Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Parce que l'année dernière j'ai fait ma première compét' en 1er pas moins de 75kg, là j'espère bien être au-dessus des 75 et pourquoi pas avec une ligne compét' aux alentours de 80kg
Deuxième phase de mon training pour le dos (7 semaines largeur, 7 semaines épaisseur) tout en continuant mon travail assidu sur les deltos... ça devrait être pas mal.
Mental d'acier je sais pas, c'est peut-être pas la bonne méthode non plus, j'avance à mon rythme, j'essaie, je teste, je glane des infos à droite à gauche, je fais mon bonhomme de chemin en me faisant plaisir pour le moment, avant de me lancer dans le grand bain.
84,5kg ce matin mais à confirmer demain... On commence à deviner les veines sur les abdos, putain ça fait plaisir et j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour le gp.
C'est parti pour plus de 15 jours de vacances sur Cannes... donc niveau training à quelques 3 mois de la compét', je psychotais un peu.
J'ai trouvé une salle à 2 pas de l'appartement où je suis et en allant m'entraîner ce matin, claque énorme: cette salle est archi fantastique et je pèse mes mots.
Du old school pure fonte comme on l'aime, de la veille machine qui nous fait travailler, un choix d'haltère à pleurer, bref en un mot j'adore.
40 euros pour 15 jours, au début j'ai un peu tiqué mais honnêtement je ne regrette pas.
Si ça intéresse du monde c'est Phidias Gym au Cannet.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.