Cycle de SARM

zavatta

membre approuvé
Bonjour à tous.
Évitant la synthèse de protéines causé par les stéroïdes (reins fragile), je me tourne vers les Sarms, mon but étant de gagner de la masse maigre. Je suis conscient que ca ne sera pas de la mêmes ampleur que les AAS mais cela reste intéressant.

Après quelques recherches je m'intéresse plus précisément a un protocole plutôt Américain ou ils stack des SARM.

s1-8: ostarine 25 mg sublingual à jeun au réveil.

s1-8: s4 50 mg split en deux doses, 25mg matin, 25 mg après-midi

s1-8: gw 10-20 mg en pré-workout.

s9-12: clomid 50mg et nolvadex 20mg

Je me permet donc de vous poser certaines questions :
-Conseillerai vous d'autres SARM ? En deconseillerai vous certains ? (certains seraient plus puissant)
-Pensez-vous qu'il est nécessaire d'utiliser du HCG pendant le cycle ?

En espérant avoir des avis et réponses, pour pouvoir faire un bon feedback, merci. :)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Salut, on m'a dit que le LGD 4033 était mieux que l'ostarine. Pour ma part j'ai hésité à tester ça plutôt que les roids mais après recherche j'ai trouvé ça un peu boiteux. J'ai l'impression qu'il y a un nouveau produit tous les 15 jours et une communauté bien moindre (donc beaucoup moins de feedbacks) au final j'avais encore plus l' impression d'avancer à l'aveugle et j'ai laissé tomber l'idée.

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Jamais testé de sarm,mais de ce que j'en sais,l'osta est suppressif,à partir de 12mg,suivant les gens tout comme l'andarine.D'ailleurs attention aux troubles de la vision ce dernier.
Il faut augmenter les dosages progressivement pour y pallier.

Par la suite c'est peut être plus conseillé de commencer par une molécule,au lieu de stack directement.

Pour finir osta à ne jamais stack avec du GHRP-6 même si tu ne comptes pas en utiliser dans ta cure,bon à savoir.

zavatta

membre approuvé
Salut, on m'a dit que le LGD 4033 était mieux que l'ostarine. Pour ma part j'ai hésité à tester ça plutôt que les roids mais après recherche j'ai trouvé ça un peu boiteux. J'ai l'impression qu'il y a un nouveau produit tous les 15 jours et une communauté bien moindre (donc beaucoup moins de feedbacks) au final j'avais encore plus l' impression d'avancer à l'aveugle et j'ai laissé tomber l'idée.

C'est exactement mon sentiment entre les feed non terminé, le Rad140, le YK...

Dernière édition:

zavatta

membre approuvé
Jamais testé de sarm,mais de ce que j'en sais,l'osta est suppressif,à partir de 12mg,suivant les gens tout comme l'andarine.D'ailleurs attention aux troubles de la vision ce dernier.
Il faut augmenter les dosages progressivement pour y pallier.

Par la suite c'est peut être plus conseillé de commencer par une molécule,au lieu de stack directement.

Pour finir osta à ne jamais stack avec du GHRP-6 même si tu ne comptes pas en utiliser dans ta cure,bon à savoir.

J'ai prévu une relance ainsi qu'un protocole 5 jours ON, 2 jours OFF pour le S4, si les ES sont trop fréquent j'arrêterai immédiatement.
Pour le GHRP je ne savais pas mais ce n'est pas dans mon intention je trouve le ratio prix/résultats très limite concernant les peptides.
Merci de ta réponse.

corbillard

membre approuvé
vétéran
La bonne question est plutôt
les a tu tester séparément .
Si c'est non pourquoi les stackers ?
Quant au protocole ricain j'en pense pas du bien
C'est toujours plus pour espérer avoir plus
Et le LGD 4033 est et reste une belle saloperie pour te flinguer
Tu auras de meilleurs résultats avec GHRP +GHRH
mais comme dit la google traduction sa t'oblige à
épingler ( j'adore cette traduction ça me fait penser à un hérisson)

zavatta

membre approuvé
Si je les aurais tester, je ne viendrais pas poser de questions, le but de tout stack est d'en avoir plus, ca ce fait pour les ASS, les peptides alors pourquoi pas les SARM ?
Je ne dis pas que tu as tort, bien au contraire, mais tu as affirmes des choses sans argumenté vraiment comprend que ca me laisse sur ma fin.
En quoi le LGD4043 flingue ?
Merci.

corbillard

membre approuvé
vétéran
Sauf que les SARM ne fonctionne pas comme les stéroides
Je t'invite à bien lire le ou les mécanisme(s) d'action
tu risques d'être surpris sur la différence entre l'ostarine et l'andarine
le protocole sur le GWD n'est pas bon
Et sur le LGD 4043 j'ai déjà écrit dessus

Et ma dernière intervention sur les SARM
Et c'est un utilisateur qui te parle
( je n'utilise pas de stéroide )
On a déjà pas de recul sur leur utilisation seul
alors en stack il faut être joueur
C'est à toi de voir et d'assumer

Irishin

membre approuvé
vétéran
Je déterre le sujet pour savoir si tu as décidé de commencer un cycle de SARM ou non, et si oui quels sont tes ressentis ? Je t'avoue que je fais quelques recherches pour une cure et les SARM reviennent fréquemment dans mes recherches dans l'optique d'une reprise du crossfit car ils augmentent le cardio et l'endurance alors que les stéroides "classiques" peuvent flinguer le cardio. Donc je suis assez intéressé de ton éventuel retour.

zavatta

membre approuvé
J'ai fait un cycle de 4 semaines de S4 en deux prise, lever et avant entraînement 50, 60, 70, 70mg. De bonnes pompes, prise de force, énergie, RAS pour le cardio, j'ai pris deux kilos mais j'ai du arrêter au bout de quatre semaines car ça faisait monter ma tension.

Irishin

membre approuvé
vétéran
ok merci :) Donc tu n'étais que sur le S4. Parce que sur tous les forums sur lesquels j'ai atterri pendant mes recherches, le triple stack de SARM est LA seule réponse qui revient, car a priori, ils seraient bien plus bénéfiques en stack que seuls. Mais pas trop de retours dessus malheureusement.

dume

membre approuvé
perso je viens de finir un cycle de 5 semaines de sarms yk 11 avec 10 mgrs par jours en trois prises, résultat environs 3kgrs propres malgres de gros écarts sur du sucree j ai resenti une prise de force et plus d endurance au bout de 15 jours mais tendinite aux 2 coudes des la 3eme semaine qui m a empeche de m entrainer convenablement par la suite

alain gym

membre approuvé
vétéran
perso je viens de finir un cycle de 5 semaines de sarms yk 11 avec 10 mgrs par jours en trois prises, résultat environs 3kgrs propres malgres de gros écarts sur du sucree j ai resenti une prise de force et plus d endurance au bout de 15 jours mais tendinite aux 2 coudes des la 3eme semaine qui m a empeche de m entrainer convenablement par la suite

Salut Dume, tu avais prévu 5 semaine ou tu as arrêté par soucis de santé, les tendinites selon toi, sont le résultat du YK11 ou de l’entraînement dû à ton gain de force.

Dans quel but tu avais choisis le YK11 et pourquoi.

dume

membre approuvé
Bonjour, j ai arrete au bout de 5 semaines car c était prévus comme ca , apparemment pas d effet secondaire , je n est méme pas fait de relance , pour les tendinites je pense au gain de force plus trop de motivation , je me disais tu as 5 semaines pour tout donner , je m entraînais 6 fois 45 mm par semaine en serie de 5-6 reps ca n a pas durée, j ai choisi le yk 11 car j en avais entendu que du bien ; j ai eu un gain d environs 3 kgrs bien propre sans regime de prise de masse mais quelque fois de grosses fringales axe bombons et biscuit malgres ca pas de prise de graisses , je pense qu avec une bonne diete et pas ces probleme de tendinite on pourrais prendre dans les 5 kgrs , je tiens a souligner que je n ai jamais fait de cure de testo ou autre voila a+

I

invité

Terrible çà ... o_O Merci beaucoup pour ton retour !

J'ai l’impression que c'est encore plus efficace que testo seul à lire ... Tu penses que ces gains sont conservable après l'arrêt des produits ou que tout finira par se barrer ?

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour, j ai arrete au bout de 5 semaines car c était prévus comme ca , apparemment pas d effet secondaire , je n est méme pas fait de relance , pour les tendinites je pense au gain de force plus trop de motivation , je me disais tu as 5 semaines pour tout donner , je m entraînais 6 fois 45 mm par semaine en serie de 5-6 reps ca n a pas durée, j ai choisi le yk 11 car j en avais entendu que du bien ; j ai eu un gain d environs 3 kgrs bien propre sans regime de prise de masse mais quelque fois de grosses fringales axe bombons et biscuit malgres ca pas de prise de graisses , je pense qu avec une bonne diete et pas ces probleme de tendinite on pourrais prendre dans les 5 kgrs , je tiens a souligner que je n ai jamais fait de cure de testo ou autre voila a+

Salut Dume, et côté visuel tu as remarqué quoi, les muscle plus ronds, plus découpés, plus veineux.

Et tes ressentis pendant la cure, nausée, mal de tête, engourdissement, irritabilité, libidos.

dume

membre approuvé
alors des muscles un peu plus rond , des veines un peu plus visible sur les bras , pas de nausée ni mal de tète, pour la libido je n ai rien remarque, par contre les premiers jours j étais très irritable pour répondre a seb 58 j espéré que les gains resterons, le seul probleme c est qu avec les tendinites aux coudes je ne peux plus prendre du lourds après la testo je n ai jamais essaye je ne peux pas dire si c est plus efficace

dume

membre approuvé
j ai oublie de préciser que chez moi visuellement c est les épaules et les trapèzes qui ont le plus profites , attention 3 kgrs ca ne change pas enormement une personne

Drawnlife

membre approuvé
Pour dume, a tu fait une prise de sang avant ta cure et une en fin de cure pour savoir si relance tu devais faire ou pas ?
cdt,

dume

membre approuvé
non je n ai fait aucune prise de sang , je n ai pas l impression d etre moins bien qu avant la cure de sarms , le seul ressenti c est d avoir moins d endurance que sous yk 11 ( quelques reps en moins et plus fatigue en fin de sceance ) donc ca apportait bien quelque chose

Drawnlife

membre approuvé
Ok,
Je te posais la question car j'ai vue sur un forum US , qu'a partir de 4 semaines de cure le YK11 aurait un effet supresif.

Macchiato

membre approuvé
On entend beaucoup de choses sur les SARM .... Les témoignages que j'ai lu sont plutot décévant disant qu'il y a peu de résultats (parfois certains les comparent même aux prohormones ...).
Après jamais essayé, ca me tente mais je pense qu'on manque encore un peu de recul niveau utilisation ... Autant utiliser les pdts habituels pour les mêmes résultats je pense.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En effet je suis plus partant sur des produits qui ont fait leurs preuves depuis des années que des prods dont on ne sait rien en fait de leur toxicité à moyen/long terme

Drawnlife

membre approuvé
Le problème c'est que d'une source a une autre les descriptions et les avis sont diamétralement opposés.
Je reprend le côté supresif, certain assure avoir besoin d'une relance, d'autre comme ici non.

Retour