Deadlift

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Re : Deadlift

rien à voir avec le sdt mais voilà mon rêve :

yoke-ss-bar400NEW.jpg

a strenghtshop , elle est pas cher

https://www.strengthshop.de/equipme...s-hantelstangen/olympic-safety-squat-bar.html
 

Seth Gr.

membre approuvé
Re : Deadlift

Burattino> merci pour ton retour!
en fait j'ai pris 30 minutes hier avec le coach pour travailler le placement.
il en ressort que le deadlift classique ne me convient pas du tout, je dois trop me baisser pour choper la barre et inévitablement, j'ai le bas du dos qui s'arrondit, même à 40kg.

il m'a conseillé le sumo et la, j'avoue que ça change tout!
j'ai beaucoup moins à descendre pour aller chercher la barre et je garde naturellement le dos droit aussi bien en montée qu’en descente!
du coup j'ai fait deux trois séries légères (80kg) pour avoir tester et j'ai eu de très bonnes sensations, sans douleurs louches au bas du dos ce matin.
bilan positif pour l'instant donc, à confirmer sur la longueur quand j'aurai repris des charges de travail classiques.

Swat> la première vidéo , j'ai mal au dos rien que de la voir :lol:
j'ai à peu près le dos aussi arrondi dans sa partie haute sauf qu'à la redescente j’arrondissais le bas.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Deadlift

Je pense pour moi, un des seuls exo ou j'ai vraiment l'impression de forcer comme un taureau avec le squat :)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Deadlift

Magnifique


[video=youtube;ZUzZV6S6Ckw]http://www.youtube.com/watch?v=ZUzZV6S6Ckw&feature=g-all-f"]http://www.youtube.com/watch?v=ZUzZV6S6Ckw&feature=g-all-f[/video]
 
I

invité

Re : Deadlift

même pas une prise en crochet . sacré force de prise en main !
 
A

anonymous

Re : Deadlift

belle perf rien a dire belle dynamique , oui il a les crochets mais bon quand même ;)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Deadlift

Je vais me faire pointer du doigt mais j'en fait jamais. Ou que très rarement. Jen fais généralement sans le vouloir quand je bosse les trapezes a la barre. Si quelqu'un peut me démonter par A+B que cet exo est très bon pour augmenter la masse ... je m'y mettrai. En attendant quand je bosse le dead lift, pas de congestion aux dorsaux mais aux lombaires et ischios (normal quoi) mais je veux dire quit à bien bosser ces muscles la autant les isoler aux machines à ischios, squat et faire du relever pour les lombaires. Non ?

Je ne blâme pas du tout cet exo, j'essaye juste de comprendre pourquoi les BB sont sensé le faire apart le fait qu'il est très anabolique comme le squat.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Deadlift

Salut les amis, je suis content, grâce à mon nouvel entrainement mes perfs augmentent, j'ai passé 180kg au SDT, 140kg au DC "à la claque", et 180kg au squat complet.

Comme un pote m'a filmé en flag au SDT, j'avais envie de partager mon moment de joie avec vous :)

J'espère avoir l'occasion d'être filmé au DC et au squat prochainement.

PS: poids de corps 78.6kg pour 1.65m.

[video=youtube;GZcA25VfW8w]http://www.youtube.com/watch?v=GZcA25VfW8w&feature=youtu.be[/video]
 
I

invité

Re : Deadlift

chapeau maxence :nice:

faut que je me muscle les mimines parcequ'a 130 la barre m'échappe des mains.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Deadlift

Très belle perfs Max :clap: bravo.

J'aimerai en faire autant ; ). On peux trouver un journal ou autre chose sur tes entraînements ? J'ai rien trouvé a ce jour.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Deadlift

Merci les copains :)

@Diabolo: j'utilise des sangles. Je perds un peu en influx nerveux le temps de les enrouler, mais la prise "neutre" me fait trop peur pour le biceps.

@Kass: dans "mes sujets", il y a 3 de mes entrainements détaillés.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Deadlift

:nice: :nice: :nice: bravo mon poto très belle perf ,du tout bon ça !!!
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : Deadlift

Super Max, de sacrées perfs, et le mouvement est bien propre sur la vidéo.
Chapeau !
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Deadlift

Jolie! Et technique irréprochable.

Par contre comme je disais à atom, à 180kg il y a vraiment très peu de risque pour ton tendon distal.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Deadlift

Merci les copains :)

@Diabolo: j'utilise des sangles. Je perds un peu en influx nerveux le temps de les enrouler, mais la prise "neutre" me fait trop peur pour le biceps.

@Kass: dans "mes sujets", il y a 3 de mes entrainements détaillés.

Dernier "HS". Si c'est en VIP je peux pas, parce que sur le forum je ne trouve pas.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Deadlift

Merci les potos :)

@georges: j'attendais ta venue :) Merci pour ton avis d'athlète de force. Ce que tu me dis est très rassurant, mais comme j'ai déjà rompu les tendons de mes longues portions aux triceps, je fais gaffe dorénavant.

@Kass: va sur mon profil et recherche dans "mes sujets", pour trouver. Aucun de mes posts n'est en VIP.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Deadlift

Pieds nu, en moule bite... Si là, c'est pas de la kéké attitude :ghostface::devil:

Super perf et hate de voir le 140 à la claque :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Deadlift

@Gear: tag**** :) (je rigole, tu le sais bien)

Pieds nus parce que je traine mes baskets depuis plus de 10 années, et la semelle est déchirée. Je ne voulais pas prendre de risque avec la stabilité. Pour le reste, je n'aime pas me sentir "gêné" dans mes mouvements.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Deadlift

@georges: j'attendais ta venue :) Merci pour ton avis d'athlète de force. Ce que tu me dis est très rassurant, mais comme j'ai déjà rompu les tendons de mes longues portions aux triceps, je fais gaffe dorénavant.

A oui si tu t'es déjà rompu des tendons mieux vaut ne pas prendre de risque.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Deadlift

Bravo Max, sacrée perf avec ce poid de corps ... !!
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Avec plaisir, j'ai regardé les autres vidéos présentes sur sa chaîne et je vous invites à faire de même.
Il est clair, concis et s'exprime vraiment bien je trouve.
 
Retour
Haut