Dorian "The Shadow" Yates

Jean.B

membre approuvé
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Un aspect dur de la pierre, découpé avec des épaules et un dos de fou.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Dorian "The Shadow" Yates

le meilleur athlete a mes yeux , mon idole qui m'a en plus d'ARNOLd donné envie de faire ce sport , son coté pierre en permanence etait jsute impressionnant.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

C'est vrai que Dorian avait la particularité d'avoir cet aspect dur mais les autres pros de son époque l'avaient aussi, moins que lui c'est sûr, mais beaucoup plus que les pros actuels. Ils se faisaient beaucoup plus mal au régime et arrivaient aux concours écorchés avec les joues bien creusées.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

la vidéo,démontre pourquoi yates a fait de l'ombre à beaucoup de champions, levrone et autres.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Dorian Yates à 24 ans et déjà bien épais

 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Dorian Yates @ 1996 german gran prix

Il était quand même sacrément découpé, surtout du dos :wacko: il avait aussi de ses mollets

[video=youtube_share;JK5Bm1TAcCw]http://youtu.be/JK5Bm1TAcCw[/video]​
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Une vidéo de l'année dernière avant le Arnold. Kai et Oscar qui training le dos sous l'oeil affuté de Dorian Yates.

Kai Greene Trains Back with Dorian Yates Part I



Kai Greene Trains Back with Dorian Yates Part II



Kai Greene Trains Back with Dorian Yates Part III


 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Merci pour ces videos j aime ces deux athletes
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
On m'a prêté le 2 double DVD de Shadow Warrior The Dorian Yates Story. Bien sympa le coffret.
J'ai vue la première partie. Au début du DvD on le voit dans son Gym avec Freeman. Trop d'athlètes vont dans son Gym.
De bels images (vidéos et photos) il y'a. Dommage que je comprenne pas ce qu'il dit car il parles de son passé et des athlètes avec qui il concourrait comme Levrone.
En 1996 on le voit sur les planche du Grand Prix de British au coté de Coleman, Levrone, Nasser etc. Et ce qui était bien en posedown, c'était sur un gros son hip-hop américain, et on voit aussi que l'ambiance n'était pas la même qu'a l'heure actuelle.

J'ai voulu voir si le DvD était sur youtube mais j'ai juste trouvé des morceaux. Je poste donc un bout du DvD.


Dorian Yates Photoshoot at Temple Gym - Shadow Warrior DVD

Il était énorme ce Yates.
Une taille très large je trouve mais il compensait avec un belle largeur du haut.

 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
c'était surtout son estomac, plus que sa taille, qui devenait proéminant chez Dorian.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Juillet 1985: Dorian (centre) remporte son premier spectacle. Ian Parker (à gauche) est le deuxième, et Gary Shelmerdine troisième. Remarquablement Shelmerdine suivi les traces Yates de gagner le classement général aux championnats britanniques 1990 de devenir pro.


1985: Peter McGough, Ron Davies et Dorian à Muscle Gym Ron machine à Birmingham.


Yates et Shelmerdine comparant leurs morphologies 1990.


En 1983, Yates qui commence à trainning ...... et 9 ans plus tard à M. Olympia


Avec six titres d'Olympia Yates est devenu une légende comme un exemple avec sa représentation impressionnante qui s'est accrochée dans le bâtiment de Weider à Los Angeles.


Maintenant, 53 ans, maigre et moyen Dorian et une jeune femme Gal ont récemment ouvert une salle de gym le DY Gym dans le quartier chic de Marbella, Espagne.


 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Maigre maigre tout est relatif :)

aged-well1.png
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
je trouve meme qu'il est au top et respire la santé,contrairement à d'anciens champions,qui ne ressemblent plus à rien.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Dorian a représenté l athlete parfait tant dans sa philosophie que ds son physique. .
Tout en pierre
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Dorian pour moi c'est le VRAI Bodybuilding : un roc, des entrainements intensifs, del'intelligence pre et post carriere et un physique post carriere parfait... C'est pour moi le plus grand !
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
une intensité de travail époustouflante!

la vidéo,donne l'explication de sa densité musculaire dur comme du granite.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Le nombre de fois où j'ai pu la regarder...OMG
Toujours motivante j'aurais adoré avoir son partenaire d'entraînement, il doit plus avoir de cordes vocales.
 
I

invité

Franchement c'est du Hardcorps à l'état pur ce genre de training, jsuis en pur admiration devant ce mec il est juste incroyable !!! :wtf:
 
Retour
Haut