diète matrix.62

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

normalement j'utilise du reflex et syntha6, je vais essayé cette marque aussi parceque le prix est trés bien!!!

"pardon matrix pour le detournement de ton sujet"

pas de problème car cela m interresse car j ai commandé chez scitec MANNA pour faire l essai car je l ai eu pour un prix dérisoire car marre tout les matin de mixer whey+flocons ....pour le site de myproteine j avais remarqué les flocons en poudre et j attendé d avoir des avis concernant ce produit si la poudre est fine et se mélange bien sans mixer...
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

En plus myproteine ont des supers produits ,et pas chère avec le change . c est un site a recommander
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Mixer de la poudre???? Non, le mélange whey + flocons d'avoine en poudre se fait nikel.

donc pas de soucis le mélange se fait bien : whey +flocons myproteine dans un shaker est y a juste a secouer

je vais en prendre dans ma prochaine commande ,merci
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

je profite pour te poser la question NASRIBERY ,du fait que tu commande chez myprotein comme moi as tu déja pris leurs whey et caseine ,pour savoir le gout,se mélange bien,bonne prot ....merci par avance
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

Non seulement les flocons d'avoine et le vitargo. Et je prends les 2 à l'année.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

le virtago ,tu le prend pendant le traning, j ai pris 2 échantillons de leurs whey et caseine pour gouté et voir la qualité mais dans l impact whey proteine, elle contient du soja,hélas
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

pas encore gouté mes deux echantillions mais je viens de recevoir ma whey scitec au gout : chocolat-framboise,que du bonheur
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

j ai gouté les 2 echantillons de myprotein whey et caseine ,pas terrible au gout mais pas du tout,bon il est vrai que l on recherche principalement la qualité mais quand le gout est au rendez vous s est mieux....
 

alexil18

membre approuvé
Re : diète matrix.62

j ai gouté les 2 echantillons de myprotein whey et caseine ,pas terrible au gout mais pas du tout,bon il est vrai que l on recherche principalement la qualité mais quand le gout est au rendez vous s est mieux....

Personnellement je ne me vois pas ingurgiter une whey dégueu tous les jours, même si c'est de la qualité...
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

disons l idéale s est de trouvé le bon compromis : gout-qualité , pas toujour évident
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

je change un ma diète du matin marre des flocons d avoine avec du lait écrémé.je vais donc prendre 2 oeufs entier + 3 tr de pain de mie toastligne avec soit compote sans sucre ajouté ou du miel sur le pain.je commence lundi pour changer un peu
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

non, en fait j ai oublié de précise qu avec cela je rajoute 20gr de whey le matin a jeun puis le reste
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

du fait que je suis en cure de M-drol j ai augmenté un peu mes proteine en poudre depuis lundi ,du fait que je suis a 20mg de drol
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

je vais rajouter une pomme a 10h00 et 17 h00 pour ma sensation de faim qui je pense est due au M-Drol
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

C'est vraiment M-drol ce que tu dis là.
Mouarf, je sais , pas terrible :plusla:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

C'est vraiment M-drol ce que tu dis là.
Mouarf, je sais , pas terrible :plusla:

chute-de-boulets.gif
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : diète matrix.62

T'étais un disciple de garcimore étant plus jeune leb, non???

Gnnniiiiiii........ réfléchir Jean Pierre ,.............. hein vince:devil:

Ouf , j'essaie de me mettre à ton niveau , pas évident, faut que je régresse :gnagna:
 
Retour
Haut