Cynomel et Clenbuterol

tariko

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

La majorité ont donné des réponses mais sûrement pas celles que tu souhaitais lire...fait tes expériences par toi-même et tu verras les réponses qui ont été données répondent au sujet.

Oui c'est vrai la majorité ont donnés des réponses mais pas à la question posée dans le sujet...
 
I

invité

Re : Cynomel et Clenbuterol

Merci pour le conseil, c'est vrai qu'avant je m'entrainais 6 jours sur 7 et j'étais plus fin mais j'ai stoppé car je trouvais qu'il n'y avait pas assez de temps de repos.
Je pense faire du cardio les jours ou je ne fais pas de muscu. De la course à pied et du rameur Qu'en penses tu?

c'etait pas le nombre de seance en cause , mais le temps passé , peut etre
 

tariko

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

Ben l'intensité alors

C'est clair qu'avant je poussais beaucoup moins lourd...au développé couché par exemple je n'en faisais qu'une rep à 100 kg et c'était mon max...maintenant j'arrive à faire des 10 séries de 10 à 100kg et 130 en max je pense... donc en effet avant je m'acharnais plus pour prendre plus lourd, maintenant sa ne m'interesse plus forcement de prendre plus lourd...
 

tariko

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

Tu fais 10 séries de 10 reps à 100kg, et qu'une rep à 130 ? Oo

en fait j'ai dit je pense, car je ne fais jamais de force max...à 120kg j'en fait 6/7
mon soucis c'est que je descends lentement la barre, je n'arrive pas à la descendre rapidement...
 
Dernière modification par un modérateur:

diamon

Banni
Re : Cynomel et Clenbuterol

Le mieu serait d'augmenter progressivement et de stopper si trop de mauvaise reaction de ton corp prend egalement de la taurine pour que le clenb agit +de 2 semaines et soit a l'ecoute de ton corp et etablie une bonne diet !
 
I

invité

Re : Cynomel et Clenbuterol

Salut pour le clenb' il y a plusieurs facon de faire mais si tu n'en a jamais pris commence avec petite dose pour voirs comment tu y reagi (fais comme si dessous) pour que ton corp ne soit pas sature et donc continu a reagir au clenb au bout de 2 semaines achete-toi de la taurine et prend-en tout le temps de ta cure ! Si tu sent des douleur au niceau du coeur stop ta cure direct mieux vaut etre gras en vie que sec mort !
1 20mg
2 20
3 40
4 40
5 60
6 60
7 80
8 80
9 100
10 100
11 120
12 120
13 120
14 120
15 120
16 120
17 120
18 120
19 100
20 100
21 80
22 80
23 60
24 60
25 40
26 40
27 20
28 20

A+

c'est quoi ta source de ce plan???
 

kepou15

vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Salut pour le clenb' il y a plusieurs facon de faire mais si tu n'en a jamais pris commence avec petite dose pour voirs comment tu y reagi (fais comme si dessous) pour que ton corp ne soit pas sature et donc continu a reagir au clenb au bout de 2 semaines achete-toi de la taurine et prend-en tout le temps de ta cure ! Si tu sent des douleur au niceau du coeur stop ta cure direct mieux vaut etre gras en vie que sec mort !
1 20mg
2 20
3 40
4 40
5 60
6 60
7 80
8 80
9 100
10 100
11 120
12 120
13 120
14 120
15 120
16 120
17 120
18 120
19 100
20 100
21 80
22 80
23 60
24 60
25 40
26 40
27 20
28 20

A+

N'importe quoi. :sad:
 
I

invité

Re : Cynomel et Clenbuterol

tu as été plus rapide que moi KEP mais j allais dire la meme chose ... sachant que les recepteurs sont saturés a partir de 7 jours :ghostface:
 

tariko

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

tu as été plus rapide que moi KEP mais j allais dire la meme chose ... sachant que les recepteurs sont saturés a partir de 7 jours :ghostface:

7 jours? on trouve un peu partout sur le net que c'est 14 jours. D'où vient ta source?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

J'en ai toujours pris avant ma compète simplement quand tu es déjà sec,pour être plus vasculaire déjà.faut arrêter de croire ce qu'on dit,ils veulent prendre des produits sans savoir,et surtout arrêtez de lire les conneries de google et les post qui date de 1980.C'est comme prendre des diurétiques avant de commencé la diet.J'en vois pas l'utilité.Le mec lambda qui prend du clenbu,la je trouve ça c..
 

tariko

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

J'en ai toujours pris avant ma compète simplement quand tu es déjà sec,pour être plus vasculaire déjà.faut arrêter de croire ce qu'on dit,ils veulent prendre des produits sans savoir,et surtout arrêtez de lire les conneries de google et les post qui date de 1980.C'est comme prendre des diurétiques avant de commencé la diet.J'en vois pas l'utilité.Le mec lambda qui prend du clenbu,la je trouve ça c..

c pour ca que je crée ce sujet car je ne veux pas me lancer dedans sans être informer au max
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

c pour ca que je crée ce sujet car je ne veux pas me lancer dedans sans être informer au max

Je comprends, mais je dis aussi que quelqu'un de normal j'en vois pas l'utilité,revois ta diet,ton training.Et tu auras d'autant plus de résultats que de faire n'importe quoi avec ton clenbu.
 

diamon

Banni
Re : Cynomel et Clenbuterol

J'ai modifie mon post puisque visiblement ma reponse est fausse !

c'est quoi ta source de ce plan???

Un mec qui fait ce cyce dans ma salle et il a de bon resultat donc je pensais que c'etait un bon cycle ! Il prend de la taurine du zinc et du magnesium en meme temps que le clenb sur 4semaines
Desole pour la desinformation !
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

J'ai modifie mon post puisque visiblement ma reponse est fausse !



Un mec qui fait ce cyce dans ma salle et il a de bon resultat donc je pensais que c'etait un bon cycle ! Il prend de la taurine du zinc et du magnesium en meme temps que le clenb sur 4semaines
Desole pour la desinformation !

Olalalalala,là je suis vraiment plus.Parce que quelqu'un a de bons résultats tu veux suivre ce qu'il fait???Donc si dans 3ans ils meurent tu l'auras suivi aussi????Alors je vais suivre les pros puisque ca marche pour eux :punk:
Tu as beaucoup à revoir l'ami,c'est un conseil,ne jamais faire ce que quelqu'un fait,car chacun est différent.Surtout vouloir suivre de telles bêtises.
 

diamon

Banni
Re : Cynomel et Clenbuterol

Olalalalala,là je suis vraiment plus.Parce que quelqu'un a de bons résultats tu veux suivre ce qu'il fait???Donc si dans 3ans ils meurent tu l'auras suivi aussi????Alors je vais suivre les pros puisque ca marche pour eux :punk:
Tu as beaucoup à revoir l'ami,c'est un conseil,ne jamais faire ce que quelqu'un fait,car chacun est différent.Surtout vouloir suivre de telles bêtises.
Non je ne suis personne aveuglement, mais vue que le mec a 43 piges et des annees d'experience et de cure derriere lui je pensais qu'il savait etablir ses cures convenablement !.moi, le clenb et le T3 je ne souhaite pas en prendre !
 

tariko

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

Je comprends, mais je dis aussi que quelqu'un de normal j'en vois pas l'utilité,revois ta diet,ton training.Et tu auras d'autant plus de résultats que de faire n'importe quoi avec ton clenbu.

lol! c'est à dire qqn de normal?
on ne peut pas vouloir obtenir un beau physique si on ne fait pas de compet?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

lol! c'est à dire qqn de normal?
on ne peut pas vouloir obtenir un beau physique si on ne fait pas de compet?
Pas du tout,tu peux avoir un bon physique sans prendre de clenbu.........Ah oui c'est sur pas tout le monde veut faire une diet,ou des entrainements intenses,c'est de suite produits,produits,comme pour le gars qui veut prendre de la masse!!!!!Le principal je le répète c'est diet,training,le reste c'est que du bonus,faut pas pensé prods d'abord c'est tout,après vous êtes majeurs et vaccinés.Je n'en rajouterai rien de plus.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Pas du tout,tu peux avoir un bon physique sans prendre de clenbu.........Ah oui c'est sur pas tout le monde veut faire une diet,ou des entrainements intenses,c'est de suite produits,produits,comme pour le gars qui veut prendre de la masse!!!!!Le principal je le répète c'est diet,training,le reste c'est que du bonus,faut pas pensé prods d'abord c'est tout,après vous êtes majeurs et vaccinés.Je n'en rajouterai rien de plus.

100000% d'accord, et p'tis carrés verts pour toi et ta sagesse,

j'ai bien lu ton post,
je te parle de ce que je connais, d'expérience ancienne

Balance ton clen à la poubelle, augmente tes dépenses d'énergie par le sport, et préserve ta santé.

Tu n'es pas le premier à vouloir utiliser ce prod, c'est vrai que certains ont eu des résultats avec, comme d'autres "et j'en fais parti" l'on découvert à leurs dépends.

Mon but etait que gagner quelques kilos sur la selle, j'ai cru pouvoir rouler plus vite...
Quand tu as le palpitant qui s'emballe 175 puls/min, tes jambes qui ne te portent plus, tu te dis que t'as fait une belle c.....

Tous les fumeurs ne claquent pas du cancer, et tous les chauffards ne sortent pas de la route, pour autant ...
Après tu es grand.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Mon but etait que gagner quelques kilos sur la selle, j'ai cru pouvoir rouler plus vite...
Quand tu as le palpitant qui s'emballe 175 puls/min, tes jambes qui ne te portent plus, tu te dis que t'as fait une belle c.....

Sans parler des tremblements, des maux de tête et des vertiges
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Mon but etait que gagner quelques kilos sur la selle, j'ai cru pouvoir rouler plus vite...
Quand tu as le palpitant qui s'emballe 175 puls/min, tes jambes qui ne te portent plus, tu te dis que t'as fait une belle c.....

Si tu dis que tu as utilisé le clenbuterol pour améliorer tes performances à vélo alors on est deux couillons à s'être laissé bercer par la "réputation surfaite" de ce produit...
Un coeur à bloc sans arrêt des courbatures de fous, un essoufflement précoce...
J'ai carrément mis 4 mois à retrouver mon niveau d'avant cure ! Quel bouffon...
 
Q

quadri-set

Re : Cynomel et Clenbuterol

Si tu dis que tu as utilisé le clenbuterol pour améliorer tes performances à vélo alors on est deux couillons à s'être laissé bercer par la "réputation surfaite" de ce produit...
Un coeur à bloc sans arrêt des courbatures de fous, un essoufflement précoce...
J'ai carrément mis 4 mois à retrouver mon niveau d'avant cure ! Quel bouffon...

Alberto Contador aussi visiblement s'est fait piégé.
mais pas par l'utilité ou l'inutilité du clen....
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Si tu dis que tu as utilisé le clenbuterol pour améliorer tes performances à vélo alors on est deux couillons à s'être laissé bercer par la "réputation surfaite" de ce produit...
Un coeur à bloc sans arrêt des courbatures de fous, un essoufflement précoce...
J'ai carrément mis 4 mois à retrouver mon niveau d'avant cure ! Quel bouffon...

je ne sais pas pour toi mais je ne dormais quasiment plus, et quand j'arrivais enfin à fermer les yeux j'étais réveillé par des tremblements incontrôlables, mon coeur cognait dans la poitrine, j'étais trempé de sueur, j'avais parfois l'impression que je ne pouvais plus respirer et j'étais pris d'angoisse et d'idées noires.

comme je te l'ai dit tu es grand,
je te livre mon expérience perso, à toi de te faire ta propre idée, j'ai cru bon de te parler de ce côté là du produit, après mon expérience c'est certain je ne peux pas être objectif ...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Merci à toi millesabort,tu as eu un vécu avec ce produit,pour ma part je ne ressent pas les effets secondaire cité,mais est-ce que ca vaut le coup,de leurs part de vouloir en prendre,alors que tu peux avoir un physique au top sans,et la je ne dis pas ça pour faire le mec qui se la joue,mais avec une diet et un bon training,tu y arrives autant.Ca fait 2mois et demi que je suis en diet,et pourtant je ne tourne pas au clenbu,et j'ai perdu 8kg en 1mois.Pour moi le clenbu se prend sur la fin de ma prépa quand tu es déjà sec,que la peau colle à ton muscle,alors tu en balances un peu,pour être plus vasculaire.Mais sinon voilà c'est pas un produit miracle,après libre choix.(C'est un forum pour dialoguer???)donc on te fait passer l'info.
 
Dernière modification par un modérateur:

tariko

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

Merci à tous d'avoir partager vos experiences et surtout de m'avoir répondu.
Pour l'instant je n'y touche pas, je vais faire sans, mais me connaissant, je sais que je vais tester si je n'arrive pas a obtenir le resultat que je veux.
En tout cas merci à vous tous
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Alberto Contador aussi visiblement s'est fait piégé.
mais pas par l'utilité ou l'inutilité du clen....
Rien à voir.
Le clenbuterol est utile à de très faibles doses pour faciliter la respiration, mais à de grosses doses son effet anabolique est nul et déclenche trop d'effets secondaires qui détruisent toute ambition de performance aérobie.
En ce qui me concerne, j'avais souhaité tester son efficacité pour gagner un peu en puissance. Résultat : le premier jour je pétais le feu, mais après 3-4 jours j'avançais plus. Je ne tenais plus des allures qui étaient hyper faciles pour moi avant.

@millesabort : non, moi je n'avais aucun problème pour dormir. Le seul hic c'était au repos toute la journée j'étais sans arrêt en hyper ventilation avec un coeur à balle. Des courbatures sans arrêt et l'impression que ça n'arrêtais pas de s'empirer de jours en jours. J'ai arrêté le clenbu le jour où j'ai été forcé de stopper un entrainement à cause de tous ces effets secondaires. Je n'arrivais plus à m'entrainer, j'étais littéralement cramé...
D'ailleurs, perte de poids = 0. C'est pas pour faire le rabat-joie ou le moralisateur mais c'est clair que j'aurais eu de bien meilleurs résultats sans clenbu et avec une diète appropriée.
 
Q

quadri-set

Re : Cynomel et Clenbuterol

Rien à voir.
Le clenbuterol est utile à de très faibles doses pour faciliter la respiration, mais à de grosses doses son effet anabolique est nul et déclenche trop d'effets secondaires qui détruisent toute ambition de performance aérobie.
En ce qui me concerne, j'avais souhaité tester son efficacité pour gagner un peu en puissance. Résultat : le premier jour je pétais le feu, mais après 3-4 jours j'avançais plus. Je ne tenais plus des allures qui étaient hyper faciles pour moi avant.

@millesabort : non, moi je n'avais aucun problème pour dormir. Le seul hic c'était au repos toute la journée j'étais sans arrêt en hyper ventilation avec un coeur à balle. Des courbatures sans arrêt et l'impression que ça n'arrêtais pas de s'empirer de jours en jours. J'ai arrêté le clenbu le jour où j'ai été forcé de stopper un entrainement à cause de tous ces effets secondaires. Je n'arrivais plus à m'entrainer, j'étais littéralement cramé...
D'ailleurs, perte de poids = 0. C'est pas pour faire le rabat-joie ou le moralisateur mais c'est clair que j'aurais eu de bien meilleurs résultats sans clenbu et avec une diète appropriée.

je ne pense pas que tu ais saisi le sens de mon post.
nous étions entrain de discuter de l'utilité ou de l'inutilité du clen non?
et tu disais dans un de tes posts avoir été deçu par le clen par rapport à son intéret sur les perf aerobie
et mème avoir vu tes perfs baisser.
aucune contestation à çà Boris..
j'avais juste déduis que tu as été piégé par les effets du clen.
et je voulais faire le parallèle avec contador cycliste lui aussi et qui lui a été piégé par les résidus dans son organisme.
rien de plus.
 
Retour
Haut