Dans l'arène...

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Cool pour toi si tu t'y sens bien c'est l'essentiel.
Niveau physique ça donne bien la. Bien dense et des veines comme on les aimes. La suite risque de bien donner.

Cela dit le mode décharge ta fait poussé une sacrée tete d'hamsters (rire) :speaknoevil:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci c'est sympa, mais tu sais, je dois VRAIMENT énormément à ce forum avec tout ce que j'ai pu apprendre ici.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Le proprio de la salle où je m'entraîne pendant les vacances m'a proposé de faire une séance d'épaules avec lui ce matin, vu qu'en 15 jours là-bas j'en ai appris plus qu'en 2 ans niveau training, j'ai saisi l'occasion.... avant de pleurer ma race.

Par respect pour le programme qu'il a établi je ne vais pas tout détailler mais ça m'ouvre des respectives pour la suite disons.... plus que "hummm".

Donc au programme du développé militaire pyramidal pour chauffer, ensuite 2 exos en superset, 2 autres avant de finir sur 2 séries en quasi échec avec technique d'intensification sur une machine: 30 minutes chrono je pouvais plus lever les bras....

J'avance petit à petit dans le milieu du body et une à une mes connaissances (croyances?) s'effritent pour se diriger vers quelque chose de plus productif, un petit conseil que je peux donner c'est qu'il ne faut pas avoir peur de changer de salle, la variété est une des clés.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
On en est tous la..
au canada j ai pas mal appris..
et moi depuis des annees adepte de l echec total a chaque seance j en suis revenu. ..
ex. Moins je travaille les bras plus ils grossissent
l intensite est la cle mais la diversité aussi..
apres le pyramidal puisque tu le cite reste une valeur sure..

Bravo en tous cas
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Je plussoies on est tous different
ce qui marche chez Paul ne marcheras pas chez Pierre

Perso quand tu voies que sa fait plus d'un an
j'ai pas fait les bras
tu te dit que c'est un truc de ouf
Et le pire dans l'histoire c'est qu'ils ont pas bouge
et les mecs viennent te voir
pour te dire je fais comment pour prendre des bras
et ils veulent pas te croire quand tu dis que tu les travail pas

Perso je suis partisant du travail en mi lourds
c'est ce qui a prioris me réussit le mieux

C'est pour ça que j'ai pour habitude de dire
que la musculation ne seras jamais une science
car on est tous different genetiquement

Le principal Gold c'est que tu y trouves ton compte
c'est à dire que ta méthode marche sur toi :)
 
I

invité

j'ai pu voir la salle de gold', bien hardcore , beaucoup de choix niveau matos et loin de l'univers fitness qui caractérise les salles maintenant

pour l'entrainement , j'aurais beaucoup de mal a faire (a refaire ) du pure body , faire 3/4 exos par groupes musculaires , faire 1 séance par muscle etc......

je suis sujet au cortisol par exemple , aller a l'échec , pour moi c'est lourd de conséquence assez rapidement .

la fréquence est la clé pour ma part .je réagis mieux .

bon après j'ai pas d'aspiration et le culte du corps non plus , comme avant du moins .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je te rejoins sur ces points watou.
Avant le culte du corps était present et j aurais signe pour le corps que j ai adj.
je n en suis pas satisfait mais surtout ca ne paralyse pas ou plus ma vie.
Je m entraine pour m evader et pour partager avec vous....

J ai comme gold énormément appris ici qd je revois nos premiers posts a bcp d anciens on est dans le même cas....

Fin du hs ..
desole gold
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
J - 2 mois avant la bataille.

J'y pige rien: je suis à 84 kg, limite bien bien sec, pour faire simple maxi 2kg à virer et la flotte, veines sur les abdos alors qu'en général elles ne sont là qu'à 2/3 semaines de la compèt'...

J'extrapole un peu mais je me vois bien frôler la barre des 80kg le jour de la pesée, ce qui serait assez hallucinant sachant qu'en mai dernier j'étais à 73,5kg... Et je précise que je n'ai pas bulker comme un malade,loin de là.

Niveau diète c'est parti pour la dernière ligne droite, j'ai mon petit plan en tête avec cette fois pas la même erreur que la dernière fois:
- n'étant pas sûr à 100% de faire Issoire j'ai serré la diète comme un malade les 2 derniers mois, j'ai fini sur les rotules...
- cette fois je suis sûr et certain d'y participer et j'y vais pour faire autre chose que de la figuration, même si me faire plaisir restera la priorité, du coup toujours au feeling made in Gold': recharge quand je le sentirais, pas de calculs, que de l'instinct.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
J - 2 mois avant la bataille.

J'y pige rien: je suis à 84 kg, limite bien bien sec, pour faire simple maxi 2kg à virer et la flotte, veines sur les abdos alors qu'en général elles ne sont là qu'à 2/3 semaines de la compèt'...

J'extrapole un peu mais je me vois bien frôler la barre des 80kg le jour de la pesée, ce qui serait assez hallucinant sachant qu'en mai dernier j'étais à 73,5kg... Et je précise que je n'ai pas bulker comme un malade,loin de là.

Niveau diète c'est parti pour la dernière ligne droite, j'ai mon petit plan en tête avec cette fois pas la même erreur que la dernière fois:
- n'étant pas sûr à 100% de faire Issoire j'ai serré la diète comme un malade les 2 derniers mois, j'ai fini sur les rotules...
- cette fois je suis sûr et certain d'y participer et j'y vais pour faire autre chose que de la figuration, même si me faire plaisir restera la priorité, du coup toujours au feeling made in Gold': recharge quand je le sentirais, pas de calculs, que de l'instinct.
C'est quand histoire Gaël ? As tu 1 lien ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est le 3 octobre, grand prix du langedoc Roussillon à Montady, entre Narbonne et Béziers.

Tu dois pouvoir trouver un lien avec FB en suivant différents athlètes NAC style Stéphane Petillot...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Dèsolé j'ai un peu délaissé le topic ces derniers temps, alors pour résumer je suis à environ 7 semaines de la compèt', relativement propre à 84kg, niveau diète ça se tient, pas de grosses sensations de faim, sommeil assez particulier soit je dors assez bien soit je dors mal...

Niveau training malgré la réduction d'hydrates les charges continuent de monter, j'ai réduis les temps de repos histoire de bosser un peu en intensité e de faire fonctionner un peu plus le cardio, j'accentue le travail sur certains détails à chaque séance avec ma technique comme à mon habitude (en ce moment c'est les obliques que je bosse pas mal).

Je vais poster quelques photos d'ici peu
 
Retour
Haut