Dans l'arène...

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Pourquoi met tu premier pas et 3 petits points ?

Cependant bonne seche.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Parce que l'année dernière j'ai fait ma première compét' en 1er pas moins de 75kg, là j'espère bien être au-dessus des 75 et pourquoi pas avec une ligne compét' aux alentours de 80kg
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je trouve que ton raisonnement est juste tant que tu t eclates
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Deuxième phase de mon training pour le dos (7 semaines largeur, 7 semaines épaisseur) tout en continuant mon travail assidu sur les deltos... ça devrait être pas mal.

Pour rappel en mai 2014 j'en étais là:
IMG_29764759582097.jpeg
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
T'as fait une sacrée prise de masse ! Tu as vraiment un mental d'acier pour repartir en prepa aussi vite, bravo.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Mental d'acier je sais pas, c'est peut-être pas la bonne méthode non plus, j'avance à mon rythme, j'essaie, je teste, je glane des infos à droite à gauche, je fais mon bonhomme de chemin en me faisant plaisir pour le moment, avant de me lancer dans le grand bain.
 
Dernière édition:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Claire qu'il y a une sacrée épaisseur au dos. Un physique que j'aime bien.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tres bon ...
Es tu off ou on en ce moment..
Bonnes cuisses sous ton compressor...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Mode on car prépa' pour le gp début octobre.

Même prépa' que pour le gp de Lyon sauf un petit truc qui va changer sur la fin
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ça c'était pour le dernier gp ;-) là je repars sur du basique susta-testo enanth- boldo, dosages tranquilles comme à l'accoutumée.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
La boldenone je ne suis pas fan .mais si ca fonctionne bien
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est parti pour plus de 15 jours de vacances sur Cannes... donc niveau training à quelques 3 mois de la compét', je psychotais un peu.

J'ai trouvé une salle à 2 pas de l'appartement où je suis et en allant m'entraîner ce matin, claque énorme: cette salle est archi fantastique et je pèse mes mots.

Du old school pure fonte comme on l'aime, de la veille machine qui nous fait travailler, un choix d'haltère à pleurer, bref en un mot j'adore.

40 euros pour 15 jours, au début j'ai un peu tiqué mais honnêtement je ne regrette pas.

Si ça intéresse du monde c'est Phidias Gym au Cannet.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
3ème séance chez Phidias Gym et un putain de plaisir à s'entraîner dans une telle salle, je ne peux que la recommander.

J'en ai plus appris avec le proprio qu'en 2 ans, niveau techniques d'intensification, je vais revenir avec un lourd bagage de mes vacances :)

Photo datant de cet aprèm', mode décharge depuis un petit moment, ça commence à se faire sentir, je pense qu'il y aura une petite recharge ce week...

2015-07-22 19.47.30-1.jpg
 
Retour
Haut