Re : Dieudonné.
Je rejoint pas ton point de vue Epood. Quand on est écouté par pas mal de gens, c'est important aussi de s'impliquer dans une cause qui nous tiens a coeur (on est dans le subjectif hein).
Partant de la, les espèces en voie de disparition, le cancer, les maladies rares, la maltraitance,et compagnie, personne n'en parlerai... Dans un monde de com, meme la misère et les drames ont besoin de leur pub pour exister aux yeux du grand public...
Au delà du sujet polémique de dieudo, il aborde tout les autres, libre à chacun d'adhéré ou non, mais surtout d'avoir le réflexe de chercher le vrai du faux...
Quand tu parle d'un meilleur quotidien autour d'eux, je pense a son squetch sur le cancer, qui résume assez bien la vaste fumisterie sur cette maladie (je l'ai vu avec ma tante malheureusement), y'a beaucoup de vrai dans son squetch...
Je pense pas qu'il doit fermer sa gueule, au contraire, maintenant son débat ne semble centré que sur une chose, soit... En meme temps t'as vu les médias parler des autres sujets qu'aborde dieudo ? Ca prend forcément une tournure politique quand les politiques y foutent les pieds.
Maintenant si il devait se concentrer sur le quotidien des francais uniquement, à part nous renvoyer à notre égoisme, ça finirai par tourner en rond rapidement...
Après comme pour tout ce qu'un mec, un média, un politique, etc dit... Avant de croire, il faut voir.