DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un gagnan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

+1000 avec zane
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Je ne comprendrais jamais ces comportements à la française ! merde, on a déjà perdu plusieurs sources de bonnes qualités à cause de comportement comme les votres et ça fait chier.

Alors vous attendez de voir et vous revenez faire des commentaires quand vous aurez des éléments ou quand vous aurez testé leurs gammes pour les heureux gagnants.

C'est pas étonnant que les sources ne veulent plus des français ensuite et faudra pas venir se plaindre derrière, vous connaissez une source qui a fait ça avant ?

Merci de m'avoir lu.

Coup de gueule en règle... J'en pense pas moins.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

+100 zaneboy ...
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Bravo DD pour votre loterie, sacré investissement.... Mais si vos produits sont bons, et que les membres détaillent bien leur résultats (ce dont je ne doute pas) cela va être super niveau retour pour vous ;)
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Je ne comprendrais jamais ces comportements à la française ! merde, on a déjà perdu plusieurs sources de bonnes qualités à cause de comportement comme les votres et ça fait chier.

Alors vous attendez de voir et vous revenez faire des commentaires quand vous aurez des éléments ou quand vous aurez testé leurs gammes pour les heureux gagnants.

C'est pas étonnant que les sources ne veulent plus des français ensuite et faudra pas venir se plaindre derrière, vous connaissez une source qui a fait ça avant ?

Merci de m'avoir lu.

un petit coucou au passage Zanou sa fesait un paye gros ! :nice:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

MM03 pourquoi dites vous ca, nous vous avons envoyé a peu près 10 messages privés et vous avons offert la possibilté deffectuer des changements dans votre lot gratuit avec aucune charge de plus.Veuillez nous remercier pour les efforts que nous fournissons!

Mise à jour

Certaines personnes ne comprennent pas qu'il est difficile pour nous de garder pendant une periode de bombardements de courriers.Ce qui est sûr est que nous répondans à chaque email recu et nous respectons tout le monde.Nous demandons un retour en terme de respect.deux personnes ont du attendre une semaine avant que leur commande ne leur soit arrivée.Elles ont commandé un produit seulement et qu'avons nous ait? nous leur avons offert 5 produits tres chers.Une fois la lotterie terminée, nous pourrons retourner à la normale et serons en mesure de répondre à tous le semails en 6 heures de travail par jour.nous livrerons en 24 heures et nous serons la meilleure source ici.Cela nous prend beaucoup de temp et beaucoup d'argent pour compléter cet evenement.S'il vous plait prenez ceci en considération.et merci

Mise à jour



Les messages privés qui ont été envoyés sont envoyés en privé pour une raison.Nous recherchons à sponsoriser des gens.Veuillez garder privé ce qui est privé .merci

Mise à jour



Nous avons nos raisons, soyez reconnaissants au sujet de l'evenement qui vous a éte spécialement organisé,et aussi montrez nous du respect

Mise à jour



MM3, croyez vous que nous allons investir 30.000 euros de lots gartuits et offrir des produits de mauvaise qualité...ce n'est pas possibl.Nous faisons cette démarche car nous savons que notre qualité est la meilleure

je pense que la majorité des membres MeM sont très contents de ton offre, et nous sommes pleinement conscients de l'ampleur du travail fournie, surtout que peu de source osent faire des actions pareils, s'il y'a des membres qui te harcelent avec des questions stupides a propos de la lotterie, fais le savoir au modos et il feront le necessaire
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

Je suis entièrement d'accord avec toi Lef. J'ai beaucoup poste sur le thread DD mais en aucun cas de façon négative.
Et je le répète le geste fait est juste ÉNORME et je pense que c'est du jamais vu d'une telle ampleur.
Encore mille fois merci

J'ai maintenant hâte de pouvoir tester vos produits.
Il me manque quelques éléments pour ma prépa et c'est vers DD que je me tournerais sous peu pour acheter ce qu'il me manque !!!

Encore merci
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

Je ne comprendrais jamais ces comportements à la française ! merde, on a déjà perdu plusieurs sources de bonnes qualités à cause de comportement comme les votres et ça fait chier.

Alors vous attendez de voir et vous revenez faire des commentaires quand vous aurez des éléments ou quand vous aurez testé leurs gammes pour les heureux gagnants.

C'est pas étonnant que les sources ne veulent plus des français ensuite et faudra pas venir se plaindre derrière, vous connaissez une source qui a fait ça avant ?

Merci de m'avoir lu.

Entièrement d'accord :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

D' accord aussi mon Zane ...
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

c'est clair, ils ont la tête dans le guidon avec tout ce taf, la moindre des choses c'est de les laisser faire tranquillement.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

je suis d acc avec zane .

les gars patience , n oublier pas qu au depard il devais y avoir que 30 gagnant deja c est enorme , ensuite DD est passé a 100 gagants et ensuite a 137 gagnant .et sans oublier que certains membres ont demandé une modification dans leur lot sans que DD ne demande quoi que se sois .

donc maintenant laissons lui le temps .

et sans oublier que d autre promo vont arrivées .
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

Merci de votre soutien les gars. Pour ma part, j'ai totale confiance envers DD, et si la matière première vient vraiment du pays dont il nous a fait part et non pas d'Asie, on va très vite savoir ce qu'il en est avec des dosages minimes.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

Je me reveille trop tard pour la loterie mais c'est pas grave :)

Un petit message a Dutch Dragon pour lui souhaiter la bienvenue, le remercier du geste qu'il fait pour la communaute de MEM :)
Ainsi que lui souhaiter tout le meilleur pour 2013, beaucoup de courage car tout cela prend beaucoup de temps et d'investissement, et une pleine reussite pour 2013 :)

Et reput a toi Zaneboy, je suis tout a fait d'accord.
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

exactement


Je ne comprendrais jamais ces comportements à la française ! merde, on a déjà perdu plusieurs sources de bonnes qualités à cause de comportement comme les votres et ça fait chier.

Alors vous attendez de voir et vous revenez faire des commentaires quand vous aurez des éléments ou quand vous aurez testé leurs gammes pour les heureux gagnants.

C'est pas étonnant que les sources ne veulent plus des français ensuite et faudra pas venir se plaindre derrière, vous connaissez une source qui a fait ça avant ?

Merci de m'avoir lu.

Mise à jour

Oui les gars , veuillez comprendre cela, ca nous a pris un temps énorme afin de travailler sur cet evenement.La plupart des commandes se feront demain soir, le reste se fera livrer le 13 février.Pas mal pour 142 lots n'est ce pas ?

Vos commandes suivantes se feront livrer le jour meme

Nos stocks sont presques prets completement.

Cet évenement a été organisé pour nous aider à nous faire connaitre.

Normallement, une livraison faite à partir de la ***** vers la France predn 5 jours.Tout le monde devrait recevoir son pack avant le 18.Sans compter les week ends
Après cet énorme évenement, toute commande se fera livrer le jour meme
Après cet énorme évenement, toute commande, grande ou petite se fera livrer le jour meme
Nous avons une maniere très speciale d'emballer qui impressionnera tout le monde.Cela nous prend beaucoup de temps.Mais nous sommes fiers que notre facon assure une livraiosn sécurisée
Ephedrine est disponible maintennat.C'est enrome.Essayez le
Nous avons investi tellement d'argent et de temps , nous esperons que lorsque vous aurez recu votre lot, vous passerez commande afin que l'on puisse faire un retour sur investissement et faire grandir la compagnie afin de mieux vous servir avec de nouveaux deals et de nouveaux produits.Nous travaillons à elargir notre gamme de produit qui est déja suffisamment variée qui sera impressionnante et interessante pour les bodybuilders
 
Dernière modification par un modérateur:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

exactement




Mise à jour

Oui les gars , veuillez comprendre cela, ca nous a pris un temps énorme afin de travailler sur cet evenement.La plupart des commandes se feront demain soir, le reste se fera livrer le 13 février.Pas mal pour 142 lots n'est ce pas ?

Vos commandes suivantes se feront livrer le jour meme

Nos stocks sont presques prets completement.

Cet évenement a été organisé pour nous aider à nous faire connaitre.

Normallement, une livraison faite à partir de la ===== vers la France predn 5 jours.Tout le monde devrait recevoir son pack avant le 18.Sans compter les week ends
Après cet énorme évenement, toute commande se fera livrer le jour meme
Après cet énorme évenement, toute commande, grande ou petite se fera livrer le jour meme
Nous avons une maniere très speciale d'emballer qui impressionnera tout le monde.Cela nous prend beaucoup de temps.Mais nous sommes fiers que notre facon assure une livraiosn sécurisée
Ephedrine est disponible maintennat.C'est enrome.Essayez le
Nous avons investi tellement d'argent et de temps , nous esperons que lorsque vous aurez recu votre lot, vous passerez commande afin que l'on puisse faire un retour sur investissement et faire grandir la compagnie afin de mieux vous servir avec de nouveaux deals et de nouveaux produits.Nous travaillons à elargir notre gamme de produit qui est déja suffisamment variée qui sera impressionnante et interessante pour les bodybuilders

Awesome job bro! You can be assured that all your efforts will be rewards.We all here looking for a trustable source...that you seems to be.

Keep the hard work and you will become our N°1 provider for sure
 
Dernière modification par un modérateur:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

un grand merci a vous ,nul doute qu'avec le sérieux dont vous faites part votre compagnie ne peut que grandir
personnellement je vous souhaite de réussir ;encore un grand merci a vous
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

bronto tu devrais éditer ton post avec le pays pour plus de discrétion.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Je n'ai pas encore eu l'occasion de remercier sur le forum public toute l'équipe de DD pour cette opération vraiment très généreuse : 140 "gagnants", l'investissement est conséquent ! J'espère moi aussi que le retour sera à la hauteur des efforts consentis. Perso, il y a plusieurs produits de leur gamme qui m'intéresse.. Bon, les prix ne sont pas les plus bas, mais si la qualité suit, ça va !
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

bronto tu devrais éditer ton post avec le pays pour plus de discrétion.

T'as raison mon gars,c'était leur message alors je l'avais laissé en l'état mais bon ils ont corrigé alors je fait de meme..
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Je n'ai pas encore eu l'occasion de remercier sur le forum public toute l'équipe de DD pour cette opération vraiment très généreuse : 140 "gagnants", l'investissement est conséquent ! J'espère moi aussi que le retour sera à la hauteur des efforts consentis. Perso, il y a plusieurs produits de leur gamme qui m'intéresse.. Bon, les prix ne sont pas les plus bas, mais si la qualité suit, ça va !

Comme nous l'avons déja dit auparavent, nous ne sommes pas là pour offrir le meilleur prix, mais la meilleure qualité.Nous pouvons très facilement importer nos produits de chine et brandir des prix extrnement bas , mais ces gens veulent savoir que ce qu'ils se mettent dans le corps est un produit de qualité supérieure, de plus cela nous prend plus de temps et plus d'effort, et nous ne cherchons pas à devenir riche vite.Nous voulons fournir aux bodybuildeurs quelque chose dont ils parleront dici 20 ans et qu'ils diront : DD ca c'etait la marque...j'espere que la qualité est toujours la meme(biensur nous serons toujours là :)
dans un prochain futur nous vous présenterons une ligne de produits d ethyol oleate complete qui vous permettra d'injecter high mg sans douleurs grace à une seringue à insuline.Ceci est un projet sur lequel on a travillé pendant 5 ans et qui sera bientot fini, mais nous allons arreter de vous donner des secrets pour le moment.

Mise à jour

Aussi pour les gagnants, nous aurons tous les numéros de suivi triés selon les codes postaux le 14.Pour tous ceux qui désirent avoir leur numéro de suivi , envoyez nous un email( pas un message privé) avec votre nom complet et votre adresse ainsi que la commande.Nous chercherons pour vous le numéro de suivi.Les livraisons ont été faites aujourdhui ,demain et le 14 nous effectuerons la livraison pour les 40 gagnants.Si vous voulez avoir votre numéro de suivi envoyez nous un email, sinon vos pouvez attendre que votre colis vous arrive dans les 7 prochains jours.
Nous répondrons à toutes les demandes de numéro de suivi le 14 , afin que nous puissions donner une réponse à tous en meme temps.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

merci dutch une fois de plus vous démontrer votre sérieux et ça c'est pour moi une qualité
je pense qu'a l'avenir je me tournerais vers vous ...

sportivement ...
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Comme nous l'avons déja dit auparavent, nous ne sommes pas là pour offrir le meilleur prix, mais la meilleure qualité.Nous pouvons très facilement importer nos produits de chine et brandir des prix extrnement bas , mais ces gens veulent savoir que ce qu'ils se mettent dans le corps est un produit de qualité supérieure, de plus cela nous prend plus de temps et plus d'effort, et nous ne cherchons pas à devenir riche vite.Nous voulons fournir aux bodybuildeurs quelque chose dont ils parleront dici 20 ans et qu'ils diront : DD ca c'etait la marque...j'espere que la qualité est toujours la meme(biensur nous serons toujours là :)
dans un prochain futur nous vous présenterons une ligne de produits d ethyol oleate complete qui vous permettra d'injecter high mg sans douleurs grace à une seringue à insuline.Ceci est un projet sur lequel on a travillé pendant 5 ans et qui sera bientot fini, mais nous allons arreter de vous donner des secrets pour le moment.

Ok, message bien reçu ! Tout cela est alléchant, j'ai franchement hâte de tester vos produits.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Comme nous l'avons déja dit auparavent, nous ne sommes pas là pour offrir le meilleur prix, mais la meilleure qualité.Nous pouvons très facilement importer nos produits de chine et brandir des prix extrnement bas , mais ces gens veulent savoir que ce qu'ils se mettent dans le corps est un produit de qualité supérieure, de plus cela nous prend plus de temps et plus d'effort, et nous ne cherchons pas à devenir riche vite.Nous voulons fournir aux bodybuildeurs quelque chose dont ils parleront dici 20 ans et qu'ils diront : DD ca c'etait la marque...j'espere que la qualité est toujours la meme(biensur nous serons toujours là :)
dans un prochain futur nous vous présenterons une ligne de produits d ethyol oleate complete qui vous permettra d'injecter high mg sans douleurs grace à une seringue à insuline.Ceci est un projet sur lequel on a travillé pendant 5 ans et qui sera bientot fini, mais nous allons arreter de vous donner des secrets pour le moment.

Mise à jour

.

J'aime cette phrase ! Et tu as tout à fait raison de le dire DD :) Encore un grand Merci à vous !
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

oui c'est vrai, un peu comme on parlait de BD ça c'était de la bombe....maintenant ce sera DD :fear:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Cool tout ça, dommage j'ai loupé la loterie sniff.:angel_sadangel:
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Merci à tous les gars, Les derniers packs seront livrés aujourdhui meme ( le 14 février) .Pour tous ceux qui désirent avoir un numéro de suivi , veuillez nous envoyer un email (pas de messages privés s'il vous plait) et vous recevrez alors votre numéro.Notez votre nom correctement , votre adresse et quel pack vous avez choisi d'avoir.Ceci a été un évènement encombrant.Maintenant nous pouvons nous concentrer à 100 % sur vos commandes et questions!
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

perso je ne vais pas vous emcombrer de mails et je vais attendre gentiment que ça arrive ;;)
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

De même pour moi

Dans tout les cas très belle offre et beau geste de votre part DD
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

perso je ne vais pas vous emcombrer de mails et je vais attendre gentiment que ça arrive ;;)

Tu veux un mouchoir pour essuyer ta bouche ? :D il t'en reste un peu MDR
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

si ça doit arriver ça arrivera, pas la peine de se prendre le crane à trépigner.




ah, j'oubliais :doublefinger:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut