diète matrix.62

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

thank you....pour te remercié dès que je vois cory je te donne son no de téléphone,promis mais dès que ja la vois
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

je vous poste ma diète que j effectue pour une petite sèche
pour info je l ai commencé depuis presque 2 mois mais j ai des doutes car trés peu perdu

7h 50gr de flocons d avoine cru ,cuit avec de l eau
rajout 25 gr de whey
1 oeuf cuit
1gr vit c+1gr oméga 3+ vit E
1 thé vert

9h30 : 35 gr de whey
20 gr d amandes

12h :40 gr de whey

12h10 training
1.5 eau + 10 gr de bcaa + 50gr de dextrose

13h40-45 : 150 gr blc poulet,dinde,thon,etc
300gr d haricots vert,épinard,broncolie,etc en légumes plutot vert
1 thé vert

16h30 : 5 blc d oeuf ou 3 crèpes proteine ( 4 blc d oeuf+30gr de whey)
1 pomme
1 thé vert

20h : idem que 13h45


23h: 30gr de caseine

repas de 13h45 et 20h 1 c a soupe d huile colza

la photo sur mon avatar date de ce jour a 72 kg,je n arrive a déterniner mon taux de mass grass

voila,voilu
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

pendant 1 mois et demi j ai éffectué une diète cyclique avant que commence celle-ci
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

tu es plus propre là.. bien Matrix !

tu pense ,car moi sur les photos je me trouve gras surtout ventre impossible de voir le bout d un abdos, d ailleur je suis obligé de contracter voir un peux mes muscle,lol.....quand je vois certains en 3 mois ils ont plus de définition,je rage pour sa .......
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

merci pour ton commentaire zaneboy,tu vois rien qui cloche dans ma diète.....
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

bin je te trouve mieux que sur les dernières photos juste après ton cycle de mdrol
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

merci pour ton commentaire zaneboy,tu vois rien qui cloche dans ma diète.....

ta diète m'a l'air bonne, orienté sèche.. n'hésite pas à renvoyer des glucides certains jour pour relancer tout ça.

des suppléments qui pourrait aider..carnitine, chrome..hydroxycut ?
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

ta diète m'a l'air bonne, orienté sèche.. n'hésite pas à renvoyer des glucides certains jour pour relancer tout ça.

des suppléments qui pourrait aider..carnitine, chrome..hydroxycut ?

oui hydroxycut , c est BSN mais il parait que l ancien version etait mieux..mème retiré non ???

en plus pas de cardio,peux etre un tort...........
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

tu pense ,car moi sur les photos je me trouve gras surtout ventre impossible de voir le bout d un abdos, d ailleur je suis obligé de contracter voir un peux mes muscle,lol.....quand je vois certains en 3 mois ils ont plus de définition,je rage pour sa .......

Ne t'inquiéte pas t'es le seul rassure toi.
Moi sa fait 4 mois et demi que je suis en diéte et j'en vois toujours pas le bout...
Pourtant je continue en me disant que sa va finir par venir...
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Ne t'inquiéte pas t'es le seul rassure toi.
Moi sa fait 4 mois et demi que je suis en diéte et j'en vois toujours pas le bout...
Pourtant je continue en me disant que sa va finir par venir...

Je suis dans le meme cas aussi.... 8 mois de diete l année derniere et je commencer a voir mes abdos et deux petites veines ...dur dur:sad:
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Je suis dans le meme cas aussi.... 8 mois de diete l année derniere et je commencer a voir mes abdos et deux petites veines ...dur dur:sad:

Sa me rassure je me dis que je suis pas le seul a etre dans se cas...
De toute facon je le sens aussi je suis parti pour un ptit 7, 8 mois de diéte...
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

c est pour cela que je vais eviter la méga prise de masse ...parce que 8 mois de séche je ne pense pas que se soit bien bon ,niveau training j avais plus de force ...
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

vous me rassurez tout les deux,cela me donne de l espoir,encore un mois et je part pour ma prise de mass le plus propre possible
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

c est pour cela que je vais eviter la méga prise de masse ...parce que 8 mois de séche je ne pense pas que se soit bien bon ,niveau training j avais plus de force ...

Idem j'ai plus de force au training donc j'y vais au mental pour pousser et surtout je vais le plus bref possible.
Mais pareil je vais y aller doucement pour reprendre au poids aprés et je pense que cette diète m'a beaucoup appris sur moi et surtout elle m'évitera de commettre les même erreurs que précédemment.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

ta diète m'a l'air bonne, orienté sèche.. n'hésite pas à renvoyer des glucides certains jour pour relancer tout ça.

des suppléments qui pourrait aider..carnitine, chrome..hydroxycut ?

Le fait de faire une diète hypocalorique a tendance à faire baisser le fonctionnement de la thyroide....
ZANE a totalement raison il faut renvoyer des glucides des fois pour ne pas mettre ta thyroide au niveau le plus bas car tu bruleras moins par la suite
euhhhh au fait ZANE +1
 
Dernière modification par un modérateur:

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

poid ce matin 69 kg ,rajouté du cardio a mes séances sur les conseils de zane,il faut que je descende encore un peu.donc la matin 6 blanc d oeuf avec 1 entier a la place des flocons d avoine avec un rebond le dimanche...jespère voir un peu mes abdos et plus veineux.....
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

T'inquiète pas matrix,tu vas séché,en plus on a vraiment attaquer les grosses chaleur.
Tu prend un fatburner? Tu bois assé d'eau?
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

salut piou ,tu as raison pour la chaleur de plus a la salle pas de clim,batiment en ferail au moins 40 degrés dedans,je bois 4 l d eau/jour sans compter mes thé vert en mug,non pas de fatburner
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

petite question quelqu un connais la valeur d 1 blanc d oeuf en proteine sachant que celui ci viens d un oeuf moyen,je trouve a chaque fois pour une valeur de 100gr mais pas pour 1 blanc....
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Il me semble entre 5 et 6gr pour un blanc moyen
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

petite question quelqu un connais la valeur d 1 blanc d oeuf en proteine sachant que celui ci viens d un oeuf moyen,je trouve a chaque fois pour une valeur de 100gr mais pas pour 1 blanc....

je dirais plutot 3,5G pour un blanc
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Si t'as un pote patissier, dis lui de t'en sortir de chez métro, c'est 15 euros les 6 briques d'un kg congelé. Et en plus t'as les valeurs nutritionelles dessus.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Si t'as un pote patissier, dis lui de t'en sortir de chez métro, c'est 15 euros les 6 briques d'un kg congelé. Et en plus t'as les valeurs nutritionelles dessus.

pas de pote qui boss métro,je prend direct a la ferme 2.50€ pour 30 oeuf moyen voir gros parfois.je peux en avoir en liquide en 1 litre mais a conserver pas trop longtemps au frigo a cause bactéries.
 
Retour
Haut