Dans l'arène...

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
C'est vrai que d'après les photos la différence entre toi et ton adversaire n'est pas si flagrante pour moi le niveau de sèche est kif léger retard sur les cannes mais ça tu le sais par contre toujours d'après les tofs tu le bouffe en bras sinon comme mulk le posing est important et te permet de te mettre en valeur et de masquer certains points faibles

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Vous avez totalement raison, niveau posing je suis une burne et j'ai bien pris conscience de l'importance de savoir se mettre en valeur lors du passage de mon adversaire.

Dans mon idée je suis convaincu qu'avec un physique légèrement en dessous, on peut être mieux classé si on parvient à prendre les poses qui nous mettent sous notre meilleur angle... bon là pour le coup j'aurais pu me tortiller dans tous les sens, vu le niveau de mon concurrent c'était baisé...

Ce sera un gros point à travailler aussi: le posing.

Au menu des prochains mois: PDM (rien à foutre de l'été, vive le body), jambes/mollets/pecs, posing.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
20150611_145702.jpeg

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Putin, toi même qui disait que tu n'a jamais été lourd! Looool

Il t'arrive quoi

C'est possible d'avoir une photo du reste

I

invité

A tu a reçu ta ceinture lesté :p lol

En visuel avec le rapport poids / taille sa doit être sympa à voir :)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Gaffe qd meme les kilos faut les perdre a jn moment

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Gaffe qd meme les kilos faut les perdre a jn moment

Sans prétention aucune, je ne suis pas inquiet pour ça, j'ai réussi à me prouver que j'étais pas trop mauvais pour sécher donc ça devrait le faire quand le moment sera venu...

C'est la première fois que je monte aussi haut (et encore j'ai un peu perdu car j'étais à 96.6), ayant beaucoup de mal à prendre du poids, j'ai profité de ce que j'avais vécu lors de ma première compèt' pour partir sur une PDM avec grosse relâche côté diet' (il doit bien y avoir d'autres moyens pour prendre du poids mais c'est celui qui m'a le plus profité).
L'effet rétention d'eau n'y ait pas étranger car de ce côté la je suis champion mais 1 mois et demi après la compèt' ça s'arrange doucement...

J'espère pouvoir profiter de cette prise de masse pour mettre l'accent sur mes points faibles et faire quelque chose de sympa lors de ma prochaine compèt'.

I

invité

si tu arrives a prendre du poids alors que ce n'est pas facile pour toi,et que tu te débrouilles bien en sèche,
comme tu le dis accentuer tes efforts sur tes points"faibles" et cela devrait le faire,en tous cas je te le souhaite
tu as une super base,ça vas donner que du bon

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Oui mais c'est relatif, l'effet post compèt' que je gère relativement mal n'y ait pas étranger: beaucoup de rétention d'eau d'où cette prise de poids importante.

matrix.62

membre approuvé
vétéran
moi aussi du mal a gerer la diète post compèt , tellement de privation .idem pour la rétention , trop de mal bouffe avec du salé (Mac do , Kébab , etc ...), la cela vas mieux

PIOU

membre approuvé
vétéran
Tu es bien monté niveau poids c'est bien ça,tu dois être énorme,faut que je vienne voir ça!!!

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Pareil que vous les gars beaucoup de mal à gerer l'alimentation... Courages vous, l'important c'est de maintenir le training et les prot pour bénéficier au Max de cette mega fenêtre anabolique

Mulk

VIP
vétéran
Le post competition et je dirai même toute la période hors compétition n'est pas si simple à gérer si on veut rester clean !
Perso c'est vraiment un point sur lequel je travaille années après années pour m'écarter de moins en moins de mon poids de forme
Car perdre plus de 15kg sur des mois et des mois est épuisant et finalement ne permet pas de finir à 100%
Perso j'ai mis en place le protocole :
"semaine de boulot du lundi au vendredi : diète carré proche d'une diète compétition"
"week-end" : libre mais j'avoue que je me lache parfois trop et donc il faut aussi que je cadre un peu plus...

Pour le moment ca me permet de maintenir la forme... et pour le moral, c'est bon car perso tenir une diète serrée en semaine est assez simple pris par le rythme de la journée de boulot, par contre c'est le week-end qui est très difficile et donc d'être plus libre sur la diète est plus cool (les week-ends sont pénibles en phase de compétition)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
J'ai demandé au staff de déplacer ce sujet dans la partie publique car étant REP pour Hipo, je n'y avais plus accès et ne pouvais plus la faire vivre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc juste pour vous dire que je me suis stabilisé à 91/92kg 6 semaines après le GP d'Issoire.
Je ne suis jamais monté aussi haut et je commence à bien m'habituer à ce poids même s'il ne faut pas se mentir et qu'il n'y a pas que du bon dedans.
D'après les potes à la salle, je reste propre et "ne fais pas gras", ces mots ont plus de valeur pour moi que le regard dans la glace car on est très mauvais juge avec nous même.

Je pensais me diriger vers le Gym and Co début novembre malheureusement niveau caté, je ne trouve pas vraiment mon bonheur par contre je viens de tomber sur un GP dans le 34 début octobre qui me tente bien, donc on va aller y faire un petit tour histoire de....

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
merci poto de ton appréciation a mon égard quoi que me classer parmi les meilleurs est un peu me surestimer je n'arrive pas a la cheville d'un mulk ou un ludo pour ne citer qu'eux

et perso je trouve que tu te sous estime pour moi tu fait partis des beaux athlètes de ce forum :)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ça se précise, hébergement trouvé et plus qu'un ou deux petits trucs à gérer.

J'ai choisi mes caté' après avoir discuté avec le président de la fédé': ce sera body +1m65/-1m72 et premiers pas..... plus de 75kg (je n'en dis pas plus mais j'ai de petites ambitions...)

J'ai attaqué tout doux ma sèche en réduisant tranquillement les hydrates depuis 15 jours et là c'est parti: sèche pure et dure.

Actuellement à 89kg...

Retour