Re : Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate
Merci Jo!

!! Oui j'espère que tout va aller pour le mieux !!!! Grâce a vous je me sens beaucoup plus rassuré je dois dire.
Pour répondre au autres messages, je dois dire que j'ai hésité. Régulièrement quand quelque chose que je dis semble clocher, certain qui n'ont jamais ou très rarement commenter quelque chose sur ma cure viennent critiquer sans rien apporter de plus. Je trouve ça dommage, mais bon si ça peut faire du bien, défoulez-vous!
Ma cure au début était mal agencée, j'ai vraiment grave a beaucoup d'entre vous réussi à en faire une
Cure simple et efficace. Mes connaissances dans le body sont pas magistrales et je profite pour échanger un maximum afin de me perfectionner pour me mettre à niveau. J'ai cette soif d'apprendre, de faire mieux et de m'améliorer chaque jour, cette soif de perfection dans mon entraînement, ma diet, mon repos, ma cure. Au début je'ai débarqué sur le fofo comme un touriste, je voulais parfaire ma diet vite fait et avoir une cure validée. Maintenant j'attend beaucoup plus. J'ai envie de connaître les membres avec qui j'aime échanger, apprendre d'eux, je rigole bien en plus.
Mon entraînement etait déjà prêt, et ma diet aussi, mais ça avance, et j'ai envie de faire de ces derniers des armes à progression de pointe, je veux aussi que mon thread soit bénéfique pour tous les noobs francophones comme moi à la recherches d'informations. J'ai envie d'être une des briques solides qui fait de ce forum sa renommée. Donc voilà, oui j'ai fait des erreurs et je les reconnaît. Et je suis pas du genre pleurer de ces dernière. j'suis un battant, je me releverai quoi qu'il arrive.Mais qui n'en a pas fait des erreurs au fait?
Si je pose parfois des questions qui vous paraissent bête, c'est que je ne suis pas encore parfaitement au point sur tous les sujets. Mais j'apprend vite! ^^
Voilà, j'ai été le plus sincère et précis possible désolé pour le roman.