Dans l'arène...

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Alors le piaf, t'es gentil mais quand t'auras déboyauté autant de 45/20 que moi, tu pourras me parler, pour le moment tu vas faire tes tig parce que dans 5 minutes y'a explications de gravures, c'est reçu ou je te fais l'affront de te demander ton numéro de matricule? :p
Eh le shibani, pour avoir de l'ancienneté faut juste attendre. Par contre arrêtes d'attendre sportivement parlant sinon tu vas définitivement garder ton corps taillé dans un tibia de cigogne ;) (je sais qu'en alsace on aime bien les cigognes mais c'est pas une raison pour faire le TOP^^ ;p)

=> et la je me regarde dans le miroir et je me rends compte que je m'auto-cartonne en disant que tu as un physique de criquet...

Par contre tu regarderas ma liste de TIG que j'ai faite: midi/soir/matin=> plonge pour castle ;p

PS: chacun son truc, moi c'est sur feu que je deboyaute des 45/20 toi c'était en manoeuvre dans ton groupement de secours a patate :p
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Non aucune prétention, juste y aller, m'amuser un peu, prendre du plaisir, accumuler de l'expérience pour la suite, et comme je dis toujours, après "on verra" ;-)
 

Luca

membre approuvé
Mouais ben attends de voir les photos de Colmar parce que ça pue vraiment, je suis pas dedans du tout pour cette compet' :-\

Enfin bref, je coupe la flotte ce soir et j'attaque le rebond tranquille demain avant de "monter en puissance" au fil des heures.

Mouais ben attends de voir les photos de Colmar parce que ça pue vraiment, je suis pas dedans du tout pour cette compet' :-\

Enfin bref, je coupe la flotte ce soir et j'attaque le rebond tranquille demain avant de "monter en puissance" au fil des heures.


D'accord,essaye de faire le vide... Courage. Dans un régime on devient de moins en moins objectif avec sois mème c'est normal. L'essentiel et de prendre un maximum de plaisir même si des fois des éléments extérieurs peuvent être vraiment handicapant
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
toujours une source d'inspiration à mes yeux, propre , harmonieux , une belle qualité , au top! ;)
bon courage pour la dernière ligne droite
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci les gars ;-)

Donc j'ai coupé l'eau hier soir à 20h, il est bientôt midi, ça va encore même si je commence à avoir de légers maux de tête.

J'ai attaqué le rebond tranquillement: hydrates complexes jusqu'à 15h-16h avec 500gr de pain d'épice reparti sur la journée.

À partir de ce soir, je commencerais à taper dans les hydrates simples, je suis aux alentours de 78kg.

----- je ne me trouve pas sec, j'ai pas les joues creusées pourtant ma nana me dit qu'elle a l'impression de ne plus rien tenir dans ses bras quand elle me sert :-\ --------
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Ça c'est par e que ta copine a l'habitude te tenir autre chose chez toi qui lui donne l'impression de rien avoir dans les bras ;) tkt t'es au taquet.
 

Mulk

VIP
vétéran
Perso couper l'eau completement est une betise !
Je la reduit uniquement (la moitié ou 1/3 maxi...)
Mais il faut en garder un peu !
Chris Aceto a beaucoup defendu ce point
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
"Couper" est une expression, quand tu passes de plus de 6l à à peine 1...
 

Mulk

VIP
vétéran
Normalement dans la phase decharge tu auras augmenté l'eau (disons 6L)
En phase normal tu étais à 4L
Alors à la recharge tu devrais avoir environ 1,5/2L
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Bonne chance! Te prends pas la tête, tu as plus que certainement une bien meilleure condition que tu ne le penses ;)
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Tu peux tourner avec de l'eau déminarilisée
mais je te previens sa à un putain de goût métallique
malgrès le fait qu'elle n'a aucun minéraux
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
L'aventure Alsacienne s'arrête là pour moi, niveau d'extra terrestre, quelle que soit la catégorie.

Rien à redire je me suis fait laminer, mon rebond n'était pas optimal c'est clair, j'ai stressé depuis ce matin en me levant, très difficile de congestionner.

Je retombe un peu sur terre et vous expliquerais plus en détails c'est qui a merdé, en tout cas merci les gars.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Tu es allé jusqu'au bout c'est mérité. On attend les photos.

Oui cette année un gros niveau il y a. Je vois les photos sur FB.
Les athlètes de Bonnefont sont pas mal.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Colmar, c'est hard... Suffit qu'un seul paramètre foire, et ça pardonne pas, malgré tout le boulot fait en amont qui amène à un physique superbe.

Je connais ce genre de déception pour l'avoir vécu, mais comme disent certains combattants, c'est en perdant qu'on apprend où ça a merdé, et on fait le boulot pour revenir meilleur ;)
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Le niveau à l'air incroyable, cette expérience même si elle est actuellement difficile va t'aider c'est sur pour les concours qui arrivent ;)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
ça te fait de l’expérience supplémentaire pour les prochaines compet' , ce n’est pas du temps perdu :)
il doit y avoir un sacré niveau de malade en tout cas à Colmar, faudrait que j'y assiste un de ces jours :ennuyé:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Colmar,me laisse penser à un des meilleurs concours français.

quelque soit la place que tu as faite,à mes yeux est plus méritante,qu'une place de 1er,dans un petit concours,car mettre les pieds sur les planches à ce niveau,je te dis bravo.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
une petite photo de ma condition d'hier même si je reste encore très déçu de ma contre perf' d'hier....
DSCF2579-3.jpg
 
Retour
Haut