diète matrix.62

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

concernant les miel-pops aprés training pour l IG élévé c est une petite poignée ou autres ,merci ........
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

je prend 60g de miel pops mais apres sa depend de ton poids ...
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

petit question ,je vois que jai une pièce jointe mais je n arrive pas a l ouvrir,interdit
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Code:
petit question ,je vois que jai une pièce jointe mais je n arrive pas a l ouvrir,interdit

tu es membre en probation ,patiente ..


Code:
je fais 74 kg
Tu peut en prendre 80g ...
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

que pensez vous de weetabix original celui a 95% de blé complet pour le matin ....a la place des flocons d avoine
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

pourquoi " beurk " c est par rapport au gout ,dans ce cas il vrai que je le melange avec une cuillere a soupe de miel environs 10gr + du lait écrémé ....
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

VOICI ma diète un peu modifié

7h - 4 blanc oeuf+1jaune
3 galettes de weetabix + lait écréme 200m l+10gr de miel+1gr vit c+vit e ou (3 tr de pain complet toastiligne+ primevère oméga 3.6 environs 10gr a la place des 3 galettes

10h-30gr de élite gourmet de dymatize ( whey+caseine) + 30 gr flocons avoine

11h45 pré training -20gr de whey+6gr bcaa en poude

12h15/13h30 training eau un peu sucré

post training 40gr de élite gourmet de dymatize + 6 gr bcaa en poudre +5 gr de glutamine+80 gr miel-pops


14h-150gr de viande poulet,dinde,poisson,haché 5% ( pesé cru)
150 gr riz complet,semoule complète,ou pates complète,quinoa( pesé cuit)
1 yaourt 0% au fruit weight-watcher

17h- 250gr de fromage blanc 0%+30gr flocon avoine

20h30-150 gr viande ou poisson (pesé cru)
100gr ( pesé cuit)riz ou autres +legumes vert a volonté ( salades,haricots vert,épinard,brocolis )

23h- 30gr caseinE ou fromage blanc 0%+ 5 GR DE GLUTAMINE +4gr oméga 3

quelques petit changement pour voir un peu

le fait de manger parfois des crevettes le soir a la place poisson ou viande,bien ou pas
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Oublis pas les bonnes graisses après ta diet' me semble plutot pas mal.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

je vais essayé aussi le pain d épice en post training mais combiens de tranche prendre,une seule suffit..
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

je vais essayé aussi le pain d épice en post training mais combiens de tranche prendre,une seule suffit..

tout dépend de la taille de la tranche mdr mais 2 tranches ses environ 50 g si me trompe pas mais le plus simple est de pesé
 
B

Body76

Re : diète matrix.62

Une bonne boisson glucidique post entrainement, et fait maison: dans 25 cl de lait écrémé, mettre 50 gr de flocons de céréales + une banane de taille moyenne + 1 c à café de beurre de cacahuette, tu mixe le tout jusqu'à obtenir un liquide octueux.

Cette boisson t'apporte 414 calories / 17 g de prot / 70 g de glucides / 10 g de liipides ...........
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

le problème je n aime pas le beurre de cacahuette ( salé ) meme si c est un bon lipide,car j ai déja éssayé une fois le soir avant d allé coucher avec de la caseine impossible de la boire, j ai donc abandonné..
 
B

Body76

Re : diète matrix.62

le beurre de cacahuette mixer dans le lait avec la banane et les flocons tu le sentira presque pas essaie et tu me redis quoi.

Sinon si vraiment tu n'y arrive pas tu peu enlever le beurre de cacahuette tu aura quand même une bonne recharge avec des glucides de qualités....................
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

c est vrai sa a l aire pas mal , je pense faire l essai un jour mais sans le beurre trop de mauvais souvenir ..merci pour l info
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

d aiileurs si des personne ont des recettes post training, je suis preneur...on apprends jamais assez..
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Il me semble que les lait et les graisses ralentissent l'absorption... De plus tes flocons sont d'IG plutôt lent... Et il n'y a que 17g de prot....Donc en post training....:zinzin: Ça me semble vraiment pas vraiment adapté....
J'ai peut-être dis une bêtise dans ces cas là :lumiere: :plusla:
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Il me semble que les lait et les graisses ralentissent l'absorption... De plus tes flocons sont d'IG plutôt lent... Et il n'y a que 17g de prot....Donc en post training....:zinzin: Ça me semble vraiment pas vraiment adapté....
J'ai peut-être dis une bêtise dans ces cas là :lumiere: :plusla:

oui les graisses ralentissent l absorption des proteines et des glucides ...

En post taining ,whey +cereales non grasses ou pain d epices ,c est une bonne recharges ...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : diète matrix.62

oui les graisses ralentissent l absorption des proteines et des glucides ...

En post taining ,whey +cereales non grasses ou pain d epices ,c est une bonne recharges ...

whey + flocons d'avoine + sucre roux., le tout mixé.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Une bonne boisson glucidique post entrainement, et fait maison: dans 25 cl de lait écrémé, mettre 50 gr de flocons de céréales + une banane de taille moyenne + 1 c à café de beurre de cacahuette, tu mixe le tout jusqu'à obtenir un liquide octueux.

Cette boisson t'apporte 414 calories / 17 g de prot / 70 g de glucides / 10 g de liipides ...........


mouais pour les glucides mais pour le post training je trouve ça très bof quand même... je garderais ta recette sous le coude lors d'une PDM comme gainer maison
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

whey + flocons d'avoine + sucre roux., le tout mixé.


pas mal ta recette ,il faudra que je fasse l essaie ..de plus j adore le sucre roux, as tu les quantités pour le shaker ..

post training : whey 40gr + 30gr flocons mais sucre roux conbien ?? merci par avance
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

pour les céréales non grasse ,je pense que les flocons d avoine en font parti mais le germe de blé en flocons , lui peux t il etre utilisé en post training
 
Retour
Haut