DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un gagnan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

idem ......

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

ah, j'oubliais :doublefinger:

Mdrrrrrr ;)

C'est pas pour dire mais j'ai hâte de tester son matos
J'ai demande le numéro de suivi
des que je l'ai je pense balancer une commande pour les quelques trucs qu'il me manque .

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Des personnes on reçus une réponse pour le suivis?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

rien toujours.

I

invité

j'ai pas demandé.

I

invité

Rien je suis étonné d' ailleur

I

invité

j'préfère pas trop y penser sinon je vais me retrouver dans le même état d'excitation que MM03 :plusla:

power92

vétéran

J'ai demandé le suivie,aucune réponse non plus

I

invité

wait and see, pas le choix t'façon.

maxence47

COMPTE INACTIF

Patience les potos, n'oubliez pas que c'est cadeau. :)

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

Idem, rien non plus pour le suivi, je me dis que c'est le weekend, puis ils y avait plein de commandes donc bon... Patience.

I

invité

@mm03. Faut pas t' enflammer non plus , ne monte pas dans les tours ca pourrait t' amener a écrire des choses non fondées

Le statut vip ne donne pas carte blanche

power92

vétéran

J'ai voulu passer une commande,et pas une petite,pour tester leur produits,j'ai eu zéro reponse,et pourtant j'ai reçu l'accusé de reception d'ouverture du mail.Je ne comprend pas vraiment s'ils sont serieux ou non.Seul le temps le dira,et cela,rapidement,vu que les colis seraient partis mardi et mercredi...wait and see :)

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Sacré dos power !

haren

membre approuvé

J'ai voulu passer une commande,et pas une petite,pour tester leur produits,j'ai eu zéro reponse,et pourtant j'ai reçu l'accusé de reception d'ouverture du mail.Je ne comprend pas vraiment s'ils sont serieux ou non.Seul le temps le dira,et cela,rapidement,vu que les colis seraient partis mardi et mercredi...wait and see :)

moi aussi, accusés de réception reçu, pas de nouvelles depuis ça (accuses de réception reçu le 7 février)

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Je lui ai demandé le numero de suivi le 13 et pas de reponse non plus.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

ah mon avis ils sont debordé, c'est tout attends un peu, retente .

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

en fait vous etes tous mal DD sont des keufs.... donc ils ont vos adresse:ph34r:

pS: c etait une blague pour detente l atmosphere parano qui regne... enfin moi j ai pas donner mon adresse:holiday:
sans deconner ils doivent etre débordé avec tout les mails

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

bien sur qu'ils doivent etre débordés,patience ce n'est pas des confiseries gratuites, cela demande une logistique a part ,je sais de quoi je parle ,donc patience!!!!!!:ph34r:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Pas capable d attendre et patienter quelques jours pour voir..hey les mecs..c etait du gratos hein !!!
deja quand tu raques, des fois t attend plus longtemps que 5/7 jours...

Et dire que dès que certains vont recevoir, on va avoir le droit dans les minutes qui suivent aux messages style "putain moi non " '" ah merde, moi j ai rien, je leur ecrit" etc etc...:smartass:

2 seconces !!!

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je ne comprendrais jamais ce type de comportement. DD a eu l'extrême gentillesse de proposer une cure quasi complète à 30 personnes. Vu l'engouement pour cette offre DD a agrandi le nombre de participant à 100 pour se retrouver finalement avec 137 gagnants!!!! Et il y en a encore qui ne sont pas content. C'est gratuit et vous gueulez quand même?!!! C'est dingue quand même, C'EST GRATUIT!!!! La prochaine fois que je lis un commentaire négatif et surtout non fondé, je sanctionnerais. La moindre des choses est quand même de remercier DD pour son initiative.

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

Je ne comprendrais jamais ce type de comportement. DD a eu l'extrême gentillesse de proposer une cure quasi complète à 30 personnes. Vu l'engouement pour cette offre DD a agrandi le nombre de participant à 100 pour se retrouver finalement avec 137 gagnants!!!! Et il y en a encore qui ne sont pas content. C'est gratuit et vous gueulez quand même?!!! C'est dingue quand même, C'EST GRATUIT!!!! La prochaine fois que je lis un commentaire négatif et surtout non fondé, je sanctionnerais. La moindre des choses est quand même de remercier DD pour son initiative.

je plussoie ,

apres faut pas s'etonner que les français ont mauvaises réputation via certaines sources....hallucinant !!!!!

fin du HS

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Quelle mentalité ... Typiquement Français.
Revoyez vite votre copie et apprenez à vous montrez patient et reconnaissant pour quelque chose que vous n'avez même pas payé ! C'est la moindre des choses.
Vous allez faire fuire les sources en étant comme ca.
Une initiative comme celle de Dutch Dragon, vous êtes loin d'en revoir, alors honnorez comme il se doit leur investissement et leur geste envers vous.

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

+1000 avec Marv

c'est incroyable çà comme comportement :colere:

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Je vous rejoins a 100%.

Socrate

membre approuvé
vétéran

100% d'accord ! Je n'en dirais pas plus car sinon je risque de m'emporter !

Dernière modification par un modérateur:

nikoaka

membre approuvé
vétéran

C'est sur qu'il faut être patient, ça doit demander pas mal d'organisation car c'est 137 gagnants, c'est comme si on était cuisinier et d'un coup ! Coup De Feu ! 137 clients arrivent et veulent bouffer ! Le client est roi mais devra patienter... (J'exagère un peu lol)

Puis même les gagnants (dont je fais partie), même si on reçoit "rien", qu'est ce qu'on a perdu ? A part à envoyé un mail pour y participer, moi j'aurais rien perdu ...

Je penses qu'il sont débordé, ça doit pas être facile pour eux non plus...

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Les messages postés plus haut que j'ai effacés (vu la confusion des réponses engendrées je pense qu'ils n'ont pas leurs places ici)

Ne concernaient en aucun cas la loterie ou les gains offerts généreusement par DD

C'était un simple petit retour sur quelqu'un qui a passé commande qui a donc payé pour cela, et qui n'a d'ailleurs même pas participe à la loterie.

Je tenais à le préciser pour pas que ça "dérape" ou autre
J'ai bien pris note de ton message Thor et je suis d'accord

C'est pour cela que je précise le sujet des posts supprimes
Ça n'avait rien de négatif, ça ne concernait pas la loterie, c'était un retour sur la gestion d'une commande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour