Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
@MM03: tu as déjà eu ta réponse???
Pour ceux d'entre vous qui pensent qu'il est trop tard. Il n'est pas le cas. Nous avons encore environ 10 a laissé plus d'endroits pour les gagnants, que nous avons augmenté les cycles de 30 à 100 et jusqu'à présent, il y a environ 90 gagnants légitimes. MerciCe soir, nous vous répondrons en bon français avec notre traducteur
For those of you who think it is too late. It is not. We still have about 10 more places left for winners we have increased the cycles from 30 to 100 and there are about 90 legitimate winners so far. Thank you
Tonight we will respond in proper french with our translator
Moi ça me paraît juste impossible que DD ne reçoive pas les mails venant de safemail, et j’espère ne pas me tromper =) .
Mdr c est pas ma femme hein !!!
C est une chaudasse de panam ... Je n'en dirais pas plus
Trop tard tu en trop dit, maintenant tu fini!
tu as reçus les mails envoyés par safe-mail , dutch ??
you have received the mails sent by safe-mail dutch??
Oui, j'ai reçu plusieurs courriels de Safe mail donc je suis sûr que votre courriel est là aussi et je peux vous assurer que vous êtes aussi l'un des gagnants. Vous recevrez une réponse de notre part ce soir lorsque notre traducteur sera de retour.
Mail sent today,it seems to good to be true but who know? Your operation to promote your brand is by far the best ever in this place.
C'est ce soir qu'il nous réponde ?
Il y a n'a d'autre comme MM3 qui on eu une réponse?
apparemment c'est le seul. Comme il a posté en preums il a eu une réponse et comme ils ont du crouler sous les mails ensuite ils ont pas pu répondre à tout le monde............'fin, je vois ça comme ça.
Moi ça me paraît juste impossible que DD ne reçoive pas les mails venant de safemail, et j’espère ne pas me tromper =) .