"Décès Surdosage DNP"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

levto

membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

putain que c'est triste a lire. T'as rien a te reprocher Jim en tt cas...

J'espere que ce sera lu par beaucoup et que ce qu'a dit Doc sera entendu egalement, franchement ca fait froid dans le dos, une grande tristesse m'envahit, un tel gachis...pouaaahhh.
 
Dernière modification par un modérateur:

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Toutes mes condoléances à toi et à sa famille... C'est triste d'en arriver là, surtout pour une "compète"... Ok le body' c'est notre passion, ok on veut tous des "shapes" de malade parce qu'on trime dur toute l'année et que beaucoup le mérite mais sacrifié sa santé à un tel point pour sa passion, je n'pense pas que ca soit le top... J'ai des potes qui après moins d'6 mois d'muscu m'ont parler de "produit" et j'les ait calmé... Malheureusement ton ami était "averti" puisqu'il en était à sa 7ième cure et à vouloir aller trop vite on s'brûle les ailes et bien plus... Le DNP semble être une belle cochonnerie ! Il me semble que "Zyzz" (bien que beaucoup ne l'apprécie pas et qu'il n'est pas un exemple) est également mort à cause de cela visiblement. En tous cas, j'espère que ceux qui lisent ce sujet et qui étaient sur la voie de l'usage de tels prods à des dosages aussi élever, se calment et prennent conscience que une vie on en a qu'une, on peut arriver à de très bons résultats sans devoir autant miser sur le clen et le DNP !
C'est vraiment triste pour ton ami, sa copine, son entourage et sa famille, qu'il repose en paix :( Que son tragique décès réveille certains inconscient...
 
I

invité

Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

:rip: peut être le moment de changer le titre du topic , afin d'en faire un sujet important mis en post-it



des propositions ??
 

Jim57

Banni
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Sa famille ne savait pas qu'il se dopait, seule sa copine était au courant. Cà va faire du bruit dans les salles mais comme d'habitude çà va être arrangé à la sauce de chacun...
Au moins ici la vérité sera dite et j'espère que çà ouvrira les yeux à certains.
Avoir recours aux produits n'est pas anodin, je ne juge pas le pourquoi on veut des résultats, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais documentez-vous énormément sur les produis, les doses, leur association, les ES...
La connaissance c'est le pouvoir, je rajouterai que la connaissance c'est rester en bonne santé.
Le bodybuilding (quelquesoit le niveau de chacun) est une affaire de constance et de durée, il ne faut pas vouloir aller trop vite.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Il est décédé, son cœur n'a pas tenu.
Je ne suis pas responsable de cela, je lui avais conseillé des dosages nettement inférieur, je lui avais dit de ne prendre le clenbu que les 4 dernières semaines et non pas depuis le début et encore moins à ces doses là et surtout je ne lui ai jamais conseillé de dnp.
Cà me dégoute qu'on puisse être aussi inconscient que cela, de plus il allait sur quelques forums donc je ne comprend vraiment pas.
Si il m'en avait parlé plus tôt j'aurai tout fait pour l'en dissuader. C'est vraiment une mort bête. Il préparait le top de Colmar, je me demande combien de personnes meurent ou frôlent la mort juste pour espérer monter sur un podium...

c'est moche c'est sur,RIP a ton ami,perso je ne jugerai pas,ça n'apporte rien!

par contre je voudrais juste soulever un fait,la plupart des chasses aux sorcieres commencent apres un décès causer par les produits,ce qui est le cas ici present,donc prudence extreme!!
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

:rip: peut être le moment de changer le titre du topic , afin d'en faire un sujet important mis en post-it



des propositions ??

Quelque chose comme: Anabolisants (ou Aide chimiques), risques et danger !

EDIT : Pas assez explicite

(Anabolisants,) ne jouons pas avec notre vie.
 
Dernière modification par un modérateur:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Qu'il repose en paix.

Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
 
I

invité

Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

:rip: peut être le moment de changer le titre du topic , afin d'en faire un sujet important mis en post-it



des propositions ??

méconnaissance des produits,roulette russe

les dangers de la méconnaissance des produits

medicamentation mal géré,les effets

le surdosage et ses risques

décès par surdosage

la liste est pas exhaustive
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Au plus simple: décès.

C'est simple à trouver et rien que le titre "choc" risque de ramener les pieds sur terre à plus d'un.
 
I

invité

Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

les propositions :

1/ Anabolisants, ne jouons pas avec notre vie. 1 pour

2/ le jeu en vaut t'il la chandelle ?? 2 pour

3/ méconnaissance des produits,roulette russe

4/ les dangers de la méconnaissance des produits

5/ medicamentation mal géré,les effets

6/ le surdosage et ses risques

7/ décès par surdosage 1 pour
 
I

invité

Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Je pense que pour le titre il faudrait mettre en évidence que c'est bien un surdosage et une méconnaissance des produits qui a fait ça les trucs du genre "Anabolisants, ne jouons pas avec notre vie" ça peut faire penser que AAS = le diable, c'est dangereux mais je pense que la plupart des membres ici font ça dans les règles, avec des dosages adaptés et des associations contrôlées.

"Méconnaissance des produits, surdosage = roulette russe"
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

RIP... désoler pour ton pote... Mes condoléances à sa famille, c'est vraiment triste :(
 
I

invité

Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

ben voila...........c'est la merde et ça va jeter un bien vilain coup de projo sur nos blazes.



la 7 pour moi.

Et RIP pour ton pote......
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

putain....la claque... t etais super proche ?

la plus choc est la 7 c est sur..
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

RIP Toute mes condoléances a la famille et sa copine
Je vote pour la 7.
 

Jim57

Banni
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Ce n'était pas un ami, juste un pote mais çà fait chier quand même.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Mes sincères condoléances à sa famille.

Cette discussion ira effectivement en sticky, j'aimerais même qu'elle se démarque des autres stickies car on en a plusieurs.

Quand au titre il faut faire attention, on est sur un forum de bodybuilding ou le sujet des anabolisants est abordé et la majorité des membres ici vont s'en tenir aux stéroïdes et produits de protections et relance. Plusieurs vont toucher aux peptides et au clenbuterol, peu vont se rendre à l'insuline et encore moins au DNP, du moins je l'espère fortement.

C'est rendu qu'on s'écarte de la base à des points selon moi dangereux, une overdose de stéroïdes, au pire (et ça en prend beaucoup), c'est l'impuissance à vie. Je sais c'est déjà terrible, mais on a devant nous la preuve qu'une erreur de jugement de seulement quelques jours avec le DNP peut tuer quelqu'un, c'est le même scénario potentiel avec l'insuline.

Si il y a une chose que je ne veux pas c'est que les gens qui n'y connaissent rien croient que le DNP fait partie des produits normalement utilisés par les adeptes de musculation.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Toutes mes condoléances à sa famille.

Jim57, tu fais bien de partager un tel sujet, ça fait vraiment froid dans le dos, et ça remet les choses en perspective.
Mourir comme cela c'est vraiment trop bête.
 
I

invité

Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

une idée Phoenix pour être au plus juste ??
 

bbkali92

Banni
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

je suis choquer, RIP pour ton pote, je reste sans voix.

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

une idée Phoenix pour être au plus juste ??

Du genre "Décès Surdosage DNP" ou "Danger DNP" comme ça ceux qui feront une recherche google pour se renseigner sur le DNP tomberont direct sur cette discussion.
 
I

invité

Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

"Décès Surdosage DNP"

oki pour moi

pour faire un sticky spécial , y a que toi qui peut ?
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Du genre "Décès Surdosage DNP" ou "Danger DNP" comme ça ceux qui feront une recherche google pour se renseigner sur le DNP tomberont direct sur cette discussion.

ou steroides/DNP/clembutérol ou mène l'abus!!!!
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

"Décès Surdosage DNP"

oki pour moi

pour faire un sticky spécial , y a que toi qui peut ?

Non en fait un sticky dans les sticky ça ne se peut pas comme ça, va falloir que je me renseigne.

- - - Mise à jour - - -

Et pour ton conseil Logan44 je crois qu'il va falloir faire une discussion spécialement pour sensibiliser les gens aux dangers potentiels de certains produits.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut