Dans l'arène...

Kartou

membre approuvé
vétéran
Courage gold !

T'as le vent dans le dos !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
I

invité

Bon ben voilà, j'attaque les 3 dernières semaines, ce week ça a été décharge glucidique totale (vendredi et samedi: mode zombie: dodo, jambes en coton), le poids ne descend absolument plus du tout et je me suis stabilisé entre 78 et 80kg en ayant viré bcp de merde mais en conservant pas mal de flotte, je bois bcp en ce moment ça fait passer les fringales.

Niveau training je suis en train de passer sur des charges bcp plus légères avec des séries plus nombreuses et plus longues, de la même manière que j'avais procédé avant Lyon.

Pour ce qui est de la diète, je suis passé sur de l'isolat, j'ai augmenté de 50% mon apport protéinique journalier, réduis les hydrates (en gros 40gr de flocons d'avoine le matin au petit déj' et 100gr de pain blanc à tout casser si je me sens trop faible pour la journée de boulot), J'ai remplacé mon shake de collation par 20 amandes et une boite de thon, légumes, légumes, légumes,...

J'ai stoppé la créatine, j'attaque l'arginine (en plus des pré-workout hot blood et cie de chez SCITEC), L-carnitine matin midi soir

Le moins que je puisse dire c'est que SCITEC ne me réussit pas vraiment, je crache pas dans la soupe mais je vois une nette différence de qualité avec MYPROT' (moins d'hydrates chez ces derniers même si les goûts sont moins mis en avant), le problème en décharge c'est qu'au moindre hydrate, avec la flotte que je bois, ça fait vite un joli surplus de poids, j'ai donc décidé de terminer ma prépa' uniquement avec les compléments MYPROT' (comme je l'avais prévu initialement).

genre de tips très important et qu'on lit très peu , extrêmement utile pour les compétiteurs a qui ça peut donner une voie pour atteindre leur but.
Et ça démontre encore une fois que tu es méticuleux et très a l'écoute de ton corps , bravo ;-))

réput' , tiens !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
journée noire aujourd'hui, je suis en train de perdre mon grand-père, merci pour vos petits mots gars à plus.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Bon courage a toi et ta famille dans cette passe difficile.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci les gars c'est super de votre part, pas évident le training ce matin mais j'ai rien lâché.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
J'ai commencé à augmenter de façon plus significative l'apport d'eau (aux alentours de 6l par jour) et d'environ 30% les protéines mais je n'ai pas encore touché au sel.
En ne modifiant que ça, je ne pensais pas que les douleurs aux articulations cesseraient aussi vite, je suis toujours aux alentours de 79kg et je crois que ça ne va pas descendre de plus d'un kg, autant dire que je mise tout sur la coupure d'eau.

Niveau vascularité c'est énorme, je ne pensais pas qu'avec autant d'eau dans le corps j'arriverais à avoir autant de "tuyaux", il va falloir que je me penche un peu sur la question.

Plus que 15 jours, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'ai un petit hommage à rendre ;)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
J'ai commencé à augmenter de façon plus significative l'apport d'eau (aux alentours de 6l par jour) et d'environ 30% les protéines mais je n'ai pas encore touché au sel.
En ne modifiant que ça, je ne pensais pas que les douleurs aux articulations cesseraient aussi vite, je suis toujours aux alentours de 79kg et je crois que ça ne va pas descendre de plus d'un kg, autant dire que je mise tout sur la coupure d'eau.

Très intéressant, ça. On oublie toujours l'importance de l'hydratation, voici une nouvelle preuve de son importance!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Séance de cuisses énorme dimanche matin, avant de partir dans la famille pour 2 jours très tristes.

Obsèques aujourd'hui, j'ai été l'ombre de moi-même physiquement mais j'ai pas fait un écart niveau diète, pas un seul et je lâcherais pas.

Jusqu'au bout.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Toutes mes condoléances meme si cette phrade ne le ramenera pas..
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
ça ne le ramènera pas mais il n'est pas loin c'est sûr, jamais il ne s'est plaint de sa condition, de ce qu'il vivait ou de la souffrance qu'il endurait.

Je garde cette image de lui, jusqu'au bout je lâcherais rien, dans 15 jours j'ai un hommage à lui rendre.
 
Dernière édition:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Condoléances à toi gold ainsi qu'à tes proches
Perdre un être chère et très triste, mais malheureusement inévitable
Courage!

Pour en revenir aux anciens c'est effectivement évident que se que les gens ont vécu à l'époque et voir comment c'est devenu maintenant doit leurs faire drôle!

Les gens courageux et avec des valeurs sont en voie de disparition et remplacer petit à petit par des fiottes incapables de subvenir au besoin des siens
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
comme déjà dit gold toutes mes condoléances a toi ainsi qu'à tes proches et un immense respect pour ne rien lâcher c'est la marque des grands champions

je te souhaite que le meilleur dans 15 jours !!!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Toutes mes condoléances également à toi et à ta famille.
C'est toujours un événement difficile à vivre et encore plus pendant une prépa où le moral est déjà mis à rude épreuve mais garde le cap pour lui rendre l'hommage qu'il mérite!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
merci à vous tous, pour votre soutien, pour vos petits mots, pour vos attentions, il reste 11 jours, il est de l'autre côté mais il reste suffisamment présent en moi pour me pousser à aller jusqu'au bout de cette bataille.

Jusqu'au bout.

Ce matin je suis à 78,6kg en m'estimant (avec le peu de confiance que j'ai en moi) vraiment très propre, j'espère perdre suffisamment de flotte pour passer sous les 75kg mais je suis pas rassuré.

J'ai commencé à me rencarder sur un cheat meal histoire de déglinguer un peu cette saloperie de leptine mais vu le court délai qu'il me reste je vais jouer dans la sécurité et ne pas faire ce cheat, je vais remettre un coup sur le cardio en croisant les doigts.

Si je perds 1kg d'ici le 1er mai, jour où je couperais l'eau, je les défoncerais tous.
 
Retour
Haut