Dans l'arène...

Crystal

- OFF -
Un faux plafond dalles dans une pièce d'eau, les plaquistes qui ont fait le taf, on pas peur..
Lol :D

Ps: joli dos Gold, beau boulot. :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Petit retour du jour après une bonne séance de dos épaules (et qlqs petits trucs en plus ;)), hier léger écart sur la diète avec un peu de patates douces et manioc, bon ben j'ai pigé je ferais sans jusqu'à la fin ;)

Concernant le boulot, je suis en "vacances forcées" on va dire donc la tête un peu en feu mais comme quoi la vie est bizarre, je qsuis en train de négocier un partenariat avec un sponsor ! ! ! ! !

Les termes sont un peu pompeux, on va dire que c'est surtout un échange des bons procédés: je lui fais de la pub sur les compèt', quelques photos sur ma progression et en échange il me file des t-shirts et surtout des compléments ! ! ! ! pour info c'est le proprio' de ma salle qui a une boutique de compléments sur Lyon et souhaite en ouvrir une seconde, donc autant dire que j'ai le zizi tout dur.

Nouvel optique pour moi, j'espère gonfler comme il faut dans les années à venir tellement je suis saoulé de ce qui se passe au boulot et juste pour les emmerder encore un peu plus...

Donc on va se faire une petite année tranquille en se plongeant dans la lecture, dans les recherches et après on va envoyer "tranquillement".
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Arfff le taf quand tu en a pas c'est la merde
Et quand tu en a un!
Il y a toujours un chef pour te chier dans les bottes
Profite de ton repos, fait table rase sa lui passera
Et comme dit la chanson
"Quand on et con ont et con!"
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Le mardi, c'est les jambes, donc depuis Lyon l'année dernière j'essaie de corriger mes points faibles. Les mollets en font parti, pour ça j'utilise une technique qui marche relativement sur moi pour d'autres groupes...
20150324_134709.jpg
20150324_134749.jpg
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bonnes guiboles..
Et c est quoi cette technique
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Un exo polyarticulaire.. type squat ou un exo moins stressant type leg curl
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Non non, juste une salle vraiment sympa dans le coin où je travaille.
Le meilleur rapport qualité/prix/tranquillité que j'ai trouvé après ma non-reconduction de ma licence mans la salle où j'étais avant.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Le meilleur compromis pour ma tranquillité et un meilleur training c est chez moi lol
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Niquel les jambes poto. Bientôt tu vas pouvoir venir bosser avec moi en boite alors si le taf ça va pas!!!!????
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
merci copain,, c'était un point faible l'année dernière du coup j'ai accentué le travail dessus mais je me rends compte que du coup ça efface les pecs, il va falloir que je corrige tout ça ;)
 
I

invité

je suis fan
je trouve ta ligne très agréable
sans gros décalage,en tous cas sur cette photo
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tres bon... oui faut mettre un coup sur les pecs a part ca c est tout bon
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Ça claque! Bravo gold, un physique harmonieux et puissant : la classe.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
des petites news en passant, petite relâche côté diète (sans doute la conséquence de ce qui s'est passé au boulot), donc en mangeant 2 petites baguettes de pain individuelles, 2 poires et quelques cuillères de beurre de cacahuètes j'ai pris 2,5kg sur la balance ce matin.

Bon ben pour réagir comme ça, ça confirme bien que ma diète est assez correcte ;)

Hier j'ai eu un petit cadeau de mon sponsor, vu que je lui ai dit que je partais le week prochain dans ma famille, j'ai eu droit à ça, le top quand on part quelques jours ça évite de trimbaler des pots ou des sacs...

11118751_930932380270948_2071384219_n.jpg
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
j'étais comme un gamin devant ses cadeaux de Noël hier quand il m'a donné le carton, bien entendu je ne vais emporter que ce dont j'ai besoin car il y a certains trucs qui ne sont pas terribles pour la sèche (les post workout notamment)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu me diras les marques que tu as aimé. ..

Le beurre d amandes me réussi mieux que la cacahuette moi pour ca
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Mon sponsor est représentant Scitec donc là je n'ai que cette marque là, à la base je ne suis pas spécialement fan mais je ne vais pas faire la fine bouche.

En ce moment j'ai ma grosse période booster pré training, chose dont je n'étais pas fan mais ça aide un peu (effet placébo???), je tourne avec Hot Blood, mais j'ajoute 2gr d'arginine en plus de chez My Prot'
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Moi je me fais mes melanges moi meme de chezmy prot
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Bon ben voilà, j'attaque les 3 dernières semaines, ce week ça a été décharge glucidique totale (vendredi et samedi: mode zombie: dodo, jambes en coton), le poids ne descend absolument plus du tout et je me suis stabilisé entre 78 et 80kg en ayant viré bcp de merde mais en conservant pas mal de flotte, je bois bcp en ce moment ça fait passer les fringales.

Niveau training je suis en train de passer sur des charges bcp plus légères avec des séries plus nombreuses et plus longues, de la même manière que j'avais procédé avant Lyon.

Pour ce qui est de la diète, je suis passé sur de l'isolat, j'ai augmenté de 50% mon apport protéinique journalier, réduis les hydrates (en gros 40gr de flocons d'avoine le matin au petit déj' et 100gr de pain blanc à tout casser si je me sens trop faible pour la journée de boulot), J'ai remplacé mon shake de collation par 20 amandes et une boite de thon, légumes, légumes, légumes,...

J'ai stoppé la créatine, j'attaque l'arginine (en plus des pré-workout hot blood et cie de chez SCITEC), L-carnitine matin midi soir

Le moins que je puisse dire c'est que SCITEC ne me réussit pas vraiment, je crache pas dans la soupe mais je vois une nette différence de qualité avec MYPROT' (moins d'hydrates chez ces derniers même si les goûts sont moins mis en avant), le problème en décharge c'est qu'au moindre hydrate, avec la flotte que je bois, ça fait vite un joli surplus de poids, j'ai donc décidé de terminer ma prépa' uniquement avec les compléments MYPROT' (comme je l'avais prévu initialement).
 
Retour
Haut