Dans l'arène...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Non mais vu que je n'ai fait aucun entrainement la semaine dernière, si je me paie le luxe de ne leurs accorder qu'une séance dédiée, je vais ramasser niveau courbatures le lendemain, du coup je "prépare" le terrain.
 

power92

vétéran
Re : Dans l'arène...

Ta de sacré biceps la vache,bonne prépa,bon courage,je te suit de très près Gold
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Merci, ça fait plaisir.

Petit retour sur la séance d'aujourd'hui: séance correcte, les charges sont les mêmes qu'avant la petite semaine de déprime et les reps sont toujours aussi nombreuses, voir légèrement plus. Pour la suite, je ne compte pas me reposer sur mes lauriers et je prévoie d'augmenter un peu plus les charges pour les semaines à venir.
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

bon courage pour ta reprise et lâches pas c'est toujours casse burnes d'avoir l'impression de reprendre quand on laissé un peu de mou :nice:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Petit retour de la semaine: entraînements corrects après la petite semaine "down", je vais voir pour modifier quelque peu mes routines cette semaine.

Niveau diète, j'ai décidé de lever un petit peu le pied vu que j'ai vu que j'étais capable de faire ceinture. Il faudra juste que je mette l'accent sur le côté "préparation psychologique" quand je me remettrais dedans.

A noter que ma coach diète a décidée de me lâcher purement et simplement car elle s'est trouvé un mec et que ce dernier serait jaloux, pour info c'est une nana que je connais depuis une paire d'années, que je n'ai jamais rencontré physiquement compte tenu des 800 bornes qui nous séparent...

Bref, moi qui ne voulais ne rien devoir à personne, je suis bien parti pour remplir cet objectif.
 

power92

vétéran
Re : Dans l'arène...

Tu n'a pas perdu grand chose,continue ta route seul,on est souvent plus fort seul que accompagné !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Disons qu'elle m'a permit de reprendre les bases et de m'en construire de solides pour la suite du chemin qu'il me reste à parcourir.

Cela dit, plus je fréquente mes concitoyens, plus je suis heureux d'être avec mon chien: pas jugé, pas trahi, pas blessé... Il y a quelques temps je l'aurais poudré, maintenant "Je laisse le vent emporter tout"...
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

les humains sont pas tous comme ça. Fermes pas les portes sinon le jour ou un/ une de valable passe tu ne le verras même pas. ;;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Petit retour car cela faisait quelques temps que je n'avais rien écrit.

Les derniers temps ont été assez hard à cause d'une ambiance des plus pourrie au boulot, du coup la semaine dernière je ne me suis entraîné que 2 fois mais avec deux groupes "difficiles": dos/épaules et jambes.

Reprise cette semaine avec 3 entrainements en 3 jours et je ne compte pas en rester là, alors certes c'est un peu dur sur certains exos mais les charges continuent de monter, de ce côté là je suis assez satisfait.

Le gros bémol c'est la diète, avec les semaines stressantes au boulot, j'ai laissé tomber ma diète de dégraissage pour repartir sur quelque chose de plus "sédentaire" (pour rester poli...), résultats + 3kg en 3 semaines. Je suis conscient qu'avec mon objectif cela n'est pas une bonne solution et je vais limiter la casse jusqu'à la fin d'année pour rattaquer dans le bois dur dès janvier en vu de la compèt'.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Les prépa qui se déroulent sans anicroche , ça n'existe pas, à moins d'être un pro et de n'avoir que ça à penser.

Du moment que tu es conscient des dérives et que tu y remédie, ça va le faire.

Bonne continuation poto
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Petit retour car cela faisait quelques temps que je n'avais rien écrit.

Les derniers temps ont été assez hard à cause d'une ambiance des plus pourrie au boulot, du coup la semaine dernière je ne me suis entraîné que 2 fois mais avec deux groupes "difficiles": dos/épaules et jambes.

Reprise cette semaine avec 3 entrainements en 3 jours et je ne compte pas en rester là, alors certes c'est un peu dur sur certains exos mais les charges continuent de monter, de ce côté là je suis assez satisfait.

Le gros bémol c'est la diète, avec les semaines stressantes au boulot, j'ai laissé tomber ma diète de dégraissage pour repartir sur quelque chose de plus "sédentaire" (pour rester poli...), résultats + 3kg en 3 semaines. Je suis conscient qu'avec mon objectif cela n'est pas une bonne solution et je vais limiter la casse jusqu'à la fin d'année pour rattaquer dans le bois dur dès janvier en vu de la compèt'.
Jsui dans la meme phase depuis l'arrivée de ma petite.
Je suis un peu deg car j'étais bien parti...
J'essaie de limiter la casse aussi
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Je reviens sur ce que je disais mais il est archi essentiel d'être dans une période favorable pour se lancer dans une diète, enfin c'est mon point de vue de novice. je pense qu'en période de privation, à la moindre contrariété si on fait un écart alimentaire, le corps étant tellement à l'affût de la moindre calorie va avoir tendance à la stocker.

Jour faire simple, en 3 semaines j'ai l'impression d'avoir foutu en l'air la quasi totalité du travail que j'avais accompli jusque là.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

non, tu n'as pas tout foutu en l'air en 3 semaines,le tout est de ne pas aggraver le phénomène de relache sur la diète,tu peux repartir sur une diète tranquille pour ne pas trop ouvrir cet appétit,il faut comme tu le dis mettre le psy en fonction,ce qui n'est pas le plus facile.

selon moi,il faut que tu trouve ton rythme de croisière pour cette diète,une diète longue sera plus efficace est moins fatigante,mais cela t'empecheras pas de faire un petit écart vers la fin d'année pour les fetes,que tu pourras considérer comme un rebond.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Te mine pas Gold ! Tu a passé un moment merdique et le taf n' arrange rien parfois ...
L' essentiel est que tu reconnais ton écart et tu retrouve la motivation.
Fais toi plaisir POINT barre ! Bonne continuation mec !
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

La même courage mec, c'est qu'une passade c'est vrai que parfois les aléas de la vie font que... En tout cas je te souhaite encore bon courage et bonne continuation poto
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Dans l'arène...

courage à toi gold, on compte sur toi.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Petit retour du jour: plusieurs mecs m'ont félicités pour la condition que je tiens, donc soit ils se foutent de moi soit ils sont cons.

Quand je me vois maintenant par rapport à la condition que je tenais plusieurs semaines en arrière, je ne vois absolument pas ce qu'ils peuvent me trouver. Je ne cherche pas de compliment mais je me trouve vraiment à chier; c'est très dur de se voir (ou sentir) s'enrober un peu. Je vais passer pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut mais je pense que je vais repartir sur une diète plus serrée.

En tout cas niveau entrainement, rien à dire toujours de bonnes sensations.
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

C'est pas évident de se voir enrober alors que quelque semaine avant on est nickel . Faut le temps de si faire , ou alors comme tu le dit , repartir sur une diète plus serrée .

Bon courage , si tu reprend la diète, d'ici quelque semaine sa ira mieux .
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

je me trouve un physique de merde en ce moment et certains trouvent le moyen de me faire des compliments aussi..........on ne se voient pas comme on est..........

j'ai tellement séché que ma ceinture pour le squat ne me serre plus du tout même à fond, et je nage aussi dans mes 2 futals taille 44 tout neuf.......

j'ai comme une envie de grossir :lol:

fait pas attention gold, reste concentré :eek:riginal:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

C est difficile de prendre le recul nécessaire....
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Bon ben ayé c'est lancé, je me suis inscris hier. Bizarrement avec cette simple démarche j'ai une idée déjà beaucoup plus précise de ce que je compte faire et comment je compte y parvenir.

Je n'ai pas lâché l'entrainement malgré une jolie douleur au coude, je me demande si ce ne serait pas une tendinite, bref on verra bien , cet aprèm' c'est séances de cuisses histoire de reposer ça vu que j'ai bossé les pecs hier.

Niveau poids je dois être à quelque chose comme 76kg, pour être bien le jour J, il faudrait que je sois à 72kg, soit un kg de moins que sur les photos où je me trouve pas trop mal.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

ben maintenant, vu que tu as fais le premier pas il ne te restes plus qu'a continuer,oui je sais! c'est plus facile à dire qu'à faire.

aller, bon courage pour la suite.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Dans l'arène...

bon courage gold et ne lache rien , bravo pour ta détermination :nice:
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

bravo gold, maintenant fais toi plaisir et bon courage. :nice:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

... dans l'ombre.... Je ne dis rien mais je lance tout doucement ma prépa...
 
Retour
Haut