Re : Diéte Lebéarnais
l'une des meilleures diet que j'ai vu ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
arff ça va devenir difficile, avec le manque d'hydrates...
magnifique diet j'aimerais être aussi carré que toi car il m'arrive d'oublié une collation .
magnifique diet j'aimerais être aussi carré que toi car il m'arrive d'oublié une collation .
salut , je vien de faire 6 semaines 0 hydrate avec un petit rebond le samedi ( pas les 2 premiers semaine ) j ai stopé net hier pour cause de santé , tres tres eprouvent pour le physique le moral et pour moi l anus :mdr:
le control de l acetone dans les urines est genial pour rechercher ou est le dernier gramme de sucre ..
bon courage ;
Salut Gros ,
En ce moment , ça va mieux , la machine est repartie.
Je fais actuellement 4 journées de décharge ou je garde juste les hydrates en PWO suivies d'une journée de recharge ou j'augmente mes hydrates et je diminue mes proteines d'autant pour avoir le même apport calorique.
Maintenant , j'avoisine les 91 kgs bien secs mais pas encore écorchés.
A partir du 6 juillet et juste qu'au 15 juillet ou je commencerai mon rebond , je vais me mettre en décharge complète ( 0 hydrates) pendant 10 jours.
Ca va faire mal au moral ça :hihihi
Avec cette méthode et couplée avec des diurétiques , je devrai avoisiner les 85 kgs écorchés si tout se passe bien.
courage mon ami, et donnes des news tant que tu peux , tant pour nous informer que pour nous rassurer mais aussi pour nous aiguiller.
encore courage a toi.
Accroche toi !
Tu vas etre au top !
Et bosse les cannes au maximum :mdr:
bein sur la table d'indice glycemique la compote de pomme et bien mieux placé pour un post trainning .
apres tu te connais s'est sur ! j'essay juste de comprendre ^^
ok :nice:mais la du riz je reste ettoné !
L'ideal meme est d'avoir un melange glucide simple et glucide complexe pour non seulement activer l'afflux de nutriment dans le sang puis maintenir cet afflux dans les heures qui suivent...
L'ideal meme est d'avoir un melange glucide simple et glucide complexe pour non seulement activer l'afflux de nutriment dans le sang puis maintenir cet afflux dans les heures qui suivent...