Dans l'arène...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Peut être pas de merde mais je suis très exigeant avec moi-même, et par répercussion avec ceux qui évoluent dans cette discipline qu'est le body.

D'ailleurs ça doit pouvoir se lire au travers de mes messages ;-)

Je l'ai déjà dit mille fois mais je le répète, du fond du coeur merci à vous tous pour vos messages, vos encouragements, votre "présence"
 
Dernière édition:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Tu diras ça à la fin de ta saison vieux briscard. en tout cas je suis très fier de toi
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Bon ben je suis content, je suis en hypo' ça faisait longtemps eh eh comme quoi le mental joue énormément, autant je me suis plains de ne pas avoir de sensations avant Colmar, autant là, les minutes sont longues.

Un grand merci à @Mulk pour ses conseils, rétention d'eau oubliée (en même pas 1 semaine), entraînement sans douleur, j'apprends toujours un peu plus, ....

Et juste pour dire que j'ai pas l'intention de rentrer regarder the voice le jour de la finale France ACF...
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon ben je suis content, je suis en hypo' ça faisait longtemps eh eh comme quoi le mental joue énormément, autant je me suis plains de ne pas avoir de sensations avant Colmar, autant là, les minutes sont longues.

Un grand merci à @Mulk pour ses conseils, rétention d'eau oubliée (en même pas 1 semaine), entraînement sans douleur, j'apprends toujours un peu plus, ....

Et juste pour dire que j'ai pas l'intention de rentrer regarder the voice le jour de la finale France ACF...
Au pire tu regarderas en replay comme tu le fais si bien pour plus belle la vie! :p
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
En mode réflexion sur les mon prochain rebond, encore une ou deux incertitudes mais je prépare du "bon".

Pour une fois, je ne ferais pas au feeling je vais plannifier au maximum même s'il y aura toujours des imprévus.

82kg tout rond ce matin, c'est parti pour la décharge totale...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
La motiv' est bien présente, je sors juste de mon petit gym perso' et d'une jolie petite séance full body, même pas d'hypo', 5 jours de décharge à tenir, je pense, non j'espère présenter une condition qui enterre celle de Colmar.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Aller avec un peu d'avance, qui ne me portera pas préjudice je le souhaite, je vous annonce un joli petit "coup de pouce du destin" qui risque fort se concrétiser d'ici quelques semaines, je croise les doigts ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
ça commence sévèrement à piquer la gueule, encore 1,5 jour de décharge et j'attaque le rebond, il est temps, je suis explosé en hypo' du matin au soir obligé de me cartonner au booster en pré-training (pourtant vous savez ce que je pense de ce complément...) à tel point que ce matin je n'ai même pas trouvé la force d'aller pousser :/

Je retrouve enfin les sensations de mes précédentes prépa' mais d'habitude c'est beaucoup plus tôt, pas à seulement 3 jours de la compèt'.

Niveau poids au réveil je suis sous les 79kg et ça commence à être "correct", plus qu'à tenir mentalement mais je me demande si la catégorie des moins de 75kg ne me sied pas plus...

Quoiqu'il en soit je serais en Body class 3 mais pour les échéances de mai, je vais tenter de revenir sous les 75kg.
J'étais à 78kg à Colmar avec une pesée "approximative" (habillé/chaussuré/avec 1 petit kg que j'aurais pu virer),

wait, see and learn....
 
Dernière édition:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je dis rien, mais ça sent bon, je suis content de ma condition après une petite séance improvisée dans une salle l'appart', reste plus qu'à garder cet état psychologique pendant encore 2 jours, la guerre commence.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je viens juste de rentrer chez moi, j'ai passé une nuit horrible où j'ai été malade comme un chien, une horreur, j'espère me rétablir rapidement.

Niveau résultat je fini 3ème et suis qualifié pour monde.

Je posterai des photos dans les jours à venir car là, je suis vraiment une loque
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Grosse félicitations poto je suis hyper content et fier de toi ..
Des annees que tu nous casse les couilles lol

C est vraiment cool et tu es un exemple ....

Bravo
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
merci les gars ;)

voici donc quelques photos, j'en mettrais d'autres un peu plus tard:
DSCF2691.JPG
DSCF2647-2.jpg
DSCF2819.JPG
DSCF2838.JPG
DSCF2840.JPG
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
tres tres belle progression en 3 ans.

tu dechires et tu as gommé bcp de points faibles.

tres belle progression sur les cuisses.
 
Retour
Haut