Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Tu devrai prendre tes mensurations maintenant, à la fin de ta cure, et après ta pct. Ça te donnerai une petite idée en plus.

joneuchatel

membre approuvé

Ahahahh!!! Effectivement si c'était à la base des gars complètement hystériques et agressifs, alors mieux valait pas essayer une cure.

Mise à jour

Je l'ai ai prise déjà le premier mai, je vais les prendre ce soir, par contre je vais faire les épaules mtn, je sais pas si c'est judicieux de prendre les mesures congestionné .. hum
Tu devrai prendre tes mensurations maintenant, à la fin de ta cure, et après ta pct. Ça te donnerai une petite idée en plus.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Je l'ai ai prise déjà le premier mai, je vais les prendre ce soir, par contre je vais faire les épaules mtn, je sais pas si c'est judicieux de prendre les mesures congestionné .. hum

Non, toujours à froid. Tu peux très bien être plus ou moins congestionné.

joneuchatel

membre approuvé

Oki ça marche mon petit georgounet!:) hormis ça, une autre question.

Je récupère vraiment bien et vite, et je me demandais ai je pouvais rajouter un entraînement dans la semaine. Je m'explique, faire une structure du genre: 2j on, 1 jour off, 2 on,1 off et ainsi de suite. Ça serait bien à votre avis ?

manera13

membre approuvé
vétéran

Oki ça marche mon petit georgounet!:) hormis ça, une autre question.

Je récupère vraiment bien et vite, et je me demandais ai je pouvais rajouter un entraînement dans la semaine. Je m'explique, faire une structure du genre: 2j on, 1 jour off, 2 on,1 off et ainsi de suite. Ça serait bien à votre avis ?

Tout dépend de quoi se composent tes entrainements.. Tu peux même faire du 7/7 si tu as un prog adapté.. L'important est surtout de ne pas épuiser ton système nerveux central ;-)

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Tout dépend de quoi se composent tes entrainements.. Tu peux même faire du 7/7 si tu as un prog adapté.. L'important est surtout de ne pas épuiser ton système nerveux central ;-)

+1

Et surtout n'en fait pas trop, envoi toi comme un guerrier, mais n'en rajoute pas, tu risque de douiller sinon.

joneuchatel

membre approuvé

Ben en première page il y a mon entraînement.

C'est vrai qu'au niveau nerveux j'ai vu qu'il fallait faire attention, mais j'ai vraiment tout plein d'énergie !! Donc voilà j'ai envie de fonter à fond. Je sors de l'entraînement là, j'ai envie d'y retourner! Lol

Donc mmmm je continue sur un entraînement 4x par semaine?

bobby11

membre approuvé
vétéran

Ben en première page il y a mon entraînement.

C'est vrai qu'au niveau nerveux j'ai vu qu'il fallait faire attention, mais j'ai vraiment tout plein d'énergie !! Donc voilà j'ai envie de fonter à fond. Je sors de l'entraînement là, j'ai envie d'y retourner! Lol

Donc mmmm je continue sur un entraînement 4x par semaine?

Les plus gros et expérimenté te répondront surement mieux que moi, moi perso on m'avais conseillé de ne pas augmenter mais évidemment de m'entrainer à fond, pour ne pas épuiser effectivement le snc mais aussi pour ne pas se blesser. Si en cure on garde pas la tête froide on risque de se retrouver mal.

Je garderais le même training, à voir avec les autres.

manera13

membre approuvé
vétéran

Ce qu'il y a avec le SNC, c'est que tu ne le vois pas venir... Tu crois que ton prog est efficace car tu y va comme un bucheron en employant toutes les méthodes que tu connais et ca à l'air de fonctionner... Mais le problème est que c'est un effet à retardement! Donc ça va pendant 2 semaines et d'un coups tu n'es plus bon a rien car ton SNC est rad, donc tes perfs baissent, ton moral aussi et ainsi de suite.. De plus, il faut un moment pour que cela revienne à la normale..

Pour ma part, qui suit une grosse kiche en conception de programme, je m'en tiens à des progs qui ont prouvé leur efficacité et comme ça je suis sûre d'être dans le tire! Surtout en période de cure, c'est important de pas se rater! Ou alors, tu te fais conseiller en postant ton prog sur le fofo (si c'est pas déjà fait) ;-)

joneuchatel

membre approuvé

Okay !:) ça marche merci, je garde donc ce training! Mais faut que je rajoute une activité physique entre pour utiliser un peu cette énergie en trop. Je vais aller courir une fois ou l'autre !:)

Mise à jour

Menara, l'entrainement est en
page 1 !:)
Ce qu'il y a avec le SNC, c'est que tu ne le vois pas venir... Tu crois que ton prog est efficace car tu y va comme un bucheron en employant toutes les méthodes que tu connais et ca à l'air de fonctionner... Mais le problème est que c'est un effet à retardement! Donc ça va pendant 2 semaines et d'un coups tu n'es plus bon a rien car ton SNC est rad, donc tes perfs baissent, ton moral aussi et ainsi de suite.. De plus, il faut un moment pour que cela revienne à la normale..

Pour ma part, qui suit une grosse kiche en conception de programme, je m'en tiens à des progs qui ont prouvé leur efficacité et comme ça je suis sûre d'être dans le tire! Surtout en période de cure, c'est important de pas se rater! Ou alors, tu te fais conseiller en postant ton prog sur le fofo (si c'est pas déjà fait) ;-)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Okay !:) ça marche merci, je garde donc ce training! Mais faut que je rajoute une activité physique entre pour utiliser un peu cette énergie en trop. Je vais aller courir une fois ou l'autre !:)

GPP dans 2 de tes jours de repos. Ça te fera récupérer plus vite.

Pour ce qui est du snc, c'est pas en entrainant chaque muscle (même à fond) une fois par semaine que tu vas t'épuiser.

Je ne dis pas de faire 2 séances lourdes pour tous les groupes musculaire, mais pour moi, ne bosser qu'une seule fois par semaine chaque muscle est une bêtise et une perte de temps.

Je prend exemple de l'entrainement en force. Une méthode connue est de bosser lourd une fois dans la semaine, puis une 2nde séances légères/dynamique.

Pour le body (si j'en faisais) je ferai à peu près la même chose. Une séance composée principalement d'exercices de base, rep range court.

Puis une seconde séance "légère" composé plutôt d'exo d'iso cette fois ci, avec un rep range ne descendant pas en dessous de 12, juste histoire de bien se congestionner pour bien nourrir tes muscles avec la nutrition péri-wo et également mieux récupérer.

Ça pour moi ce serai optimal.

Bien évidement, chacun est et réagis différemment, ce n'est que mon avis et je n'ai pas la science infuse.

joneuchatel

membre approuvé

Ouais mais c'est cool ça, j'aime beaucoup l'idée! :)

Je vais me constituer un petit full body isolation pour le samedi jusqu'à 12 rep et je ferai abdos à fond, disons 3 exos ce jours là aussi. Ça peut être vraiment pas mal!:) je fais mon petit plan d'entraînement demain et je vous le soumet pour approbation ?!^^

Bonne nuit

maxence47

COMPTE INACTIF

Pour ce qui est du snc, c'est pas en entrainant chaque muscle (même à fond) une fois par semaine que tu vas t'épuiser.

Je ne dis pas de faire 2 séances lourdes pour tous les groupes musculaire, mais pour moi, ne bosser qu'une seule fois par semaine chaque muscle est une bêtise et une perte de temps.

Pas d'accord: tout va dépendre des capacités de récupération de chacun, pour le SNC. A 20 ans je pouvais envoyer n'importe quel type d'entrainement, aujourd'hui, non.

Quand à "ne bosser qu'une seule fois par semaine chaque muscle est une bêtise et une perte de temps", plusieurs personnes partagent cet avis, et plusieurs personnes (dont moi) pensent différemment.

J'entraine chaque muscle une seule fois par semaine: ais-je l'air d'avoir perdu mon temps?

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

@maxence74

Non tu n'as pas l'air d'avoir perdu ton temps:nice: C'est pour ça que j'ai dis que chacun était différent.

Pour le snc, c'est sûr qu'avec l'âge (et encore...) il faut plus de repos. Mais joneuchatel est dans la force de l'âge là!

Perso je suis sur qu'avec un bon repos, une bonne alimentation et supplémentation, le snc est bien plus solide qu'on le croit.

Sur la théorie d'un entrainement semaine, c'est clair, chacun, sa philosophie. Mais on ne m’enlèvera pas de l'idée que l'on peut mieux faire.

maxence47

COMPTE INACTIF

Oui, Georges, l'âge est un facteur essentiel, c'est certain, mais pas que.

A mon sens la stabilité / instabilité du SNC peut dépendre de la production/libération de certains groupes d'hormones comme l'adrénaline, la nor-adrénaline, etc.... Je pense que le "mou du genou" et le "guerrier" n'auront pas la même production/libération, d'où des capacités d'efforts et de récupération différents.

On a tous vu des gens plus volontaires que d'autres être capables "d'aller plus loin", de mieux récupérer, par rapport au "zozo" qui baisse les bras pour un rien.

Si Jon peut entrainer chaque groupe deux fois par semaine, effectivement, je pense que c'est mieux. (C'est ce que je faisais quand j'en étais capable). Par contre, il est possible que son SNC ne le supporte pas, en fonction d'une production "normale" de certaines hormones, (Il me semble qu'il s'agit du groupe des catécholamines, également responsables de la lipase), et dans ce cas là, il lui faudra adapter :)

PS: vu qu'avec des écrits, on peut parfois se méprendre sur les propos/interventions, je précise que je ne cherchais pas du tout à te contredire, Georges, je donnais mon point de vue. :)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Pour ce message que j'aime beaucoup, reput à toi maxence74

T'as compris joneuchatel ? Il faut être un guerrier! :horse:

maxence47

COMPTE INACTIF

Merci georges :)

Je précise qu'en tant qu' athlète de force, tu es très bien placé pour comprendre/connaitre/ressentir les effets de ce groupe d'hormones: devant une barre lourde, un véritable challenge, tu as surement connu l'échec, puis tu as laissé tes sentiments t'envahir, ce qui a forcé une production et libération, et tu as réussi. :)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci georges :)

Je précise qu'en tant qu' athlète de force, tu es très bien placé pour comprendre/connaitre/ressentir les effets de ce groupe d'hormones: devant une barre lourde, un véritable challenge, tu as surement connu l'échec, puis tu as laissé tes sentiments t'envahir, ce qui a forcé une production et libération, et tu as réussi. :)

Exact, il m'est arrivé de rater une barre, rajouter 10kg, et 15 minutes après réussir à me mettre dans un état de rage pour la soulever comme un rien. (Attention aux blessures par contre si l'ont fait ça)

joneuchatel

membre approuvé

OUaiiiss! :)

Merci les gars pour vos différentes interventions. Oui, j'ai bien compris, je me dois d'être un guerrier! lol. Par contre à ce niveau là je m'inquiète pas. J'ai dix ans de boxe derrière et d'entraînements, combats intensifs donc la notion du guerrier, je la comprend bien ! :) d'ailleurs à l'entrainement j'y met l'intensité. Je gueule comme un malade, tous les petits me matent !! hahahahaha :p

Par contre, c'est quand que nerveusement (SNC) l'on se rend compte que l'on passe le seuil? Si il y a des indices bien sûr, je pense que ca serait bien de bien savoir quand ca devient trop. :)

Maxence, tu as franchement pas besoin de te justifier à chaque interventions, c'est clair que t'es un gars bien qui apporte sa part d'expérience et sa façon de voir les choses. Même pas j'ai un doute! :)

Je vais me faire un petit planning, ou je rajouterai une voir 2 séances d'isolation de plus par semaine en option quand je me sent bien. Vous me direz ce que vous en pensez! :)

Mise à jour

Oui, Georges, l'âge est un facteur essentiel, c'est certain, mais pas que.

A mon sens la stabilité / instabilité du SNC peut dépendre de la production/libération de certains groupes d'hormones comme l'adrénaline, la nor-adrénaline, etc....
Par contre, il est possible que son SNC ne le supporte pas, en fonction d'une production "normale" de certaines hormones, (Il me semble qu'il s'agit du groupe des catécholamines, également responsables de la lipase), et dans ce cas là, il lui faudra adapter :)

WOW! Impressionnant, je crois qu'ici, on a vraiment de quoi en prendre de la graine, connaissances de fou, des gars impressionnant à l'image de Swat et de Raptor pour en citer juste quelques-uns!!

bobby11

membre approuvé
vétéran

Bah quand tu commence à mal dormir, à être irritable tout le temps, nerveux, moins de libido et de motivation et que tu te blesse facilement en gros ça commence à pas être bon.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

OUaiiiss! :)
Je gueule comme un malade, tous les petits me matent !! hahahahaha :p

Par contre, c'est quand que nerveusement (SNC) l'on se rend compte que l'on passe le seuil? Si il y a des indices bien sûr, je pense que ca serait bien de bien savoir quand ca devient trop. :)

C'est le mec de de 1,75m et de 87kg qui dit ça :tropdrole:
(Je plaisante)

http://musclesenmetal.is/forum/show...physiologiques-du-syndrome-de-surentraînement

Le surentraînement sera quasiment toujours dû à une fatigue du snc, car les muscles contrairement aux idées reçues récupèrent vite.

joneuchatel

membre approuvé

Okay, je retiens!:) je vais aller faire un tour sur le lien que tu m'as donné George, sale méchant !!:-D mdr :doublefinger:

joneuchatel

membre approuvé

Salut les balezes !! Mouahah (comme je déteste quand je lis des post qui commencent comme ça)lol

Je viens donner quelques nouvelles. J'ai pas été très présent sur le fofo ces derniers jours, beaucoup à faire et peu de temps pour écrire. :(

Bon déjà, je commence à en avoir marre de Freud il me saoul, va falloir que je me trouve une nouvelle photo profil! :lol::lol:

Pour commencer, j'ai revu mon entraînement et grâce aux différents conseils que vous m'avez apporté, j'ai décidé de faire 2 entraînements de suite, suivis d'un "off" ainsi de suite. (Les jours "off" je ferais les abdos à fond).
Je publierai l'entraînement en entier dès que je serai sur le portable.

Pour la diet, elle reste carrée, au gramme prêt et à 3600cal.

J'adapterai par rapport à mes gains et mon poids.

Voici une petite mise à jour et témoignage de mes 3 premières semaines:

Rappel: testosterone enanthate (eurochem) 250mg tous les 4 jours avec front load à 500mg

Semaine 1:

physique: grosses douleurs après injections. Impossibilité de marcher pendant 1 jour après pic dans le quad droit. Les douleurs commencent environ 6 heures après et s'amplifie à mesure que le produit s'étend à l'intérieur du muscle. Grosses transpirations la nuit, sentiment d'être malade, comme un rhume.

Mentales: beaucoup de placebo, des érection incontrôlées.

Semaine 2

Physique: injection beaucoup moins douloureuses. Meilleure congestion, meilleure récupération +1kilo //aucune rétention d'eau ni de prise de gras. A noter que les changements jusqu'à la fin de la semaine me sont pas dramatique!!

Mentales: libido en hausse, érection spontanées fréquentes. Légère anxiété le dimanche soir. Agressivité à l'entraînement en hausse, très grosses fatigues, légères léthargies sporadiques.

Semaine 3

Physique: meilleure effet de pompe, volume musculaire en grande hausse +3kg, aucune rétention d'eau visible, prise de gras nulle, +10 kg au DC, tous les exercices plus faciles et charges en hausses.

Mentales: grosses fatigues, énergie en hausse, libido normale, érections fréquentes.

C'est à partir de maintenant que ca va commencer à devenir sport!!! :)

Remarques: aucun des effets secondaires concernant l'agressivité, les fureurs, les envie de meurtre ou de suicide à deplorer! :mdr:

Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Ça semble être bien en place
+3kg alors que la testo E n'est pas encore à son max.
que du bon pour la suite.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

je suis prêt à mettre mon billet que tu écris depuis un smartfoune jojoss......

j'ai bon ?????? :plusla:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Oui j'ai écrit comme.une buse depuis un téléphone.
j'ai failli écrire shemale à la place de semble. c'est vrai qu'une semble ça semble être une femme mais ça n'en est pas une ahahahah

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Oui j'ai écrit comme.une buse depuis un téléphone.
j'ai failli écrire shemale à la place de semble. c'est vrai qu'une semble ça semble être une femme mais ça n'en est pas une ahahahah

ahah jojos,on reconnait les accros a youpo**! :)

joneuchatel

membre approuvé
Re : Re: Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Ahhh les joies du IPhone !:)

Oui Jojo elle doit être installée même si j'imagine que c'est pas terminé. Ce qui est sûr c'est que j'y suis très sensible.

Bon, au final, l'important c'est le rendu visuel et l'augmentation des perfs. Je me stresse pas!:)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Pas de photos de toi?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour