Diéte Lebéarnais

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Diéte Lebéarnais

Merci à tous pour tous vos commentaires , ça me fait vraiment plaisir.

Oui Wilfrid , j'ai besoin se souffler pour mieux repartir ensuite ( la mi aout va vite arriver) et tu sais très bien comment sont stréssés nos organismes lors d'une sèche en vue d'une compète.

ben justement leb c'est ce qui m'inquiette ,,,tu viens de faire 3 mois de seche comme pour une prepa pour te tester ,,,tu vas remettre çà a partir du 15 aout pour encore 2 mois ,,,soit 5 mois de regime mis a part la periode de recuperation d'un mois du 15 juillet au 15 aout ,,,j'espere que tu vas bien reussir a gerer tout çà car pour moi il m'a fallu 2 bon mois de recuperation apres ma compete et si on me disait maintenant de remettre ça ,je n'en aurais ni la force ,ni le courage ,,,
donc mon leb ,soit prudent et vigilant

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci pour ton expérience mon ami , je garderai tes recommandations en tête car tu est passé par là avant moi et surtout on a le même age donc tes avis comptent beaucoup pour moi.

Pour atténuer un peu le régime à venir , j'aurai beaucoup moins à perdre puisque je partirai de moins loin.
C'est ce qui me fait penser que cela est jouable mais je ne manquerai pas de te demander conseils au cas ou.

I

invité

tres belle découpe poto !! on voit que tu est bien découpé, bien rempli et dense et ce même avec un pietre appareil photo (ne le change pas pour pas trop nous dégouter merci :plusla:)
sinon meme si tu as pris un poil de retard tu es sur la bonne voie les progres sont flagrant ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci pour ton com mon pote , je viens de m'apercevoir que l'on a presque le même avatar.:hihihi

c0c4

membre approuvé
vétéran

super résulta ,bien sec et bien remplis ton teste est concluan je trouve .Repose toi bien ce petit mois et courrage pour la suite et comme je l ai deja dit repect mec tu met une bonne claque au pti jeune comme moi qui pense dèja qu a 30 ans on est plus au top :)

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Très bon physique Lebéarnais, toutes mes félicitations et encouragements. :nice:

I

invité

Merci pour ton com mon pote , je viens de m'apercevoir que l'on a presque le même avatar.:hihihi

ya juste 20 kilo de muscles enplus et 15 kilo de graisses en moins et surtout 30 ANS de plus sur le tiens mowahhhhhh :hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
super résulta ,bien sec et bien remplis ton teste est concluan je trouve .Repose toi bien ce petit mois et courrage pour la suite et comme je l ai deja dit repect mec tu met une bonne claque au pti jeune comme moi qui pense dèja qu a 30 ans on est plus au top :)

Très bon physique Lebéarnais, toutes mes félicitations et encouragements. :nice:

:merci: les amis

ya juste 20 kilo de muscles enplus et 15 kilo de graisses en moins et surtout 30 ANS de plus sur le tiens mowahhhhhh :hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi

30 ans? t'es vraiment un jeune blanc bec :hihihi:hihihi:hihihi:hihihi

Et donc dans ce cas là , tu es donc mineur et tu n'as pas le droit d'être inscrit sur MEM.
Je vais donc devoir te bannir lol

elbody1

vétéran

en tout cas vraiment belle seche, beau physique, et très belle vascularisation(pas facile ce mot lol)...

Et je ne suis peut etre pas a la page mais qu'as tu as ton bras gauche on dirais une atelle(j'ai peut etre pas tout suivi)

Encore bravo leb'...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

en tout cas vraiment belle seche, beau physique, et très belle vascularisation(pas facile ce mot lol)...

Et je ne suis peut etre pas a la page mais qu'as tu as ton bras gauche on dirais une atelle(j'ai peut etre pas tout suivi)

Encore bravo leb'...

Oui , c'est une coudière que j'ai mis sur le bras gauche suite à une petite élongation au biceps brachial que je me suis faite il y a 10 jours quand je faisais du rowing haltères d'un bras à 70 kgs.
Cela atténue la petite douleur et me permet de continuer à m'entrainer.
Tu as l'oeil man.:p

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

je viens de tomber sur ton post un peu tardivement lol mais je tenais à te féliciter pour tout ce que tu fais, ton sérieux ... chapeau à toi franchement!

maximetal

membre approuvé
vétéran

pfiou sacrée diète, tu en es où côté diète à présent si ce n'est pas indiscret?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci les potos.

Je suis loin de pouvoir tenir celle là en ce moment à cause de mon taf et de ses horaires irréguliers.

J'essaye de m'en rapprocher car c'est cette diète qui m'a conduit à la forme de mon avatar.

En ce moment , j'ai une bonne condition de plage sans plus :arfarf:

maximetal

membre approuvé
vétéran

Merci les potos.

Je suis loin de pouvoir tenir celle là en ce moment à cause de mon taf et de ses horaires irréguliers.

J'essaye de m'en rapprocher car c'est cette diète qui m'a conduit à la forme de mon avatar.

En ce moment , j'ai une bonne condition de plage sans plus :arfarf:
Merci à toi pour ta réponse.
Effectivement, ça ne doit pas être simple mais tu sais de quoi tu es capable, c'est cela le principal!
Courage à toi.

Il faudrait que je m'impose quelque chose d'aussi stricte aussi lol!

Tu es toujours en meilleur forme que nous lol!!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Patience , rigueur et discipline sont les maîtres mots pour bien réussir dans notre sport.

Si tu es persuadé de cela , tu as gagné.

Godfather

membre approuvé

Ca fait plaisr de lire des posts d'une telle richesse. Ta forme est splendide sur l'avatar, bravo! Merci, shogun.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

merci shogun ton poste je l ai trouvé vraiment tres interessant au temps sur ta diete que sur les questions au quelle tu reponds avec pressision je v essayer la façon que tu as de prendre ton post-training des demains sans whey juste glucides et aa:080402cool_prv::rockit:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ravi que cela puisse vous inspirer et vous servir plus tard.
Et merci pour vos coms.

Retour