Dans l'arène...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci les gars.

Bon petite interlude publicitaire ;)

Certains étaient déjà peut-être plus ou moins au courant mais c'est officiel, je suis sponsorisé par la boutique en ligne Nutri-Genetic.

Le site en ligne va ouvrir d'ici quelques semaines mais vous pouvez déjà passer commande en me contactant en MP (je vous expliquerais comment procéder) ou en suivant leur page Facebook.

Alors pour faire simple, Nutri-Genetic est une nouvelle société de vente en ligne de compléments avec laquelle nous allons travailler dans une optique de qualité (choix des marques, suivi des clients, communication, qualité des produits proposés et surtout pas de vente forcée, on vous conseille mais on ne vous impose rien).

Le boss est un passionné de Body et il sait de quoi il parle, il a une vision Old School de la discipline, donc autant dire qu'on a bien accroché et qu'on est plus dans une optique d'amitié que de relation de boulot.

Voici un pannel des marques qui vous seront proposées:
- Biotech Elite (haut de gamme de chez Biotech)
- Nutricore (gamme premium de chez Bioteh)
- Factor Sport et Atomic-X (standards et critères Allemands...)
- Servivita (sauces 0Kcal)
- Boissons Boléro

Donc pour résumer, Whey, Gainer, Isolat, Créatine, BCAA, Fat burner, tout ce qu'il faut pour bien commencer en attendant de voir la gamme s'élargir d'ici peu, voici quelques petits exemples de prix:

- Nutricore Isolate / chocolat / 2kg: 46,95€
- Factor Amino power 1600 / 600 tabs / 22,95€
- Factor Booster NOX / 500gr / 31,95€...

· Livraison en 48H

· Paiement (PayPal)& (virement bancaire)

· Suivi colis (colissimo)

· Frais de port offert à partir de 50e

· Training offert des 50e d’achat

-------------------------------------------------------------------------------------

Comme je l'ai dit, la qualité étant le maître-mot de Nutri-Genetic, ne vous attendez pas à voir du My Prout', du Scitec, du 3Xl ou autres nouvelles marques du même acabit, le bonheur que j'ai avec cette société c'est de pouvoir apporter mes avis et mon petit vécu en tant qu'..... (oh putain ça va faire prétentieux) .... athlète.

20160517_082136.jpg

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci mon pote, de toute façon on se croise samedi? :)

Pour parler franchement (oui oui ça m'arrive...) je ne sais pas ce qui a le plus de valeur entre l'aspect financer non négligeable que ça représente ou le fait que ma petite passion/petit travail de pouilleux soit reconnu.

J'ai du mal à réaliser que quelqu'un se soit levé un matin en se disant "ben lui je vais lui faire confiance" je comprends vraiment pas, y'a mille fois mieux que moi et tellement de mecs plus méritants :/

Parce qu'au final c'est come ça que ça s'est passé, ça m'est tombé dessus comme ça.

I

invité

cool pour toi , c'est toujours un bagage en plus , de l'expérience intéressante et un bon moyen d'allier body et privilège ;)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est clair surtout que passez moi le terme mais contrairement à d'autres "sponsors" je ne suis obligé de faire la pute en devant à tout prix lui prendre des commandes par le biais de mon entourage

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
En terme de goût et composition, tu situait sa entre quel marque connue

Mulk

VIP
vétéran
Alors c'est encore mieux !
Perso ca m'est jamais tombé dessus :depressif:
A samedi alors (Quelle caté pour toi ? moi +95kg)

Viper

Membre du Staff
supermodo
Félicitation pour ton sponsoring (je m'en doutais un peu :p )!
Quant aux photos, elles parlent d'elles même: tu affiches une superbe condition je trouve, et la progression est vraiment flagrante :)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
En terme de goût et composition, tu situait sa entre quel marque connue

Alors pour Factor c'est largement au dessus de tout ce que j'ai goûté, franchement j'adore, je ne sais pas si c'est parce que les goûts sont un peu orienté façon "culture allemande" mais franchement j'adore le cookie crème, avec un léger arrière-goût de pâte d'amande, la vanille était vraiment très bonne aussi très très onctueuse.

Autre chose que j'ai remarqué aussi avec factor, c'est que quand je la cuisine elle se tient beaucoup mieux que my prot' ce qui me laisse songeur compte quand à la composition de cette dernière et de ce qu'ils peuvent rajouter dedans... :-\

il me semble d'ailleurs qu'un autre membre du forum s'était posé la même question en tentant de cuisiner je ne sais plus quelle recette avec Myprotein

Alors c'est encore mieux !
Perso ca m'est jamais tombé dessus :depressif:
A samedi alors (Quelle caté pour toi ? moi +95kg)

J'espère être en body moins de 75 comme ce weekend là je suis à 80 kilos

I

invité

Et en plus tu progresses....:grands yeux:
Bravo,ton travail et ta remise en question sur tes points que tu juges faibles ont portés leurs fruits.
Sincères félicitations,en sachant que cela serra pas les dernières:finger:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci @triumph, d'ici 3 semaines la période de compét' sera terminée.... pour 2 mois avant de repartir sur une prépa' pour un petit tour dans le Sud et pourquoi pas vers l'Allemagne après ;-)

Durant cette transition ça va être matraquage des jambes, je suis en train de préparer un petit plan d'attaque pour parvenir à mon objectif ;-)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci les gars.

Pour répondre à @Dwayne, je suis sponsorisé par une nouvelle société qui s'appelle Nutri-Génétic, le site sera en ligne prochainement, pour le moment il n'y a que la page Facebook.

De leur part j'ai déjà reçu de la whey Factor (terrible) et Nutricore (gamme premium de chez Biotech), je posterais dans mon journal les photos des crêpes réalisées avec ces 2 marques et celle de chez my prot', la recette sera exactement la même, je serai honnête, les résultats avec my prot' font vraiment peur...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Petit retour du jour avant la compèt' de demain, je suis à 75,3kg eh eh donc à moins 300gr que la semaine dernière au même moment.

Semaine exécrable au boulot, j'ai de bons gros fils de pute de collègues, autant dire qu'il vaut peut-être mieux finir dernier et en parler plutôt que de ne rien dire, vivre sa passion sans faire de bruit et de se faire mettre au placard...

Bref ...

Petite tradition du vendredi soir pré compèt': 3 mac flurry, superstition mais à chaque fois que j'en ai pris j'ai fini 1er lol, méfiez vous des glaces bounty j'en ai mangé une avant la Finale France ACF, j'ai fini 3 ème, on sous estime trop le pouvoir du MacFlurry

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Hey ouai mon pote j'ai un nid de connards au taf
Ils se reproduisent pas mais il y en a partout

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
le site sera en ligne prochainement, pour le moment il n'y a que la page Facebook.
La page facebook annonce que du bon, pas de fadaises ni d'annonce miracle, je ferai une commande dès que le site sera "online". Et puis plutôt aider une boîte qui débute qu'un des mammouth du marché des compléments. Tu représente très bien la marque, quel physique!
Je suis sûr que le GP des Alpes se passera très bien pour toi.
Bon courage pour demain et...bon Mc Flury.

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
@Castle merde pour ta compet !
Tu les prends à quoi tes mcflurry ? Moi aussi j'adore mais si j'en mange il me faut des couches :depressif::depressif::mort:

Ah et pour tes collègues c'est des jaloux...

Retour