Dans l'arène...

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Oui voir les 2 derniers mois ou tu en es et la penser à une petite aide genre win ou var histoire de garder la patate jusqu'au jour j
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

On continue avec la même diète (relâche le week-end), les résultats commencent à arriver. Je suis encore assez loin de l'échéance mais je pense avoir pas mal dégraissé:
2013-09-03 17.20.31.jpg 2013-09-02 17.35.03.jpg 2013-09-03 17.28.53.jpg
 

Pièces jointes

  • 2013-09-02 17.32.07.jpg
    2013-09-02 17.32.07.jpg
    84.7 KB · Affichages: 246
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Dans l'arène...

effectivement, c'est déjà bien.
il faudra d'autres photos pour mieux voir tes jambes par contre.
le haut est en avance sur le bas côté masse j'ai l'impression.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Ça commence à avoir de la gueule tout ça.

Bonne continuation.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Dans l'arène...

bravo poto sa commence a bien le faire ,bonne continuation a toi tu est bien parti :nice:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

tu pars déjà avec une bonne masse,ce qui n'est pas rien,additionné à une bonne diète,le résultat devrait etre au rendez-vous.

l'objectif d'une compète t'obliges à aller de l'avant.

alors, accroches toi!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Merci à tous, je vais prendre quelques photos des jambes demain et poster ça.
J'en ai une mais elle n'est pas parlante car presque flatteuse
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Donc voilà la malheureuse photo que j'ai des jambes, très flatteuse car à mon avis l'effet de lumière joue pour moi.
cuisse.jpg

Et une seconde avec une tentative de double biceps de face, où on remarquera que j'oublie de contracter le quad et quelques autres petits détails. Ce qui est frappant la première fois qu'on pose c'est qu'on essaie de penser à un maximum de détails afin de paraître mieux mais qu'on en oublie aussi un paquet, y'a pas à dire maîtriser les poses et par la suite être à l'aise avec elles est un métier, heureusement que j'ai encore du temps devant moi...
2013-09-02 17.31.01.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Dans l'arène...

passent pas tes liens chez moi.
:(
Sinon good job poto. La 2 ème photo tape carrément :nice:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Dans l'arène...

bah moi je vois tes tof poto et je te dit tes loin d'être pourri j'aime bien ton physique
si je peut me permettre manque un peu de vaste externe
je te rassure pour les poses j'ai le même souci que toi a savoir ont veux tellement bien faire qu'ont oublie parfois de contracter t'elle ou t'elle partis du corps moi ce sont surtout les abdos que j'oublie
bonne continuation a toi :nice:
 
Dernière modification par un modérateur:

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

T'est une vraie masse mon poto, rien à dire tu va tout déchirer !!!!!!!!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

C'est sympa mais il y a encore du boulot, ce qui me fait le plus soucis c'est le temps qui me sépare de la compèt', je ne sais pas si je serais capable de tenir cette hygiène de vie pendant aussi longtemps, peut-être que je m'y suis pris un peu tôt, enfin on verra bien.

Pour en revenir aux jambes, c'est vrai que c'est mon point faible c'est pour cela qu'à chaque entrainement j'incorpore un exercice pour ce groupe histoire de combler un peu le déséquilibre et par là suite arriver à faire une séance complète.
 
Dernière modification par un modérateur:

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

T'es vraiment pas en retard, une belle masse équilibrée, bon courage pour la suite.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Tu n'as pas à t'en faire, tu es bien suivi, de mon côté je le fais avec les moyens du bord, peut-être que j'ai un peu d'avance mais au final quand on sera dans les dernières semaines je suis certain que tu seras bien mieux.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Tu n'as pas à t'en faire, tu es bien suivi, de mon côté je le fais avec les moyens du bord, peut-être que j'ai un peu d'avance mais au final quand on sera dan les dernières semaines je suis certain que tu seras bien mieux.

Orf c'est pas la question poto tu sais je disais pas ça en terme de rivalité, et part pas avec cette idée là enfin ^^ Nan je t'assure, ta vraiment une belle masse, à côté je fait éthiopien au régime xD

Tu compte concourir en quelle caté de poids ? Tu a déjà une idée ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Ben actuellement je suis à 73/74kg en ayant une bonne marge de progression sur ma diète, donc je pense tirer en premiers pas -75kg.

Je suis aller chercher les vidéos du concours de cette année sur youtube pour voir un peu le niveau, je te conseille d'en faire de même ça peut donner de très bonnes idées sur les points à travailler.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

ce qui me fait le plus soucis c'est le temps qui me sépare de la compèt', je ne sais pas si je serais capable de tenir cette hygiène de vie pendant aussi longtemps, peut-être que je m'y suis pris un peu tôt, enfin on verra bien.

non,à mes yeux mieux vaut avoir de l'avance dans tes programmes,diète et entrainement,cela va te permettre de gérer et d'ajuster l'ensemble.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Ben actuellement je suis à 73/74kg en ayant une bonne marge de progression sur ma diète, donc je pense tirer en premiers pas -75kg.

Je suis aller chercher les vidéos du concours de cette année sur youtube pour voir un peu le niveau, je te conseille d'en faire de même ça peut donner de très bonnes idées sur les points à travailler.

Ok, oui j'avais été voir quelques vidéos, et franchement sans nous vanter je trouve que c'est très jouable, après c'est vrai que comme je suis coaché je vais laissé le coach regarder ce qu'il faut travailler même si j'ai déjà ma petite idée la dessus.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Perso dans ma caté je n'en n'ai trouvé que 2 qui soient correctement préparés, après pour moi ça reste un petit open régional donc c'est un peu plus facile.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Tu es vraiment pas mal Gold'.C'est vrai que si tu oublies de contracter le bas ou le haut en même temps cela sera défavorable devant les juges.Tu dois vraiment t'entrainer chaque jours.Mais aussi le faire psychologiquement en t'allongeant et répéter les mouvements sans cesse.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

ok ok je comprend mieux maintenant !
très bien GOLDY tout cela , déjà quel changement toi qui me disait ne rien comprend à la sèche etc et bien voilà tu as déjà un beau résultat je trouve
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Chose promise, chose due, voici quelques clichés des jambes. Je ne leur accorde pas de séance dédiée (je pense corriger le tir d'ici peu) mais juste un exercice unique à chaque séance, quel que soit le groupe travaillé.

2013-09-12 13.34.49.jpg 2013-09-12 12.53.00 (1).jpg
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

À l'aise super guibole mon poto, si tu y met l'accent dessus vu comme elles sont déjà bien elles vont exploser !
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Dans l'arène...

bah franchement tes cuisseaux je les trouve bien poto et comme tu dit avec un travail bien spécifique tu va avoir une sacré paires de cannes beau boulot :nice:
 
Retour
Haut