Physique au top mais je te conseille d'aller voir un bon orthodontiste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
tu es a 5mn de chez moi lol
C'est quand histoire Gaël ? As tu 1 lien ?J - 2 mois avant la bataille.
J'y pige rien: je suis à 84 kg, limite bien bien sec, pour faire simple maxi 2kg à virer et la flotte, veines sur les abdos alors qu'en général elles ne sont là qu'à 2/3 semaines de la compèt'...
J'extrapole un peu mais je me vois bien frôler la barre des 80kg le jour de la pesée, ce qui serait assez hallucinant sachant qu'en mai dernier j'étais à 73,5kg... Et je précise que je n'ai pas bulker comme un malade,loin de là.
Niveau diète c'est parti pour la dernière ligne droite, j'ai mon petit plan en tête avec cette fois pas la même erreur que la dernière fois:
- n'étant pas sûr à 100% de faire Issoire j'ai serré la diète comme un malade les 2 derniers mois, j'ai fini sur les rotules...
- cette fois je suis sûr et certain d'y participer et j'y vais pour faire autre chose que de la figuration, même si me faire plaisir restera la priorité, du coup toujours au feeling made in Gold': recharge quand je le sentirais, pas de calculs, que de l'instinct.