Dans l'arène...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Temps Sous Tension... pour faire simple tu retiens la charge et la remonte aussi lentement qu'elle est descendue.

J'utilise un tempo pour ça, pas facile mais ça permet de casser la routine sur mon "home training" et de varier les techniques.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
ok je connais cette technique mais je connaissais pas le nom. je le fais en ce moment c'est vrai que ca casse bien les habitudes.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
J-12 de Colmar, bon ben niveau motiv' pour cette compèt' c'est pas vraiment ça: j'ai pas la tête dedans mais bon je me prépare façon "feeling" quand même, je l'ai déjà dit mais j'ai la tête tournée vers la finale France ACF.

Sous la barre des 80kg ce matin, il me reste 12 jours pour être bien sec, j'ai attaqué la première phase de mon protocole de décharge hier. Je commence à fatiguer un peu, je n'ai pas pu aller au terme de ma séance de jambes ce matin et demain ce sera repos.

Pas de grandes phrases, juste les grandes lignes, travail avec temps de repos strict, allègement des charges, séries plus longues et minimum 20 minutes de cardio en fin de séance à un rythme précis.

20160322_150038.jpg
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
En parlant de grandes lignes, les veines apparentes sont très impressionnantes :)
Bon courage pour la fin de ta prépa! Lache rien ;)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Toi ta pas de souci pour les prises de sang, ya du choix lol
"Castle ou le bonheur des infirmières "
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Comme je le disais plus haut, j'ai vraiment pas l'impression d'être dedans, ni en diète, pas de grosses sensations de faim intenables, pas de sommeil chaotique, pas l'impression de sécher non plus :-\

Vraiment bizarre les sensations sur cette prépa'
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
tu a bien de la chance, perso deja avec la petite séche que j'ai fait comparé à la tienne , j’étais intenable,agressif , fatigué, je mourrai de faim (j'avais des vertiges juste à l'odeur de la bouffe) et et complétement hs aussi

profite en, tu sèche forcement en tout cas tu fait tout ce qu'il faut pour

bon courage, lâche pas, ça vas envoyé du lourd!
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Ralala poto t'envoi du steack quand même! Continue comme ça, nous on la vois bien ton évolution durant ta sèche.
Le mec n'a pas de veine, il n'a que des artères ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Bon ben encore 5 jours et j'y suis, je suis content j'ai assez mal dormi et hier j'ai commencé à sentir cette sensation de "lourdeur/crampes" dans les jambes, un peu façon hypo' (non non pas Hipo :p ).

Autant dire que j'ai pas les sensations habituelles, je pousse encore très fort à la salle même si j'ai baissé les charges mais j'ai vraiment pas cette sensation d'être "dedans", pas ce "mal" que j'ai connu précédemment dans mes prépa' :-\

Petit tour hier à la foire de Lyon, alors soit j'avais un bouton sur la gueule soit je me vois pas vu les regards que j'ai eu... verdict samedi, quoiqu'il en soit le pré judging est à midi donc vu que je suis à 3h de route de chez mes parents, normalement je devrais pas louper the voice...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Malheureusement si...

Dans la journée j'ai pas l'impression d'être sec, limite je me demande si je vais vraiment y aller
 

Luca

membre approuvé
Hello, t'as une condition de malade, sans trop envoyé franchement chapeau quand je vois les autres...

Et le tout sans préparateurs, bravo
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Mouais ben attends de voir les photos de Colmar parce que ça pue vraiment, je suis pas dedans du tout pour cette compet' :-\

Enfin bref, je coupe la flotte ce soir et j'attaque le rebond tranquille demain avant de "monter en puissance" au fil des heures.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Et bien bonne chance pour la dernière ligne droite.
Moi j'ai vraiment hâte de voir les photos sur scène, je suis sur que ce sera top :) Quand on regarde ton parcours et qu'on lit ton journal, on voit que tu t'investi toujours à fond et que ça paie!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
ça paie mais là je vais surement devoir régler l'addition lol

Sans langue de bois ou de "je joue le faux modeste", je n'y suis pas du tout mentalement là
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Allez le Saaarce ça va le faire tkt. T'affiche une putain de ligne quand même.

Alors le piaf, t'es gentil mais quand t'auras déboyauté autant de 45/20 que moi, tu pourras me parler, pour le moment tu vas faire tes tig parce que dans 5 minutes y'a explications de gravures, c'est reçu ou je te fais l'affront de te demander ton numéro de matricule? :p
 
Retour
Haut