Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga
+1000 avec zane
+1000 avec zane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je ne comprendrais jamais ces comportements à la française ! merde, on a déjà perdu plusieurs sources de bonnes qualités à cause de comportement comme les votres et ça fait chier.
Alors vous attendez de voir et vous revenez faire des commentaires quand vous aurez des éléments ou quand vous aurez testé leurs gammes pour les heureux gagnants.
C'est pas étonnant que les sources ne veulent plus des français ensuite et faudra pas venir se plaindre derrière, vous connaissez une source qui a fait ça avant ?
Merci de m'avoir lu.
Je ne comprendrais jamais ces comportements à la française ! merde, on a déjà perdu plusieurs sources de bonnes qualités à cause de comportement comme les votres et ça fait chier.
Alors vous attendez de voir et vous revenez faire des commentaires quand vous aurez des éléments ou quand vous aurez testé leurs gammes pour les heureux gagnants.
C'est pas étonnant que les sources ne veulent plus des français ensuite et faudra pas venir se plaindre derrière, vous connaissez une source qui a fait ça avant ?
Merci de m'avoir lu.
MM03 pourquoi dites vous ca, nous vous avons envoyé a peu près 10 messages privés et vous avons offert la possibilté deffectuer des changements dans votre lot gratuit avec aucune charge de plus.Veuillez nous remercier pour les efforts que nous fournissons!
Mise à jour
Certaines personnes ne comprennent pas qu'il est difficile pour nous de garder pendant une periode de bombardements de courriers.Ce qui est sûr est que nous répondans à chaque email recu et nous respectons tout le monde.Nous demandons un retour en terme de respect.deux personnes ont du attendre une semaine avant que leur commande ne leur soit arrivée.Elles ont commandé un produit seulement et qu'avons nous ait? nous leur avons offert 5 produits tres chers.Une fois la lotterie terminée, nous pourrons retourner à la normale et serons en mesure de répondre à tous le semails en 6 heures de travail par jour.nous livrerons en 24 heures et nous serons la meilleure source ici.Cela nous prend beaucoup de temp et beaucoup d'argent pour compléter cet evenement.S'il vous plait prenez ceci en considération.et merci
Mise à jour
Les messages privés qui ont été envoyés sont envoyés en privé pour une raison.Nous recherchons à sponsoriser des gens.Veuillez garder privé ce qui est privé .merci
Mise à jour
Nous avons nos raisons, soyez reconnaissants au sujet de l'evenement qui vous a éte spécialement organisé,et aussi montrez nous du respect
Mise à jour
MM3, croyez vous que nous allons investir 30.000 euros de lots gartuits et offrir des produits de mauvaise qualité...ce n'est pas possibl.Nous faisons cette démarche car nous savons que notre qualité est la meilleure
Merci de m'avoir lu.
Merci de m'avoir lu.
exactement
Mise à jour
Oui les gars , veuillez comprendre cela, ca nous a pris un temps énorme afin de travailler sur cet evenement.La plupart des commandes se feront demain soir, le reste se fera livrer le 13 février.Pas mal pour 142 lots n'est ce pas ?
Vos commandes suivantes se feront livrer le jour meme
Nos stocks sont presques prets completement.
Cet évenement a été organisé pour nous aider à nous faire connaitre.
Normallement, une livraison faite à partir de la ===== vers la France predn 5 jours.Tout le monde devrait recevoir son pack avant le 18.Sans compter les week ends
Après cet énorme évenement, toute commande se fera livrer le jour meme
Après cet énorme évenement, toute commande, grande ou petite se fera livrer le jour meme
Nous avons une maniere très speciale d'emballer qui impressionnera tout le monde.Cela nous prend beaucoup de temps.Mais nous sommes fiers que notre facon assure une livraiosn sécurisée
Ephedrine est disponible maintennat.C'est enrome.Essayez le
Nous avons investi tellement d'argent et de temps , nous esperons que lorsque vous aurez recu votre lot, vous passerez commande afin que l'on puisse faire un retour sur investissement et faire grandir la compagnie afin de mieux vous servir avec de nouveaux deals et de nouveaux produits.Nous travaillons à elargir notre gamme de produit qui est déja suffisamment variée qui sera impressionnante et interessante pour les bodybuilders
bronto tu devrais éditer ton post avec le pays pour plus de discrétion.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de remercier sur le forum public toute l'équipe de DD pour cette opération vraiment très généreuse : 140 "gagnants", l'investissement est conséquent ! J'espère moi aussi que le retour sera à la hauteur des efforts consentis. Perso, il y a plusieurs produits de leur gamme qui m'intéresse.. Bon, les prix ne sont pas les plus bas, mais si la qualité suit, ça va !
Comme nous l'avons déja dit auparavent, nous ne sommes pas là pour offrir le meilleur prix, mais la meilleure qualité.Nous pouvons très facilement importer nos produits de chine et brandir des prix extrnement bas , mais ces gens veulent savoir que ce qu'ils se mettent dans le corps est un produit de qualité supérieure, de plus cela nous prend plus de temps et plus d'effort, et nous ne cherchons pas à devenir riche vite.Nous voulons fournir aux bodybuildeurs quelque chose dont ils parleront dici 20 ans et qu'ils diront : DD ca c'etait la marque...j'espere que la qualité est toujours la meme(biensur nous serons toujours là
dans un prochain futur nous vous présenterons une ligne de produits d ethyol oleate complete qui vous permettra d'injecter high mg sans douleurs grace à une seringue à insuline.Ceci est un projet sur lequel on a travillé pendant 5 ans et qui sera bientot fini, mais nous allons arreter de vous donner des secrets pour le moment.
Comme nous l'avons déja dit auparavent, nous ne sommes pas là pour offrir le meilleur prix, mais la meilleure qualité.Nous pouvons très facilement importer nos produits de chine et brandir des prix extrnement bas , mais ces gens veulent savoir que ce qu'ils se mettent dans le corps est un produit de qualité supérieure, de plus cela nous prend plus de temps et plus d'effort, et nous ne cherchons pas à devenir riche vite.Nous voulons fournir aux bodybuildeurs quelque chose dont ils parleront dici 20 ans et qu'ils diront : DD ca c'etait la marque...j'espere que la qualité est toujours la meme(biensur nous serons toujours là
dans un prochain futur nous vous présenterons une ligne de produits d ethyol oleate complete qui vous permettra d'injecter high mg sans douleurs grace à une seringue à insuline.Ceci est un projet sur lequel on a travillé pendant 5 ans et qui sera bientot fini, mais nous allons arreter de vous donner des secrets pour le moment.
Mise à jour
.
perso je ne vais pas vous emcombrer de mails et je vais attendre gentiment que ça arrive ;