Dans l'arène...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Tu me l'avais déjà donné mon pote, et crois moi il fait parti de mon petit dossier "Bible/Prépa'"

Merci à toi, j'ai essayé de te réput' mais c'est plus possible ;)
 
I

invité

pas grave poto
la prépa nutrition, surtout la dernière ligne droite, c'est pas un truc que je maitrise , en plus en n'ayant pas l'expérience personnelle de la compète , c'est difficile de filer de vrais conseils.

par contre je peux voir ce que je peux trouver sur les derniers moment de la prépa ;-)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
toutes mes condoléances!toujours difficile de perdre quelqu'un de cher,mais si cette fin, a put abréger sa souffrance.

courage pour la suite.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Journée down, tout avait bien commencé mais énorme manque de pêche à la salle, limite nauséeeux en arrivant, du coup j'ai abrégé.

Les derniers événements ont laissés de grosses traces, ça m'a pris d'un coup, je suis complètement vidé, fatigué, maux de ventre, nausée, gastro...

Hormis mon petit déj', j'ai rien avalé, moi qui voulais perdre un peu de poids, je crois que ça va être parfait.

Ce soir pour la première fois de ma vie je vais prendre un somnifère car les nuits de 3h depuis quelques jours m'ont achevé.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Nuit horrible, malgré le somnifère j'ai passé mon temps à me réveiller pour aller aux toilettes, gastro de fou, j'ai jamais eu ça.

Suis un peu dans le coton ce matin, je devais bosser mais j'ai appelé pour dire que je n'irais pas ( la première fois en 7 ans...), j'affiche un petit -3kg sur la balance...

C'est pas le top mais ça va déjà mieux comparé à cette nuit, j'ai réussi à bouffer presque toutes mes crêpes, j'essaie de boire pas mal et mon café à l'air de pas mal passer.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
petite photo prise à l'instant après le drame. J'avoue que ça va beaucoup mieux après mes déboires de la nuit même si je n'ai rien avalé de solide pour le moment.
20150423_162555.jpg


Donc depuis 5 jours c'et décharge glucidique quasi totale (protocole rebond glucidique Chris Aceto, qui m'avait pas trop mal réussi pour le G.P de Lyon)

Niveau suppléments je passe uniquement sur de l'isolat en pré et isolat + caséine micellaire en post training, BCAA pré/post (6gr), sulfate de glucosamine.
 
Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
merci à vous tous, pour votre soutien, pour vos petits mots, pour vos attentions, il reste 11 jours, il est de l'autre côté mais il reste suffisamment présent en moi pour me pousser à aller jusqu'au bout de cette bataille.

je ne sais pas si c'est à cause de HCG, mais tu viens de me mettre les larmes aux yeux, gros...

Très belle condition, sinon. J'apprécie particulièrement ce genre de physique et d'attitude dans la pose ;)
 
I

invité

moi aussi j'apprecie ce genre de physique
tu es très propre et de plus la pose met le tout en valeur:finger:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
de mieux en mieux mon poto superbe physique superbe ligne bref c'est le gold qu'ont connais celui qui ne lâche rien un grand respect 7708-118fb6ddaebad90387678bd49247c384.jpg
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Qui lâche rien, qui lâche rien... j'ai quand même lâché 3 litres de flotte dans les chiottes cette nuit ;-)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Sur la photo je suis à un poil plus de 77kg, donc j'ai un minimum d'espoir quand j'aurais viré toute la flotte même si le spectre de cette nuit reste présent.... wait and see
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Wow quelle condition tu es complet !

Serre les dents (et surtout les fessés apparement) !

Personne ne pourra t'enleve ta victoire, elle est a toi !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Wow quelle condition tu es complet !

Serre les dents (et surtout les fessés apparement) !

Personne ne pourra t'enleve ta victoire, elle est a toi !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

C'est super flatteur mais honnêtement je sais pas sur quoi vous vous basez pour dire ça. Quand je me vois je ne suis jamais satisfait, je ne vois que des points faibles
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Parceque tu te vois tous les jours!

Pour nous on voit un mec tres sec et près pour la compet donc on ne peut qu'applaudir !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
I

invité

C'est super flatteur mais honnêtement je sais pas sur quoi vous vous basez pour dire ça. Quand je me vois je ne suis jamais satisfait, je ne vois que des points faibles
points faibles , je penses qu'il manque de la dureté , de la maturité musculaire , qu'on appelle aussi densité , comme coleman ,jackson , qui pratiquent le power aussi .
après , tu as en plus la ligne , que beaucoup n'ont pas , c'est un excellent atout , peut être le plus important ;)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Du même avis que Swat, manque en densité, dureté, maturité musculaire.

Manque pas mal d'épaule et de bras en comparatif en pecs qui ressentent beaucoup plus à l'inverse de moi.

Mais tu affiche quand même un sacrée physique alors soit indulgent avec toi même et dit toi que tu as bien progressé depuis ces dernières années. Quoi qu'il arrive on aura toujours des points faible et il y aura toujours quelque chose qui cloche. C'est pour ça qu'il faut accepter les flatteries de temps en temps et dire ce qui est. Car ceux qui te flatte savent que tu as bien progressé et d'autres qu'ils aimeraient bien avoir 50% de ton niveau.
Je dis ça car je te sens toujours négatif. Mais c'est aussi de cette façon qui fait que nous progressons tu me dira.
 

Mulk

VIP
vétéran
La photo montre que ca se présente pas mal
C'est l'essentiel
Après je ne te dirai pas "tu vas gagner !!!" car je ne peux juger sur photo et encore moins seul sans tes concurrents sur scène
OK avec les remarques faites avant, manque de dureté même si apperemment tu ne contractes pas vraiment la pose sur cette photo
Néanmoins bonne chance et ne lache rien
:)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
J'aime bien ton physique, je trouve la ligne un peu old school et c'est plaisant à voir.

Tu sais te préparer convenablement ne lâche rien guerrier!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Je rebondis sur ce que je viens de lire:

Mes appréciations étaient (et restent) basées sur la "beauté" d'un tel physique, mais, d'un point de vue compétiteur d'aujourd'hui, effectivement, un manque de "dureté", de séparations, et un léger retard au niveau des pecs.

Mais je le répète: du point de vue "compétiteur d'aujourd'hui". De mes critères personnels, on est dans le haut de gamme. (Même pour les pecs, car selon mes critères propres, ça n'est pas du tout un handicap, c'est plutôt très masculin.)
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Ne lâche rien poto,

Tu as bien séché et je suis sûre que tu seras prêt, après comme tu l'as dit toi même cette échéance est un test donc fait le à fond et ensuite tu auras le temps de corriger les points faibles, la maturité et dureté se gagnent aussi avec le temps donc ça va venir et comme le bon vin, tu vas te bonifier au fur et à mesure des années !

Je serais là pour t'encourager et pour t'avoir vu en vrai , je suis sûre que tu vas faire quelque chose de très bien alors continu comme ça !!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Donc après 2 jours et demi de décharge, ça donne ça:
20150427_091352.jpg


Je tourne toujours à plus de 6 litres d'eau par jour (je ne compte pas les mugs de café au petit déj ni les tasses au boulot), ce matin j'affichais un petit 77,5kg sur la balance....
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Tu m'etonnes que tu t'ai fait virer
de ton ancienne salle

TU AS DU EN FAIRE DES JALOUX MON SALOPIOT

Good Joob :)

allez je me répète ( privilège de l'âge )

Tu es magnifique
 
Retour
Haut