diète matrix.62

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

a ce jour ,je suis en cp donc arret complet de training cette semaine et en plus douleur au poignet ( non pas due a ce que vous pensez,pour sa madame est la :) ).

j ai supprimeé les bcaa,whey mais je garde mon fromage blanc a 16h + shake de syntha6 le soir avant dodo avec glutamine 5gr

ce soir je mange des crevettes 400gr + petite salade ,en parlant de salade y atil une différence entre la salade vert et les endives car je consomme plus d endives en ce momment surtout le soir
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Ben c'est clair qu'une prot' dont l'action anabolique s'étend au-delà de 5 heures (soi-disant 8 sur les pubs BSN...) peut difficilement être qualifiée de prot' à assimilation rapide malgré les différentes sources qu'elle contient.

sinon y'a "dessert" de bsn aussi, son assimilation est encore bcp plus lente que syntha 6
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

pour les céréales non grasse ,je pense que les flocons d avoine en font parti mais le germe de blé en flocons , lui peux t il etre utilisé en post training

son IG est bas ...il faut priviligié les glucides a IG haut en poste training ....
Les flocons d avoine contiennent 8G de lipides pour 100G ,il me semble alors que les miel pops 1G ou moins ...
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

je pense que je vais rester sur le pain d épice ,en plus j adore .
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

le lien nest pas bon c est la whey protein professional de scitec
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

oui le semaine derniere au dc en portant lourd,fautif mal verrouillé et voila le resultat mais j ai commandé des protège poignets,bandes elastique a velcro sur le site TNTSPORT éviter de nouvelle blessure
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

oui le semaine derniere au dc en portant lourd,fautif mal verrouillé et voila le resultat mais j ai commandé des protège poignets,bandes elastique a velcro sur le site TNTSPORT éviter de nouvelle blessure
j'espere que c pa grave, comme ca tu retournera le plu vite possible a la fonte:rockit:
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

je reprends le travail lundi et muscu,obligé cela me manque trop, heureusement il y a le forum,les vidéos de muscu et surtout ma femme ,il ne faut pas que je l oublie
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

j ai eu mon résultat de prise de sang hier,je m inquiète un peu car au niveau du cholestérol pas bon

rapport cholestérol total/HDL 5.54 valeur de ref. inf a 5

triglycérides 1.60g/l valeur 0.50 a 1.50

bizarre
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

enfin demain reprise de ma diète et training ,ouf ,après une semaine d arret ,il était temps
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Vaudrait mieux que tu le demandes à ton médecin , ça peut être du à plusieurs causes ( alimentaires , génétiques....)

Il faut que tu fasses un point complet avec lui mais même avec ça , on est même pas sur de déterminer les causes exactes

C'est très complexe et je ne peux pas t'apporter de réponses définitives.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Vaudrait mieux que tu le demandes à ton médecin , ça peut être du à plusieurs causes ( alimentaires , génétiques....)

Il faut que tu fasses un point complet avec lui mais même avec ça , on est même pas sur de déterminer les causes exactes

C'est très complexe et je ne peux pas t'apporter de réponses définitives.

merci quand mème pour ta réponse
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Bon courage pour la reprise Matrix...


merci

1ère journée,hyper content sa fait du bien de retrouvé sa salle ,ses amis ,de transpiré c est presque jouissif.........sa fait vraiment du bien,en plus le poignet tiens donc que du bonheur,vivement demain dos-bras
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

pour mon cholestérol j ai diminué mes oméga 3 pour voir un peux ,et j éffecturais une nouvelle analyse dans 6 mois pour voir si cela a reduis
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

depuis la reprise sa pousse, poid ce matin a jeun 77.200 kg , toujour gras un peu au niveau de la sangle abdominale et taille mais cela reste raisonnable
j ai diminué mais oméga 3 a 3gr/jour pour reduire mon cholestérole mème si c est le bon car trop élévé
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

je pensé faire lors de mon training 1litre d eau mélangé avec bcaa + dextrose +créatine car en faite je prends actuellement en post training un shaker de whey+bcaa+glutamine+créatine avec 2 tr de pain d épice puis 1/2 heure aprés un repas prot+glucide mais dés que je bois mon shake ,j ai l estomac gonflé et du mal a mangé aprés, pensé vous que c est une bonne idée ou pas ..
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

apres 2 essai impossible de boire le litre d eau mélangé avec bcaa+dextrose+créat ,du au fait du gout des bcaa qui passe par-dessus le tout ..immonde,j ai donc fait l essai de mettre du tesseirre a 0% sans sucre gout framboise est cela passe ,,,,,,,,,,,,,
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

le fait de préparer un shake la veille style : 30gr whey+40gr de flocons d avoine le tout mixé avec de l eau est mis au frigo pour le lendemain ,peut il dénaturé les prot et glucide ..

que pensez vous du tesseire % sans sucre bien ou pas ........
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

je viens de me commander MANNA de scitec nutrition melange de whey+flocons d avoine ,quelqu un a déja pris ....
 

waterwolf

membre approuvé
Re : diète matrix.62

pourquoi ne pas mélanger ta whey avec t'est flocon d'avoine cela te coutera moins chère que" manna"

Tu met ta poudre et t'est flocon dans un shaker puis quand t'en a besoin tu rajoute de l'eau

et voila c'est fait " tu peut réduire t'est flocon en poudre pour que le mélange ce fasse mieux"
 

diacco

Banni
Re : diète matrix.62

"La syntha-6 est excellente mais plutot connue pour donner beaucoup de gaz..."

Un délice cette proteine, quoiqu'un peu chère mais tellement bonne.


Pour le moment je suis avec nutrimuscle, whey bio active, un peu salé mais il paraît que c'est une bonne protéine.
 
Retour
Haut