Diéte Lebéarnais

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Diéte Lebéarnais

dis moi ma crevette, pour tes séances de cardio, tu fais ça comment: vélo?tapis de course? et à quel rythme?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bon courage LEB et évite de regarder trop la télé pendant cette période..
Les pubs c'est nocif pour le moral ..:wallbash:

Merci gros , et c'est vrai que je les zappe en ce moment , pas bon pour le moral lol.

il reste plus qu'a te souhaiter bon courage.
sinon dit moi si c'est vrai ou pas mais un ami qui fait de la competition m'as dit que pendant la decharge les muscles on un aspect plat et que c'est surtout pendant la recharge que le gras se vire le plus .
j'aimerai bien avoir ton avis sur ses deux points stp

C'est pas vraiment ça.
Le but d'une décharge totale est de vider toutes les réseves de glycogène du corps pour l'obliger à puiser ses énergies dans les graisses et là tu perds du gras.
Tu fais plat car tes muscles sont vidés de leurs sucres et les hydrates retiennent l'eau dans les cellules musculaires.
Lors d'un rebond , tu recharges tes cellules en glycogène donc tu parais plus plein car l'eau est retenue dans tes cellules.
A ce moment là , tu vires pas ton gras , il est déjà viré mais visuellement tu fais moins gras car plus plein.
J'espère avoie été assez claiir dans mes explications.

bon courage poto:eek:ki:

Merci à toi gros , sympa de ta part.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

dis moi ma crevette, pour tes séances de cardio, tu fais ça comment: vélo?tapis de course? et à quel rythme?

Sur un élliptique chez moi , de 45 à 60 min , à un rythme constant mais relativement modéré ( aux alentours des 130 pulsations/min ) pour rester dans la zone d'élimination des graisses pour mon cas.

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

merci leb t'inquiétes pas t'as té trés clair pour monsieur d'un certain age :hihihi
non serieux ton explication est trés clair et de plus sa parait simplement logique se que tu dit
bon courage encore .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Sur un élliptique chez moi , de 45 à 60 min , à un rythme constant mais relativement modéré ( aux alentours des 130 pulsations/min ) pour rester dans la zone d'élimination des graisses pour mon cas.

je trouve bien ta diete de décharge, courage mon ami, car c'est une phase importante quand meme.

regarde si tu ne dois pas changer ton training pendnat cette phase (peut etre moins de series mais le plus lourd possible pour garder la viande au max)

tiens moi au courant

PIOU

membre approuvé
vétéran

Un petit mess pour t'encourage§ Tiens bon gros!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

vas y crevette, fais nous rêver, t'es un modèle ici, lâche pas.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci pour tous vos encouragements les amis.

Démarrage demain , j'ai hate de commencer après le petit écart de ce week end.:whut:

Je vous tiendrai au courant ( ressenti , sensations , changement éventuel de training.......)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bon voilà , je suis arrivé au dernierjour de ma décharge et je commence mon rebond demain jusqu'à dimanche.

Pour vous donner un aperçu de ma condition , regardez le nouvel avatar qui accompagne ce post ( désolé mais je n'ai pour l'instant qu'un portable qui fait desphotos merdiques). On voit quand même bien les veines.

Les résultats pour moi sont mitigés , en effet mes problèmes évoqués précédemment m'ont fait perdre du temps , j'ai pris 10 jours de retard pour arriver à mes objectifs : en effet , j'avais prévu de faire 87 kgs avant rebond mais j'en fait 89 kgs .

J'espère encore perdre du poids pendant mon rebond et si j'arrive à 86 kgs, je serai satisfait.
J'arrêterai mon régime comme prévu dimanche car 3 mois de régime sont suffisants , mon corps a besoin de souffler ( - 14 kgs pour l'instant en 3 mois ).

Je me réserve pour les compètes d'octobre .

Mon objectif est de prendre seulement 5 à 6 kgs de plus que mon poids de compétition ( 85 kgs ).
Je reprendrai une diète sérieuse à la mi aout.

Les photos à venir avec le numérique seront postées dans le post photos Lebéarnais.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :hihihi

porto78

membre approuvé
vétéran

ptain poto tu tue la quel forme et sec en plus respect mec et surtout bonne continuation poto, encore bravo

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

j'ai vraiment hate de les voir ces photos parce que là, franchement ton avatar est magnifique

Mulk

VIP
vétéran

Terrible ton avatar !!
Mais c'etait ton objectif sur cette seche ?
je ne suis pas...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

j'ai vraiment hate de les voir ces photos parce que là, franchement ton avatar est magnifique

Merci Gael , pour une fois que tu ne m'alignes pas :devil:............................ non, je déconne , tes compliments me touchent beaucoup :eek:ki:

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Terrible LEB, vraiment bon boulot.

repose toi et surtout ne laches pas tu tiens la corde sur ce coup.

bravo a toi.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

fais attention GOLD a lire ces lignes j'en suis tout ému.
tu te sociablises

mais tu as raison sur toute la ligne.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Terrible ton avatar !!
Mais c'etait ton objectif sur cette seche ?
je ne suis pas...

je suis à + 2 kgs par rapport à mon objectif et donc bien sec mais pas écorché pour une compète.
Il m'a manqué 10 jours pour y parvenir mais cela me servira de leçon pour la préparation des compètes du mois d'octobre.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Merci Gael , pour une fois que tu ne m'alignes pas :devil:............................ non, je déconne , tes compliments me touchent beaucoup :eek:ki:

c'est normal ma crevette, "qui aime bien, chatie bien...", en voyant ton avatar on ne peut être qu'admiratif devant l'ampleur du boulot accompli, tu es un putain d'exemple pour les jeunes qui arrivent: motivation, sacrifice, volonté, connaissance, ...bravo et bravo aussi à ton entourage parce que c'est hyper important pour l'équilibre.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

c'est normal ma crevette, "qui aime bien, chatie bien...", en voyant ton avatar on ne peut être qu'admiratif devant l'ampleur du boulot accompli, tu es un putain d'exemple pour les jeunes qui arrivent: Motivation, sacrifice, volonté, connaissance, ...bravo et bravo aussi à ton entourage parce que c'est hyper important pour l'équilibre.

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

topless

membre approuvé

Magnifique, en effet un modèle pour beaucoup et source de motivation! Courage et bonne chance pour la suite! Bravo!

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

bravo leb' trés bel avatar qui nous montre un resultat magnifique!
aprés tu dis ne pas étre satisfait de cette decharge car tu n'es pas parvenu a faire le poid que tu t'etais fixé mais bon sache que voila sa t's appris a connaitre encore plus ton corps.
sa te permettra lors de ta seche en vue de ta compét de mieux anticiper les petits desagréments et les reactions de ton corps.
en tout cas bravo c'est le minimum que l'on puisse te dire.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

ton challenge bruno est reussi a mon avis ,a la vue de ton avatar tu as la qualite d'une seche niveau compete ,,ton corps a besoin de souffler un petit peu pour mieux repartir

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci à tous pour tous vos commentaires , ça me fait vraiment plaisir.

Oui Wilfrid , j'ai besoin se souffler pour mieux repartir ensuite ( la mi aout va vite arriver) et tu sais très bien comment sont stréssés nos organismes lors d'une sèche en vue d'une compète.

bylkus

membre approuvé
vétéran

Belle vascularisation tu a bien sécher.

Bonne continuation, bon courage et bon repos et oui attention au surmenage même pour un big comme toi !

Retour