DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un gagnan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

j'ai envoyer le mail large avant de poster ici .....:smartass:

ben quoi c'est ouvert a tous nan ......:smartass::ph34r:
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Mdrrrr Jordan

ben oui je suis en pleine prepa ,donc on crache pas sur du produits gratos ,surtout si il est de qualité( vérifier!):smartass::ph34r:
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Excusez-moi? C'est mort pour vous? Mon frère, nous sommes des fournisseurs sérieux et personne n'est mort pour nous. Si vous nous aviez envoyé un email dans les délais, vous seriez traité comme un roi. Tous les autres clients seront traités comme des empereurs.

T'inquiète il vérifie l.ip...


Putin 28ieme gear... Jcrois que pour moi aussi c'est mort, j'arrête pas de checker mes mails.. Et walou!!!! :bawling:
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

arf ,je crois que je suis pas dedans ....:crying::crying: bah c'est pas grave ..:smartass:
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Non monsieur, ce n'est pas trop tard pour vous....nous voulons étendre notre gratitude à meme les personnes qui lisent ce message trop tardivement.Vous allez aussi recevoir des packs de prix gratuits.Nous allons étendre nos prix de 30 à 100 membres.Nous ne sommes pas une source à petit capital.nous prenons soin de nos futurs clients.Nous savons que nous vendons la meilleur marque disponible et nous nous appuyons sur la qualité de nos produits à 200%.Nous sommes la pour fournir les nouvelles normes de bodybuildings en stéroides.Nous voulons faire partager cela avec tous les membre de la grande MeM.C'est notre devoir de vous prouver que nous sommes la marque numéro 1.Quand vous essayez nos produits, c'est à vous de montrer au groupe et le monde entier que nous sommes numéro 1.Nous ne pretons pas attention au montant d'argent que nous investissons dans ce super forum, we tenons à établir une relation d'affaires à long terme avec vous tous.DD vous respecte, nous demandons à ce que vous nous respectiez en retour.Nous sommes la pour rester frères.

Je pense que vu l'heure j'ai mailé un peu trop tard. C'est pas du jeu , j'était au training alors que même au training je suis sur MEM mais la, ce post la je l'ai pas vue :(
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

C'est très généreux de votre part. Mail envoyé à l'instant.
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Non monsieur , vous etes bien dedans, nous avons détendu notre deal de 30 à 100 heureux gagnants!
Et peut etre que les vétérants recevront quelques extras en plus du prix gratuit
Vous etes les pilliers de ce forum.Merci à vous, nous pouvons profiter de cet environement non censuré.Continuez avec ce bon travail et gardez en tete que vous pouvez toujours compter sur DD, votre nouvelle source professionnelle

 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Je vais être à la rue mais mail parti à l'instant quand même :)
Je gagnerai peut être une fois.
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Tu vas etre à la rue mon frere?Pourquoi dis-tu ca? nous sommes une equipe et nous sommes tous la pour t'aider.As-tu besoin d'aide

Je vais être à la rue mais mail parti à l'instant quand même :)
Je gagnerai peut être une fois.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

J'ai pas mis mon pseudo dans le mail, est ce pour ça que je n'ai pas était contacté ?
Car je les envoyé très très vite... Lol
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Tu vas etre à la rue mon frere?Pourquoi dis-tu ca? nous sommes une equipe et nous sommes tous la pour t'aider.As-tu besoin d'aide

Car j'ai vu tes dons trop tard je pense.
Pas mis mon pseudo non plus dans le mail, pas grave?
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

A tous les gagnants, nous allons tous aller dormir pour le moment. Au matin nous allons passer en revue tous les emails gagnants car nous avons recu pr¡es de 400 emails.On vous aime les gars et nous allons répondre à tous les gagnants. et le 12 février nous allons delivrer 100 packs gratuitement.dutch dragon est la nouvelle marque dans le business des steroides.Faites le savoir à tous car si nous sommes la c'est pour rester.Notre marque offre beaucoup d'avantages,une qualité haute, le contenu est exact, 100% de pureté et nous importons notre matiere premiere de Suisse au lieu de la chine.12ml, 120 tablettes.Prix competitifs.Dutch dragon est la nouvelle marque dans le business et aujourdhui nous avons déja 100 personnes pour vous montrer ce que dutch dragon est.Vous pourrez lire leurs résultats et leurs experiences.Nous ne sommes pas une marque qui integre le marché puis disparait juste après.Nous avons fait notre commerce en souterrain pendant 8 ans et aujourdhui nous nous ouvrons au marché publique.Nous avons la selection la plus large et une grande variété de produits.Mais encore ,nous sommes toujours ouverts aux suggestions.Si quiconque désire un mélange special de produits , nous pouvons vous le faire.Nous recherchons constamment des feedbacks positis afin d'améliorer notre compagnie.On adore ce forum et on espere vous accueillir comme nouveaux clients pour la marque numéro 1 en France et en Europe!

Mise à jour

Nous nous occuperons de vous monsieur

Car j'ai vu tes dons trop tard je pense.
Pas mis mon pseudo non plus dans le mail, pas grave?

Mise à jour

Si nous ne pouvons pas gagner un peu d'argent, on ne pourra pas continuer à vous servir les amis...Acceptez notre initiative qui est de vous offrir ces superbes packs afin que tout le monde puisse experimenter notre service et nos produits de qualité
Nous prenons le risque d'investir 20 000 euros de notre propre argent pour vous prouver sur ce forum et à tous les membres le serieux du nouveau lab DD.Nous accueillons tout le monde dans notre equipe d'acheteurs fiables.Et nous continuerons à chercher les plus serieux afin de leur faire gagner le statut de représentant
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re les potos donc pour partager l'info j ai demande ce que contenait le pack offert pour ceux que ça intéresse

2 testodex
2 decadex
1 dianadex
1 nolvadex

Voilà :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

je crois que je suis arrivé trop tard aussi ,dommage c'était une super offre
j'ai envoyer un mail quand même ,en tout cas merci a eux
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

et ben MM03 t'es bien vu..... :lol: ça doit être ton avatar :plusla:

en tout cas c'est très généreux de la part de DD.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

ENCORE merci Dutch Dragon pour ce superbe geste !!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Bon ben vu que je suis malheureux en amour j'ai tenté ma chance...
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

je lis le post un peu trop tard...:bawling:
tant pis pour moi .ça m apprendra a faire des heures supplémentaires au lieu de trainer sur le forum ...lol.
bravo DD pour ce geste extraordinaire , je n ai jamais vu ça de la part d aucune source!!
et félicitations aux gagnants !!
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Et merde !!! Lol

Comme par hasard le seul soir ou je viens pas y'a une super loterie !!! Pfff

Enfin jai envoyé quand meme mdr

Beau geste de DD en tout cas
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Pareil que toi Hardtrain, on sait jamais sur un malentendu ;-)
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Bravo pour cette initiative l'équipe DutchDragon, merci à vous !

J'ai tenté le coup également hier soir en citant mon pseudo dans le mail, on verra bien : )
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Tout n'est pas perdu pour les retardataires: par exemple, j'ai envoyé depuis une "safe-mail" et apparemment ça marche pas...
Donc une place de libre :)

(Pour être sur, je me suis envoyé un mail depuis ma "safe-mail" à mon adresse mail normale: ben je reçois pas le mail... je suis vraiment un retardé mental en ce qui concerne l'informatique moua :) )
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

je suis vraiment un retardé mental en ce qui concerne l'informatique moua
:lol: on l'est tous un peu. ;;)

pareil j'ai mis mon pseudo dans le mail.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Tout n'est pas perdu pour les retardataires: par exemple, j'ai envoyé depuis une "safe-mail" et apparemment ça marche pas...
Donc une place de libre :)

(Pour être sur, je me suis envoyé un mail depuis ma "safe-mail" à mon adresse mail normale: ben je reçois pas le mail... je suis vraiment un retardé mental en ce qui concerne l'informatique moua :) )

Idem max depuis safe mail j'ai envoyé dans les premiers mais je pense que sa n'a servis a rien car DD n'a pas du le recevoir
Putin quel con!!!


Pas grave,j'aurai une chance un autre jour
 
Dernière modification par un modérateur:

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Merde, moi j'ai pas noté mon pseudo :dry:
Quel con!!! :wallbash:
Je pense que sa doit être foutu sachant que certain ont déjà reçu une confirmation.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Tout n'est pas perdu pour les retardataires: par exemple, j'ai envoyé depuis une "safe-mail" et apparemment ça marche pas...
Donc une place de libre :)

(Pour être sur, je me suis envoyé un mail depuis ma "safe-mail" à mon adresse mail normale: ben je reçois pas le mail... je suis vraiment un retardé mental en ce qui concerne l'informatique moua :) )

C'est quoi ces histoires? Pourquoi ne reçoivent-ils pas depuis safe-mail? Dans ces cas là ça fait 2 places de libres... Je n'ai pas cité mon pseudo non plus. Décidément, c'est mal barré pour moi.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi j ai envoye un mail et direct derrière j ai mp pour dire que j avais maile mdr
Et il m a rep ici en mp ...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

pourquoi les mails safe mail ne passent pas?dommage
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Maxou,scitec et moi-même safe mail 3 place
Baisée comptez-vous!:wallbash:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut