Défis MEM

Seriez vous d'accord pour les défis et pour y participer.

  • Oui c'est une bonne idée mais je ne le ferai pas.

    Votes: 4 16.7%
  • Oui c'est top, j'y participerai.

    Votes: 6 25.0%
  • Oui c'est top, j'y participerai selon les épreuves.

    Votes: 14 58.3%
  • Non merci, pas pour moi.

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    24

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Félicitation corbi! Comme tu le dis le temps n'est pas important même si ton temps est tout a fait respectable la!!!

J'aime voir les MEM se dépasser :) ça change des photos de la section journal des membres.

Mon tour approche a grand pas.
Je voulais le faire ce soir mais j'ai eu un test annuel de sport ce matin au taff, je suis rincé. Je vais donc remettre ça a demain soir ;) mais pas d'inquiétude je ne me defile pas.

Encore bravo @corbillard ! Alias grosse meule ;p
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Je ne sais pas si ça compte mais j'ai dévoré un paquet de schokobons en 1min37 et aujourd'hui j'ai fait 20 bétonnières en 2h. Pour apporter les brouettes sur le point de "largage", je courrais environ 30m avec 200kg de béton à chaque fois...soit 60 brouettes.
Ok je sors!
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
salut à tous!!!

chose promise chose due, voici la vidéo de mon défis 2!
Désolé pour la qualité de la vidéo, mais je n'ai pas les groupilles à @maxence47 pour me filmer :p

comme dis dans la vidéo j'étais au taff, oui oui j'ai la chance d'avoir une salle au boulot :p
mais je n'ai que des fringue de boulot pour le sport la bas donc question de "discretion" je me suis mis torse nu pour ne pas voir le t-shirt...

pour ce qui est du défis:

perso:
taille: 1m68
poids: 70,1kg


Défis 2:
- Rameur: 300m
- SDT: 105kg
- DC: 70kg
-DM: 35 kg

TEMPS: 20 MIN 18
bien bien loin du record de max ou même de @corbillard ! mais pas grave. je tâcherai de m'améliorer en retentant le défis un de ces 4 :)

Bon courage pour le visionnage!


 

maxence47

COMPTE INACTIF
Ah! Extra! (Zut, je vais devoir attendre ce soir pour visionner, pas possible au boulot)

Édit: j'ai pas pu attendre, j'ai visionné entre deux clients

T'as souffert, hein? T'en repondras des trucs pareils, ah!ah!

Blague à part, c'est beau quand même, t'as été jusqu'au bout, bravo :)
 
Dernière édition:
I

invité

pas mal poto ;) t'es dans les temps lol
c'est 12h max pour faire le défi , non ????:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

ta prise au bench est un peu serrée je trouve , tes avbras ne sont pas verticaux par rapport a la barre , le transfert de force est pas optimum et les poignets dans une mauvaise position du coups , surtout avec une prise sécure . et attention a tes coudes qui du coups s'ouvrent et reportent plus sur les épaules ( d'après l'angle de vue )
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@maxence47 oh oui j'ai souffert.au début c'est le cardio qui flanche jusqu'au 25 rep de DC. et passé ces 25 premières rep c'est la force/endurance qui lâche alors que le cardio à repris un peu de couleurs :p
c'est assez attroce de se retrouver bloquer en bas mdr.
bien sur qu'on peut en pondre d'autre de défis :p

@ronualld merci à toi!

@SWAT06 enfoiré!!!! j'attends de voir ton temps à toi. mais pour toi on va augmenter la limite à 13h au lieu de 12 :p :p :p :p :p
En effet ma prise est "serrée" mais j'ai l'impression d'avoir plus de force comme ca. (impression seulement peut être. il faudrait que j'essaye plus large pour voir). après n'étant pas très grand j'ai l'impression qu'en prenant plus large je suis justement trop écarté. mais je ressayerai en prenant 1 ou 2 cm plus large pour chaque main.
je ressayerai de grapiller 2/3 minutes au prochain essai.
 
I

invité

ben , moi étant donné que je m'entraîne dans mon box de garage en sous sol et que je n'ai que cette horloge , çà va être difficile pour les minutes et surtout les secondes , surtout avec la lumière des néons :p:p:p
upload_2017-4-14_19-38-45.jpeg
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Je ne l'ai pas fais pour faire un chrono
c'est pas mon trip
( je critique pas c'est juste un constat dans mon cas )
c'était juste histoire de participer
je prefere m'entrainer sur du lourd
Et le temps osef
Félicitation de l'avoir fait @feuerman
 
I

invité

bravo feuerman ;););)

c'est flippant de vous voir tous en chier autant lol.

En tout cas tu l'as fait aussi poto, tu peux être fier. :finger::finger:
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien feu, tu l'a fais Chapeau! Avec le ptit discours sur ta calvitie, ça rajoute une dose d'émotion en plus:D:D.

Allez, réput pour la perf et l'initiative de ces défis!
 
I

invité

@feuerman >> je tenterai bien mais les 25 reps à 135 Kg au STD me font vraiment froid dans le dos.

Je fais du STD mais en mode tafiolle avec des poids de tarlouze.........:tete::tete::tete:
 
Retour
Haut