zavatta
membre approuvé
Bonjour à tous.
Évitant la synthèse de protéines causé par les stéroïdes (reins fragile), je me tourne vers les Sarms, mon but étant de gagner de la masse maigre. Je suis conscient que ca ne sera pas de la mêmes ampleur que les AAS mais cela reste intéressant.
Après quelques recherches je m'intéresse plus précisément a un protocole plutôt Américain ou ils stack des SARM.
s1-8: ostarine 25 mg sublingual à jeun au réveil.
s1-8: s4 50 mg split en deux doses, 25mg matin, 25 mg après-midi
s1-8: gw 10-20 mg en pré-workout.
s9-12: clomid 50mg et nolvadex 20mg
Je me permet donc de vous poser certaines questions :
-Conseillerai vous d'autres SARM ? En deconseillerai vous certains ? (certains seraient plus puissant)
-Pensez-vous qu'il est nécessaire d'utiliser du HCG pendant le cycle ?
En espérant avoir des avis et réponses, pour pouvoir faire un bon feedback, merci.
Évitant la synthèse de protéines causé par les stéroïdes (reins fragile), je me tourne vers les Sarms, mon but étant de gagner de la masse maigre. Je suis conscient que ca ne sera pas de la mêmes ampleur que les AAS mais cela reste intéressant.
Après quelques recherches je m'intéresse plus précisément a un protocole plutôt Américain ou ils stack des SARM.
s1-8: ostarine 25 mg sublingual à jeun au réveil.
s1-8: s4 50 mg split en deux doses, 25mg matin, 25 mg après-midi
s1-8: gw 10-20 mg en pré-workout.
s9-12: clomid 50mg et nolvadex 20mg
Je me permet donc de vous poser certaines questions :
-Conseillerai vous d'autres SARM ? En deconseillerai vous certains ? (certains seraient plus puissant)
-Pensez-vous qu'il est nécessaire d'utiliser du HCG pendant le cycle ?
En espérant avoir des avis et réponses, pour pouvoir faire un bon feedback, merci.