diète matrix.62

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Ouais enfin la Syntha 6 est tout de même connue pour être une prot' à diffusion lente même si elle est vendue comme une multi-prot'
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Ouais enfin la Syntha 6 est tout de même connue pour être une prot' à diffusion lente même si elle est vendue comme une multi-prot'

C'est faux syntha est bel et bien une multi prot de bonne qualité avec 6 sources de prot combinant des effets bien particuliers dont la diffusion à différents intervalles.

Voici les ingrédients : Matrice de protéine de haute qualité, protéine de whey ultra filtrée (lait) riche en lactalbumine, micro filtrée, isolats de protéine de lait, riche fractions d'isolat de peptides, calcium caséine, alpha micellaire et bêta caséine (lait), isolats de protéine de lait, albumine de lait, peptides de glutamine, mélange riche de poudre de tournesol, litasses II, poly dextrose, parfums artificiels et naturels, poudre MCT, gomme cellulose, couleur naturelle de légumes, splenda, potassium acésulfame, lécithine de soja, aminogène et papaïne
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

C'est faux syntha est bel et bien une multi prot de bonne qualité avec 6 sources de prot combinant des effets bien particuliers dont la diffusion à différents intervalles.

Voici les ingrédients : Matrice de protéine de haute qualité, protéine de whey ultra filtrée (lait) riche en lactalbumine, micro filtrée, isolats de protéine de lait, riche fractions d'isolat de peptides, calcium caséine, alpha micellaire et bêta caséine (lait), isolats de protéine de lait, albumine de lait, peptides de glutamine, mélange riche de poudre de tournesol, litasses II, poly dextrose, parfums artificiels et naturels, poudre MCT, gomme cellulose, couleur naturelle de légumes, splenda, potassium acésulfame, lécithine de soja, aminogène et papaïne

ah oui, je me disais aussi que la caséine (sous toutes ses formes) est connue pour son action rapide..., excuse moi de ne pas avoir ton niveau de connaissances.... Mais d'ailleurs je ne dois pas être le seul à vivre dans l'ignorance car chez protéine pas cher, toute la nutrition elle est vendue comme prot' à diffusion lente
---------------------------
Sportivement.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Peu importe ou ils la vendent ce n'est pas une protéine lente mais une prot à multiple sources et à diffusion étalée il n'y a pas que de la caséine.

Pas la peine de jouer sur la réthorique je ne prends aucun ton supérieur alors parle pas de mon niveau de connaissance pour essayer de m'incriminer.

Les sites dont tu parles tout comme les vendeurs dailleurs ce ne sont en aucune maniere des références ils peuvent dire comme tout le monde de grosses conneries et ils mettent ca ou ca les arrangent.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Ah ok ben je me disais quand même que 6 à 8 heures ça fait rudement étalé comme absorption...
Même dans leur pub BSN ils écrivent n'importe quoi, un coup de bol que Coleman ait réussi à gagner Olympia avec un sponsor aussi naze...
 

Pièces jointes

  • DSCN7669.jpg
    DSCN7669.jpg
    127 KB · Affichages: 135

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : diète matrix.62

J'ai toujours utilisé Syntha 6 comme une protéien lente ,

Peut etre a t elle de multiples sources de protéines , mais elle m'a été conseillée quand je cherchais une proteine a diffusion lente.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Ben c'est clair qu'une prot' dont l'action anabolique s'étend au-delà de 5 heures (soi-disant 8 sur les pubs BSN...) peut difficilement être qualifiée de prot' à assimilation rapide malgré les différentes sources qu'elle contient.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : diète matrix.62

Ben c'est clair qu'une prot' dont l'action anabolique s'étend au-delà de 5 heures (soi-disant 8 sur les pubs BSN...) peut difficilement être qualifiée de prot' à assimilation rapide malgré les différentes sources qu'elle contient.

oui je suis entierement d'accord avec toi.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

c est vrai que la bsn synthax 6 a l air d etre pas mal,sinon vous vous avez des marques que vous préférez plus que d autres surtout au niveau de la qualité....
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

c est vrai que la bsn synthax 6 a l air d etre pas mal,sinon vous vous avez des marques que vous préférez plus que d autres surtout au niveau de la qualité....

moi j'aime bien dymatize qui a un super gout et qui est tres bien au niveau qualité/prix
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Whey Délite de chez Scitec Nutrition en pot de 5 kgs
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

merci pour vos réponses, car en ce moment avec ma whey j ai trop de gaz,lol, peux etre est ce du au fait que quand j ai recu mon colis de whey dymatize la date étais éffacé peux etre que la date est passé car déja pris cette marque avant est pas ce soucis la ..la whey proffesionna scitec je la trouve un peu trop sucré ,que pensez vous de la marque reflex ..........
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Je ne te dirais que du bien de Reflex car cette marque est enfin devenue plus facile à trouver et avec un prix abordable, tu peux y aller les yeux fermés, c'est du lourd.
 
Dernière modification par un modérateur:

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

merci pour ta réponse GOLD' , je pense me tourner vers cette marque concernant la whey mais pas beaucoup de parfums choco,fraise ,vanille ...pas de cookies ou autres domage .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Le seul petit hic de cette prot' c'est que le goût n'est pas hyper prononcé, donc ci tu as le malheur de mettre un peu trop d'eau pour la diluer, elle te paraitra fade
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

oui ,il est vrai concernant le gout d ailleur dans ma whey pour 30-40gr en général je mets 150ml pour avoir le gout est non que de l eau ..pour un bon gout la marque performance est bonne surtout au chocolat cela ressemble a du nesquik mais chèr aussi 2kg pour environs 52€ ....

-en ce moment je revois la diète pour voir un peux,il faut que je la post pour avoir des avis ...

-concernant les gaz avec la whey de chez dymatise peux venir de la date qui est passé ???
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

oui ,il est vrai concernant le gout d ailleur dans ma whey pour 30-40gr en général je mets 150ml pour avoir le gout est non que de l eau ..pour un bon gout la marque performance est bonne surtout au chocolat cela ressemble a du nesquik mais chèr aussi 2kg pour environs 52€ ....

-en ce moment je revois la diète pour voir un peux,il faut que je la post pour avoir des avis ...

-concernant les gaz avec la whey de chez dymatise peux venir de la date qui est passé ???



Peut-être une surdose.
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Code:
Re : diète matrix.62

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Envoyé par matrix.62  
oui ,il est vrai concernant le gout d ailleur dans ma whey pour 30-40gr en général je mets 150ml pour avoir le gout est non que de l eau ..pour un bon gout la marque performance est bonne surtout au chocolat cela ressemble a du nesquik mais chèr aussi 2kg pour environs 52€ ....

-en ce moment je revois la diète pour voir un peux,il faut que je la post pour avoir des avis ...

-concernant les gaz avec la whey de chez dymatise peux venir de la date qui est passé ??? 




Peut-être une surdose.


avant je prenais la performance,mais niveau prix ... maintenant je prend cytosport et dymatise et rapport qualité prix ,je pense que c est correcte ....et niveau gout je prefere cytosport ,fraise banane excellent....
pour ceux qui est des gaz , essaie plusieurs prote et voie laquelle tu digere le mieux ...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Je ne pense pas que ce soit la faute d'une surdose, je dirais plutot que ça vient de la composition de la prot' et de l'individu qui l'utilise
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

pas de surdose je prends 20 gr avant et 40 gr apres le training ..je pense changé de marque concernant la whey a choisir : reflex,ON,performance;

pour le corp est il préférable de changé de marque de proteine a chaque fin de pot ou continuer la marque pendant 3,6,12 mois ??
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

C'est un peu comme l'eau minérale, il faut en changer régulièrement. Perso je te conseillerais de garder une marque au moins 3 mois pour voir les résultats.
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Code:
C'est un peu comme l'eau minérale, il faut en changer régulièrement.

Peut tu develloper gold? ,sa m interresse ,car je n ai jamais entendu parler de sa ...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Si tu consommes toujours la même eau minérale, tu vas apporter à ton organisme toujours les mêmes nutriments, certaines eaux contiennent plus de sodium, de calcium, de sulfate, etc... que d'autres donc tu vas privilégier un apport plutôt qu'un autre.

En fait changer d'eau comme de proteine régulièrement n'est ni plus ni moins que le principe de la variété en muscule: tu ne pourras pas développer tes biceps de façon optimale seulement avec les curles aux haltères, il faut apporter du changement.
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

ok interressant ,pour le training c est logique ,apres pour la prote je savais pas qu il etait bien de changer ...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : diète matrix.62

ok interressant ,pour le training c est logique ,apres pour la prote je savais pas qu il etait bien de changer ...

changer pour changer ne sert a rien , mais changer pour une prot t'apporter un plus et des caracteristiques différentes oui cela a du bon .
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

enfin decidé j ai pris la synthax 6 en tri-pot et denouveau la whey dymatize mais autres parfum ,le tout sur un autre site ...on verra la semaine prochaine pour les gaz ou non ,lol ...........
 
Retour
Haut