Tu comptes entamer une sèche direct derrière ?

Maiiiisss nonnn !! :) Il faut stabiliser les gains avant MM3!! :p rhooo c'est écrit partout sur le forum (maintenir les calorie et l'entrainement et stabiliser les niveaux hormonaux) ! :)

bobby11

membre approuvé
vétéran

Oué c'est vrai que certain quand on lis leur première cure, ça fait peur. Mais de toute façon si t'est con à la base, bah tu sera un super con. Ceux qui disent tout casser chez eux avec 250mg de testo par semaine je pense qu'à la base ils n'avaient pas tout les fils reliés...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour