Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g
idem ......
idem ......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ah, j'oubliais :doublefinger:
Sacré dos power !
J'ai voulu passer une commande,et pas une petite,pour tester leur produits,j'ai eu zéro reponse,et pourtant j'ai reçu l'accusé de reception d'ouverture du mail.Je ne comprend pas vraiment s'ils sont serieux ou non.Seul le temps le dira,et cela,rapidement,vu que les colis seraient partis mardi et mercredi...wait and see
Je ne comprendrais jamais ce type de comportement. DD a eu l'extrême gentillesse de proposer une cure quasi complète à 30 personnes. Vu l'engouement pour cette offre DD a agrandi le nombre de participant à 100 pour se retrouver finalement avec 137 gagnants!!!! Et il y en a encore qui ne sont pas content. C'est gratuit et vous gueulez quand même?!!! C'est dingue quand même, C'EST GRATUIT!!!! La prochaine fois que je lis un commentaire négatif et surtout non fondé, je sanctionnerais. La moindre des choses est quand même de remercier DD pour son initiative.
Je ne comprendrais jamais ce type de comportement. DD a eu l'extrême gentillesse de proposer une cure quasi complète à 30 personnes. Vu l'engouement pour cette offre DD a agrandi le nombre de participant à 100 pour se retrouver finalement avec 137 gagnants!!!! Et il y en a encore qui ne sont pas content. C'est gratuit et vous gueulez quand même?!!! C'est dingue quand même, C'EST GRATUIT!!!! La prochaine fois que je lis un commentaire négatif et surtout non fondé, je sanctionnerais. La moindre des choses est quand même de remercier DD pour son initiative.